Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Nouveaux emoticons

Go down 
+13
jas95
jo0267
oli2290
Mathekings
EIZEI
Skaternash
blessey
J-C
Shadowjoe
DvOLUTiON
SmallGauth
Pluc
Phoen|x
17 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

Nouveaux emoticons - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouveaux emoticons   Nouveaux emoticons - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Aug - 16:46

blessey wrote:
jo0267 wrote:
Nouveaux emoticons - Page 2 104446 Nouveaux emoticons - Page 2 823145 Nouveaux emoticons - Page 2 862496 Nouveaux emoticons - Page 2 578850 Nouveaux emoticons - Page 2 463665

Retener bien se message
Suis-je supposé comprendre que tu attaqué ton professeur, qu'il a été transporté à l'hôpital, que la police t'a arrêté mais que finalement toi et ton professeur avez vécus une forte histoire d'amour après le fait qui s'est conclue par un beau A sur ton travail d'étape ?

HA! C'est la meilleure depuis des lunes Grimace
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

Number of posts : 6532
Registration date : 2007-08-14

PostSubject: Re: Nouveaux emoticons   Nouveaux emoticons - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Aug - 16:47

Shadowjoe wrote:
blessey wrote:
jo0267 wrote:
Nouveaux emoticons - Page 2 104446 Nouveaux emoticons - Page 2 823145 Nouveaux emoticons - Page 2 862496 Nouveaux emoticons - Page 2 578850 Nouveaux emoticons - Page 2 463665

Retener bien se message
Suis-je supposé comprendre que tu attaqué ton professeur, qu'il a été transporté à l'hôpital, que la police t'a arrêté mais que finalement toi et ton professeur avez vécus une forte histoire d'amour après le fait qui s'est conclue par un beau A sur ton travail d'étape ?

HA! C'est la meilleure depuis des lunes Grimace

En effet je dois dire que elle est très bonne. Mais à la place de la police, sa ressemble plus à une mère en colère Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jo0267
Joueur de concession/Key player
jo0267

Number of posts : 671
Registration date : 2008-08-15

PostSubject: Re: Nouveaux emoticons   Nouveaux emoticons - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Aug - 16:48

NOn ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas faire la guerre mais s'aimer
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Nouveaux emoticons   Nouveaux emoticons - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Aug - 16:49

Ou peut-être que c'était l'ami du Smarties rouge qui s'est fait tué? Sarcastique
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON

Number of posts : 6339

PostSubject: Re: Nouveaux emoticons   Nouveaux emoticons - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Aug - 16:51

jas95 wrote:
Je m'excuse, mais le meilleure jeu de Super Nintendo, c'est Mario World Cool

Ah, j'ai du passer des heures à jouer à Mario World pendant que mes chums jouait a NHL08 au 360 Grimace

Breath of Fire 1 et 2, Cal Ripken Jr, Castlevanie : Dracula X, Chrono Trigger, Eye of teh Beholder, FF II et III (ou IV et VI en réalité), Ms. Pac man (ok non ptete pas), Street Fighter II : World Fighter, Super Punch Out, WcW Super Brawl Wrestling et WWF Raw étaient probablement les meilleurs jeux du SNES :P
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: Nouveaux emoticons   Nouveaux emoticons - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Aug - 16:52

moi je joue encore avec mon Snes, malgré que la console ne fonctionne plus beaucoup, le vieux truc de soufflé les cassettes ne fonctionne plus, il faut que j'utilise un séchoir lol.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

PostSubject: Re: Nouveaux emoticons   Nouveaux emoticons - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Aug - 16:53

Bof, tu dira ce que tu veux, je me suis toujours satisfait de Mario World Cool

Y'avais Mario Kart aussi que j'aimais bien, surtout que quand ma soeur jouait avec moi, je finissais toujours 1er et elle dernière Grimace

EDIT POUR DVO : Oh my god, je crois que mes cassettes je devais les souffler 50 fois avant de pouvoir faire jouer le jeu, vers la fin en tout cas hehe.

Last edited by jas95 on Mon 18 Aug - 16:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Nouveaux emoticons   Nouveaux emoticons - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Aug - 16:53

DvOLUTiON wrote:
Breath of Fire 1 et 2, Cal Ripken Jr, Castlevanie : Dracula X, Chrono Trigger, Eye of teh Beholder, FF II et III (ou IV et VI en réalité), Ms. Pac man (ok non ptete pas), Street Fighter II : World Fighter, Super Punch Out, WcW Super Brawl Wrestling et WWF Raw étaient probablement les meilleurs jeux du SNES :P
Juste les deux premiers et c'était difficile pour les autres jeux mentionnés de battre cela
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Nouveaux emoticons   Nouveaux emoticons - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Aug - 16:54

DvOLUTiON wrote:
moi je joue encore avec mon Snes, malgré que la console ne fonctionne plus beaucoup, le vieux truc de soufflé les cassettes ne fonctionne plus, il faut que j'utilise un séchoir lol.
Ça fonctionne encore ce truc? Ça doit coûter cher d'électricité, parce que mon NES et SNES étaient finis à cause du surchauffement Grimace
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

PostSubject: Re: Nouveaux emoticons   Nouveaux emoticons - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Aug - 16:57

