- Quote :
- Je vous demande donc quel logiciel je devrais télécharger pour faire la conversion.
Comme logiciel multi-thread pour la conversion d'un MKV en de multiple autre format je te conseillerais
Xilisoft MKV Converter pour une conversion rapide et personalisé à tes besoins.
- EIZEI wrote:
- Donc environ 1h a convertir a condition d'avoir un PC avec les specs que tu propose :P Et ça c'est en supposant que ça marche du premier coup :P
Oui, mais un coup qu'on a définit nos standard de conversion, pour les prochains films on sait ce qu'on a de besoin! ;^)
Sinon à titre d'exemple, si quelqu'un veut PC capable de convertir de tel fichier entre 35~55 minutes (dépendant du type de conversion) à 477.92$ chez Newegg.ca:
Hardware:Processeur: Intel i5-2300
Ventirad: Arctic Alpine 11 Pro Rev. 2 (Ventirad orienté silence avec pâte thermique MX-2 de pré-appliquée)
Carte mère: ECS H61H2-M2
Mémoire (RAM): Patriot PGD38G1333ELK (2x4go; dual channel, 1333 mhz, CAS9 9-9-9-24, 1.5V)
Carte vidéo: Intégré
Disque Dur: Seagate Barracuda ST1000DM003 - 1 To - 64 mo de cache - 7200 rpm - SATA 3 (rétro-compatible SATA 2 au même débit)
Graveur DVD: Samsung SH-222BB/BEBE
Alimentation: SeaSonic SS-300ES - Alimentation 300 watts, certifié 80+ Bronze, silencieux, faites de pièce de qualitée (fabriqué au Japon)
Boitier: XION XON-180
Consommation MAXIMALE (donc en moyenne moins que ça) de la config incluant les ventilos du boitier: 167 watts dont 9 ampères sur le rail 12V
Bien entendu pour 20~30$ une carte vidéo d'entré de gamme pourrait être utile, si on ne veut pas que la ram soit inutilement partagé pour la gestion graphique.