Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens

Go down 
+5
ro12
Ak-46
jas95
The Gr8 Ovie
'' #57 'Dav ii d
9 posters
AuthorMessage
'' #57 'Dav ii d
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2008-09-28

GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Empty
PostSubject: GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens   GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Icon_minitimeSun 5 Oct - 13:00

GAINEY REMPLACÉ.

MONTREAL - Le Canadien de Montréal ont annoncé que Bob Gainey le directeur général de la formation se retirait de son poste suite au tragique accident survenu à sa fille Laura le 26 décembre 2006. Gainey n’a jamais été le même par la suite, tentant par-dessus tout de cacher sa tristesse aux médias. Il a finalement avoué que ce terrible événement l’a conduit à remettre sa lettre de démission au président du club Pierre Boivin. L'équipe n'a pas mit de temps à trouver son successeur, en effet le propriétaire de la formation, George Gillett, a de fait même annoncé la mise sous contrat pour 3 ans de Marc-André Chénier. Auparavant agent de joueur pour plusieurs vedettes de la LHJMQ, Chénier s'est dit extrêment satisfait de sa nomination à son nouveau poste. Voici quelques propos, qui ont retenu l'attention lors de la conférence de presse : « Lorsque George m'a appelé pour me demander si j'étais intéressé à devenir directeur général d'une équipe du Canadien de Montréal, je me suis demandé si c'était un rêve. Étant né dans cette ville, je ne voyais aucune raison pour refuser ce pacte. Mon premier but en tant que nouveau d.g sera d’amener le Canadien à nouveau au sommet de la conférence de l’Est et espérer remporter la coupe Stanley. Je n’effectuerai pas de grand changement, sauf peut-être du côté de mon offensive ou la profondeur est trop grande. Je garde le reste de mes réserves dans ma boîte à surprise ».

CHÉNIER BOUGE.

MONTREAL - Marc-André Chénier n'a pas pris de temps à respecter ses paroles, en effet le nouveau directeur général de la plus prestigieuse formation de la LNH a échangé Christopher Higgins au Blackhauks de Chicago en retour de Martin Havlat. Jaroslav Halak, Kyle Chipchura et un choix de deuxième ronde accompagnent Higgins. En retour le CH obtient aussi les services de Jack Skille et du jeune gardien Corey Crawford. « Je suis satisfait de ma première transaction, tout m’a paru si simple, les négociations se sont déroulés assez rapidement » a indiqué Chénier. Par ailleurs, Havlat se dit content de pouvoir rejoindre une équipe aspirante à la coupe Stanley. « J’avais besoin d’un changement d’air, à Chicago je n’ai pas connu mes meilleurs moments étant blessé la plupart du temps. Tout ce que je souhaite s’est d’aider l’équipe à aller jusqu’au bout ».

CARBONNEAU BIEN EN SCELLE.

MONTREAL - À l’aube du début du camp d’entraînement, Guy Carbonneau ne s’avait toujours pas s’il allait conserver son poste d’entraîneur en chef. « Je ne vois pas pourquoi je serais inquiet, je crois avoir fait du bon boulot au cours de la dernière saison » a mentionné Carbonneau. Chénier abonde dans le même sens « Guy est l’un des meilleurs coach de la LNH et il mérite de rester en poste. Lui et son équipe ont effectué un boulot colossal dans le but de ramener le Canadien dans les séries ».

LATENDRESSE SIGNE UNE PROLONGATION.

MONTREAL - Guillaume Latendresse vient de signer une prolongation de contrat de 2 ans pour un salaire moyen de 3 150 000 $ par saison. « Je suis content d’avoir obtenue cette prolongation de contrat, elle me permet d'obtenir une certaine stabilité. De plus, moi et ma femme adoront Montréal l’ambiance qui règne au Centre Bell ne se compare à aucun autre amphithéâtre alors je n’avais aucune raison de ne pas resigner ici ».

THORNTON ET BOYLE AVEC LE CH !

MONTREAL - Alors que tout le monde croyait que le CH commencerait la saison avec les joueurs qu’il avait sous contrat, Chénier nous as réservé une surprise, et une grosse surprise ! L’un des meilleurs passeurs de la LNH, Joe Thornton, fait ses valises et prend la direction de Montréal. En retour le Canadien doit se départir du jeune Tomas Plekanec, du vétérant Robert Lang et de l’expérimenté défenseur Roman Hamrlik. Thornton ne part pas seul par contre, Dan Boyle récemment acquis du Lightning l’accompagne dans la transaction. « J’ai fait cet échange seulement dans le but de diminuer notre masse salarial, les deux joueurs que nous avons obtenu son sous contrat pour longtemps. Tandis que Plekanec après plusieurs négociations pour une prolongation de contrat avait des demandes démesurés ». Chénier a aussi conclu deux autres échanges mineurs le premier envoyant Mathieu Aubin, Mike Glumac et un quatrième choix au Sabres contre Nathan Gerbe et Marek Zagrapan. Par la suite Chénier s’est départi du centre Maxim Lapierre, de Éric Manlow et son septième choix au Coyotes en retour de Daniel Carcillo et de Alex Bourret. « Carcillo apportera un élément de robustesse à notre équipe, ce que Maxim ne faisait pas suffisamment à notre goût ».

KOMISAREK SIGNE.

MONTREAL - Mike Komisarek un des piliers défensif de l’équipe a resigné avec le Canadien il a accepté une prolongation de contrat de 4 ans qui lui rapportera 5 000 000 $ par saison. « L’organisation m’a traité avec beaucoup de classe depuis le début de ma carrière et la moindre des choses pour les remerciés était de rester avec l’équipe » a expliqué Komisarek.

NOUVEAUX COMMANDITAIRES.

MONTREAL - Chénier a décidé de choisir de nouveaux commanditaires pour son équipe à l’aube de la saison 2008-2009. C’est ainsi que Pizza Pot, Préparation Hash et Nuke sont heureux de s’associer avec le club de hockey Canadien pour sa saison du centenaire. La télé nationale (canal canadien) a aussi décidé de représenter l’organisation qui devra par contre obligatoirement télédiffuser 40 matchs.

DANDENAULT QUITTE ENFIN !

MONTREAL - Vu la masse salarial très élevée du CH, Chénier s’est départi du haut salarié Mathieu Dandenault en compagnie d’un choix de sixième ronde au prochain repêchage en retour le Canadien obtient les services du jeune Sasha Pokulok qui apportera de la profondeur. « Mathieu avait un salaire encombrant et ne faisait plus parti des plans de l’organisation » a indiqué Chénier.

OKPOSO S’AMMÈNE !

MONTREAL - Chénier a échangé ses deux derniers choix au repêchage (troisième et cinquième) en retour de Viktor Tikhonov qu’il a immédiatement refilé aux Islanders de New York en compagnie de Tom Kostopoulos contre le jeune et prometteur Kyle Okposo. « Nous obtenons un jeune joueur avec énormément de potentiel en retour de simples choix aux repêchages » a expliqué le directeur général du Canadien. Par ailleurs, Chénier en est venu en une entente avec le jeune défenseur russe Alexei Emelin. Même si celui-ci a un contrat en Russie Chénier s’est assuré de garder ses droits pour 3 ans.

LE CAMP DES RECRUES SE MET EN BRANLE.

MONTREAL - Les jeunes Marek Zagrapan, Max Pciorrety, Yannick Weber, Ben Maxwell et Danny Kristo ont fortement impressionné en cette première journée du camp des recrues, chacun ayant eu d’excellentes performances au niveau de la glace. Kyle Okposo en est un qui a fortement déçu, étant pratiquement invisible à chacune de ses présences. Le jeune Corey Crawford qui risque D’être le titulaire de Carey Price durant la saison régulière s’est très bien adapté à son nouvel environnement. David Fischer qui a déçu à ses deux premiers quand professionnel, connaît un bon camp lui aussi jusqu’à maintenant.


DES MATCHS PLUS OFFENSIFS ?

MONTREAL - Alex Kovalev croit que oui. « Certainement, avec tout le talent qui règne dans cette ligue j’en suis sûr, je prévois une hausse d’environ 10 à 15 % cette saison. Alexander Ovechkin est toujours aussi dominant, Sidney Crosby s’il ne se blesse pas est toujours le meilleur joueur de la ligue et quand à nous nous sommes chanceux d’avoir pu obtenir les services de Joe Thornton même si cela à coûter un certain prix, il est l’un ou le meilleur passeur de la LNH ».

THORNTON NOUVEAU CAPITAINE DU CH !

MONTREAL - Saku Koivu se voit ainsi auter le C pour la première fois de sa carrière, Joe Thornton a été capitaine auprès de ses coéquipiers. Chénier pour se faire a procédé à un vote dans la chambre. Ses assistants seront Saku Koivu et Patrice Brisebois. « Je suis déçu de devoir délaisser le C sur mon chandail, mais je crois qu’avec l’arrivé de Joe mon poste était en danger puisqu’il est un des meilleurs capitaines de la ligue ».

DEUXIÈME JOURNÉE DU CAMP.

MONTREAL - La révélation depuis le début du camp est sans aucun doute David Fischer. L’américain de six pied trois pouces, écarquille les yeux de bien des gens, tout comme son compatriote Max Paciorrety. Ces deux jeunes ont une chance de se faire valoir auprès de Marc-André Chénier. Fischer pourrait compétitionner pour le poste du cinquième ou sixième défenseur tandis que Paciorrety pourrait trouver sa niche sur le troisième trio. Danny Kristo a encore bien fait tout comme Yannick Weber. « Je suis très content de mon camp jusqu’à présent » a révélé le suisse.

GEORGES LARAQUE AU BALLOTAGE ?

MONTREAL - Le meilleur bagarreur de la LNH selon plusieurs experts pourrait quitter Montréal sous peu selon plusieurs sources. En effet, le gros joueur d'origine Montréalaise commande un salaire de 1 500 000 $ il ne représente donc pas une aubaine. Il faudra donc s'attendre à le voir échangé ou mit au ballotage sous peu. Daniel Carcillo pourrait en quelque sorte lui avoir volé sa place, il est plus jeune, plus talentueux et ne coûte pas trop cher avec son salaire de 1 000 000 $ dans la nouvelle réalité de la ligue nationale de hockey.


LE CH COMMENCE SUR UNE BONNE NOTE.

MONTREAL - Le Canadien signe sa première victoire de la pré-saison en battant les Sabres de Buffalo par le compte de cinq à trois. Joe Thornton et Andrei Kostitsyn se sont démarqués du côté des attaquants amassant trois points chacun. Du côté des défenseurs, Mike Komisarek a retenu l’attention en récoltant 2 passes. « C’est un bon début pour nous, j’ai bien aimé la performance de Josh Gorges qui a amassé un but et de Sasha Pokulok qui a bien joué défensivement » a indiqué Carbo.

MARTIN HAVLAT À MONTRÉAL POUR Y RESTER !

MONTREAL - Tout juste après la victoire du tricolore, Marc-André Chénier est allé resigné un de ces meilleurs joueurs en Martin Havlat. Les négociations se sont déroulées assez rapidement selon nos sources. Havlat s’est empressé d’accepter un contrat de 7 805 105 $ pour une durée de quatre ans. « Je voulais attendre à la fin de la saison et tester le marché des joueurs autonome mais Mr.Chénier a éprouvé beaucoup de classe en me faisant sentir désirer et en me proposant une offre à long terme » a indiqué le principal intéressé.

HAVLAT DONNE RAISON À SON PATRON.

MONTREAL - Une journée après avoir signé sa prolongation de contrat Martin Havlat a enfilé 1 but pour aider le Canadien à vaincre les Bruins par la marque de trois à un. Andrei Kostitsyn a connu un autre fort match en préparant les buts du capitaine Joe Thornton et du défenseur Andrei Markov. Alex Tanguay a récolté son premier point en carrière dans l’uniforme du CH en accumulant une passe. A.Kostitsyn est le meilleur pointeur du calendrier des matchs pré-saison du tricolore avec un total de cinq points.


