Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Logique Eclectic est de retour!

Go down 
+8
jas95
letsgo5656
naslund26
bill004
GabF
mack
Pierrot.Tanguay
Phoen|x
12 posters
AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 47
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Logique Eclectic est de retour! Empty
PostSubject: Logique Eclectic est de retour!   Logique Eclectic est de retour! Icon_minitimeSun 19 Jan - 13:39

Bonjour à tous,

C'est avec une joie immense que je vous annonce que j'ai racheté Logique Eclectic. Suite à mon départ en novembre 2012, je n'ai pas chômé. Je suis donc de retour à temps plein pour assurer le support et répondre à toutes vos questions. Cependant, plusieurs choses ont changé. Des choses vous plairont, d'autres moins, mais le but est de retrouver cette communauté active des bonnes années. Procédons point par point.

1. Anciens jeux:
Comme le distributeur de nos anciens jeux a fermé en septembre 2013, il n'est maintenant plus possible d'activer ou d'acheter nos anciens titres. Cette décision nous pousse à abandonner définitivement ces titres. Il s'agit d'une situation déplorable, mais nous tenterons de palier à cette situation en vous offrant des produits moins chers au cours de l'année qui vient. Si le temps le permet, je tenterai de convertir Destinée Hockey en 13-14 et je vous l'offrirai gratuitement.

2. GM Hockey Legacy 13-14:
Notre première décision est de vous offrir GM Hockey Legacy, converti en 13-14, à compter du 26 janvier 2014. Le jeu coûtera 20$. Toujours en raison de la fermeture de l'ancien distributeur, il ne s'agira pas d'un update gratuit, mais bien d'un jeu indépendant. Je travaille depuis octobre dernier sur cette mise à jour. Plusieurs bugs ont été corrigés, du contenu manquant rajouté et des mises à jour gratuites contenant un Fantasy Draft et la possibilité de créer un joueur dans l'éditeur suivront.

3. Addons pour GM Hockey Legacy:
Immédiatement après le lancement de GM Hockey Legacy 13-14, je commencerai à plancher sur des addons qui vous permettront d'être directeur-général de différentes équipes de ligues internationales. Les deux premières ligues que nous couvriront seront la DEL et la EBEL (Aust). Ces addons seront offerts au prix de 15$. Ils devraient paraître probablement au début mars.

4. GM Hockey MultiJoueur:
Il est aussi dans l'air de convertir GM Hockey Legacy en multijoueur. Mais en attendant, je vous offrirai gratuitement l'ancien Multijoueur converti en 13-14 (sans les nouvelles divisions). J'assurerai aussi le support pour vos nouvelles et anciennes ligues beaucoup plus rapidement.

5. Nouvelle adresse pour le site web:
La nouvelle adresse pour notre site web sera www.logique-eclectic.com. www.lesims.net vous redirigera vers ce site temporairement. Mettez à jour vos favoris.

6. Nouvelles adresses courriels de contact:
La nouvelle adresse courriel pour me rejoindre concernant toute question relative à nos titres est jfcabana@logique-eclectic.com.

7. Remerciements:
Cette relance de la compagnie est grandement due à Christian Schwenk, un investisseur américain d'origine allemande passionné de hockey. Il est bien déterminé à injecter les fonds nécessaires pour nous permettre d'atteindre tous nos objectifs cette année. Je tiens aussi à remercier différentes personnes qui ont été là pour moi au cours de la dernière année difficile, soit en achetant des parts/des dons ou simplement en étant là moralement: Anne Derome, Étienne-Craig Savard, Marc-André Lamontagne, Jonathan Deraiche, Dany Houde, David Saindon, Mathieu Lemieux, Alain Juneau, Marc Ramsey, Alex Denicourt, Jonathan Sénécal, Julien Ostiguy, Sébastien Roy, Éric Turbide, Jasmin Leroux, Tim Warchocki, Frédéric Payette, Antoine Beaulieu-Michel, David Létourneau, Émile Gaudreau, Olivier Langevin (désolé pour ceux que j'ai oubliés).

Il s'agit du début d'une nouvelle ère pour Logique Eclectic. Nous espérons vous convaincre avec cette année 2014 qui s'annonce très trippante que nous sommes toujours les meilleurs quand il s'agit de simulateurs de hockey.

JF Cabana
Développeur, Logique Eclectic
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Pierrot.Tanguay
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 16
Age : 41
Registration date : 2011-12-14

Logique Eclectic est de retour! Empty
PostSubject: Re: Logique Eclectic est de retour!   Logique Eclectic est de retour! Icon_minitimeMon 20 Jan - 14:10

Superbe nouvelle ça! J'ai hâte d'assister à tout ça.
Back to top Go down
mack
Plombier/Depth
Plombier/Depth
mack


Number of posts : 126
Age : 34
Localisation : Paris
Registration date : 2010-07-18

Logique Eclectic est de retour! Empty
PostSubject: Re: Logique Eclectic est de retour!   Logique Eclectic est de retour! Icon_minitimeMon 20 Jan - 14:13

Super JF enfin de retour  Sourire . Content pour toi  Bravo  .

Une petite question Hockey Universe est t'il toujours en route ?
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 47
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Logique Eclectic est de retour! Empty
PostSubject: Re: Logique Eclectic est de retour!   Logique Eclectic est de retour! Icon_minitimeMon 20 Jan - 15:21

Ouais toujours. Mais on préfère réserver la surprise dans un avenir pas si lointain  Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
GabF
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 8
Age : 30
Registration date : 2014-01-20

Logique Eclectic est de retour! Empty
PostSubject: Re: Logique Eclectic est de retour!   Logique Eclectic est de retour! Icon_minitimeMon 20 Jan - 15:39

Quel belle nouvelle! J'attend cette nouvelle depuis septembre! :D Je suis un homme heureux!
Back to top Go down
GabF
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 8
Age : 30
Registration date : 2014-01-20

Logique Eclectic est de retour! Empty
PostSubject: Re: Logique Eclectic est de retour!   Logique Eclectic est de retour! Icon_minitimeMon 20 Jan - 15:42

J'aimerais savoir si vous avez conclue des ententes avec la ligue nationale ou l'associationd es joueurs pour utiliser les vrais noms ou bien les vrais logos?
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 47
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Logique Eclectic est de retour! Empty
PostSubject: Re: Logique Eclectic est de retour!   Logique Eclectic est de retour! Icon_minitimeMon 20 Jan - 15:53

Comme toujours, des sites supporteurs (disponibles à partir de notre page principale dans la section Liens) offrent ce contenu  Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
GabF
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 8
Age : 30
Registration date : 2014-01-20

Logique Eclectic est de retour! Empty
PostSubject: Re: Logique Eclectic est de retour!   Logique Eclectic est de retour! Icon_minitimeMon 20 Jan - 15:56

Merci! Bien hate a dimanche prochain!
Back to top Go down
bill004
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 62
Age : 32
Registration date : 2009-12-10

Logique Eclectic est de retour! Empty
PostSubject: Re: Logique Eclectic est de retour!   Logique Eclectic est de retour! Icon_minitimeMon 20 Jan - 19:20

Tres bonne nouvelle jai deja hate tacheter le jeu
Back to top Go down
naslund26
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 32
Age : 47
Registration date : 2011-06-21

Logique Eclectic est de retour! Empty
PostSubject: Re: Logique Eclectic est de retour!   Logique Eclectic est de retour! Icon_minitimeTue 21 Jan - 8:25

Excellente nouvelle, tu ne pouvais pas laisser ton ancien bébé comme ça.
Va ton pouvoir faire un fantaisie draft pour  GM Hockey Legacy 13-14. ce serais tellement le fun.Continu ton super bon travail.
Back to top Go down
letsgo5656
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 1
Age : 33
Registration date : 2007-03-09

Logique Eclectic est de retour! Empty
PostSubject: Re: Logique Eclectic est de retour!   Logique Eclectic est de retour! Icon_minitimeTue 21 Jan - 8:46

Excellente nouvelle!
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 47
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Logique Eclectic est de retour! Empty
PostSubject: Re: Logique Eclectic est de retour!   Logique Eclectic est de retour! Icon_minitimeTue 21 Jan - 14:36

Un petit concours serait de mise pour célébrer le retour de LE.
Je vous tiens au courant  Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Logique Eclectic est de retour! Empty
PostSubject: Re: Logique Eclectic est de retour!   Logique Eclectic est de retour! Icon_minitimeTue 21 Jan - 17:23

Conseil personnel :
Vivement un concours de Dynastie. C'est la section du forum qui mérite le plus d'être revigorée, car elle a perdu son lustre disons depuis le temps... Ce serait une bonne occasion d'améliorer cela :)
Back to top Go down
http://www.lesims.net
bourdag3s
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 14
Age : 37
Registration date : 2012-05-19

Logique Eclectic est de retour! Empty
PostSubject: Re: Logique Eclectic est de retour!   Logique Eclectic est de retour! Icon_minitimeTue 21 Jan - 19:58

Bravo , c'est une super de bonne nouvelle sa . Félicitation a toi et a toute l'équipes votre jeux est un  chef d’œuvre j'ai bien hâte de tester la nouvelle version sous peu. Pour conclure ta dernier phrase JFc'est vrai que vous êtes les meilleur en matière de simulation , continue ton bon travail.;)
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Logique Eclectic est de retour! Empty
PostSubject: Re: Logique Eclectic est de retour!   Logique Eclectic est de retour! Icon_minitimeWed 22 Jan - 23:07

JF m'a tordu le bras pour que je reviennes et après un an et demi d'absence, j'ai repris ma fonction de traducteur et de bras droit psychologique à JF Clin d'oeil

Ça me fait plaisir d'être de retour parmi vous, surtout ceux qui se souviennent de moi Clin d'oeil
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Logique Eclectic est de retour! Empty
PostSubject: Re: Logique Eclectic est de retour!   Logique Eclectic est de retour! Icon_minitimeWed 22 Jan - 23:19

Qui es-tu?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Logique Eclectic est de retour! Empty
PostSubject: Re: Logique Eclectic est de retour!   Logique Eclectic est de retour! Icon_minitimeWed 22 Jan - 23:47

Me reconnais-tu maintenant avec ma photo?
Back to top Go down
naslund26
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 32
Age : 47
Registration date : 2011-06-21

Logique Eclectic est de retour! Empty
PostSubject: Re: Logique Eclectic est de retour!   Logique Eclectic est de retour! Icon_minitimeThu 23 Jan - 1:11

excellent une autre bonne nouvelle.
Back to top Go down
naslund26
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 32
Age : 47
Registration date : 2011-06-21

Logique Eclectic est de retour! Empty
PostSubject: Re: Logique Eclectic est de retour!   Logique Eclectic est de retour! Icon_minitimeThu 23 Jan - 1:17

Désoler pour la question du Fantasy Draft J-F j'avais pas vue qu'il était écrit
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Logique Eclectic est de retour! Empty
PostSubject: Re: Logique Eclectic est de retour!   Logique Eclectic est de retour! Icon_minitimeThu 23 Jan - 9:55

Shadowjoe wrote:
Me reconnais-tu maintenant avec ma photo?

Tu me sembles toujours un parfait inconnu...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
PierreLuc
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
PierreLuc


Number of posts : 564
Age : 32
Registration date : 2006-11-04

Logique Eclectic est de retour! Empty
PostSubject: Re: Logique Eclectic est de retour!   Logique Eclectic est de retour! Icon_minitimeMon 27 Jan - 13:33

Bonnes nouvelles!
Back to top Go down
http://www.chfans.com
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Logique Eclectic est de retour! Empty
PostSubject: Re: Logique Eclectic est de retour!   Logique Eclectic est de retour! Icon_minitimeFri 7 Feb - 7:44

Wow excellente nouvelle !! Jai pas pu joué depuis que la mise à jours était sorti en raison de mon voyage et la je reviens et mon ordi ne marche plus -_- Bien hâte de me remettre dans le monde de GM :)
Back to top Go down
Sponsored content





Logique Eclectic est de retour! Empty
PostSubject: Re: Logique Eclectic est de retour!   Logique Eclectic est de retour! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Logique Eclectic est de retour!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Équipe Logique Eclectic sur PS3
» vidéo de Logique Eclectic
» FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC
» Logique Eclectic is back!
» Make Logique Eclectic a name by itself

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Annonces de la compagnie/company announcements :: Annonces/Announcements-
Jump to: