| Solo repêchage, facile , Calgary | |
|
+10Ak-46 Blais Carey Price Mr.Stats Shadowjoe DvOLUTiON jas95 J-C Mathekings JGIR 14 posters |
|
Author | Message |
---|
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Solo repêchage, facile , Calgary Sun 7 Sep - 18:43 | |
| J'ai essayé mais il voulait pas. | |
|
| |
| Subject: Re: Solo repêchage, facile , Calgary Fri 3 Oct - 18:24 | |
| Calgary ; 77PJ 53V 24D 117PTS Premier de la conférence de l'Ouest A.Ovechkin - R.Umberger - Mi.Bossy S.Kostitsyn - A.Kopitar - J.Voracek L.Korpikoski - J.Sheppard - R.Grimaldi D.Helm - C.Jacobs - Z.Hamill E.Johnson - D.Doughty P.Subban - W.Redden S.Despres - K.Alzner S.Mason J.Bernier Je suis encore dans la même saison que j'avais commencé mais c'est que je joue vraiment pu souvent mais ce soir je me suis décidé de finir cette saison | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Solo repêchage, facile , Calgary Fri 3 Oct - 18:27 | |
| le retour des Flames Tu continue tu celle la ou tu va aller vers une version 2009 ? | |
|
| |
| Subject: Re: Solo repêchage, facile , Calgary Fri 3 Oct - 18:34 | |
| C'est un peux compliqué, cette saison est sur mon portable et j'ai téléchargé le demo 2009 sur mon PC. Mais perso j'aime mieux jouer sur mon portable sa va plus vite. | |
|
| |
| Subject: Re: Solo repêchage, facile , Calgary Fri 3 Oct - 18:45 | |
| Selon certaine rumeur le directeur-général des Flames, Richard Martel prendrait sa retraite à la fin de la saison. Martel est avec l'équipe depuis 2008(7e saisons). Nous pouvons pas dire qu'il n'a pas fait le travail, lui qui a ammené l'équipe sept fois en séries et remportant deux Coupes et cette saison est encore en bonne position pour se rendre jusqu'au bout.
Gageons que les joueurs des Flames voudront tous donné pour leur Dg.
Les Flames affrontent l'Avalanche du Colorado en première ronde, ils ont terminé 8e avec 88 points, 37 points de moins que nous. A.Ovechkin a terminé premier compteur de l'équipe avec 103 points(40-63). | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Solo repêchage, facile , Calgary Fri 3 Oct - 18:49 | |
| Bonne chance pour les dernieres séries de Martel... | |
|
| |
| Subject: Re: Solo repêchage, facile , Calgary Fri 3 Oct - 18:51 | |
| Les Flames se font varloper à Domicile.
Après deux parties, les Flames tirent de l'arrière par 2-0 dans cette série quatre de sept.
Je suis quand même assez confiant avec l'équipe que nous avons mais ils devront se réveiller parce qu'ils ne gagneront pas la Coupe en jouant comme ça. | |
|
| |
| Subject: Re: Solo repêchage, facile , Calgary Fri 3 Oct - 19:00 | |
| Bon j'ai perdu en 5 parties. Sérieusement mon équipe avait pas vraiment assez d'expérience pour se rendre le plus loin, avec l'entre-saison que j'avais eu(échanger les gros salaires) je le savais que nous gagnerions pas la Coupe mais j'aurais au moins aimé sa de gagner une ronde. Bon maintenant le 1.19 est derrière moi, maintenant faisons place au GM 2009 ! Je vais probablement me partir une dynasties avec les Islanders | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Solo repêchage, facile , Calgary | |
| |
|
| |
| Solo repêchage, facile , Calgary | |
|