Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Une ligue Fantasy sa vous dis?

Go down 
AuthorMessage
eRiCKzSTi
Plombier/Depth
Plombier/Depth
eRiCKzSTi


Number of posts : 125
Age : 35
Registration date : 2011-10-27

Une ligue Fantasy sa vous dis? Empty
PostSubject: Une ligue Fantasy sa vous dis?   Une ligue Fantasy sa vous dis? Icon_minitimeWed 6 Mar - 13:46

Je lance l'idée suivante :

Ce serait une ligue de 15 DGs actifs starté avec un fantasy draft de 12 attaquants, 6 defs et 2 gardiens. Le reste des joueurs sera agent libre.

Je vais vérifier la possibilité d'écarter la conférence de l'ouest avec le calendrier pour que tous les matchs soient Est vs Est, sinon on aura droit a 1 équipe de chaque conférence.
Je crois que l'idéal serait bel et bien d'avoir 1 équipe dans chaque conférence par DG, donc chaque DG dirigerait 2 équipes. Sinon le qualibre serait trop fort.

Il faudra être actif, surtout lors du départ pour le fantasy draft. Déjà 7-8 DGs m'ont fait connaitre leur intéret à se lancer dans une aventure différente.

Le fantasy draft risque de se faire comme un draft de fin de saison, si vous ne pouvez etre présents, vous devrez fournir une liste, mais cette fois-ci elle devra être plus que complete. Je risque de le faire sur quelques jours et je vais mettre le tout à jour automatiquement pour pouvoir suivre les choix.

Plus de détails a venir si sa vous intéresse, laissez moi un message et je vous enverrai des infos en privé.

Je cherche des DGs de 18 ans et plus avec une bonne connaissance du hockey.

Quelques autres trucs spéciaux aussi sont à venir et seront divulgués en privé.

Je dois tout d'abord trouver encore quelques bons DGs actifs pour mettre vraiment sur pied ce projet.
Back to top Go down
http://erickz.ca/WEHL/PagePrincipale.html
 
Une ligue Fantasy sa vous dis?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Nouvelle ligue avec le 2010 - Fantasy Draft
» Vous cherchez une ligue sérieuse?
» Comment restructureriez-vous la Ligue?
» La création d'une ligue cela vous interesse?
» Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: GM Hockey MultiJoueur (français) :: Publicité pour votre ligue-
Jump to: