| Vainqueur de la Stanley Cup | |
|
+11EIZEI jas95 Ti-Marc Ti pat J-C oli2290 blo1991 Maître 123 DvOLUTiON Shadowjoe Sens 15 posters |
|
Author | Message |
---|
Sens 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 86 Age : 29 Localisation : St-Constant Registration date : 2007-10-07
| Subject: Vainqueur de la Stanley Cup Sun 5 Oct - 16:27 | |
| Voila cest aussi simple,qui dapres vous gagnera la Stanley Cup,dites votres point de vue | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Vainqueur de la Stanley Cup Sun 5 Oct - 16:28 | |
| Je dirais qu'il manque un A à vainqueur pour commencer dans le titre Pour moi, les Red Wings de Detroit sont toujours l'équipe à battre | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Vainqueur de la Stanley Cup Sun 5 Oct - 16:29 | |
| je n'aime pas me prononcé à ce stade si de la saison, mais j'aime bien les chances du Canadien, sinon il est facile de voir les Red Wings remporté une 2e coupe de suite. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Vainqueur de la Stanley Cup Sun 5 Oct - 16:40 | |
| 1- Detroit 2- Montréal 3- ..... Dallas | |
|
| |
blo1991 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 86 Age : 33 Registration date : 2007-11-18
| Subject: Re: Vainqueur de la Stanley Cup Sun 5 Oct - 16:47 | |
| Les Rangers .... bon joueur d'attaque, ils ont améliorez leur defensive et un gardien solide. | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Vainqueur de la Stanley Cup Sun 5 Oct - 16:49 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Je dirais qu'il manque un A à vainqueur pour commencer dans le titre
corrigé | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Vainqueur de la Stanley Cup Sun 5 Oct - 16:57 | |
| - blo1991 wrote:
- Les Rangers .... bon joueur d'attaque, ils ont améliorez leur defensive et un gardien solide.
leurs attaque n'est pas vraiment amélioré, Jagr est tout un joueur... du côté de la défensive, tout va dépendre de la forme de Redden, il devra haussé son niveau, parce que les 2 dernière saison, c'était ordinaire son affaire. | |
|
| |
Number of posts : 86 Age : 29 Localisation : St-Constant Registration date : 2007-10-07
| Subject: Re: Vainqueur de la Stanley Cup Sun 5 Oct - 17:13 | |
| Les rangers se sont beaucoup améliorer dapres moi..jai regardé le match ce midi et jai vu de belles choses!pour moi ce sera
1-Détroit 2-Rangers 3-Montreal | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Vainqueur de la Stanley Cup Sun 5 Oct - 17:31 | |
| Détroit Dallas Rangers Pittsburghs Montréal
L'ouest va dominer toute l'année! Vraiment, tous les équipes sont très bonnes, sauf quelle que unes, mais ses quelle que unes ils ont un bon futur | |
|
| |
| Subject: Re: Vainqueur de la Stanley Cup Sun 5 Oct - 17:32 | |
| Montréal ont un super futur!!!Avec les Paccioretty,Latendresse,Obyrne,Goerges ainsi que les kostitsyn | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Vainqueur de la Stanley Cup Sun 5 Oct - 17:36 | |
| je parlais de l'ouest et non de l'est!
Si je parle de l'est, Ottawa d'après moi va avoir une année de misère. Ensuite Floride et Toronto feront la course pour Tavare, Washington, Pitts et Montréal devrait dominer à l'est, ensuite je pense que New-Jersay et Filadelphi(scuzer pour la grosse faute) vont être entre 4 et 8 et le reste va se battre pour les séries | |
|
| |
| Subject: Re: Vainqueur de la Stanley Cup Sun 5 Oct - 17:40 | |
| - J-C wrote:
- je parlais de l'ouest et non de l'est!
Si je parle de l'est, Ottawa d'après moi va avoir une année de misère. Ensuite Floride et Toronto feront la course pour Tavare, Washington, Pitts et Montréal devrait dominer à l'est, ensuite je pense que New-Jersay et Filadelphi(scuzer pour la grosse faute) vont être entre 4 et 8 et le reste va se battre pour les séries Oh... ça fait mal aux yeux, cela... C'est New Jersey et Philadelphie | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Vainqueur de la Stanley Cup Sun 5 Oct - 20:54 | |
| Détroit et personne d'autre. Un gardien qui ne fait pas au moins 20 arrêts en un match ne mérite pas vraiment son poste mais quand l'équipe reçoit seulement 21 tirs par match, la victoire est assurée . En plus l'offensive produit à fond. La Coupe ne visitera pas Montréal cette année. Je crois cependant aux chances du CH l'an prochain. Deux petits jeux de mots(puisqu'on parle de la Coupe): Fans du CH: Ça "100" la Coupe Fans des sénateurs: Ça "Sens" la Coupe | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Vainqueur de la Stanley Cup Sun 5 Oct - 21:00 | |
| Moi j'y vais pour le CH.C'est le centenaire c'est évident qu'ils gagnennt la coupe Même mon père qui est Anti-Canadiens dit que le CH va gagner la coupe | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Vainqueur de la Stanley Cup Sun 5 Oct - 21:17 | |
| CH all the way, en prédiction
CH - Detroit, et le CH gagnera en 6 chez eux ! | |
|
| |
| Subject: Re: Vainqueur de la Stanley Cup Sun 5 Oct - 22:22 | |
| ^^ ton pere va avoir une années de misere^^cest le centenaire et il naime pas le CH! | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Vainqueur de la Stanley Cup Sun 5 Oct - 22:36 | |
| Une finale... CH - Hawks! | |
|
| |
Clip Star/Star
Number of posts : 283 Age : 30 Localisation : Longueuil Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Vainqueur de la Stanley Cup Sun 5 Oct - 22:42 | |
| Ça serais bien une finale de la coupe: Maple Leaf vs Canadiens | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Vainqueur de la Stanley Cup Sun 5 Oct - 22:50 | |
| - Clip wrote:
- Ça serais bien une finale de la coupe: Maple Leaf vs Canadiens
Finale de Golf ? Ce sera peut-être 1 semaine après la parade, pas avant. | |
|
| |
| Subject: Re: Vainqueur de la Stanley Cup Sun 5 Oct - 23:10 | |
| oublie sa,toronto se ferait démolire | |
|
| |
| Subject: Re: Vainqueur de la Stanley Cup Sun 5 Oct - 23:15 | |
| - Sens wrote:
- oublie sa,toronto se ferait démolire
Ouais, le nombre d'année que les Canadiens ont pas fait les séries dans les 10 dernières années, ils ont eu le temps de ce pratiquer en masse | |
|
| |
blo1991 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 86 Age : 33 Registration date : 2007-11-18
| Subject: Re: Vainqueur de la Stanley Cup Mon 6 Oct - 20:26 | |
| - Sens wrote:
- Montréal ont un super futur!!!Avec les Paccioretty,Latendresse,Obyrne,Goerges ainsi que les kostitsyn
ouch.... Latendresse va jouez quand sa 2ei ligne? Dans 10 ans? C'est pas un super joueur pour moi.... Obyrne va se faire déloger s'est sure quand McDonagh va arriver l'an prochain. Trop lent Obyrne.... il est plus vite quand i vole des sacoches | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Vainqueur de la Stanley Cup Mon 6 Oct - 21:50 | |
| 1- Faut pas oublier qu'il y aussi Weber, Subban, Valentenko et Carle 2- L'affaire de la sacoche ce que j'aurais attendu dire c'est que la soirée avant le souper C.Huet aurait faites des choses avec la madame en question qui aurait filmé ce qui saurait passé , et Huet aurait demandé à Obyrne d'aller lui voler sa sacoche pour ensuite prendre le cellulaire et tous effacé. Quand sa c'est passé Bob Gainey l'aurait tout suite su et aurait essayé d'échanger Huet depuis ce jour. Vrai ou faux ? Je sais pas mais c'est ce que j'ai enttendu! | |
|
| |
| Subject: Re: Vainqueur de la Stanley Cup Mon 6 Oct - 21:54 | |
| Il va toujours y avoir des rumeurs lorsque quelque chose ce passe... | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Vainqueur de la Stanley Cup Mon 6 Oct - 22:02 | |
| - JGIR wrote:
- 1- Faut pas oublier qu'il y aussi Weber, Subban, Valentenko et Carle
2- L'affaire de la sacoche ce que j'aurais attendu dire c'est que la soirée avant le souper C.Huet aurait faites des choses avec la madame en question qui aurait filmé ce qui saurait passé , et Huet aurait demandé à Obyrne d'aller lui voler sa sacoche pour ensuite prendre le cellulaire et tous effacé. Quand sa c'est passé Bob Gainey l'aurait tout suite su et aurait essayé d'échanger Huet depuis ce jour. Vrai ou faux ? Je sais pas mais c'est ce que j'ai enttendu! Lol, ça c'est une rumeur des forums RDS. Cette rumeur n'en est en fait pas une. Quelqu'un a dit que cette histoire aurait pu arriver mais c'était purement des blagues, mais certaines personnes n'ont pas compris que ce n'était pas sérieux et ils croient dur comme fer à ça. Ils essaient de la dire au plus de monde possible la "vérité" pour que les gens sachent la "vraie version". Un gros à ça | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vainqueur de la Stanley Cup | |
| |
|
| |
| Vainqueur de la Stanley Cup | |
|