Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Perezhogin ou Emelin?

Go down 
+8
DvOLUTiON
JGIR
ro12
Guignols
Phoen|x
oli2290
Shadowjoe
Kevenle
12 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member

Number of posts : 3666
Registration date : 2006-10-28

Perezhogin ou Emelin? Empty
PostSubject: Perezhogin ou Emelin?   Perezhogin ou Emelin? Icon_minitimeTue 28 Oct - 7:58

Quote :
Alexander Perezhogin est en train de faire un tabac dans la Ligue continentale russe (KHL).

Repêché au 25e rang par le Canadien en 2001, Perezhogin a déjà marqué 14 buts en seulement 19 matchs cette saison avec la formation Ufa Salavat Yulayev. Il avait obtenu 41 points en 51 matchs l'an dernier.

Perezhogin vient au deuxième rang des buteurs de la KHL, derrière un certain Yan Marek, tandis que l'ancienne gloire Jaromir Jagr est troisième avec 13 buts.

À ma grande surprise, un membre de l'organisation m'a confié, hier, qu'on n'excluait pas la possibilité d'un retour de Perezhogin chez le Canadien. Je ne parierais pas ma maison sur son retour avec le club l'an prochain puisqu'il semble se plaire en Russie, mais son contrat avec l'équipe d'Yulayev se termine à la fin de l'hiver et ses droits pour la LNH appartiennent toujours au Canadien. La direction du club affirme qu'elle suit ses exploits de près.

Il faut comprendre que les dirigeants de l'équipe sont déjà à préparer l'ère post-centenaire. Dix joueurs auront droit à l'autonomie complète à la fin de saison: Alex Kovalev, Saku Koivu, Alex Tanguay, Robert Lang, Mike Komisarek, Francis Bouillon, Steve Bégin, Mathieu Dandenault, Tom Kostopoulos et Patrice Brisebois.

Le CH ne pourra pas tous les garder. D'autant plus que Tomas Plekanec et Chris Higgins, qui deviendront joueurs autonomes avec compensation, s'attendront à de fortes augmentations de salaire. Komisarek également puisque, de toute évidence, il figurera parmi les priorités du DG Bob Gainey et qu'il serait très surprenant qu'il quitte Montréal.

Sans compter - si on regarde à moyen terme - le dossier Carey Price, qui se verra offrir éventuellement un lucratif contrat de longue durée.

Certains sacrifices pourraient être douloureux. Un joueur devra partir parmi Kovalev, Koivu, Tanguay et Lang, peut-être même deux. Si Lang est le seul à partir, la décision sera plus facile. Mais c'est loin d'être sûr.

Ainsi, Gainey a déjà à l'oeil les joueurs susceptibles de remplacer ceux qu'on ne pourra retenir et garde toutes les portes ouvertes.

Parmi ces joueurs, Perezhogin. Ceux qui suivent le Canadien depuis quelques années connaissent son histoire. Joueur hyper talentueux, mais parfois un peu perdu sur les patinoires nord-américaines, malgré des flashs extraordinaires, Perezhogin a quitté Montréal parce qu'il ne jouait pas assez souvent à son goût et qu'on lui faisait un pont d'or en Russie.

Outre Perezhogin, le jeune et robuste défenseur russe Alexei Emelin, un choix de troisième ronde en 2004, est également suivi de près. Et les chances de le voir aboutir à Montréal dès l'an prochain sont nettement meilleures que celles de Perezhogin. Il a indiqué publiquement à maintes reprises qu'il voulait jouer dans la LNH pour le Canadien, tandis que l'organisation nage actuellement dans le brouillard au sujet de Perezhogin, sans oublier qu'il pourrait exiger un salaire trop imposant pour le budget du club. Au pire, l'attaquant pourrait servir de monnaie d'échange.

Ces deux Russes ne sont pas les seuls à cogner à la porte. Figurent également dans l'équation, sans surprise pour ceux qui suivent le Canadien de près: le centre Ben Maxwell, qui a marqué trois buts à ses cinq premiers matchs à Hamilton; l'ailier Matt D'Agostini, qui se classe parmi les 10 meilleurs compteurs de la Ligue américaine en ce début de saison avec huit points en cinq matchs; le centre défensif Kyle Chipchura; le défenseur Yannick Weber; sans omettre le talentueux Max Pacioretty.

Profitez de chaque moment de gloire de vos favoris cette année. Car en cette ère marquée par l'imposition d'un plafond salarial, les mutations sont provoquées plus rapidement que par le passé. D'où l'importance de bien repêcher. Le Canadien, justement, repêche très bien. La transition devrait s'opérer sans douleur.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815

PostSubject: Re: Perezhogin ou Emelin?   Perezhogin ou Emelin? Icon_minitimeTue 28 Oct - 8:55

Je pense qu'Alexei Emelin est en avance, car on ne manque jamais de bons défenseurs

Si Alexander Perezhogin devient plus mature et conscient de son apport offensif, il pourrait être intéressant
Back to top Go down
oli2290
oli2290

Number of posts : 2137
Registration date : 2007-02-15

PostSubject: Re: Perezhogin ou Emelin?   Perezhogin ou Emelin? Icon_minitimeTue 28 Oct - 9:11

Le problème avec Emelin c'est que c'est un joueur totalement défensif (saison exceptionelle de 12 points.. sinon ca tourne autour de 4) Il va donc falloir qu'il s'habitue au hocket nord-Américain extrêmement rapidement pour mériter d'y jouer... PArce qu'un joueur défensif qui accorde plein de buts... c'est pas l'idéal
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Perezhogin ou Emelin?   Perezhogin ou Emelin? Icon_minitimeTue 28 Oct - 9:39

Disons que ça parait mal dans un CV, effectivement
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Perezhogin ou Emelin?   Perezhogin ou Emelin? Icon_minitimeTue 28 Oct - 10:09

Je fais partie des rares qui ont pleuré (ok, le terme est un peu fort) le départ de Alexander Perezhogin. Il était efficace dans les deux sens et avait terminé 1er pour les +- avec le CH à sa dernière saison.

Emelin, j'entends juste dire qu'il est un Kasparaitis et les seules images que j'ai vu de lui, c'est le brawl qu'il a provoqué il y a un an ou deux.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Perezhogin ou Emelin?   Perezhogin ou Emelin? Icon_minitimeTue 28 Oct - 10:22

Darius Kasparaitis était très solide, et Alexei Emelin est beaucoup plus gros. Si c'est une comparaison plausible, le CH fait bien de le garder

Je me souviens que le Petit Tank Lituanien frappait tout dans la zone défensive
Back to top Go down
Guignols
Star/Star
Star/Star
Guignols

Number of posts : 250
Registration date : 2008-03-19

PostSubject: Re: Perezhogin ou Emelin?   Perezhogin ou Emelin? Icon_minitimeTue 28 Oct - 11:01

Pour Perezhogin, ça va énormément dépendre de quel joueur Gainey aura réussi a garder! S'il voit qui n'y a pas de place pour lui sur les 2 premier trio, je crois bien qu'il restera en Russie.
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Perezhogin ou Emelin?   Perezhogin ou Emelin? Icon_minitimeTue 28 Oct - 11:04

Est-ce qu'Alexander Perezhogin veut revenir en Amérique du Nord aussi? Peut-être que non...
C'est la même chose avec Alexei Emelin
On ne sait pas ce qui lui intéresse vraiment
Back to top Go down
oli2290
oli2290

Number of posts : 2137
Registration date : 2007-02-15

PostSubject: Re: Perezhogin ou Emelin?   Perezhogin ou Emelin? Icon_minitimeTue 28 Oct - 11:35

Mesemble avoit entendu qu'Emelin était interessé... mais pour Perezhogin... je doute également qu'il préferera rester chez lui
Back to top Go down
ro12

Number of posts : 2298
Registration date : 2008-08-15

PostSubject: Re: Perezhogin ou Emelin?   Perezhogin ou Emelin? Icon_minitimeTue 28 Oct - 13:07

Stob wrote:
Quote :
Alexander Perezhogin est en train de faire un tabac dans la Ligue continentale russe (KHL).

Repêché au 25e rang par le Canadien en 2001, Perezhogin a déjà marqué 14 buts en seulement 19 matchs cette saison avec la formation Ufa Salavat Yulayev. Il avait obtenu 41 points en 51 matchs l'an dernier.

Perezhogin vient au deuxième rang des buteurs de la KHL, derrière un certain Yan Marek, tandis que l'ancienne gloire Jaromir Jagr est troisième avec 13 buts.

À ma grande surprise, un membre de l'organisation m'a confié, hier, qu'on n'excluait pas la possibilité d'un retour de Perezhogin chez le Canadien. Je ne parierais pas ma maison sur son retour avec le club l'an prochain puisqu'il semble se plaire en Russie, mais son contrat avec l'équipe d'Yulayev se termine à la fin de l'hiver et ses droits pour la LNH appartiennent toujours au Canadien. La direction du club affirme qu'elle suit ses exploits de près.

Il faut comprendre que les dirigeants de l'équipe sont déjà à préparer l'ère post-centenaire. Dix joueurs auront droit à l'autonomie complète à la fin de saison: Alex Kovalev, Saku Koivu, Alex Tanguay, Robert Lang, Mike Komisarek, Francis Bouillon, Steve Bégin, Mathieu Dandenault, Tom Kostopoulos et Patrice Brisebois.

Le CH ne pourra pas tous les garder. D'autant plus que Tomas Plekanec et Chris Higgins, qui deviendront joueurs autonomes avec compensation, s'attendront à de fortes augmentations de salaire. Komisarek également puisque, de toute évidence, il figurera parmi les priorités du DG Bob Gainey et qu'il serait très surprenant qu'il quitte Montréal.

Sans compter - si on regarde à moyen terme - le dossier Carey Price, qui se verra offrir éventuellement un lucratif contrat de longue durée.

Certains sacrifices pourraient être douloureux. Un joueur devra partir parmi Kovalev, Koivu, Tanguay et Lang, peut-être même deux. Si Lang est le seul à partir, la décision sera plus facile. Mais c'est loin d'être sûr.

Ainsi, Gainey a déjà à l'oeil les joueurs susceptibles de remplacer ceux qu'on ne pourra retenir et garde toutes les portes ouvertes.

Parmi ces joueurs, Perezhogin. Ceux qui suivent le Canadien depuis quelques années connaissent son histoire. Joueur hyper talentueux, mais parfois un peu perdu sur les patinoires nord-américaines, malgré des flashs extraordinaires, Perezhogin a quitté Montréal parce qu'il ne jouait pas assez souvent à son goût et qu'on lui faisait un pont d'or en Russie.

Outre Perezhogin, le jeune et robuste défenseur russe Alexei Emelin, un choix de troisième ronde en 2004, est également suivi de près. Et les chances de le voir aboutir à Montréal dès l'an prochain sont nettement meilleures que celles de Perezhogin. Il a indiqué publiquement à maintes reprises qu'il voulait jouer dans la LNH pour le Canadien, tandis que l'organisation nage actuellement dans le brouillard au sujet de Perezhogin, sans oublier qu'il pourrait exiger un salaire trop imposant pour le budget du club. Au pire, l'attaquant pourrait servir de monnaie d'échange.

Ces deux Russes ne sont pas les seuls à cogner à la porte. Figurent également dans l'équation, sans surprise pour ceux qui suivent le Canadien de près: le centre Ben Maxwell, qui a marqué trois buts à ses cinq premiers matchs à Hamilton; l'ailier Matt D'Agostini, qui se classe parmi les 10 meilleurs compteurs de la Ligue américaine en ce début de saison avec huit points en cinq matchs; le centre défensif Kyle Chipchura; le défenseur Yannick Weber; sans omettre le talentueux Max Pacioretty.

Profitez de chaque moment de gloire de vos favoris cette année. Car en cette ère marquée par l'imposition d'un plafond salarial, les mutations sont provoquées plus rapidement que par le passé. D'où l'importance de bien repêcher. Le Canadien, justement, repêche très bien. La transition devrait s'opérer sans douleur.

Ou as-tu prit sa?
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Perezhogin ou Emelin?   Perezhogin ou Emelin? Icon_minitimeTue 28 Oct - 13:29

RDS probablement
Back to top Go down
JGIR
JGIR

Number of posts : 1976
Registration date : 2007-08-06

PostSubject: Re: Perezhogin ou Emelin?   Perezhogin ou Emelin? Icon_minitimeTue 28 Oct - 15:18

Surtout pour Perezhogin s'il domine dans la KHL cette saison son club pour qui il joue cette année lui offrira probablement un gros contrat pour l'an prochain.
Back to top Go down
Kevenle

Number of posts : 3666

PostSubject: Re: Perezhogin ou Emelin?   Perezhogin ou Emelin? Icon_minitimeTue 28 Oct - 15:38

Un article de Matthias Brunet , à prendre avec un grain de sel.
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Perezhogin ou Emelin?   Perezhogin ou Emelin? Icon_minitimeTue 28 Oct - 15:41

Mattias Brunet est à prendre avec un grain de sel...
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

Number of posts : 6339

PostSubject: Re: Perezhogin ou Emelin?   Perezhogin ou Emelin? Icon_minitimeTue 28 Oct - 18:09

qu'ils restent en Russie, la KHL est au même niveau que la AHL pour le moment alors les stats de Perezho ne valent pas grand chose. J'ai pas vraiment aimé son éttique de travail quand il était ici et c'est un Russe... Emelin est un projet à long terme, il est loin d'être prêt pour la LNH...
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: Perezhogin ou Emelin?   Perezhogin ou Emelin? Icon_minitimeTue 28 Oct - 18:10

Alors Jagr est un joueur de la AHL si je me fit à ce que tu dis ?
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: Perezhogin ou Emelin?   Perezhogin ou Emelin? Icon_minitimeTue 28 Oct - 18:14

Sarcastique belle façon d'interprêté n'importe comment ce que le monde disent. On s'entend quel e niveau de la KHL est tr`s loin du niveau de la LNH et ce même si Jagr évolue lâ bas...
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: Perezhogin ou Emelin?   Perezhogin ou Emelin? Icon_minitimeTue 28 Oct - 18:20

Oui, mais tu dis que les stats de Pere ne sont pas impressionnante du à ce que la KHL équivaut à la AHL, mais Pere à de meilleur stats que Jagr Hilarant
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: Perezhogin ou Emelin?   Perezhogin ou Emelin? Icon_minitimeTue 28 Oct - 18:24

et? C'est pas un argument valable, il y a plusieurs facteurs qui peuvent rentré en ligne de compte...
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

Number of posts : 2781
Registration date : 2007-03-12

PostSubject: Re: Perezhogin ou Emelin?   Perezhogin ou Emelin? Icon_minitimeTue 28 Oct - 18:31

DvOLUTiON wrote:
qu'ils restent en Russie, la KHL est au même niveau que la AHL pour le moment alors les stats de Perezho ne valent pas grand chose. J'ai pas vraiment aimé son éttique de travail quand il était ici et c'est un Russe... Emelin est un projet à long terme, il est loin d'être prêt pour la LNH...

Hum... WoW! Quelle raison!

DvOLUTiON wrote:
belle façon d'interprêté n'importe comment ce que le monde disent. On s'entend quel e niveau de la KHL est tr`s loin du niveau de la LNH et ce même si Jagr évolue lâ bas...

1- J'suis sûr que t'as pas assez vu (ou même jamais) de games de la AHL pour évaluer le niveau de cette ligue.

2- J'suis sûr que t'as pas assez vu (ou même jamais) de games de la KHL pour évaluer le niveau de cette ligue.
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: Perezhogin ou Emelin?   Perezhogin ou Emelin? Icon_minitimeTue 28 Oct - 18:37

1 - Je suis sûr que tu ne me connais pas alors ne fais pas de fausse allusion sur ce que je sais ou ne sais pas.

2 - voir réponse plus haute....

Je ne dis pas avoir une science infuse et la comparaise AHL vs KHL est exagéré en effet, j'en suis le premier conscient. La KHL serait probablement plus équivalente à la AMH ou légèrement inférieur. Par contre la LNH reste 2-3 voir 4-5 coche au dessus de la KHL. Bien des joueurs qui étaient considéré comme des super vedettes dans la Super Ligue de Russie, sont venu dans la LNH en pensant être des joueurs de haut calibre et n'ont jamais été en mesure de s'établir en tant que tel, Alexei Morozov est un des meilleurs examples...
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: Perezhogin ou Emelin?   Perezhogin ou Emelin? Icon_minitimeTue 28 Oct - 18:39

Mais Alexander Ovechkin est aussi un autre example à considérer, non ? Grimace Pavel Bure à également jouer dans la Superliga avant de s'établir dans la LNH Hilarant
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: Perezhogin ou Emelin?   Perezhogin ou Emelin? Icon_minitimeTue 28 Oct - 18:42

compare pas Ovechkin ou Pavel Bure à Morozov ou Perezhogin svp. C'est assez bouetteux comme comparaison. Sinon je peux aussi bien dire que Milan Lucic est aussi bon que Sidney Crosby Sarcastique
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

PostSubject: Re: Perezhogin ou Emelin?   Perezhogin ou Emelin? Icon_minitimeTue 28 Oct - 18:58

DvOLUTiON wrote:
1 - Je suis sûr que tu ne me connais pas alors ne fais pas de fausse allusion sur ce que je sais ou ne sais pas.

2 - voir réponse plus haute....

Je ne dis pas avoir une science infuse et la comparaise AHL vs KHL est exagéré en effet, j'en suis le premier conscient. La KHL serait probablement plus équivalente à la AMH ou légèrement inférieur. Par contre la LNH reste 2-3 voir 4-5 coche au dessus de la KHL. Bien des joueurs qui étaient considéré comme des super vedettes dans la Super Ligue de Russie, sont venu dans la LNH en pensant être des joueurs de haut calibre et n'ont jamais été en mesure de s'établir en tant que tel, Alexei Morozov est un des meilleurs examples...

Bah, ce n'est pas parce que des joueurs ne sont pas capable de s'habituer à une ligue qui fait en sorte qu'une ligue est "inférieure" à une autre....

En comparaison, la NFL et la LCF. La LCF n'est pas d'un calibre moindre que la NFL. Les deux ligues sont différentes, ont des règles différentes, des dimensions de terrains différentes, mais ça ne fait pas de la LCF une ligue inférieure à la NFL... beaucoup de NFLers ont tenté leurs chances dans la NFL et ont raté leur coup... tout comme certains NHLers tente leur chance présentement dans la KHL et manque leur coup ou ne sont tout simplement pas meilleurs! (Vasicek, Radulov, Afansenkov, Bulis, Saprykin, Svitov, Yashin, Kvasha, Alekseev, Chistov, etc...)
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

PostSubject: Re: Perezhogin ou Emelin?   Perezhogin ou Emelin? Icon_minitimeTue 28 Oct - 19:00

En passant Morozov est passé de la Russie à la LNH pour ensuite retourner en Russie... il ne s'est jamais pensé "trop bon" en Russie pour aller poursuivre en Amérique..
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Perezhogin ou Emelin?   Perezhogin ou Emelin? Icon_minitime

Back to top Go down

Perezhogin ou Emelin?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next