Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 De journaliste à DG

Go down 
5 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

De journaliste à DG Empty
PostSubject: De journaliste à DG   De journaliste à DG Icon_minitimeSun 1 Jul - 23:54

De journaliste à DG Bannia12

Les Nordiques font confiance à un journaliste!

De journaliste à DG C_raci10

Comme vous le savez tous, Maurice Filion, l'ancien directeur général des Nordiques de Québec, a été mis à pied à la suite d'une entrée peu remarquable de son équipe dans la Ligue Nationale. Sans surprise, le président de l'équipe, Me Marcel Aubut, avait décidé de se débarrasser de celui qui faisait partie de l'organisation depuis le tout début. Après six saisons à la barre de l'équipe, le bon vieux Maurice aura seulement eu la chance de goûter à l'aventure que lui offrait le plus prestigieux circuit de hockey au monde pendant une mince saison de 80 matchs. De plus, il n'aura jamais la chance de vivre l'expérience «Statsny» qui s'annonce comme l'une des plus fantastiques.

Maintenant, présentement et dorénavant, si nous regardons plutôt vers l'avenir, ce sera l'ancien journaliste Christophe Racine qui occupera le poste qu'occupait Filion. En effet, Me Aubut a annoncé hier après-midi que ce serait le natif de la Capitale-Nationale qui trônera aux étages supérieurs du Colisée. On espère qu'il appréciera fortement ses moments à l'intérieur des murs de l'édifice qui a justement été rénové cet été.

Voici quelques extraits que l'équipe de notre journal a retenu pour vous:

«...C'est vraiment encourageant de savoir que mon équipe est entre les mains de ce jeune et prometteur homme. Il a beau être journaliste, cela fait près de vingt ans qu'il couvre les activités du circuit Ziegler. Il connaît son hockey et ses études dans le domaine juridique lui assure un bel avenir du côté de la paperasse...» - Me Marcel Aubut


«...Je ne sais quoi dire. Faire partie des fleurdelisés c'est déjà quelque chose d'extraordinairement symbolique pour moi. Imaginez ce que c'est d'être à la barre du club...» - Christophe Racine

De journaliste à DG Aditio10

Vous pouvez changer le visage de Filion par celui de Racine et vous obtenez l'édition 1980-1981 des Nordiques de Québec
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

De journaliste à DG Empty
PostSubject: Re: De journaliste à DG   De journaliste à DG Icon_minitimeSun 1 Jul - 23:58

*Espace réservé à un éventuel résumé ou à un quelconque ramassis de statistiques*
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

De journaliste à DG Empty
PostSubject: Re: De journaliste à DG   De journaliste à DG Icon_minitimeMon 2 Jul - 1:14

De journaliste à DG Bannia12

Une montée plus rapide que prévue

De journaliste à DG JDQ_Michel_Bergeron_38

Suite à la démission controversée de Jacques Demers à la fin de la dernière campagne, Maurice Filion avait pris la décision de prendre la totalité des rênes de l'équipe en charge. En d'autres mots, il désirait descendre derrière le banc avant que ne s’amorce le camp d'entraînement. après que Filion se soit fait pointer la porte du doigt, son successeur était à la recherche d'un autre entraîneur potentiel.

Ce dernier n'a pas eu à chercher bien loin puisque l'heureux élu se trouvait dans sa cour. Cet heureux élu, c'est nul autre que Michel Bergeron! Malgré qu'il n'ait pas encore participé à une joute aux commandes des Nordiques, il semblait être le candidat le plus logique pour Christophe Racine. Notons que Bergeron venait tout juste d'être nommé assistant entraîneur des fleurdelisés.

Du même coup, le nouveau coach du club a laissé un poste vacant en acceptant le poste d'entraîneur. Celui-ci n'est d'ailleurs pas demeuré vide bien longtemps puisque Racine a annoncé lors d'une seconde conférence que Lou Lamoriello avait signé le contrat qui l’emmènerait dans la belle province afin d'occuper un second rôle. On a par la suite averti le nouveau DG qu'il ferait mieux à l'avenir de ne préparer qu'une conférence par jour au minimum afin d'économiser de l'énergie et de l'argent.

«...J'ai été excessivement surpris d'avoir été choisi pour ce rôle. Je ferai de mon mieux dans le but d'emmener notre club jusqu'aux plus grands honneurs!... » - Michel Bergeron

«...Je ne sais pas pourquoi il m'a choisi. J'imagine qu'il a vu mon beau boulot à Providence. Je suis honoré de faire enfin partie d'une organisation de la LNH! Merci à Chris... » - Lou Lamoriello

«...Michel ne vous décevra pas. Lamoriello est un bon gars, vous apprendrez à le connaître. Contrairement aux rumeurs, il ne mord pas!...» - Christophe Racine


De journaliste à DG 300h
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

De journaliste à DG Empty
PostSubject: Re: De journaliste à DG   De journaliste à DG Icon_minitimeMon 2 Jul - 6:38

Go Nords Go
Back to top Go down
joker00
Star/Star
Star/Star
joker00


Number of posts : 399
Age : 29
Localisation : Ici ou Ailleurs
Registration date : 2009-04-01

De journaliste à DG Empty
PostSubject: Re: De journaliste à DG   De journaliste à DG Icon_minitimeMon 2 Jul - 16:52

Dinasty très interessante ! Très bien racontée en plus ! Pirate
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

De journaliste à DG Empty
PostSubject: Re: De journaliste à DG   De journaliste à DG Icon_minitimeMon 2 Jul - 16:57

Merci David! Merci de commenter et de suivre ma dynastie Sourire
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

De journaliste à DG Empty
PostSubject: Re: De journaliste à DG   De journaliste à DG Icon_minitimeTue 3 Jul - 10:32

De journaliste à DG Bannia12

Racine acquiert Pat Price

De journaliste à DG Patprice

Le nouveau DG des Nordiques vient d'annoncer la venue du défenseur Pat Price dans l'uniforme Québécois. Racine a toutefois dû céder John Wensink ainsi que Bob Fitchner aux prometteurs Oilers. Un choix de dixième ronde au prochain repêchage a aussi été transféré dans la banque des bleus.

La nouvelle acquisition des fleurdelisés, Pat Price, a débuté sa carrière avec les Islanders de New-York avec lesquels il avait joué quelques saisons complètes. L'an dernier, avec Edmonton, le natif de Nelson en Colombie-Britannique a connu sa meilleure campagne en carrière chez les professionnels avec un total de 32 points dont 11 buts. Avec Saskatoon, dans la WCHL, ce dernier avait épaté tout le monde en amassant 95 points depuis la ligne bleue.

Wensink, lui, a totalisé 20 points l'année dernière avec les Bruins de Boston. Il n'a finalement jamais eu la chance de jouer sous les ordres de Racine, Bergeron et leur équipe. Bob Fitchner, quant à lui, a disputé quatre saisons dans la belle province avant de connaître les débuts des bleus dans la LNH. L'an passé, il a connu une saison de 11 buts et 20 passes. Il s'agissait de sa pire récolte avec l'organisation autrefois dirigée par Maurice Filion.



De journaliste à DG Nordiques_racers
Fischner quitte le Québec après pas moins de cinq saisons passées dans la Capitale
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

De journaliste à DG Empty
PostSubject: Re: De journaliste à DG   De journaliste à DG Icon_minitimeTue 3 Jul - 11:35

De journaliste à DG Bannia12

Camp des recrues

Jour 1

Énergie: R. David A++/ P.Stastny A+
Maturité: A.Stastny A++
Perfo: Wa.Weir A+/ R.David A+
Adapt: Da.Hunter A++

Overall: A.stastny

Jour 2

Énergie: R. David A++/ P.Stastny A++
Maturité: Wa.Weir A+ / B.Gogol A+
Perfo: Wa.Weir A++ / R.David A+
Adapt: J.Cowell A+

Overall: Wa.Weir

Mention honorable (Camp complet): R.David (Excellent partout sauf adapt.)

De journaliste à DG Original
Peter et Anton ont excellé au camp
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

De journaliste à DG Empty
PostSubject: Re: De journaliste à DG   De journaliste à DG Icon_minitimeTue 3 Jul - 16:21

De journaliste à DG Bannia12

Camp d'entraînement

Résultat des matchs préparatoires

24 septembre 1980 : Montreal 3 Quebec 8 V M.Plasse
25 septembre 1980 : Quebec 4 Boston 0 V M.Dion
26 septembre 1980 : Toronto 4 Quebec 1 D M.Plasse
27 septembre 1980 : Quebec 2 Detroit 2 N M.Dion


De journaliste à DG Images?q=tbn:ANd9GcQ7XZ8GYYjo9yaDqZh1hzY1d5sBOnpjC90P4YGw5_8btOjrcVH2TEZNSWwx
Peter et Anton ont amassé 3 et 4 points respectivement
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

De journaliste à DG Empty
PostSubject: Re: De journaliste à DG   De journaliste à DG Icon_minitimeTue 3 Jul - 21:42

J'aime vraiment la dynastie, meme si l'histoire date d'avant ma naissance, cest le fun de voir les Nordiques!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

De journaliste à DG Empty
PostSubject: Re: De journaliste à DG   De journaliste à DG Icon_minitimeTue 3 Jul - 23:20

Effectivement. Mais faut pas s'attendre à de grosses saison de Peter, car moi j,avais partie une avec les oilers, pis gretzky avait dla misère a faire 85pts
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

De journaliste à DG Empty
PostSubject: Re: De journaliste à DG   De journaliste à DG Icon_minitimeTue 3 Jul - 23:37

Merci de commenter! Très content

Ça ne me dérange pas trop de ce côté là Pottop, je ne veux pas qu'il brûle la ligue. En fait, je veux pas reproduire exactement ce qui s'est passé.
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

De journaliste à DG Empty
PostSubject: Re: De journaliste à DG   De journaliste à DG Icon_minitimeWed 4 Jul - 0:14

De journaliste à DG Bannia12

Racine libère de la masse

De journaliste à DG Image

Après avoir effectué les coupures à la suite du camp d'entraînement, Racine se devait de se débarrasser de quelques milliers de dollars s'il voulait respecter le budget de l'équipe. C'est donc la raison qui l'a poussé à se débarrasser de deux de ses joueurs clés.

Premièrement, au début de la journée, il a expédié le centre de troisième trio Robbie Ftorek à Chicago en retour d'un choix de cinquième ronde! Ce dernier a avoué qu'il venait de laisser partir un excellent joueur pour moins que rien, mais il a tout de suite ajouté qu'il n'avait pas le choix de s'en départir et que cette offre était la meilleure qu'il avait été capable de négocier.

Ensuite, il a été contraint d'échanger son cerbère numéro un Mario Plasse aux Oilers. En retour, Racine a obtenu un choix de deuxième ronde au prochain encan. Encore là, nous croyons qu'il aurait pu obtenir beaucoup plus. Toutefois, il n'a pas eu le choix de s'en départir.

Par ailleurs, fort heureusement, l'ancien journaliste a pensé à une solution qui pourrait sauver Québec du côté de la cage. Effectivement, celui-ci a confirmé l'arrivé de Daniel Bouchard devant le filet des fleurdelisés. Les Flames l'avaient soumis au ballotage et Racine a finalement décidé de le réclamer peu de temps avant le départ de Plasse. Ce dernier a donc eu le temps de se préparer mentalement à ce qui allait lui arriver.

Veuillez noter que Michel Dion avait eu le meilleur sur Plasse lors du camp qui vient de prendre fin. Souhaitons lui la meilleure des chances avec les jeunes Oilers.

De journaliste à DG Bouchard
Celui qui venait d'assister au transfert des Flames d'Atlanta dans l'ouest Canadien fera t-il le boulot tel qu'il est demandé?
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

De journaliste à DG Empty
PostSubject: Re: De journaliste à DG   De journaliste à DG Icon_minitimeWed 4 Jul - 0:58

De journaliste à DG Bannia12

Hislop à Hartford

De journaliste à DG Hartford_Whalers_latest

Il faut croire que le budget de Racine était encore excédé puisque son propriétaire lui aurait toujours fait de la pression afin qu'il se départisse d'un salarié. Il a alors été contraint de se débarrasser d'un autre bon joueur pour quasiment rien.

Il a en effet échangé l'ailier Jamie Hislop aux Whalers de Hartford. Ce n'est pas une très grosse perte pour la formation sauf que Racine n'a été en mesure que d'obtenir un choix de dixième ronde au repêchage de 1981.

Pour remplacer Hislop, Alain côté passera officiellement de joueur réserviste à joueur partant. Ce dernier n'a pas joué durant les premirs matchs mais a été ajouté à la formation suite aux imperformances du plus récent crétacé.

De journaliste à DG Stats_11
Les Nordiques ont joués sept matchs jusqu'à présent. Michel Dion en a disputé quatre!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

De journaliste à DG Empty
PostSubject: Re: De journaliste à DG   De journaliste à DG Icon_minitimeWed 4 Jul - 7:00

Continue comme cela mon ami, c'est très intéressant! J'aime trop les Nords
Back to top Go down
joker00
Star/Star
Star/Star
joker00


Number of posts : 399
Age : 29
Localisation : Ici ou Ailleurs
Registration date : 2009-04-01

De journaliste à DG Empty
PostSubject: Re: De journaliste à DG   De journaliste à DG Icon_minitimeWed 4 Jul - 16:21

Bonne continuation !
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

De journaliste à DG Empty
PostSubject: Re: De journaliste à DG   De journaliste à DG Icon_minitimeWed 4 Jul - 21:51

joker00 wrote:
Bonne continuation !

Dans mon livre à moi on dit continuité mais c'est très original!
Back to top Go down
joker00
Star/Star
Star/Star
joker00


Number of posts : 399
Age : 29
Localisation : Ici ou Ailleurs
Registration date : 2009-04-01

De journaliste à DG Empty
PostSubject: Re: De journaliste à DG   De journaliste à DG Icon_minitimeThu 5 Jul - 2:37

Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

De journaliste à DG Empty
PostSubject: Re: De journaliste à DG   De journaliste à DG Icon_minitimeThu 5 Jul - 10:35

Ahh bien caline! je vais me coucher moins niaiseux ce soir...
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

De journaliste à DG Empty
PostSubject: Re: De journaliste à DG   De journaliste à DG Icon_minitimeThu 5 Jul - 23:25

hockey159 wrote:
Ahh bien caline! je vais me coucher moins niaiseux ce soir...

J'sais pas mais dans ton livre à toi y'a des trucs erronés mon Guillaume haha Grimace
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

De journaliste à DG Empty
PostSubject: Re: De journaliste à DG   De journaliste à DG Icon_minitimeFri 6 Jul - 0:12

De journaliste à DG Bannia12

Statistiques après 20 matchs

Bon départ

Octobre
9 octobre 1980 : Quebec 6 Calgary 4
10 octobre 1980 : Quebec 2 Edmonton 4
12 octobre 1980 : Quebec 2 Vancouver 4
14 octobre 1980 : Quebec 4 ColoradoR 4
16 octobre 1980 : Quebec 3 Los Angeles 5
19 octobre 1980 : Quebec 4 WinnipegJ 2
22 octobre 1980 : Quebec 5 MinnesotaN 3
25 octobre 1980 : Quebec 3 Hartford 1

26 octobre 1980 : Quebec 4 Chicago 2
29 octobre 1980 : Vancouver 1 Quebec 3


Novembre
1 novembre 1980 : Philadelphia 5 Quebec 3
2 novembre 1980 : ColoradoR 2 Quebec 2
4 novembre 1980 : Quebec 2 Montreal 3
9 novembre 1980 : Quebec 4 Philadelphia 2
11 novembre 1980 : Chicago 1 Quebec 5
12 novembre 1980 : WinnipegJ 2 Quebec 3

16 novembre 1980 : Quebec 4 Buffalo 4
18 novembre 1980 : Washington 0 Quebec 3
19 novembre 1980 : Detroit 1 Quebec 5

22 novembre 1980 : Calgary 4 Quebec 2

De journaliste à DG Stats_10

De journaliste à DG Real_Cloutier
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

De journaliste à DG Empty
PostSubject: Re: De journaliste à DG   De journaliste à DG Icon_minitimeFri 6 Jul - 0:47

John Lennon est assassiné!

R.I.P John

De journaliste à DG John_Lennon_Imagine_
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

De journaliste à DG Empty
PostSubject: Re: De journaliste à DG   De journaliste à DG Icon_minitimeFri 6 Jul - 11:59

De journaliste à DG Bannia12

Le fils de Boom Boom débarque en ville!

De journaliste à DG Dannygeoffrion

Selon de sources fiables, Racine annoncera ce soir dans une conférence de presse qu'il a acquis Danny Geoffrion des Jets de Winnipeg. En échange du fils de Bernie, la formation du Manitoba pourra selon nos sources ajouter le nom de John Paddock à son alignement. En plus de l'ailier droit de quatrième trio, un choix de deuxième ronde au prochain encan serait attribué à la banque des Jets. Il s'agit d'un retour pour Geoffrion dans la belle province, lui qui a disputé la dernière saison de l'AMH avec Québec.

Échange non-équivalant dites-vous? Peut-être. Toutefois, sachez que la plupart des analystes des fleurdelisés s'entendent pour dire que Christophe Racine n'est pas moins qu'un pantin qui exécute seulement les ordres et les caprices de Me Aubut. En effet, c'est le propriétaire des Nordiques qui aurait demandé à celui-ci d'acquérir le joueur natif de la région.

Maintenant, il est aussi très important de savoir que, avec l'ajout du nouveau joueur, le budget de l'équipe est excédé. Gageons que Marcel exigera une autre transaction de la part de son DG...


De journaliste à DG Pantin
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

De journaliste à DG Empty
PostSubject: Re: De journaliste à DG   De journaliste à DG Icon_minitimeFri 6 Jul - 12:31

De journaliste à DG Bannia12

Dupont écope

Deux matchs après l'échange qui a emmené Danny Geoffrion à Québec, Racine n'a eu d'autre choix que de couper dans la masse salariale de l'équipe. Comme on l'avait plus tôt dit, il se devait de répondre aux exigences du patron de ce côté. C'est ainsi qu'il a expédié André Dupont à Pittsburgh en retour d'un deuxième choix au repêchage. C'est un retour en Pennsylvanie pour Dupont, car il jouait encore pour les Flyers l'an dernier. Un poste d'assistant capitaine est donc vacant puisque le nouveau membre des Penguins en était un.

Cette saison, Dupont a majoritairement joué sur la première paire de défense en compagnie de Pat Price, ainsi que sur la seconde avec Wally Weir. En 36 rencontres, il a enregistré 10 points dont 2 filets en plus de maintenir un ratio de +17. La cause de l'échange est uniquement salariale.


De journaliste à DG Photo_1j13083Image
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

De journaliste à DG Empty
PostSubject: Re: De journaliste à DG   De journaliste à DG Icon_minitimeSun 8 Jul - 18:49

De journaliste à DG Bannia12

Statistiques après 40 matchs (mi-saison)

Des hauts et des bas

24 novembre 1980 : Los Angeles 3 Quebec 2
26 novembre 1980 : MinnesotaN 4 Quebec 7
30 novembre 1980 : NY Igloos 1 Quebec 6


Décembre
2 décembre 1980 : Quebec 3 St.Louis 4
4 décembre 1980 : Quebec 2 Detroit 0
6 décembre 1980 : Quebec 1 Toronto 5
7 décembre 1980 : Toronto 2 Quebec 2
10 décembre 1980 : Boston 4 Quebec 4
11 décembre 1980 : Quebec 0 Boston 3
14 décembre 1980 : Edmonton 7 Quebec 3
17 décembre 1980 : St.Louis 2 Quebec 6
20 décembre 1980 : Quebec 3 NY Igloos 6
21 décembre 1980 : Hartford 2 Quebec 3
23 décembre 1980 : Montreal 2 Quebec 5

27 décembre 1980 : Quebec 2 Pittsburgh 4
30 décembre 1980 : NY Rockies 2 Quebec 5

Janvier
3 janvier 1981 : Buffalo 2 Quebec 5
4 janvier 1981 : Quebec 3 NY Rockies 1
6 janvier 1981 : Quebec 6 St.Louis 0

7 janvier 1981 : Quebec 1 Buffalo 10

De journaliste à DG Stats_12

De journaliste à DG Marctardif
Back to top Go down
Sponsored content





De journaliste à DG Empty
PostSubject: Re: De journaliste à DG   De journaliste à DG Icon_minitime

Back to top Go down
 
De journaliste à DG
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Le journaliste Pierre Trudel sur Fan.ca!
» Le journaliste d'Edmonton à la barre des Kings

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: