Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC

Go down 
+6
jas95
ro12
Shadowjoe
vermette20
J-C
Carey Price
10 posters
AuthorMessage
Carey Price
Star/Star
Star/Star
Carey Price


Number of posts : 342
Age : 34
Registration date : 2008-03-18

FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Empty
PostSubject: FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC   FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Icon_minitimeThu 28 Aug - 19:10

JE voudrais féliciter la compagnie logique Eclectic et surtout Phoenlx pour tous ce qui ont fait pour la compagnie.Je parle que c'est grâce à eux si nous les fans de Gm hockey renaissance qui va avoir le nouveau gm 2009.Parce que si ça serait pas la compagnie et Phoelnx je pense qu'il en aurait pas de jeu gm hockey rennaissance.J'espère pour vous la compagnie logique Eclectic que vous allez vendre beaucoup de jeu parce que vos jeu sont très intéressant à jouer.Je voudrais rajouter quelque chose bravo aussi aux concepteurs et aussi à ceux qui ont acheter des parts pour le jeu.Vous allez me dire que je me répète mais je veux dire encore félicitations à la compagnie et aussi à Phoelnx pour tous les heures que vous avez consacrer pour la création du jeu.

Encore Félicitation à la compagnie Logique Eclectic FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC 429161 FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC 984793
Back to top Go down
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Empty
PostSubject: Re: FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC   FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Icon_minitimeThu 28 Aug - 19:15

Félitation!

Donc je vais boire un ver à la compagnie! FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC 429161 , jen é trop bu FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC 560604 , je suis ivrogne donc je paye la tournée a tout le monde FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC 405583 , je suis malade FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC 662167 et je vais à l'hopital FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC 823145 , et j'ai passer une très bonne nuit FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC 510883

lol
Back to top Go down
http://www.lesims.net
vermette20
Plombier/Depth
Plombier/Depth
vermette20


Number of posts : 120
Age : 38
Registration date : 2008-02-29

FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Empty
PostSubject: Re: FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC   FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Icon_minitimeThu 28 Aug - 19:22

Bravo et merci a tout l'équipe! Je vous souhaite plus de vente que vous pensez en vendre Sourire Pour réussir a avoir une version gm hockey 2010 ou un destiné hockey(qui semble un excellent projet) Sourire et pour que Phoen|x continu sa passion Grimace
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Empty
PostSubject: Re: FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC   FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Icon_minitimeThu 28 Aug - 20:38

On fait un jeu dans l'intérêt des clients, pour les clients. Notre public est grand : c'est le monde du hockey et les partisans, et tout ceux qui adorent se prendre pour le DG est intéressé

Mais avant tout, ça prend un jeu qui est très addictive, un jeu dont chaque minute de jeu devient des heures, et des jours, et des mois... et des années, pour certains

On espère que la version commerciale sera le tremplin que LE a besoin pour se faire connaître à travers la communauté de hockey
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Empty
PostSubject: Re: FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC   FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Icon_minitimeThu 28 Aug - 20:43

Shadowjoe wrote:
On fait un jeu dans l'intérêt des clients, pour les clients. Notre public est grand : c'est le monde du hockey et les partisans, et tout ceux qui adorent se prendre pour le DG est intéressé

Mais avant tout, ça prend un jeu qui est très addictive, un jeu dont chaque minute de jeu devient des heures, et des jours, et des mois... et des années, pour certains

On espère que la version commerciale sera le tremplin que LE a besoin pour se faire connaître à travers la communauté de hockey


Oui, je pense bien que la sortie commercial de votre titre va vous aider encore plus à vous faire connaître mais je vous conseillerais de faire de la PUB encore plus sur le WEB.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Empty
PostSubject: Re: FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC   FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Icon_minitimeThu 28 Aug - 21:01

ro12 wrote:
Shadowjoe wrote:
On fait un jeu dans l'intérêt des clients, pour les clients. Notre public est grand : c'est le monde du hockey et les partisans, et tout ceux qui adorent se prendre pour le DG est intéressé

Mais avant tout, ça prend un jeu qui est très addictive, un jeu dont chaque minute de jeu devient des heures, et des jours, et des mois... et des années, pour certains

On espère que la version commerciale sera le tremplin que LE a besoin pour se faire connaître à travers la communauté de hockey


Oui, je pense bien que la sortie commercial de votre titre va vous aider encore plus à vous faire connaître mais je vous conseillerais de faire de la PUB encore plus sur le WEB.

Une campagne publicitaire se fera probablement (en faite c'est sure) lors du lancement..

Bon ben sa l'air d'être le trip la Sourire donc, bravo à L.E et à Phoen|x.. Très content
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Empty
PostSubject: Re: FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC   FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Icon_minitimeThu 28 Aug - 21:09

Félicitations aux membres de Logique Eclectic et Phoenix encore plus mais j'ai autre chose à mentionner...

ENFIN quelqu'un qui écrit Logique Eclectic comme il faut dans le titre!
Back to top Go down
jipivanek26
Plombier/Depth
Plombier/Depth



Number of posts : 156
Age : 32
Registration date : 2008-08-28

FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Empty
PostSubject: Re: FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC   FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Icon_minitimeThu 28 Aug - 21:17

Chapeau a la gang
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Empty
PostSubject: Re: FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC   FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Icon_minitimeThu 28 Aug - 21:20

Ti pat wrote:
Félicitations aux membres de Logique Eclectic et Phoenix encore plus mais j'ai autre chose à mentionner...

ENFIN quelqu'un qui écrit Logique Eclectic comme il faut dans le titre!

Hehe j'y avais même pas pensé, bravo oui à Carey Price pour ce beau geste Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Empty
PostSubject: Re: FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC   FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Icon_minitimeThu 28 Aug - 21:22

Lol, quand j'ai vu le titre dans le portail en grosses lettres, je pensais qu'on avait gagné un prix ou qu'on avait été vendu FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC 560604

Blague à part, j'espère que vous serez satisfait du résultat. On a tous travailler très fort. Merci pour les bons mots Clin d'oeil

C'est vraiment la journée Chantal Lacroix Très content


Last edited by Phoen|x on Thu 28 Aug - 21:24; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.lesims.net
dakelo
Plombier/Depth
Plombier/Depth
dakelo


Number of posts : 120
Age : 32
Registration date : 2007-08-23

FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Empty
PostSubject: Re: FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC   FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Icon_minitimeThu 28 Aug - 21:23

lol on devrais nommer le 28 aout la journée internationnal de Logique Electic envers chatal lacroix Grimace
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Empty
PostSubject: Re: FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC   FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Icon_minitimeThu 28 Aug - 21:23

A pourrait nous commanditer. Ça y dérange même pas de pas être payée tellement elle a le coeur sur la main Cool
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Empty
PostSubject: Re: FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC   FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Icon_minitimeThu 28 Aug - 21:24

Si il y a manque de satisfaction quand y verrons GM Hockey 2009 et qu'il l'aime pas, y'a pu rien à faire hehe Grimace

Pis pour Chantal, qu'an est-ce que quelq.un l'apelle. Ta coup que TQS voudrait animé une petite émission sur les développements de Logique chaque semaine, avec ton bon ami Jean-Michel Cool Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Empty
PostSubject: Re: FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC   FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC Icon_minitime

Back to top Go down
 
FÉLICITATIONS À LOGIQUE ECLECTIC
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: