Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Vainqueur de la Stanley Cup

Go down 
+11
EIZEI
jas95
Ti-Marc
Ti pat
J-C
oli2290
blo1991
Maître 123
DvOLUTiON
Shadowjoe
Sens
15 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Vainqueur de la Stanley Cup - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vainqueur de la Stanley Cup   Vainqueur de la Stanley Cup - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Oct - 22:19

EIZEI wrote:
Une finale... CH - Hawks!

Peut être pas les Hawks cette année mais ce sera définitivement une équipe à surveiller lors des prochaines saisons.
L’équipe gagnante cette année ? Facile, regarder ma signature Grimace
Back to top Go down
james41
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
james41


Number of posts : 546
Age : 33
Registration date : 2008-08-30

Vainqueur de la Stanley Cup - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vainqueur de la Stanley Cup   Vainqueur de la Stanley Cup - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Oct - 22:49

je suis un vrai partisant des habs j'esperes qu'il seront capable d'aller la chercher sinon rangers de new-york vont etre tres fort
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Vainqueur de la Stanley Cup - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vainqueur de la Stanley Cup   Vainqueur de la Stanley Cup - Page 2 Icon_minitimeTue 7 Oct - 6:59

Ti pat wrote:
JGIR wrote:
1- Faut pas oublier qu'il y aussi Weber, Subban, Valentenko et Carle
2- L'affaire de la sacoche ce que j'aurais attendu dire c'est que la soirée avant le souper C.Huet aurait faites des choses avec la madame en question qui aurait filmé ce qui saurait passé , et Huet aurait demandé à Obyrne d'aller lui voler sa sacoche pour ensuite prendre le cellulaire et tous effacé. Quand sa c'est passé Bob Gainey l'aurait tout suite su et aurait essayé d'échanger Huet depuis ce jour. Vrai ou faux ? Je sais pas mais c'est ce que j'ai enttendu!
Lol, ça c'est une rumeur des forums RDS.

Cette rumeur n'en est en fait pas une. Quelqu'un a dit que cette histoire aurait pu arriver mais c'était purement des blagues, mais certaines personnes n'ont pas compris que ce n'était pas sérieux et ils croient dur comme fer à ça. Ils essaient de la dire au plus de monde possible la "vérité" pour que les gens sachent la "vraie version".

Un gros Loquace à ça Hilarant Grimace

On s'entend que sa pourrait être purement réel. Parce que tant qu'à moi si Obyrne l'aurait vriament volé il aurait eu des conséquences à sa mais entk ..
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Vainqueur de la Stanley Cup - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vainqueur de la Stanley Cup   Vainqueur de la Stanley Cup - Page 2 Icon_minitimeTue 7 Oct - 15:56

JGIR wrote:
Ti pat wrote:
JGIR wrote:
1- Faut pas oublier qu'il y aussi Weber, Subban, Valentenko et Carle
2- L'affaire de la sacoche ce que j'aurais attendu dire c'est que la soirée avant le souper C.Huet aurait faites des choses avec la madame en question qui aurait filmé ce qui saurait passé , et Huet aurait demandé à Obyrne d'aller lui voler sa sacoche pour ensuite prendre le cellulaire et tous effacé. Quand sa c'est passé Bob Gainey l'aurait tout suite su et aurait essayé d'échanger Huet depuis ce jour. Vrai ou faux ? Je sais pas mais c'est ce que j'ai enttendu!
Lol, ça c'est une rumeur des forums RDS.

Cette rumeur n'en est en fait pas une. Quelqu'un a dit que cette histoire aurait pu arriver mais c'était purement des blagues, mais certaines personnes n'ont pas compris que ce n'était pas sérieux et ils croient dur comme fer à ça. Ils essaient de la dire au plus de monde possible la "vérité" pour que les gens sachent la "vraie version".

Un gros Loquace à ça Hilarant Grimace

On s'entend que sa pourrait être purement réel. Parce que tant qu'à moi si Obyrne l'aurait vriament volé il aurait eu des conséquences à sa mais entk ..

Plus ou moins, disons que la loi pour un gars comme O'Byrne et pour toi ou moi, c'est 2 choses différente ;)
Back to top Go down
Sponsored content





Vainqueur de la Stanley Cup - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vainqueur de la Stanley Cup   Vainqueur de la Stanley Cup - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vainqueur de la Stanley Cup
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» 1.18 rockies
» Stanley Cup Hockey League
» NHL 10 sim says Blackhawks claim Stanley Cup
» Sharks: pour la Coupe Stanley!
» Simulation sees Pittsburgh winning the Stanley Cup

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: