Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ?

Go down 
+5
JGIR
Shadowjoe
EIZEI
The Gr8 Ovie
Phoen|x
9 posters

Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ?
Randy Carlyle (ANH)
Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Vote_lcap39%Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Vote_rcap
 39% [ 11 ]
Alain Vigneault (VAN)
Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Vote_lcap11%Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Michel Therrien (PIT)
Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Vote_lcap0%Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barry Trotz (NSH)
Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Vote_lcap4%Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Peter Laviolette (CAR)
Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Vote_lcap7%Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Mike Keenan (CGY)
Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Vote_lcap25%Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Barry Melrose (TB)
Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Vote_lcap7%Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Autre (spécifiez)
Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Vote_lcap7%Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total Votes : 28
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Empty
PostSubject: Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ?   Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Icon_minitimeSat 18 Oct - 14:16

À la lueur du congédiement hâtif de Denis Savard, qui selon vous sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Empty
PostSubject: Re: Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ?   Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Icon_minitimeSat 18 Oct - 15:05

Je crois que ce sera Barry Trotz
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Empty
PostSubject: Re: Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ?   Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Icon_minitimeSat 18 Oct - 15:10

Carlyle, début de saison lamentable, et c'est rendu un classique, on drop le coach quand sa part mal.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Empty
PostSubject: Re: Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ?   Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Icon_minitimeSat 18 Oct - 16:04

Randy Carlyle... j'ai déjà mes billets de prêt pour le remplacer Cool
Début de saison affreux (1-4), pas d'attaque (8 buts) et une pire défensive (17 buts)
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Empty
PostSubject: Re: Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ?   Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Icon_minitimeSat 18 Oct - 17:19

Moi je dirais Melrose pour la simple et bonne raison que l'organisation a vraiment l'air à vouloir gagner cette saison.
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Empty
PostSubject: Re: Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ?   Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Icon_minitimeSat 18 Oct - 19:06

Alain Vigneault est littéralement sur la corde raide si les Canucks ne se replacent pas.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Empty
PostSubject: Re: Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ?   Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Icon_minitimeSat 18 Oct - 19:52

Pour moi,c'est clair que c'est Mike Keenan.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Empty
PostSubject: Re: Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ?   Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Icon_minitimeSat 18 Oct - 23:22

J'ai voté autre, puisque moi je crois que ce sera l'entraîneur des Stars, Dave Tippett.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Empty
PostSubject: Re: Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ?   Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Icon_minitimeSat 18 Oct - 23:35

j'ai voté pour keenan, juste pour sauv mes Flames du désastre!

Mais j'avoue que Dave Tippet n'est pas dans de bon drap et je vois bien l'organisation misé sur un coach d'expérience, il y en a 2-3 sans contrat à l'heure actuel qui serait en mesure de fitté avec le système que préconise l'équipe.

Jen e crois pas que Carlyle va être congédié cette saison, pour la simple raison que le DG ne doit pas avoir tous les pouvoirs qu'il aurait normalement, c'est sa dernière saison avec l'équipe et ce sera le prochain DG qui va choisir s'il veut Carlyle ou non comme coach.

Je vois mal le Lightning renvoyé Barry Melrose, ils l'ont embauché pour son image plus que pour ses talents de coachings. Il est une référence aux États-Unis et ils le veulent pour attiré les foules.

Barry Trotz a toujours le moyen de sortir un lapin de son chapeau et je doute que les Prédateurs ne lui fasse plus confiance soudainement, anyway, ils doivent s'attendre à une saison plus difficile avec la perte du mercenaire Radu.
Back to top Go down
Sponsored content





Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Empty
PostSubject: Re: Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ?   Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Qui sera le prochain entraîneur à perdre son emploi ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Qui sera le 1er entraîneur à perdre son emploi en 09-10 ?
» Qui sera le 1er entraîneur à perdre son emploi ?
» Qui aimeriez-vous voir comme prochain entraîneur du CH ?
» À quand le prochain multi?
» Komisarek, prochain capitaine?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: