| Les blogs de la communauté Logique Eclectic | |
|
+7Phoen|x Maître 123 ro12 Shadowjoe Pluc DvOLUTiON Napostriouf 11 posters |
Author | Message |
---|
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Les blogs de la communauté Logique Eclectic Mon 8 Sep - 0:25 | |
| Administrateurs: 1- Blog de Phoen|xTitre: La LNH vue par GM Hockey Lien: http://gmhockey.skyrock.com/Synopsis: Phoen|x, programmeur de GM Hockey Renaissance, nous donne ses impressions sur les activités de la LNH, et plus particulièrement sur les activités de son club préféré, les Canadiens de Montréal. Avec une touche d'humour mais toujours d'actualité, il se permet de commenter les activités de la Ligue Nationale de Hockey, sans trop se prendre au sérieux. 2- Blog de NapostrioufTitre: Industrie du jeu vidéo Lien: http://napostriouf.skyrock.com/Synopsis: Ayant un certains background dans l'industrie du jeu vidéo que ce soit à mes tout début dans le monde amateur, lorsque j'étais enfant avec Q-Basic sous CoCo2 jusqu'à présentement dans le monde professionnel, je me suis permis de faire un blog quant à mes trouvailles et perception. Bien entendu, je ne me prends pas trop au sérieux, c'est avant tout en guise d'amusement... D'ailleurs, étant très old school, je pourrais difficilement me prendre au sérieux dans un monde moderne. Vive les années 90! 3- Blog de ShadowJoeTitre: Le blog de Jonathan Lien: http://shadowjoe.skyrock.com/Synopsis: Ici, je parlerai de hockey, de quilles, de jeux vidéos, ainsi que ma passion pour les Mighty Ducks d'Anaheim depuis leur intronisation dans la LNH en 1993 Modérateurs: N/D Supporteurs: N/D Membres: Titre: 100% Hockey Lien: http://www.ro122.wordpress.com
Last edited by Napostriouf on Sun 31 May - 13:36; edited 4 times in total | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Les blogs de la communauté Logique Eclectic Mon 8 Sep - 19:00 | |
| Quelques messages sans importances ont été effacé. Je ne fais que le mentionné pour que vous sachiez de quoi il en retourne. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Pluc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2216 Age : 42 Localisation : Montréal Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Les blogs de la communauté Logique Eclectic Mon 8 Sep - 20:39 | |
| C'est drôle que tu mettes ça ici Nap, j'ai justement retourné sur le mien après un an d'absence. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Les blogs de la communauté Logique Eclectic Mon 8 Sep - 20:40 | |
| Probablement parce que NAP a ouvert le message AVANT? Dis-le | |
|
| |
Pluc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2216 Age : 42 Localisation : Montréal Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Les blogs de la communauté Logique Eclectic Mon 8 Sep - 20:45 | |
| Ok, ok je l'avoue, ça ma mis de la pression ce topic! :P | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Les blogs de la communauté Logique Eclectic Thu 18 Sep - 10:18 | |
| Oui, sinon anyway on a tous notre style, notre cheminement qui nous emmène à avoir une composition unique et de surcroit accomplir un rôle différent au sein de la communauté. | |
|
| |
| Subject: Re: Les blogs de la communauté Logique Eclectic Sat 14 Mar - 20:09 | |
| Je viens de mettre mon blog à jour, concernant mon voyage en Floride | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Les blogs de la communauté Logique Eclectic Tue 21 Apr - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Les blogs de la communauté Logique Eclectic Mon 27 Apr - 23:29 | |
| Blog mis à jour avec un article sur mon 30e anniversaire qui s'approche. Quelle surprise que j'ai eue | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Les blogs de la communauté Logique Eclectic Mon 27 Apr - 23:33 | |
| Nice jersey Shadow ! Probablement l'un des plus laids de l'histoire, mais maudit que sa me rappellent les films Mighty Ducks ! | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Les blogs de la communauté Logique Eclectic Tue 28 Apr - 10:25 | |
| Yé écoeurant ! Pas mal + beau que l'avatar à Maitre | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Les blogs de la communauté Logique Eclectic Tue 28 Apr - 10:30 | |
| Ah j'viens de voir que c'est pour ta dynastie Reste que je souhaite jamais voir Lecavalier là-bas | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Les blogs de la communauté Logique Eclectic Tue 28 Apr - 11:53 | |
| Non, mais je le trouve comique ce chandail des Ducks là, comme le Burger King Jersey des Kings, ou les "Yellow and Black V" Jersey des Canucks. | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Les blogs de la communauté Logique Eclectic Tue 28 Apr - 13:09 | |
| Hehe, c'est mon chandail préféré!! avec celui des Bolts que Corey Schwab a déjà porté :O | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Les blogs de la communauté Logique Eclectic Tue 28 Apr - 13:18 | |
| | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Les blogs de la communauté Logique Eclectic Sun 9 May - 15:21 | |
| | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Les blogs de la communauté Logique Eclectic Mon 10 May - 16:07 | |
| À noter que mon blogue a commencé hier. À chaque jour je vais tenter d'écrire deux articles. Ceuxi-ci porteront sur des sujets différents dans le monde du sport.
Hier: -> Robin Gusse et l'Impact en MLS Aujourd'hui-> Steve Nash, un vrai ! et un début de saison difficile pour les Dodgers
À noter que vous pouvez aussi retrouver ces articles sur RDS.ca | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Les blogs de la communauté Logique Eclectic Sun 8 Aug - 15:32 | |
| Gros up de topic... Si on a des habitués de Twitter dans la salle, je suis sur Twitter assez activement... http://twitter.com/horizon95Je fais sortir des rumeurs et des infos que j'apprend, si y'en a qui veulent me suivre... ^^ | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Les blogs de la communauté Logique Eclectic Sun 8 Aug - 16:33 | |
| - jas95 wrote:
- Gros up de topic...
Si on a des habitués de Twitter dans la salle, je suis sur Twitter assez activement...
http://twitter.com/horizon95
Je fais sortir des rumeurs et des infos que j'apprend, si y'en a qui veulent me suivre... ^^ j'vien de checker, m'a allez revoir quotidiennement | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Les blogs de la communauté Logique Eclectic | |
| |
|
| |
| Les blogs de la communauté Logique Eclectic | |
|