Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Perezhogin ou Emelin?

Go down 
+8
DvOLUTiON
JGIR
ro12
Guignols
Phoen|x
oli2290
Shadowjoe
Kevenle
12 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON

Number of posts : 6339
Registration date : 2006-10-28

Perezhogin ou Emelin? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Perezhogin ou Emelin?   Perezhogin ou Emelin? - Page 2 Icon_minitimeTue 28 Oct - 19:05

Je dirais que la CFL est inférieur à la NFL, oui, les américains qui viennent ici et qui ratent leurs coups c'est surtout dnas la divergence des règlements qui est assez énorme. Les 2 ligues se jouent de façon complètement différente.

Justement, la capacité d,adaptation est un facteur énorme dans le développement d'un joueur et du fait qu'il va réussir à un autre niveau. Les psychologues psortifs des équipes de la LNH recherches mettent un emphase particulière sur les joueurs suceptible de s'adapter plus que les autres...
Back to top Go down
BigBen
BigBen

Number of posts : 1431
Registration date : 2008-02-27

PostSubject: Re: Perezhogin ou Emelin?   Perezhogin ou Emelin? - Page 2 Icon_minitimeTue 28 Oct - 20:00

McGuire: "Alexei Emelin is the best defenseman not in the NHL"

Pierre McGuire de TSN
Back to top Go down
Samael
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Samael

Number of posts : 143
Registration date : 2006-12-12

PostSubject: Re: Perezhogin ou Emelin?   Perezhogin ou Emelin? - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Oct - 3:16

Je crois que la KHL est supérieur a la AHL mais inférieur a la NHL juste a comparer les stats de Radulov de cette saison avec celle de l'an passé pour remarquer que la récolte de points peu être plutôt similaire dans la KHL que dans la NHL.
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: Perezhogin ou Emelin?   Perezhogin ou Emelin? - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Oct - 7:07

DvOLUTiON wrote:
compare pas Ovechkin ou Pavel Bure à Morozov ou Perezhogin svp. C'est assez bouetteux comme comparaison. Sinon je peux aussi bien dire que Milan Lucic est aussi bon que Sidney Crosby Sarcastique

Tu dis que les joueurs qui passe de la Russie à la LNH ce plante, je t'en ai nommer 2 excellants, qui ne ce sont pas planter pentoute Grimace
Back to top Go down
Kevenle

Number of posts : 3666

PostSubject: Re: Perezhogin ou Emelin?   Perezhogin ou Emelin? - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Oct - 7:11

J'embarque.

Moi je crois que c'est deux ligues totalement différente, avec des règles différentes.

La KHL est plus faible que la NHL, c'est tout à fait normal, mais elle est plus forte que la AHL.

Jagr a 30 points et Perezhogin en a 19 , c'est que Jagr a un but de moins et mange le puck. Je l'ai vu joué, et c'est juste des individual play. La majorité des jeux c'est demême, tandis que dans la NHL, il va avoir de belles passes.
.
En plus, c'est du hockey plus rapide la KHL, plus spectaculaire côté feinte. Mais la majorité sont juste trop frileux pour jouer dans la LNH, sinon, sa serait peut-être des marqueurs de 30 buts dans la LNH.

On peut voir des matchs sur plusieurs sites sur le web, qui soit illégal ou non.

Pour ceux qui se plante en venant dans la LNH, on pourrait dire la même chose de l'inverse. C'est deux styles de jeux vraiment différent.
Back to top Go down
Guignols
Star/Star
Star/Star
Guignols

Number of posts : 250
Registration date : 2008-03-19

PostSubject: Re: Perezhogin ou Emelin?   Perezhogin ou Emelin? - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Oct - 10:56

Y'a pas juste les Russes qui se plante dans la HNL, Y'a qu'à penser à Alexandre Daigle Clin d'oeil
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815

PostSubject: Re: Perezhogin ou Emelin?   Perezhogin ou Emelin? - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Oct - 10:58

C'est qu'Alexandre Daigle n'avait aucune passion pour son sport. Il avait tellement de pression de ses parents qu'il soit dans la LNH, parce qu'il voyait en lui un millionnaire qui aurait pu leur assurer une retraite dorée

C'était en fait simplement pécuniaire et égoïste de la part des parents d'Alexandre. Dans ce temps-là, oui il a échoué, mais dans un sens, la pression qu'il avait était insoutenable
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Perezhogin ou Emelin?   Perezhogin ou Emelin? - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

Perezhogin ou Emelin?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2