PREMIER MATCH PRÉPARATOIRE TÉLÉDIFFUSÉ.

MONTREAL - Le Canadien a fait plaisirs de ses téléspectateurs pour ce premier match diffusé sur le canal canadien en disposant des Sénateurs par la marque de sept à un ! Kyle Okposo a fait mouche 2 fois tandis que Jack Skille se faisait complice de 3 buts pour permettre au tricolore de l’emporter. Andrei Kostitsyn a connu une excellent parti en obtenant un but et une passe, il est le premier pointeur du CH en cette mini-saison avec trois buts et quatre passes pour un total de sept points.

LE CH INVAINCU !

MONTREAL - Le Canadien est demeuré parfait durant la pré-saison avec un dossier de quatre victoires et zéro défaites en défaisant les Maple Leafs de Toronto au compte de quatre à deux. Andrei Markov a secoué les cordages à deux reprises et Ben Maxwell a obtenu deux passes. Andrei Kostitsyn fini donc le camp au premier rang des pointeurs de la ligue avec un total de quatre buts et quatre passes. Andrei Markov le suit de près avec quatre buts et trois passes au premier rang des défenseurs.

BEAUCOUP DE MOUVEMENTS.

MONTREAL - Georges Laraque au ballottage, Carey Price et Alex Tanguay échangé aux Hurricanes en retour de Eric Staal et Cam Ward, qui est immédiatement échangé à Boston en compagnie de Sergei Kostitsyn et Kyle Okposo contre le défenseur format géant Zdeno Chara et le gardien Tim Thomas. Suite aux mouvements, la masse salariale était trop grande Chénier a donc dû se départir de Dan Boyle, Guillaume Latendresse, Corey Crawford (qui retourne avec son ancienne équipe) et Josh Gorges en retour de Patrick Kane et Cam Barker. Étant encore trop grande, la masse salariale a encore diminué suite au départ de Alex Kovalev et Patrice Brisebois contre Sergei Kostitsyn (qui revient sans avoir eu le temps de partir). Voici l’alignement de départ du Canadien de Montréal pour la saison 2008-2009.

Andrei Kostitsyn / Joe Thornton / Patrick Kane
Sergei Kostitsyn / Eric Staal / Martin Havlat
Max Paciorrety / Saku Koivu / Jack Skille
Daniel Carcillo / Steve Bégin / Thomas Beauregard

Zdeno Chara / Andrei Markov
Cam Barker / Mike Komisarek
Francis Bouillon / Yannick Weber

Tim Thomas / Cédrick Desjardins

LA SAISON DU CENTENAIRE S’AMORCE DU BON PIED !

MONTREAL - Joe Thornton et Eric Staal ont fait défilé les cordages à une reprise chacun pour permettre au tricolore de vaincre les Sabres par la marque de deux à un. Tim Thomas a bien fait bloquant vingt tirs sur les vingt et un reçu. Andrei Kostitsyn et Martin Havlat ont obtenu une passe chacun. Du côté de Buffalo Ales Kotalik a été le seul à déjouer Tim Thomas.

VICTOIRE FACE AU LEAFS !

MONTREAL - Martin Havlat a obtenu un but et une passe, tandis que Saku Koivu inscrivait son premier but de la saison et il n’en fallait pas plus au CH pour gagner quatre à un face aux torontois. Sergei Kostitsyn et Patrick Kane ont aussi marqué pour les glorieux. Joe Thornton, Max Paciorrety, Eric Staal, Cam Barker et Yannick Weber pour leur part ont noirci la feuille de pointage à une reprise chacun. Il s’agit d’une deuxième victoire d’affiler pour le Canadien.


Last edited by '' #57 'Dav ii d on Wed 8 Oct - 17:12; edited 9 times in total
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens   GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Icon_minitimeSun 5 Oct - 13:17

Wow, très interessant !

