| Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? | |
|
+5JGIR Shadowjoe EIZEI The Gr8 Ovie Phoen|x 9 posters |
Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? | Randy Carlyle (ANH) | | 39% | [ 11 ] | Alain Vigneault (VAN) | | 11% | [ 3 ] | Michel Therrien (PIT) | | 0% | [ 0 ] | Barry Trotz (NSH) | | 4% | [ 1 ] | Peter Laviolette (CAR) | | 7% | [ 2 ] | Mike Keenan (CGY) | | 25% | [ 7 ] | Barry Melrose (TB) | | 7% | [ 2 ] | Autre (spécifiez) | | 7% | [ 2 ] |
| Total Votes : 28 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Sat 18 Oct - 14:16 | |
| À la lueur du congédiement hâtif de Denis Savard, qui selon vous sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Sat 18 Oct - 15:05 | |
| Je crois que ce sera Barry Trotz | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Sat 18 Oct - 15:10 | |
| Carlyle, début de saison lamentable, et c'est rendu un classique, on drop le coach quand sa part mal. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Sat 18 Oct - 16:04 | |
| Randy Carlyle... j'ai déjà mes billets de prêt pour le remplacer Début de saison affreux (1-4), pas d'attaque (8 buts) et une pire défensive (17 buts) | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Sat 18 Oct - 17:19 | |
| Moi je dirais Melrose pour la simple et bonne raison que l'organisation a vraiment l'air à vouloir gagner cette saison. | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Sat 18 Oct - 19:06 | |
| Alain Vigneault est littéralement sur la corde raide si les Canucks ne se replacent pas. | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Sat 18 Oct - 19:52 | |
| Pour moi,c'est clair que c'est Mike Keenan. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Sat 18 Oct - 23:22 | |
| J'ai voté autre, puisque moi je crois que ce sera l'entraîneur des Stars, Dave Tippett. | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Sat 18 Oct - 23:35 | |
| j'ai voté pour keenan, juste pour sauv mes Flames du désastre!
Mais j'avoue que Dave Tippet n'est pas dans de bon drap et je vois bien l'organisation misé sur un coach d'expérience, il y en a 2-3 sans contrat à l'heure actuel qui serait en mesure de fitté avec le système que préconise l'équipe.
Jen e crois pas que Carlyle va être congédié cette saison, pour la simple raison que le DG ne doit pas avoir tous les pouvoirs qu'il aurait normalement, c'est sa dernière saison avec l'équipe et ce sera le prochain DG qui va choisir s'il veut Carlyle ou non comme coach.
Je vois mal le Lightning renvoyé Barry Melrose, ils l'ont embauché pour son image plus que pour ses talents de coachings. Il est une référence aux États-Unis et ils le veulent pour attiré les foules.
Barry Trotz a toujours le moyen de sortir un lapin de son chapeau et je doute que les Prédateurs ne lui fasse plus confiance soudainement, anyway, ils doivent s'attendre à une saison plus difficile avec la perte du mercenaire Radu. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? | |
| |
|
| |
| Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? | |
|