Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Page Html Site Web

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Datsyuk2012
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 8
Age : 40
Registration date : 2011-05-18

Page Html Site Web Empty
PostSubject: Page Html Site Web   Page Html Site Web Icon_minitimeWed 18 May - 1:18

Salut , j'essaye de mettre les pages html du simulateur via FTP mais vu que je m'y connais pas très bien , j'aimerais un peu d'aide afin que je puisse réussir cela.

J'utilise FileZilla et j'ai mon site web....je réussi a me connecter a mon ftp.

J'ai 2 colonnes , une (celle de gauche) me montrant ce que j'ai dans mon ordi et le second ( a droite ) m'indique les fichiers rendu sur le FTP c'est bien ca ?

Ensuite...si cela est bon , j'ai pris les HTML files et jles ai dwld sur le ftp. Rendu la ...pour moi cela se complique. Comment faire en sorte que les pages sortent sur le site internet .

En espérant avoir une réponse sous peu et du meme coup résoudre mon probleme. Merci d'avance.
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Page Html Site Web Empty
PostSubject: Re: Page Html Site Web   Page Html Site Web Icon_minitimeWed 18 May - 7:51

Voici comment mettre le site à jour:

1- Génère les fichiers html dans l'interface commish * Quand tout la job de simulation est finie* (c en bas de simuler)

2- Met le fichier ligue dans un fichier Nom_de_la_ligue.rar (zip le, le nom xxx.rar est important)

3- Télécharge filezilla à cette adresse: http://filezilla-project.org/download.php?type=client ( FileZilla_3.3.4.1_win32-setup.exe )

4- Après tu l'installe, quand c'est installé tu part l'application et tu entre ces données aux endroits appropriés en haut:

Host: xxx
User: xxx
Port: 21
MDP: xxx

5- Va dans Commissaire 2010/league files/html) et sélecionne tous les fichiers html et glisse les dans la colonne de droite

6- Supprime le fichier de la colonne de droite qui se nomme index (index.html )

7- Renomme le fichier de la colonne de droite qui se nomme pageprincipale, renomme le index.

8- Glisse le fichier pageprincipale qui est a gauche glisse le dans la colone de droite

9- Met le fichier que tu as créé tantôt (Nom_de_la_ligue.rar) dans la colonne de droite...

10- Il ne te reste plus qu'à envoyer xxx.rar à tout le monde!!
Back to top Go down
Datsyuk2012
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 8
Age : 40
Registration date : 2011-05-18

Page Html Site Web Empty
PostSubject: Re: Page Html Site Web   Page Html Site Web Icon_minitimeMon 23 May - 22:26

J'ai bien fait ce que tu as dit.. je suis connecter au ftp mais quand je met les fichiers html..apres ils apparaissent meme pas a droite normal?
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Page Html Site Web Empty
PostSubject: Re: Page Html Site Web   Page Html Site Web Icon_minitimeTue 24 May - 7:45

Quand tu les glisse ça te demande si tu veux remplacer tous les fichiers de même noms et tu dis oui. Donc dans le fond, tu sélectionnes tous les fichiers dans la partie de gauche dans le dossier HTML files et tu les déplace en tenant ton clique enfoncé dans la section de droite après être connecté.
Back to top Go down
Datsyuk2012
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 8
Age : 40
Registration date : 2011-05-18

Page Html Site Web Empty
PostSubject: Re: Page Html Site Web   Page Html Site Web Icon_minitimeTue 24 May - 16:36

A droite ya que ca

....(image de dossier ouvert)

une fois que jai envoyé le tout a droit je ne peut pas voir les pages html ( et je suis connecté ) je pense que je vais demandé a quelqu'un qui pourrais venir cher moi simplement mais merci :)
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Page Html Site Web Empty
PostSubject: Re: Page Html Site Web   Page Html Site Web Icon_minitimeWed 25 May - 7:48

Ça fait plaisir mais là je ne sais plus commment t'aider XD
Back to top Go down
Sponsored content





Page Html Site Web Empty
PostSubject: Re: Page Html Site Web   Page Html Site Web Icon_minitime

Back to top Go down
 
Page Html Site Web
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Aide avec Site HTML [Question]
» html
» difficultés HTML
» Génération des pages HTML
» Problème au html et journal

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: GM Hockey MultiJoueur (français) :: Questions/réponses-
Jump to: