Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Petite question simple... Besoin de votre aide !!!

Go down 
2 posters
AuthorMessage
lqhshockey
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 77
Age : 71
Registration date : 2012-03-28

Petite question simple... Besoin de votre aide !!!  Empty
PostSubject: Petite question simple... Besoin de votre aide !!!    Petite question simple... Besoin de votre aide !!!  Icon_minitimeThu 29 Nov - 18:06

Bonjour !

Depuis longtemps je cherche comment faire un site web (pas un forum) pour ma ligue avec les stats et tout mais je ne comprends pas comment héberger le fichier html ! J'ai fait mes démarches poour y arriver seul avec Filefizza et tout mais ca ne fonctionne pas j'aurais besoin que quelqu'un m'explique ! Je ne vais pas vous harceler trop longtemps je devrais comprendre avec un tout petit peu d'explication !

Merci de votre aide !

Back to top Go down
lqhshockey
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 77
Age : 71
Registration date : 2012-03-28

Petite question simple... Besoin de votre aide !!!  Empty
PostSubject: Re: Petite question simple... Besoin de votre aide !!!    Petite question simple... Besoin de votre aide !!!  Icon_minitimeMon 10 Dec - 14:53

up !
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Petite question simple... Besoin de votre aide !!!  Empty
PostSubject: Re: Petite question simple... Besoin de votre aide !!!    Petite question simple... Besoin de votre aide !!!  Icon_minitimeMon 10 Dec - 19:33

http://zymic.com/

Voici un bon hébergeur gratuit ! Tu te créé un compte et ensuite un site du genre lqhs.zxq.net
Tu utilises les identifiants que le site te donne pour te connecter à partir de FileZilla Client.

Pour insérer les fichiers tu fais simplement les glisser dans la fenêtre du milieu à droit. Truc comme ça insère les images une fois ensuite supprime les de ton dossier HTML dans Commissaire sinon tu devras les écraser à chaque fois ce qui va rendre le processus extrêmement long. Aussi créé toi un dossier où tu pourras mettre tes matchs déjà joués sinon tu devras les écraser à chaque fois aussi et au milieu de la saison tu es rendu avec plus de 800 fichiers à écraser si tu fais pas ça et ça peut prendre presque une heure mettre ton site à jour dépendamment de ta connection internet
Back to top Go down
lqhshockey
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 77
Age : 71
Registration date : 2012-03-28

Petite question simple... Besoin de votre aide !!!  Empty
PostSubject: Re: Petite question simple... Besoin de votre aide !!!    Petite question simple... Besoin de votre aide !!!  Icon_minitimeThu 20 Dec - 22:27

c'est ce que j'ai fait mais je comprends pas ce qui marche pas... Si jamais tu veux m'aider ca serait bien aimable ! :P
Back to top Go down
Sponsored content





Petite question simple... Besoin de votre aide !!!  Empty
PostSubject: Re: Petite question simple... Besoin de votre aide !!!    Petite question simple... Besoin de votre aide !!!  Icon_minitime

Back to top Go down
 
Petite question simple... Besoin de votre aide !!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Petite question
» Petite question
» aide demander [Question]
» Aide avec Site HTML [Question]
» petite question

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: GM Hockey MultiJoueur (français) :: Questions/réponses-
Jump to: