| Nouveau forum / New forum | |
|
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Nouveau forum / New forum Mon 17 Feb - 12:10 | |
| *English version will followBonjour, Un petit mot pour vous laisser savoir qu'au courant de la semaine, nous déménagerons sur un tout nouveau forum. Nous n'avons pas encore fini de mettre en place la structure et de corriger les derniers détails, mais vous pouvez vous inscrire dès maintenant si vous le souhaitez. http://logique-eclectic.com/forumCe forum nous offre des possibilités infinies, en plus de nous appartenir entièrement. Nous mettrons en place au fil du temps des fonctions amusantes rendant la communauté plus active. Nous assurerons la transition graduellement au courant de la semaine, pour finalement rendre ce forum inactif et poursuivre sur le nouveau. Merci de votre compréhension Hi,
I just want to let you know that before the end of the week, we will move on a brand new forum. We have yet to complete the final structure and correct the last details, but you can register right now if you want.
http://logique-eclectic.com/forum
This new forum provides us with almost infinite possibilities and we are the only owners of it. Over the course of the upcoming weeks, we will set interesting new functions that will keep the community alive.
We will insure the transition over the course of this week, to finally set this current forum inactive and move officially to the new one.
Thanks for your understanding | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Nouveau forum / New forum Mon 17 Feb - 19:04 | |
| Une page d'histoire qui se tournera avec la fin de ce forum... Y'en avait pas à peu près du stock là-dessus.
Est-ce que le contenu du forum, genre les dynasties et tout, peut être transféré? Si non, je vais essayer d'aller relire une dernière fois une couple de trucs :) | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Nouveau forum / New forum Mon 17 Feb - 19:49 | |
| Le serveur ne permet pas de SQL dump (on n'a pas trouvé encore). Mais on n'effacera rien | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Nouveau forum / New forum Mon 17 Feb - 20:42 | |
| L'ancien ancien forum a été supprimé aussi je crois ? :P | |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau forum / New forum Mon 17 Feb - 20:45 | |
| Tu m'avais pas donné le lien de l'ancien ancien forum l'autre fois? | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Nouveau forum / New forum Mon 17 Feb - 20:56 | |
| haha sa se peut, mais il a disparu depuis je crois :P | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Nouveau forum / New forum Tue 18 Feb - 23:58 | |
| Est-ce que vous parlez de celui sur Aceboard? | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Nouveau forum / New forum Wed 19 Feb - 1:12 | |
| Non mais y'en a eu un messemble entre Aceboard et l'actuel... Je sais pas si il existe encore, ou alors c'était celui-ci mais vous l'aviez vidé à un certain moment donné...
Entk fermer pas le forum ici, y'a tellement de pages d'histoires dans les dynasties là-dessus! Des histoires de jeunesse sont sur ce forum lol. | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Nouveau forum / New forum Wed 19 Feb - 22:21 | |
| - jas95 wrote:
- Non mais y'en a eu un messemble entre Aceboard et l'actuel... Je sais pas si il existe encore, ou alors c'était celui-ci mais vous l'aviez vidé à un certain moment donné...
Je sais qu'après le ACEBOARD, il y a eu deux forum pour la ligue multitest et celui-ci qu'on a vidé et changé de designs 150 millions de fois (petite exagération mais bon l'idée est là) :P - Quote :
- En tk fermer pas le forum ici, y'a tellement de pages d'histoires dans les dynasties là-dessus! Des histoires de jeunesse sont sur ce forum lol.
Je me souviens dans le temps que tu commençais à peine ton adolescence! ;^) | |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau forum / New forum Thu 20 Feb - 1:52 | |
| Je m'en vais sur 19 ans là... le temps a avancé lol. Je suis arrivé ici j'en avais 11 ou 12 je crois. Le temps passe vite! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Nouveau forum / New forum | |
| |
|
| |
| Nouveau forum / New forum | |
|