Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Film .mkv

Go down 
4 posters
AuthorMessage
eric099
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
eric099

Number of posts : 763
Registration date : 2006-10-28

Film .mkv Empty
PostSubject: Film .mkv   Film .mkv Icon_minitimeFri 4 May - 13:18

Salut à tous

Je possède un film avec une extension .mkv

Le problème, c'est que le codec audio est un DTS et il n'est pas lisible par ma tv

Ma tv lis seulement MP3, Dolby Digital, LPCM, ADPCM

Je vous demande donc quel logiciel je devrais télécharger pour faire la conversion. De plus, dans quel qualité audio je devrais le faire

Merci
Back to top Go down
http://hsq.forumdefan.com
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

Film .mkv Empty
PostSubject: Re: Film .mkv   Film .mkv Icon_minitimeSat 5 May - 17:21

moi jaime bien "Freemake video converter". Tu peux modifier tes vidéos en mp4, avi, et tu peux meme mettre des vidéos youtube!
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
EIZEI

Number of posts : 3256
Registration date : 2006-10-27

Film .mkv Empty
PostSubject: Re: Film .mkv   Film .mkv Icon_minitimeSat 5 May - 19:31

Tu peux essayer de mettre a jour le Firmware de ta télé, avec un peu de chance ça va fonctionner après! DTS c'est plutot commun.

MKV avec DTS c'est forcémment un film HD, donc plus de 3go, ce sera pas super rapide a convertir, amoins d'avoir une véritable bombe
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
pottop
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

Film .mkv Empty
PostSubject: Re: Film .mkv   Film .mkv Icon_minitimeSun 6 May - 9:21

pas grave, fais ca la nuit en dormant!
Back to top Go down
Napostriouf
Napostriouf

Number of posts : 2187

Film .mkv Empty
PostSubject: Re: Film .mkv   Film .mkv Icon_minitimeMon 7 May - 10:54

EIZEI wrote:
MKV avec DTS c'est forcémment un film HD, donc plus de 3go, ce sera pas super rapide a convertir, amoins d'avoir une véritable bombe

Pas besoin d'une bombe pour que ce soit RAPIDE! Une telle conversion devrait normalement prendre entre 35 et 55 minutes...

Ses besoins:
Simplement un logiciel multi-thread
Un processeur à 4 thread de préférence avec Hyper-thread mais pas nécessaire (la performance est plus ou moins utile dans son cas, ce qu'il doit aller chercher dans son cas c'est dans la densité de traitement)
8 go de ram pour la densité de traitement
Disque dur ou SSD capable de traiter 125 mo/sec (Ex.: Si disque dur les Caviar Black de Western Digital à 64 mo de cache ou si SSD un simple Patriot Pyro)

Niveau carte vidéo ce n'est pas nécessaire d'avoir de quoi de performant... Si tu utilises un logiciel avec preview simultané, une simple carte vidéo d'entré de gamme te sera utile, si pas de preview, alors l'intégré dépasse de loin les besoins...

Un tel PC coûte environ 500$ si monté soi-même... 600~650$ si fait monté par un commerçant...
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
EIZEI
EIZEI

Number of posts : 3256

Film .mkv Empty
PostSubject: Re: Film .mkv   Film .mkv Icon_minitimeTue 8 May - 23:52

Donc environ 1h a convertir a condition d'avoir un PC avec les specs que tu propose :P Et ça c'est en supposant que ça marche du premier coup :P
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Napostriouf
Napostriouf

Number of posts : 2187

Film .mkv Empty
PostSubject: Re: Film .mkv   Film .mkv Icon_minitimeWed 9 May - 4:35

Quote :
Je vous demande donc quel logiciel je devrais télécharger pour faire la conversion.

Comme logiciel multi-thread pour la conversion d'un MKV en de multiple autre format je te conseillerais Xilisoft MKV Converter pour une conversion rapide et personalisé à tes besoins.

EIZEI wrote:
Donc environ 1h a convertir a condition d'avoir un PC avec les specs que tu propose :P Et ça c'est en supposant que ça marche du premier coup :P

Oui, mais un coup qu'on a définit nos standard de conversion, pour les prochains films on sait ce qu'on a de besoin! ;^)

Sinon à titre d'exemple, si quelqu'un veut PC capable de convertir de tel fichier entre 35~55 minutes (dépendant du type de conversion) à 477.92$ chez Newegg.ca:

Hardware:

Processeur: Intel i5-2300
Ventirad: Arctic Alpine 11 Pro Rev. 2 (Ventirad orienté silence avec pâte thermique MX-2 de pré-appliquée)
Carte mère: ECS H61H2-M2
Mémoire (RAM): Patriot PGD38G1333ELK (2x4go; dual channel, 1333 mhz, CAS9 9-9-9-24, 1.5V)
Carte vidéo: Intégré
Disque Dur: Seagate Barracuda ST1000DM003 - 1 To - 64 mo de cache - 7200 rpm - SATA 3 (rétro-compatible SATA 2 au même débit)
Graveur DVD: Samsung SH-222BB/BEBE
Alimentation: SeaSonic SS-300ES - Alimentation 300 watts, certifié 80+ Bronze, silencieux, faites de pièce de qualitée (fabriqué au Japon)
Boitier: XION XON-180

Consommation MAXIMALE (donc en moyenne moins que ça) de la config incluant les ventilos du boitier: 167 watts dont 9 ampères sur le rail 12V

Bien entendu pour 20~30$ une carte vidéo d'entré de gamme pourrait être utile, si on ne veut pas que la ram soit inutilement partagé pour la gestion graphique.
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Sponsored content

Film .mkv Empty
PostSubject: Re: Film .mkv   Film .mkv Icon_minitime

Back to top Go down

Film .mkv
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Dernier film vu
» Quel est votre film préféré traitant de hockey ?