Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 GM HOCKEY LEGACE : Montréal Canadiens 2012-2013

Go down 
AuthorMessage
Rochefort
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 80
Age : 29
Registration date : 2012-04-25

GM HOCKEY LEGACE : Montréal Canadiens 2012-2013    Empty
PostSubject: GM HOCKEY LEGACE : Montréal Canadiens 2012-2013    GM HOCKEY LEGACE : Montréal Canadiens 2012-2013    Icon_minitimeSun 18 Nov - 19:56

Je débute une dynastie avec les Canadiens de Montréal en 2012-2013. Elle sera très réaliste , la simulation sera plus lente que certaines autres carrière puisque je prendrais mon temps et ce sera fait avec le plus de réalisme que possible. J'ai éxécuté quelques modifications dans l'éditeur dans le but d'avoir une patch encore plus plaisante.


Quelques joueurs ont vus leur attributs être diminué ( Gomez , Kaberle , Dipietro , Bryzgalov ) etc

Dans ce ''topic'' , je vous partagerai les décisions que je prendrais avec ma nouvelle formation.

Merci , si vous voulez me suivre vous êtes les bienvenues :) !
Back to top Go down
Rochefort
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 80
Age : 29
Registration date : 2012-04-25

GM HOCKEY LEGACE : Montréal Canadiens 2012-2013    Empty
PostSubject: Re: GM HOCKEY LEGACE : Montréal Canadiens 2012-2013    GM HOCKEY LEGACE : Montréal Canadiens 2012-2013    Icon_minitimeSun 18 Nov - 19:57

Jérémie Rochefort âgé de 45 ans , remplacera Monsieur Bergevin à titre de DG , car celui-ci est affecté par des problèmes de santé.

Le premier mmouvement de Rochefort aura été de s'entendre avec Danny Kristo un ancien choix de deuxième , il est âgé de 22 ans. Il devrait se rapport au Buldogs!