| FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC | |
|
+6jas95 ro12 Shadowjoe vermette20 J-C Carey Price 10 posters |
Author | Message |
---|
Carey Price Star/Star
Number of posts : 342 Age : 34 Registration date : 2008-03-18
| Subject: FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Thu 28 Aug - 19:10 | |
| JE voudrais féliciter la compagnie logique Eclectic et surtout Phoenlx pour tous ce qui ont fait pour la compagnie.Je parle que c'est grâce à eux si nous les fans de Gm hockey renaissance qui va avoir le nouveau gm 2009.Parce que si ça serait pas la compagnie et Phoelnx je pense qu'il en aurait pas de jeu gm hockey rennaissance.J'espère pour vous la compagnie logique Eclectic que vous allez vendre beaucoup de jeu parce que vos jeu sont très intéressant à jouer.Je voudrais rajouter quelque chose bravo aussi aux concepteurs et aussi à ceux qui ont acheter des parts pour le jeu.Vous allez me dire que je me répète mais je veux dire encore félicitations à la compagnie et aussi à Phoelnx pour tous les heures que vous avez consacrer pour la création du jeu. Encore Félicitation à la compagnie Logique Eclectic | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Thu 28 Aug - 19:15 | |
| Félitation! Donc je vais boire un ver à la compagnie! , jen é trop bu , je suis ivrogne donc je paye la tournée a tout le monde , je suis malade et je vais à l'hopital , et j'ai passer une très bonne nuit lol | |
|
| |
vermette20 Plombier/Depth
Number of posts : 120 Age : 38 Registration date : 2008-02-29
| Subject: Re: FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Thu 28 Aug - 19:22 | |
| Bravo et merci a tout l'équipe! Je vous souhaite plus de vente que vous pensez en vendre Pour réussir a avoir une version gm hockey 2010 ou un destiné hockey(qui semble un excellent projet) et pour que Phoen|x continu sa passion | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Thu 28 Aug - 20:38 | |
| On fait un jeu dans l'intérêt des clients, pour les clients. Notre public est grand : c'est le monde du hockey et les partisans, et tout ceux qui adorent se prendre pour le DG est intéressé
Mais avant tout, ça prend un jeu qui est très addictive, un jeu dont chaque minute de jeu devient des heures, et des jours, et des mois... et des années, pour certains
On espère que la version commerciale sera le tremplin que LE a besoin pour se faire connaître à travers la communauté de hockey | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Thu 28 Aug - 20:43 | |
| - Shadowjoe wrote:
- On fait un jeu dans l'intérêt des clients, pour les clients. Notre public est grand : c'est le monde du hockey et les partisans, et tout ceux qui adorent se prendre pour le DG est intéressé
Mais avant tout, ça prend un jeu qui est très addictive, un jeu dont chaque minute de jeu devient des heures, et des jours, et des mois... et des années, pour certains
On espère que la version commerciale sera le tremplin que LE a besoin pour se faire connaître à travers la communauté de hockey Oui, je pense bien que la sortie commercial de votre titre va vous aider encore plus à vous faire connaître mais je vous conseillerais de faire de la PUB encore plus sur le WEB. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Thu 28 Aug - 21:01 | |
| - ro12 wrote:
- Shadowjoe wrote:
- On fait un jeu dans l'intérêt des clients, pour les clients. Notre public est grand : c'est le monde du hockey et les partisans, et tout ceux qui adorent se prendre pour le DG est intéressé
On espère que la version commerciale sera le tremplin que LE a besoin pour se faire connaître à travers la communauté de hockey
Oui, je pense bien que la sortie commercial de votre titre va vous aider encore plus à vous faire connaître mais je vous conseillerais de faire de la PUB encore plus sur le WEB. Une campagne publicitaire se fera probablement (en faite c'est sure) lors du lancement.. Bon ben sa l'air d'être le trip la donc, bravo à L.E et à Phoen|x.. | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Thu 28 Aug - 21:09 | |
| Félicitations aux membres de Logique Eclectic et Phoenix encore plus mais j'ai autre chose à mentionner...
ENFIN quelqu'un qui écrit Logique Eclectic comme il faut dans le titre! | |
|
| |
jipivanek26 Plombier/Depth
Number of posts : 156 Age : 33 Registration date : 2008-08-28
| Subject: Re: FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Thu 28 Aug - 21:17 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Thu 28 Aug - 21:20 | |
| - Ti pat wrote:
- Félicitations aux membres de Logique Eclectic et Phoenix encore plus mais j'ai autre chose à mentionner...
ENFIN quelqu'un qui écrit Logique Eclectic comme il faut dans le titre! Hehe j'y avais même pas pensé, bravo oui à Carey Price pour ce beau geste | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Thu 28 Aug - 21:22 | |
| Lol, quand j'ai vu le titre dans le portail en grosses lettres, je pensais qu'on avait gagné un prix ou qu'on avait été vendu Blague à part, j'espère que vous serez satisfait du résultat. On a tous travailler très fort. Merci pour les bons mots C'est vraiment la journée Chantal Lacroix
Last edited by Phoen|x on Thu 28 Aug - 21:24; edited 1 time in total | |
|
| |
dakelo Plombier/Depth
Number of posts : 120 Age : 32 Registration date : 2007-08-23
| Subject: Re: FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Thu 28 Aug - 21:23 | |
| lol on devrais nommer le 28 aout la journée internationnal de Logique Electic envers chatal lacroix | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Thu 28 Aug - 21:23 | |
| A pourrait nous commanditer. Ça y dérange même pas de pas être payée tellement elle a le coeur sur la main | |
|
| |
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC | |
| |
|
| |
| FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC | |
|