Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Résultats des matchs HTML ne se génèrent pas...

Go down 
3 posters
AuthorMessage
lqhshockey
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 77
Age : 71
Registration date : 2012-03-28

Résultats des matchs HTML ne se génèrent pas...  Empty
PostSubject: Résultats des matchs HTML ne se génèrent pas...    Résultats des matchs HTML ne se génèrent pas...  Icon_minitimeThu 7 Feb - 16:12

Lorsque je génère mes fichiers HTML pour ma ligue les matchs n'y sont pas... Par exemple, on est à la saison 2014 donc les matchs ex: 20141204 etc ne se génèrent pas.. Les autres fichiers HTML se génèrent normalement (exemple Agentslibres etc) ... C'est assez urgent car mes DG attendent après cela...
Merci de l'aide.
Back to top Go down
£T!£NN£
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 24
Age : 25
Registration date : 2012-11-13

Résultats des matchs HTML ne se génèrent pas...  Empty
PostSubject: Re: Résultats des matchs HTML ne se génèrent pas...    Résultats des matchs HTML ne se génèrent pas...  Icon_minitimeWed 13 Feb - 22:03

Les miens aussi, je suis avec Renaissance et lui avec 2012, mais j'ai le même problème, les matchs ne se génèrent pas, même quand j'essaye de les visualiser juste après les avoir générées, ça marche pas...que faire?
Back to top Go down
lqhshockey
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 77
Age : 71
Registration date : 2012-03-28

Résultats des matchs HTML ne se génèrent pas...  Empty
PostSubject: Re: Résultats des matchs HTML ne se génèrent pas...    Résultats des matchs HTML ne se génèrent pas...  Icon_minitimeWed 13 Feb - 22:10

Moi c'Est réglé ! C'est pas moi qui simule mais c'est moi qui s'occupe du site, c'Est que les matchs eux, ne sont pas générés en même temps que les html mais bien dès que tu simules les matchs... Je sais pas si ça peut t'aider... J'Espère car je pense qu'il n'y a plus ou presque plus de support pour le multi !
Back to top Go down
£T!£NN£
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 24
Age : 25
Registration date : 2012-11-13

Résultats des matchs HTML ne se génèrent pas...  Empty
PostSubject: Re: Résultats des matchs HTML ne se génèrent pas...    Résultats des matchs HTML ne se génèrent pas...  Icon_minitimeWed 13 Feb - 23:33

aaaah non ça pourrait tu être aussi simple que ça? bon bin jconnais un simulateur qui sera pas trop content :P
Back to top Go down
lqhshockey
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 77
Age : 71
Registration date : 2012-03-28

Résultats des matchs HTML ne se génèrent pas...  Empty
PostSubject: Re: Résultats des matchs HTML ne se génèrent pas...    Résultats des matchs HTML ne se génèrent pas...  Icon_minitimeFri 15 Feb - 12:21

Ouais c'Est pas mal sûr que c'est ça !
Back to top Go down
The Barbarian
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
The Barbarian


Number of posts : 533
Age : 44
Registration date : 2011-06-18

Résultats des matchs HTML ne se génèrent pas...  Empty
PostSubject: Re: Résultats des matchs HTML ne se génèrent pas...    Résultats des matchs HTML ne se génèrent pas...  Icon_minitimeFri 15 Feb - 17:57

Oui c'est bien ca le html se genere des que tu simules les matchs, du moins apres.
Back to top Go down
Sponsored content





Résultats des matchs HTML ne se génèrent pas...  Empty
PostSubject: Re: Résultats des matchs HTML ne se génèrent pas...    Résultats des matchs HTML ne se génèrent pas...  Icon_minitime

Back to top Go down
 
Résultats des matchs HTML ne se génèrent pas...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Pages HTML (Résultats Matchs..))
» Génération des pages HTML
» Problème au html et journal
» html
» difficultés HTML

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: GM Hockey MultiJoueur (français) :: Questions/réponses-
Jump to: