| Le journaliste d'Edmonton à la barre des Kings | |
|
|
Author | Message |
---|
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Le journaliste d'Edmonton à la barre des Kings Sun 5 Oct - 14:54 | |
| Bon bin à force de lire tout vos dynastie, j'ai décider de m'en créer une nouvelle avec les Kings de Los Angeles. Je crois avoir un beau défi.
Je ne ferai pas de gros texte mais les textes que je vais faire seront bien écrit et vous serez tout sur ma équipe.
Le DG, je l'ai nommé Rick Bows(Celui que je prenais pour mes articles avec les Oilers)
Je joue à difficile.
Les première nouvelle arrive... | |
|
| |
| Subject: Re: Le journaliste d'Edmonton à la barre des Kings Sun 5 Oct - 15:04 | |
| Nos commenditaires!
-Logo-Québec -Air-Déesse -McRonald
Contrat TV:
Canal Fou du Roi (Chaîne Communautaire) Objectif à atteindre: 4% et télévisier au moins 15 parties.
Notre Forfait: Tout les matchs de division téléviser. | |
|
| |
| Subject: Re: Le journaliste d'Edmonton à la barre des Kings Sun 5 Oct - 15:14 | |
| Thibeault arrive!
Notre masse est actuellement estimé à 30M$ donc on à beaucoup de place.
Les Kings ne sont pas la meilleur équipe dans les buts et le nouveau DG à tenter d'acquérir le vétéran gardien Jocelyn Thibeault dans les agents libres, ce que le principal intéréssé à emplement accepté de joindre les rangs des Rois pour 1.5M$ par saison sur deux ans. | |
|
| |
| Subject: Re: Le journaliste d'Edmonton à la barre des Kings Sun 5 Oct - 15:18 | |
| Murray déjà congédier!
Les Kings ont congédié leur entraîneur-chef ce matin avant la pratique des recrues.
Le nouvel entraîneur de l'équipe est nul-autre que Dale Hunter qui quitte son club junior.
Les assistants entraîneur reste les mêmes. | |
|
| |
| Subject: Re: Le journaliste d'Edmonton à la barre des Kings Sun 5 Oct - 15:33 | |
| Camp des recrues jour 1:
C. Theubert: A++ T. Hickey A++ O. Moller A++
Nous avons eu une offre pour C. Theubert contre Kyle Okposo, ce que nous avons refuser.
Camp des recrues jour 2:
T. Hickey A++ O. Moller A++ V. Voyvov A
Nos prospects qui ont signés:
R. Clune à été libérer J. Fransson à été libérer G. Wudrick 3 ans/475 000$ W. Simmonds 3 ans/475 000$ | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Le journaliste d'Edmonton à la barre des Kings Sun 5 Oct - 15:36 | |
| Bonne chance avec tes Kings, tout un challenge en plus au niveau difficile | |
|
| |
| Subject: Re: Le journaliste d'Edmonton à la barre des Kings Sun 5 Oct - 15:40 | |
| Horaire des gardiens pour le camp d'entraînement
Premier match vs Phoenix: J. Thibault Deuxième match vs Ducks: J. Bernier Troisième match vs San Jose: J. Labarbera Quatrième match vs Dallas: J. Labarbera
Match 1 vs Phoenix: D 4 à 1 Thibeault 25 arrêts sur 29 tirs
Match 2 vs Anaheim: D 4 à 1 Bernier 23 arrêts sur 28 tirs
Match 3 vs San Jose: V 5 à 2 P.Osullivan 1 but et 1 passe
Match 4 vs Dallas: D 4 à 3 D. Dougthy 1 but et 1 passe LaBarbera 23 arrêts sur 27 tirs
Les lignes qui était sur la glace pour c'est 4 matchs:
A. Frolov- A. Kopitar- T. Purcell M. Moulson- P. Osullivan- Du. Brown S. Parse- O. Moller- M. Cliche G. Wudrick- B. Boyle- A. Shefer
D. Dougthy- T.Hickey V. Voyvov- C. Theubert J. Johnson- M. Greene
Last edited by ro12 on Sun 5 Oct - 20:32; edited 1 time in total | |
|
| |
Sens 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 86 Age : 29 Localisation : St-Constant Registration date : 2007-10-07
| Subject: Re: Le journaliste d'Edmonton à la barre des Kings Sun 5 Oct - 16:13 | |
| | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Le journaliste d'Edmonton à la barre des Kings Sun 5 Oct - 17:37 | |
| Que pense-tu faire avec tes gardiens? | |
|
| |
| Subject: Re: Le journaliste d'Edmonton à la barre des Kings Sun 5 Oct - 18:40 | |
| - JGIR wrote:
- Que pense-tu faire avec tes gardiens?
Je ne sais pas pour le moment mais je vais tenter d'aller en chercher 1 via le ballotage. Je poursuis ma dynastie plus tard... | |
|
| |
Ak-46 Star/Star
Number of posts : 428 Age : 32 Registration date : 2007-07-12
| Subject: Re: Le journaliste d'Edmonton à la barre des Kings Sun 5 Oct - 18:57 | |
| si je serais toi je signerais kopitar des que tu peux, car sinon il va se faire offrir beaucoup beaucoup d'argent aux rfa | |
|
| |
| Subject: Re: Le journaliste d'Edmonton à la barre des Kings Sun 5 Oct - 20:17 | |
| - Ak-46 wrote:
- si je serais toi je signerais kopitar des que tu peux, car sinon il va se faire offrir beaucoup beaucoup d'argent aux rfa
Ouais t'inquiète j'y avais déjà penser. | |
|
| |
| Subject: Re: Le journaliste d'Edmonton à la barre des Kings Sun 5 Oct - 20:32 | |
| Mes matchs du camps sont à jour plus haut!
Les coupures arrive... | |
|
| |
| Subject: Re: Le journaliste d'Edmonton à la barre des Kings Sun 5 Oct - 20:41 | |
| Ailleurs dans la ligue R.Lang avec le CH pour le reste de sa carrière
Bob Gainey à signé son futur agent libre pour les deux prochaines année, Lang gagnera 2.441M$ par année, cette saison il empoche 2M$.
Carter maintenant indisponible
Les Flyers ont retiré du marché leur joueur de centre J.Carter, ils à affirmé que les offres reçues n'étaient pas assez bonnes... | |
|
| |
| Subject: Re: Le journaliste d'Edmonton à la barre des Kings Sun 5 Oct - 21:05 | |
| L'alignement partante dévoilé!
M.Rick Bows a convoqué la presse ce soir pour dévoilé l'alignement partante des Kings saison 2008-2009.
Les centres:
A.Kopitar M.Handzus D.Amrstrong J.Stoll
Ailliers Droits:
Du.Brown T.Purcell M.Cliche M.Curry
Ailliers gauche: A.Frolov K.Calder G.Wudrick R.Ivanans
Nos défenseurs et gardiens:
T.Preissing D.Dougthy C.Theubert J.Johnson S.Odonell D.Gauthier
J.LaBarbera et J.Thibault
Selon le classement divers dans les lignes, notre équipes est une des pires offense et défense mais par contre une des plus jeunes et avec le plus de Robustesse.
L'équipe a aussi annoncé le capitanat de l'équipe, il c'est fait par un vote entre les joueurs.
Notre capitaine: M.Handzus Assistant Capitaine: S.Odonell Assistant Capitaine: D.Gauthier
Last edited by ro12 on Sun 5 Oct - 21:18; edited 1 time in total | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Le journaliste d'Edmonton à la barre des Kings Sun 5 Oct - 21:10 | |
| En défense/gardien sa ressemblera à quoi? | |
|
| |
| Subject: Re: Le journaliste d'Edmonton à la barre des Kings Sun 5 Oct - 21:16 | |
| Laraque réclamé par les Kings
Montréal à soumis leur attaquant G.Laraque au ballotage et notre DG Rick Bows n'a pas mis de temps à le réclamé. «Nous avons besoin de ce genre de joueur» à indiqué Bows. Il a aussi affirmé que l'équipe c'est fait voler non 1, non 2 mais bien 4 gardien de but au ballotage par le Lightning de Tampa Bay. | |
|
| |
| Subject: Re: Le journaliste d'Edmonton à la barre des Kings Sun 5 Oct - 21:19 | |
| - jas95 wrote:
- En défense/gardien sa ressemblera à quoi?
Désolé, j'avais oublier. Ils sont maitenant ajouté | |
|
| |
| Subject: Re: Le journaliste d'Edmonton à la barre des Kings Sun 5 Oct - 21:28 | |
| Bulis signe grâce au plancher salarial
La masse salarial des Kings était tellement basse hier avant la partie qu'il ne pouvait même pas jouer leur match d'ouverture, il était 2M$ en dessous. C'est pourquoi notre directeur-gérant à du signer un joueur dans les agents libres et c'est ce qu'il à fait en mettant sous contrat J.Bulis pour 2 ans à 2M$ par année.
L'ouverture de la saison se fera demain... | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Le journaliste d'Edmonton à la barre des Kings Sun 5 Oct - 22:07 | |
| - ro12 wrote:
- Montréal à soumis leur attaquant G.Laraque au ballotage et notre DG Rick Bows n'a pas mis de temps à le réclamé.
Bon move | |
|
| |
| Subject: Re: Le journaliste d'Edmonton à la barre des Kings Mon 6 Oct - 16:50 | |
| Je n'aurai peut-être pas grand temps pour jouer cette semaine mais ne vous inquiéter vous pas, je vais la continuer. | |
|
| |
| Subject: Re: Le journaliste d'Edmonton à la barre des Kings Thu 9 Oct - 19:19 | |
| Le début de la saison des Kings commencent dans quelques instants... | |
|
| |
| Subject: Re: Le journaliste d'Edmonton à la barre des Kings Thu 9 Oct - 19:48 | |
| Sa promet! Match 1 à 5
Match No.1 vs San Jose: V 3 à 2(F) A.Kopitar 1 but
Après ce match, nous avons refuser une offre du Canadiens qui voulait M.Greene contre J.Yablonsky. Aucune contre-offre de notre part à été fait.
Match No.2 vs San Jose: V 4 à 3(P) G.Laraque 2 buts
Match No.3 vs Anaheim: V 4 à 1 Du.Brown 3 buts J.LaBarbera 3ième victoire de suite!
Match No.4 vs Caroline: D 2 à 0 Sa fait mal!!
Match No.5 vs Colorado: D 6 à 1
Ma note: B: On à bien commencer la saison avec 3 victoires mais nos deux dernière défaites ont fait très mal, ce qui a probablement enlever le titre défensir à notre gardien. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Le journaliste d'Edmonton à la barre des Kings | |
| |
|
| |
| Le journaliste d'Edmonton à la barre des Kings | |
|