Persos depuis 2-3 mois j'ai évolué un peu, je suis rendu sur Nintendu 64 Grimace

Avant le Super Nintendo, y as tu eu de quoi d'autre, de quoi qu'on peut quand meme appeler de console la.. ?
Back to top Go down
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46

Number of posts : 428
Registration date : 2007-07-12

PostSubject: Re: Nouveaux emoticons   Nouveaux emoticons - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Aug - 16:58

je viens juste de m'acheté mario kart 64 sur la console virtuelle, et on voit rapidment que c'était un des meilleurs jeu de cette console quoique mario kart wii est dur a battre dans la série des mario kart

Ce qui est bien avec mariokart wii, c'est qu'il y a 16 coursses des jeu antériueurs
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: Nouveaux emoticons   Nouveaux emoticons - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Aug - 17:00

Le hic avec les vieux Mario, c'est que c'est hyper redondant, je me suis lassé après Super Mario 3 au Nes.

Oui mon Snes marche, mais il ne lit pratiquement plus les jeux. J,ai encore toute les consoles quej e me suis procuré et je joue à chacunes :)

Oui avant le SUper Nintendo, il y a eu le Nintendo, le Atari 7800 (les 2 consoles de la 3e génération), le Sega Mega Drive est sortit avant le SNES aussi, même si c'est une console de 4e génération.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

PostSubject: Re: Nouveaux emoticons   Nouveaux emoticons - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Aug - 17:00

Ak-46 wrote:
je viens juste de m'acheté mario kart 64 sur la console virtuelle, et on voit rapidment que c'était un des meilleurs jeu de cette console quoique mario kart wii est dur a battre dans la série des mario kart

Ce qui est bien avec mariokart wii, c'est qu'il y a 16 coursses des jeu antériueurs

Tu peux pas comparer une console virtuelle à la Wii, toute neuve ou presque, pas pentoute la même époque hehe !
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: Nouveaux emoticons   Nouveaux emoticons - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Aug - 17:02

Ak-46 wrote:

The Legend of Zelda : ocarina of time est incontestablement le meilleur jeu de la N64, sans ce jeu ou Star Fox 64, Nintendo aurait fait faillite (ok ptete pas lol).
Back to top Go down
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46

PostSubject: Re: Nouveaux emoticons   Nouveaux emoticons - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Aug - 17:04

j,ai les 2 jeux que tu as nommé

Mais moi j'ai bien aimé majora mask
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

PostSubject: Re: Nouveaux emoticons   Nouveaux emoticons - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Aug - 17:05

Je vais voir la prochaine fois je passe dans des marchés au puce voir si les jeux que ta nommé sont la.
Back to top Go down
Skaternash

Number of posts : 643
Registration date : 2006-10-29

PostSubject: Re: Nouveaux emoticons   Nouveaux emoticons - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Aug - 17:06

ouff plusieurs sujet on dériver ! lol on a commencer a parler demoticonne ensuite power rangers et maintenant jeux video! haha
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Al3x Th3 Gr8

Number of posts : 1072
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Nouveaux emoticons   Nouveaux emoticons - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Aug - 17:07

non c'est NBA Courside,j'me rappelle que j'avais un cheat pour avoir un terrain disco Grimace
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46

PostSubject: Re: Nouveaux emoticons   Nouveaux emoticons - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Aug - 17:09

quelqu'un a déja joué a nhl 93 sur sega
Back to top Go down
blessey
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
blessey

Number of posts : 1423

PostSubject: Re: Nouveaux emoticons   Nouveaux emoticons - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Aug - 17:11

Ak-46 wrote:
quelqu'un a déja joué a nhl 93 sur sega
Oui, j'ai ai joué sur Genesis.
Back to top Go down
Clip
Star/Star
Star/Star
Clip

Number of posts : 283

PostSubject: Re: Nouveaux emoticons   Nouveaux emoticons - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Aug - 17:45

Rien peut battre les Pokémon Grimace
D'ailleur c'est moi qui avait fait ces smiley:

Visage Michael Ryder Hockey Hyperactif Bob l'éponge CH
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: Nouveaux emoticons   Nouveaux emoticons - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Aug - 17:47

Goku pulvérise Pikachu sans même à avoir à utilisé le Kaioken ;)
Back to top Go down
Clip
Star/Star
Star/Star
Clip

Number of posts : 283

PostSubject: Re: Nouveaux emoticons   Nouveaux emoticons - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Aug - 17:48

DvOLUTiON wrote:
Goku pulvérise Pikachu sans même à avoir à utilisé le Kaioken ;)

Mais Jigglypuff endort Goku pis après a y sacre des coup de micro Joker fou
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: Nouveaux emoticons   Nouveaux emoticons - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Aug - 17:49

Sauf que Vegeta ne tomberait pas dans le panneau et viendrais à la rescousse de Kakarot, puisqu'il est celui qui va battre Goku!
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: Nouveaux emoticons   Nouveaux emoticons - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Aug - 18:38

Pis Snolax ben y va dormir :)
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Nouveaux emoticons   Nouveaux emoticons - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

Nouveaux emoticons
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Les nouveaux joueurs (en vidéo)
» Qui vous déçoit le plus chez les nouveaux Canadiens ?
» Les nouveaux Canadiens de Montréal
» Les nouveaux boutons du forum...
» Nouveaux joueurs 2007 a 2009