Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 GM HOCKEY LEGACE : Montréal Canadiens 2012-2013

Go down 
AuthorMessage
Rochefort
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 80
Age : 29
Registration date : 2012-04-25

GM HOCKEY LEGACE : Montréal Canadiens 2012-2013    Empty
PostSubject: GM HOCKEY LEGACE : Montréal Canadiens 2012-2013    GM HOCKEY LEGACE : Montréal Canadiens 2012-2013    Icon_minitimeSun 18 Nov - 19:56

Je débute une dynastie avec les Canadiens de Montréal en 2012-2013. Elle sera très réaliste , la simulation sera plus lente que certaines autres carrière puisque je prendrais mon temps et ce sera fait avec le plus de réalisme que possible. J'ai éxécuté quelques modifications dans l'éditeur dans le but d'avoir une patch encore plus plaisante.


Quelques joueurs ont vus leur attributs être diminué ( Gomez , Kaberle , Dipietro , Bryzgalov ) etc

Dans ce ''topic'' , je vous partagerai les décisions que je prendrais avec ma nouvelle formation.

Merci , si vous voulez me suivre vous êtes les bienvenues :) !
Back to top Go down
Rochefort
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 80
Age : 29
Registration date : 2012-04-25

GM HOCKEY LEGACE : Montréal Canadiens 2012-2013    Empty
PostSubject: Re: GM HOCKEY LEGACE : Montréal Canadiens 2012-2013    GM HOCKEY LEGACE : Montréal Canadiens 2012-2013    Icon_minitimeSun 18 Nov - 19:57

Jérémie Rochefort âgé de 45 ans , remplacera Monsieur Bergevin à titre de DG , car celui-ci est affecté par des problèmes de santé.

Le premier mmouvement de Rochefort aura été de s'entendre avec Danny Kristo un ancien choix de deuxième , il est âgé de 22 ans. Il devrait se rapport au Buldogs!

Suite au long moment avant d'en venir une entente dans la ligue Nationale , la pré-saison a été raccourcis à seulement 4 rencontres. Pour cette saison , la masse Salariale sera du même montant que prévue.

Voici les 4 rencontres préparatoires de nos Glorieux :
MATCH#1 ; Boston ( à Montréal )
MATCH#2 ; Détroit ( à Détroit )
MATCH#3 ; Toronto ( À Montréal )
MATCH#4 ; Ottawa ( à Ottawa )


Durant le camps d'entrainement , Alex Galchenyuk a rapidement fait ses traces. il en effet dominé tous les jeunes espoirs de l'organisation. Puisqu'il a déja un contract dans la poche , et qu'il ne peut retourner à Sarnia avec les nouveaux réglements , il sera intéressant de voir ce que fera Rochefort de sa jeune futur étoile. Selon plusieurs , il ira à Hamilton et devrait être mûté à l'aile et il pourrait peut-être disputé 11 match seulement à Montréal , afin qu'il ne puisse perdre son année recrue.

Danny Kristo , Tim Bozon , Charles Hudon , Michael Bournival , Sebastien Collberg& Louis Leblanc ont aussi très bien performé durant le mini camps des recrues écourté à cause des effets du début de saison tardif dans la LNH.
Back to top Go down
Rochefort
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 80
Age : 29
Registration date : 2012-04-25

GM HOCKEY LEGACE : Montréal Canadiens 2012-2013    Empty
PostSubject: Re: GM HOCKEY LEGACE : Montréal Canadiens 2012-2013    GM HOCKEY LEGACE : Montréal Canadiens 2012-2013    Icon_minitimeSun 18 Nov - 20:14

Une première transaction pour Rochefort , et la plupart des Fans seront comblés. En effet , les Blues ont dû offrir le jeune espoir C.Parayko en retour de Thomas Kaberle. Il s'agit la dune transaction qui a été réalisé dans le but de réparer cette énorme gaffe de Pierre Gauthier. Parayko mesure 6''4 et il pèse 192lbs , il s'agitla d'un projet qui pourrait peut-être éclore un jour afin de devenir un défenseur robuste.
Back to top Go down
Sponsored content





GM HOCKEY LEGACE : Montréal Canadiens 2012-2013    Empty
PostSubject: Re: GM HOCKEY LEGACE : Montréal Canadiens 2012-2013    GM HOCKEY LEGACE : Montréal Canadiens 2012-2013    Icon_minitime

Back to top Go down
 
GM HOCKEY LEGACE : Montréal Canadiens 2012-2013
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Canadiens de Montréal 2012-2013
» Canadiens de Montréal 2012-2013
» GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens
» LEGACY: Canadiens de Montréal 2012-
» Canadiens de Montréal

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: