| Vous etes DG de(JEU) | |
|
+11Mr.Stats crimst Ti pat Napostriouf cecede123 Fred Phoen|x Ti-Marc Gangstazz Shadowjoe pottop 15 posters |
|
Author | Message |
---|
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Vous etes DG de(JEU) Thu 11 Nov - 20:44 | |
| J'ai un jeu qui peut p-t etre intéressant! Je vous fait une offre et vous me dites si vous accepter ou pas! Vous pouvez meme faire une contre-offre.
Vous etes Steve Yzerman...........
Je vous offre Drew Doughty VS Steven Stamkos
Accepté ou pas?
Exemple, vous trouvez que Stamkos est bcp meilleur que Doughty, donc vous me demandez ce que vous pensez qui serait égal, genre oui si Doughty +1st pick VS Stamkos | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Vous etes DG de(JEU) Thu 11 Nov - 22:03 | |
| Cela dépend toujours du contrat du joueur en question quant à moi... un Steven Stamkos UFA vaut moins qu'un Drew Doughty signé pour plusieurs saisons et vice-versa | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Vous etes DG de(JEU) Thu 11 Nov - 22:11 | |
| Stamkos vs Doughty+Simmonds+3 pick | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Vous etes DG de(JEU) Thu 11 Nov - 22:12 | |
| Stamkos vs Doughty + Kopitar | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Vous etes DG de(JEU) Thu 11 Nov - 22:15 | |
| Je seconde Gangstazz | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Vous etes DG de(JEU) Thu 11 Nov - 22:51 | |
| - Ti-Marc wrote:
- Stamkos vs Doughty + Kopitar
pt exagérer, mais bon Moi je propose Stamkos et Smith vs Doughty, Quick et choix de 1ere ronde | |
|
| |
| Subject: Re: Vous etes DG de(JEU) Fri 12 Nov - 12:14 | |
| - Fred wrote:
- Ti-Marc wrote:
- Stamkos vs Doughty + Kopitar
pt exagérer, mais bon
Moi je propose Stamkos et Smith vs Doughty, Quick et choix de 1ere ronde J'avoue c'est un peu fort kopitar et Doughty....... J'aime aussi l'Offre de Gangstazz!!!!
Last edited by pottop on Fri 12 Nov - 12:29; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Vous etes DG de(JEU) Fri 12 Nov - 12:28 | |
| 2 Offre d'échange: (sans oublier que les Sabres ont de la place sur leur masse) Vous etes Darcy Regier(BUF)
Vous avez 2 offres pour Tyler Myers:
Jour 1: On vous offre Victor Hedman de Tampa Bay Vous dites que vous y penserez!!!
Jour 2: On vous offre, des Penguins Kris Letang Vous dites que vous y penserez!!!
Que faites-vous? Acceptez l'une de ces 2 offres ou tentez de demander plus en retour? | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Vous etes DG de(JEU) Fri 12 Nov - 12:42 | |
| | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Vous etes DG de(JEU) Fri 12 Nov - 13:08 | |
| Je laisse Tyler Myers à Buffalo... un patineur exceptionnel de cette grandeur est chose rare et je pense qu'il va se développer encore plus que Victor Hedman ou Kristofer Letang Et on sait tous que Darcy Regier laisse beaucoup de latitude aux jeunes joueurs : c'est comme cela qu'il forme son équipe | |
|
| |
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Vous etes DG de(JEU) Fri 12 Nov - 13:49 | |
| Myers vs Hedman + 1er pick | |
|
| |
| Subject: Re: Vous etes DG de(JEU) Fri 12 Nov - 14:18 | |
| Pis Hedman n,était pas comparé à nul autre que Lidstrom6???? | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Vous etes DG de(JEU) Fri 12 Nov - 15:03 | |
| C't'échange là a pas vraiment de but je trouve. Myers pour Hedman, ça revient au même. | |
|
| |
| Subject: Re: Vous etes DG de(JEU) Fri 12 Nov - 18:42 | |
| Bah pas vraiment!!!! Hedman a un immense potentiel, mais n'a pas encore rien cassé, alors que Myers a sa saison recrue a gagné le calder et dans la course au norris! Hedman est supposé etre meilleur dans les 2 zones, alors que Myers aussi, mais avec une meilleure touche offensive | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Vous etes DG de(JEU) Fri 12 Nov - 21:13 | |
| Je refuserait Myers devrait rester a Buffalo | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Vous etes DG de(JEU) Fri 12 Nov - 23:05 | |
| Pour que j'accepte une des deux offres, il me faudrait un focus du futur, du genre un choix attaché au défenseur, car je ne verrais pas l'intérêt de se départir de Myers alors qu'il est assez bien intégré à l'équipe et qu'il a actuellement une valeure difficile à évaluer contextuellement. Laissons-le se forger une réputation de constance ensuite on verra. Mais pour l'instant sans choix, je refuserais les deux offres. | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Vous etes DG de(JEU) Sat 13 Nov - 1:21 | |
| À part si c'est pour aller se chercher un Malkin à Pittsburgh, Myers ne doit pas bouger de Buffalo | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Vous etes DG de(JEU) Sat 13 Nov - 8:56 | |
| Bon yont supprimés le topic j'avais écris pour la 1ère: Stamkos c le best oubli ça pour la 2e: Myers je le garde... | |
|
| |
| |
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Vous etes DG de(JEU) Sat 13 Nov - 12:47 | |
| J'offre youppi | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Vous etes DG de(JEU) Sat 13 Nov - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Vous etes DG de(JEU) Sat 13 Nov - 13:40 | |
| Crimst, tu peux te le garder ton youpie!!! Cecede: j'ai dit offre sérieuse!!!! Scott Gomez est inchangeable! Et je ne vois pas en quoi ca regle le problème d'aile aux penguins! | |
|
| |
| Subject: Re: Vous etes DG de(JEU) Sat 13 Nov - 14:02 | |
| Benoit Pouliot + 1er pick | |
|
| |
| Subject: Re: Vous etes DG de(JEU) Sat 13 Nov - 14:39 | |
| come on un peu de sérieux | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Vous etes DG de(JEU) Sat 13 Nov - 15:40 | |
| Burke : Kadri, Kulemin, Finger + 1st pick Gauthier : Kostitsyn, Carle, Spacek
Explication Burke : Kadri pourrait facilement être dans le Top 2 des ailiers des Penguins... tout comme Kulemin, dépendemment de comment ils se développent. Jeff Finger est là pour le salaire.. il joue dans la AHL, donc il ne modifie pas la défensive des Leafs et met plus de profondeur chez les Penguins
Explication Gauthier : Kostitsyn avec Crosby, ça peut facilement faire des flamèches, on connait tous les habiletés d'AK. Carle pourrait se développer à Pittsburgh avec tous les Québécois. Letang pourrait le prendre sous son aile... et Spacek est là pour équilibrer l'argent des deux bords car le CH est sur le bord du plafond.
EDIT : Avec la trade Toronto, les Pens sauvent un peu d'argent et vont chercher Satan et Guérin.. donc, tu as échangé Malkin pour 4 ailiers (Guérin, Satan, Kadri et Kulemin! + Finger et un 1st pick) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vous etes DG de(JEU) | |
| |
|
| |
| Vous etes DG de(JEU) | |
|