Je vais suivre ca avec grande attention
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens   GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Icon_minitimeSun 5 Oct - 13:35

Moi aussi, t'avais dit une belle sorte de journal etc., t'avais raison, c'Est super bien fait, je vais suivre ton parcours avec attention Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
'' #57 'Dav ii d
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2008-09-28

GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens   GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Icon_minitimeSun 5 Oct - 13:42

Merci les boy'z, n'hésitez pas à postez vos commentaires Clin d'oeil.

DES MATCHS PLUS OFFENSIFS ?

MONTREAL - Alex Kovalev croit que oui. « Certainement, avec tout le talent qui règne dans cette ligue j’en suis sûr, je prévois une hausse d’environ 10 à 15 % cette saison. Alexander Ovechkin est toujours aussi dominant, Sidney Crosby s’il ne se blesse pas est toujours le meilleur joueur de la ligue et quand à nous nous sommes chanceux d’avoir pu obtenir les services de Joe Thornton même si cela à coûter un certain prix, il est l’un ou le meilleur passeur de la LNH ».

THORNTON NOUVEAU CAPITAINE DU CH !

MONTREAL - Saku Koivu se voit ainsi auter le C pour la première fois de sa carrière, Joe Thornton a été capitaine auprès de ses coéquipiers. Chénier pour se faire a procédé à un vote dans la chambre. Ses assistants seront Saku Koivu et Patrice Brisebois. « Je suis déçu de devoir délaisser le C sur mon chandail, mais je crois qu’avec l’arrivé de Joe mon poste était en danger puisqu’il est un des meilleurs capitaines de la ligue ».

DEUXIÈME JOURNÉE DU CAMP.

MONTREAL - La révélation depuis le début du camp est sans aucun doute David Fischer. L’américain de six pied trois pouces, écarquille les yeux de bien des gens, tout comme son compatriote Max Paciorrety. Ces deux jeunes ont une chance de se faire valoir auprès de Marc-André Chénier. Fischer pourrait compétitionner pour le poste du cinquième ou sixième défenseur tandis que Paciorrety pourrait trouver sa niche sur le troisième trio. Danny Kristo a encore bien fait tout comme Yannick Weber. « Je suis très content de mon camp jusqu’à présent » a révélé le suisse.

GEORGES LARAQUE AU BALLOTAGE ?

MONTREAL - Le meilleur bagarreur de la LNH selon plusieurs experts pourrait quitter Montréal sous peu selon plusieurs sources. En effet, le gros joueur d'origine Montréalaise commande un salaire de 1 500 000 $ il ne représente donc pas une aubaine. Il faudra donc s'attendre à le voir échangé ou mit au ballotage sous peu. Daniel Carcillo pourrait en quelque sorte lui avoir volé sa place, il est plus jeune, plus talentueux et ne coûte pas trop cher avec son salaire de 1 000 000 $ dans la nouvelle réalité de la ligue nationale de hockey.
Back to top Go down
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46


Number of posts : 428
Age : 32
Registration date : 2007-07-12

GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens   GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Icon_minitimeSun 5 Oct - 13:46

J,essaie depuis 2 saisons de me départir de laraque et je réussis pas, j'ai essayé de l'échanger et il ne veut pas. Et il a du passé au ballotage une dizaine de fois sans etre réclamé
Back to top Go down
'' #57 'Dav ii d
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2008-09-28

GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens   GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Icon_minitimeSun 5 Oct - 13:47

Si je l'échange sa sera contre un septième choix et au pire je rajouterai un joueur pas bon...
Back to top Go down
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46


Number of posts : 428
Age : 32
Registration date : 2007-07-12

GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens   GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Icon_minitimeSun 5 Oct - 13:49

il ne veut pas etre échanger en tout cas sur ma dynastie, il refuse de lever sa clause de non é.change
Back to top Go down
'' #57 'Dav ii d
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2008-09-28

GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens   GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Icon_minitimeSun 5 Oct - 13:50

Bah je vais rachetrer son contrat Grimace.
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens   GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Icon_minitimeSun 5 Oct - 13:58

'' #57 'Dav ii d wrote:
Merci les boy'z, n'hésitez pas à postez vos commentaires Clin d'oeil.

DES MATCHS PLUS OFFENSIFS ?

MONTREAL - Alex Kovalev croit que oui. « Certainement, avec tout le talent qui règne dans cette ligue j’en suis sûr, je prévois une hausse d’environ 10 à 15 % cette saison. Alexander Ovechkin est toujours aussi dominant, Sidney Crosby s’il ne se blesse pas est toujours le meilleur joueur de la ligue et quand à nous nous sommes chanceux d’avoir pu obtenir les services de Joe Thornton même si cela à coûter un certain prix, il est l’un ou le meilleur passeur de la LNH ».

THORNTON NOUVEAU CAPITAINE DU CH !

MONTREAL - Saku Koivu se voit ainsi auter le C pour la première fois de sa carrière, Joe Thornton a été capitaine auprès de ses coéquipiers. Chénier pour se faire a procédé à un vote dans la chambre. Ses assistants seront Saku Koivu et Patrice Brisebois. « Je suis déçu de devoir délaisser le C sur mon chandail, mais je crois qu’avec l’arrivé de Joe mon poste était en danger puisqu’il est un des meilleurs capitaines de la ligue ».

DEUXIÈME JOURNÉE DU CAMP.

MONTREAL - La révélation depuis le début du camp est sans aucun doute David Fischer. L’américain de six pied trois pouces, écarquille les yeux de bien des gens, tout comme son compatriote Max Paciorrety. Ces deux jeunes ont une chance de se faire valoir auprès de Marc-André Chénier. Fischer pourrait compétitionner pour le poste du cinquième ou sixième défenseur tandis que Paciorrety pourrait trouver sa niche sur le troisième trio. Danny Kristo a encore bien fait tout comme Yannick Weber. « Je suis très content de mon camp jusqu’à présent » a révélé le suisse.

GEORGES LARAQUE AU BALLOTAGE ?

MONTREAL - Le meilleur bagarreur de la LNH selon plusieurs experts pourrait quitter Montréal sous peu selon plusieurs sources. En effet, le gros joueur d'origine Montréalaise commande un salaire de 1 500 000 $ il ne représente donc pas une aubaine. Il faudra donc s'attendre à le voir échangé ou mit au ballotage sous peu. Daniel Carcillo pourrait en quelque sorte lui avoir volé sa place, il est plus jeune, plus talentueux et ne coûte pas trop cher avec son salaire de 1 000 000 $ dans la nouvelle réalité de la ligue nationale de hockey.


Continue, c'est très plaisant à lire et vraiment bien fait!
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Mario84
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mario84


Number of posts : 1253
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2008-09-01

GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens   GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Icon_minitimeSun 5 Oct - 14:04

Très le fun à lire !

Bien hâte de voir comment Koivu réagira ! Grimace
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens   GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Icon_minitimeSun 5 Oct - 14:10

Félicitation, beau travail
Je vais suivre ca de près
Juste une question, a quel niveau joues tu ?
Back to top Go down
'' #57 'Dav ii d
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2008-09-28

GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens   GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Icon_minitimeSun 5 Oct - 15:23

Facile, J'ai recommencé plein de fois pour que Montréal soit dans le bon profil Grimace.
Back to top Go down
'' #57 'Dav ii d
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2008-09-28

GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens   GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Icon_minitimeSun 5 Oct - 15:49

LE CH COMMENCE SUR UNE BONNE NOTE.

MONTREAL - Le Canadien signe sa première victoire de la pré-saison en battant les Sabres de Buffalo par le compte de cinq à trois. Joe Thornton et Andrei Kostitsyn se sont démarqués du côté des attaquants amassant trois points chacun. Du côté des défenseurs, Mike Komisarek a retenu l’attention en récoltant 2 passes. « C’est un bon début pour nous, j’ai bien aimé la performance de Josh Gorges qui a amassé un but et de Sasha Pokulok qui a bien joué défensivement » a indiqué Carbo.

MARTIN HAVLAT À MONTRÉAL POUR Y RESTER !

MONTREAL - Tout juste après la victoire du tricolore, Marc-André Chénier est allé resigné un de ces meilleurs joueurs en Martin Havlat. Les négociations se sont déroulées assez rapidement selon nos sources. Havlat s’est empressé d’accepter un contrat de 7 805 105 $ pour une durée de quatre ans. « Je voulais attendre à la fin de la saison et tester le marché des joueurs autonome mais Mr.Chénier a éprouvé beaucoup de classe en me faisant sentir désirer et en me proposant une offre à long terme » a indiqué le principal intéressé.

HAVLAT DONNE RAISON À SON PATRON.

MONTREAL - Une journée après avoir signé sa prolongation de contrat Martin Havlat a enfilé 1 but pour aider le Canadien à vaincre les Bruins par la marque de trois à un. Andrei Kostitsyn a connu un autre fort match en préparant les buts du capitaine Joe Thornton et du défenseur Andrei Markov. Alex Tanguay a récolté son premier point en carrière dans l’uniforme du CH en accumulant une passe. A.Kostitsyn est le meilleur pointeur du calendrier des matchs pré-saison du tricolore avec un total de cinq points.


PS : Update de la première page Clin d'oeil.
Back to top Go down
Sens
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
Sens


Number of posts : 86
Age : 29
Localisation : St-Constant
Registration date : 2007-10-07

GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens   GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Icon_minitimeSun 5 Oct - 16:21

lol :) tu devrais changer de difficulter sinon cest bien trop facile ^^
Back to top Go down
'' #57 'Dav ii d
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2008-09-28

GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens   GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Icon_minitimeSun 5 Oct - 20:00

Je pourrais sauf que j'aime pas sa commencé avec moins de confiance de la part du président ^^.

En passant la tendance offensive des matchs est à 25.
Back to top Go down
Carey Price
Star/Star
Star/Star
Carey Price


Number of posts : 342
Age : 34
Registration date : 2008-03-18

GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens   GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Icon_minitimeSun 5 Oct - 21:08

Continue à écrire ta dymastie c'est très intéressant à lire.
Back to top Go down
'' #57 'Dav ii d
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2008-09-28

GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens   GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Icon_minitimeSun 5 Oct - 21:40

PREMIER MATCH PRÉPARATOIRE TÉLÉDIFFUSÉ.

MONTREAL - Le Canadien a fait plaisirs de ses téléspectateurs pour ce premier match diffusé sur le canal canadien en disposant des Sénateurs par la marque de sept à un ! Kyle Okposo a fait mouche 2 fois tandis que Jack Skille se faisait complice de 3 buts pour permettre au tricolore de l’emporter. Andrei Kostitsyn a connu une excellent parti en obtenant un but et une passe, il est le premier pointeur du CH en cette mini-saison avec trois buts et quatre passes pour un total de sept points.

LE CH INVAINCU !

MONTREAL - Le Canadien est demeuré parfait durant la pré-saison avec un dossier de quatre victoires et zéro défaites en défaisant les Maple Leafs de Toronto au compte de quatre à deux. Andrei Markov a secoué les cordages à deux reprises et Ben Maxwell a obtenu deux passes. Andrei Kostitsyn fini donc le camp au premier rang des pointeurs de la ligue avec un total de quatre buts et quatre passes. Andrei Markov le suit de près avec quatre buts et trois passes au premier rang des défenseurs.

BEAUCOUP DE MOUVEMENTS.

MONTREAL - Georges Laraque au ballottage, Carey Price et Alex Tanguay échangé aux Hurricanes en retour de Eric Staal et Cam Ward, qui est immédiatement échangé à Boston en compagnie de Sergei Kostitsyn et Kyle Okposo contre le défenseur format géant Zdeno Chara et le gardien Tim Thomas. Suite aux mouvements, la masse salariale était trop grande Chénier a donc dû se départir de Dan Boyle, Guillaume Latendresse, Corey Crawford (qui retourne avec son ancienne équipe) et Josh Gorges en retour de Patrick Kane et Cam Barker. Étant encore trop grande, la masse salariale a encore diminué suite au départ de Alex Kovalev et Patrice Brisebois contre Sergei Kostitsyn (qui revient sans avoir eu le temps de partir). Voici l’alignement de départ du Canadien de Montréal pour la saison 2008-2009.

Andrei Kostitsyn / Joe Thornton / Patrick Kane
Sergei Kostitsyn / Eric Staal / Martin Havlat
Max Paciorrety / Saku Koivu / Jack Skille
Daniel Carcillo / Steve Bégin / Thomas Beauregard

Zdeno Chara / Andrei Markov
Cam Barker / Mike Komisarek
Francis Bouillon / Yannick Weber

Tim Thomas / Cédrick Desjardins


Update de la première page.
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens   GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Icon_minitimeSun 5 Oct - 22:18

'' #57 'Dav ii d wrote:
Carey Price et Alex Tanguay échangé aux Hurricanes en retour de Eric Staal et Cam Ward

Ouch ... fans du CH comme moi j'aurais jamais fait ce trade, j'aime bien le jeune Eric mais... en espérant que l'avenir te donne raison Clin d'oeil
Back to top Go down
Sens
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
Sens


Number of posts : 86
Age : 29
Localisation : St-Constant
Registration date : 2007-10-07

GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens   GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Icon_minitimeSun 5 Oct - 22:20

oh la la jai hate de voir quest que sa va donner :I
Back to top Go down
'' #57 'Dav ii d
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2008-09-28

GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens   GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Icon_minitimeMon 6 Oct - 9:19

BigBen wrote:
'' #57 'Dav ii d wrote:
Carey Price et Alex Tanguay échangé aux Hurricanes en retour de Eric Staal et Cam Ward

Ouch ... fans du CH comme moi j'aurais jamais fait ce trade, j'aime bien le jeune Eric mais... en espérant que l'avenir te donne raison Clin d'oeil

J'sais ben mais c'est un test, on va voir qu'est-ce que sa va donnez dans le futur car les côtes de Staal sont pas mal haute et il produit toujours avec moi on va voir comme tu dit.
Back to top Go down
'' #57 'Dav ii d
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2008-09-28

GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens   GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Icon_minitimeWed 8 Oct - 17:11

LA SAISON DU CENTENAIRE S’AMORCE DU BON PIED !

MONTREAL - Joe Thornton et Eric Staal ont fait défilé les cordages à une reprise chacun pour permettre au tricolore de vaincre les Sabres par la marque de deux à un. Tim Thomas a bien fait bloquant vingt tirs sur les vingt et un reçu. Andrei Kostitsyn et Martin Havlat ont obtenu une passe chacun. Du côté de Buffalo Ales Kotalik a été le seul à déjouer Tim Thomas.

VICTOIRE FACE AU LEAFS !

MONTREAL - Martin Havlat a obtenu un but et une passe, tandis que Saku Koivu inscrivait son premier but de la saison et il n’en fallait pas plus au CH pour gagner quatre à un face aux torontois. Sergei Kostitsyn et Patrick Kane ont aussi marqué pour les glorieux. Joe Thornton, Max Paciorrety, Eric Staal, Cam Barker et Yannick Weber pour leur part ont noirci la feuille de pointage à une reprise chacun. Il s’agit d’une deuxième victoire d’affiler pour le Canadien.
Back to top Go down
Sponsored content





GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens   GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens Icon_minitime

Back to top Go down
 
GM Hockey 2009 : Montreal Canadiens
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» GM HOCKEY LEGACE : Montréal Canadiens 2012-2013
» Canadiens de Montréal (GM 2009)
» Canadiens de Montréal (GM 2009)
» Canadiens de Montréal 2009 (Facile)
» Canadiens de Montréal 2009 (Moyen)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: