Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
Subject: Dernier film vu Sun 3 May - 21:07
Sujet officiel des films en tout genre
Personellement,j'suis aller voir x-men origins hier,quand même pas pire mais disons que ca apporte rien comme film de super-héro.Par contre y'a des scènes d'action vraiment épique.
Vallone Joueur de concession/Key player
Number of posts : 761 Age : 46 Registration date : 2009-01-24
Subject: Re: Dernier film vu Sun 3 May - 21:19
Dédé: à travers les brumes
On l'a vu quelques jours après sa sortie en salle.
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
Subject: Re: Dernier film vu Sun 3 May - 21:49
Rapide et Dangereux 4 ; Le jour de sa sorti :D
J'ai été voir aussi
L'enlèvement ( Pas pire quand même ) Les Héros ( Vraiment plate , trop long ) Miss Mars ( Drôle par bout quand même )
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
Subject: Re: Dernier film vu Sun 3 May - 21:51
J'ai écouter Pet Semetary hier. Un vieux film de Stephen King mais j'ai quand meme freaker quelques fois .
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
Subject: Re: Dernier film vu Sun 3 May - 22:00
Dernier film que j'ai vu: Maman Porteuse
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
Subject: Re: Dernier film vu Sun 3 May - 22:13
Rocky 3
jme suis tapée 1,2,3 pi la demain c'Est 4 et jfini un par soir.
sa me pogne souvent d'écouté mes series
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
Subject: Re: Dernier film vu Mon 4 May - 10:03
Zoorak7212 wrote:
J'ai écouter Pet Semetary hier. Un vieux film de Stephen King mais j'ai quand meme freaker quelques fois .
Très bon
Pluc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2216 Age : 42 Localisation : Montréal Registration date : 2006-10-29
Subject: Re: Dernier film vu Mon 4 May - 10:27
Je suis allé voir Wolverine ce week-end et j'ai bien aimé.
D'après les commentaires que j'entends, les fans inconditionnels qui ont lus toutes les BD's n'ont pas aimé le film alors que le simple spectateur comme moi a bien aimé.
ElMiousse Star/Star
Number of posts : 365 Age : 30 Registration date : 2008-08-27
Subject: Re: Dernier film vu Mon 4 May - 17:16
j'ai été voir le nouveau rapide et dangereux la semaine passé..yé cool, mais c plate que les histoire se suive pas
ca reste que scarface c un hit que tout lmonde doit voir au moins 1 fois dans sa vie
Link Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1289 Age : 32 Localisation : Montréal Registration date : 2006-11-04
Subject: Re: Dernier film vu Mon 4 May - 18:41
lol ça fait un bout ke jtallai au cinéma, le dernier film que j'ai vu c'est The Dark Knight sinon j'men vais voir Star Trek en fin de semaine
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
Subject: Re: Dernier film vu Mon 4 May - 18:44
ElMiousse wrote:
j'ai été voir le nouveau rapide et dangereux la semaine passé..yé cool, mais c plate que les histoire se suive pas
ca reste que scarface c un hit que tout lmonde doit voir au moins 1 fois dans sa vie
Say hello to my little friend
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
Subject: Re: Dernier film vu Mon 4 May - 18:48
ca reste que scarface c un hit que tout lmonde doit voir au moins 10 fois dans sa vie
lol film préféré pour moi
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
Subject: Re: Dernier film vu Mon 4 May - 18:49
Phoen|x wrote:
Zoorak7212 wrote:
Très bon
Ouais, sa m'a beaucoup surpris. La musique du débuts est vraiment bonne pi ya une coupe de scene quand meme épeurante. Surtout le boute avec la soeur de Rachel, celle qui à une malade et qui crie RACHEELLLLL RACHEEELLLL.
Subject: Re: Dernier film vu Mon 4 May - 18:56
Ouais Zelda...Aux alentours de 18 ans, après avoir été veillé, on est allé moi et deux amis à Bangor, Maine sur un road trip improvisé voir la maison de Stephen King. J'te jure, des Zelda, yen a plein le village. Disons que la population faisait peur
Pet Semetary est un bon 'port' d'un livre de Stephen King au cinéma. Pendant longtemps, un livre de King à l'écran était synonyme de médiocre. Mais maintenant que Darabont s'en charge (Shawshank, la ligne verte, Brume), on est gâté.
Subject: Re: Dernier film vu Mon 4 May - 18:58
Et là, Darabont a acheté les droits de mon livre de King préféré (Marche ou crève). Trop hâte à 2012
Subject: Re: Dernier film vu Mon 4 May - 19:21
Stephen King à vraiment l'air de faire peur serieux .
Mais jcomprend pas, les habitants du village de Stephen King sont toute "Schizo" ??..
Subject: Re: Dernier film vu Mon 4 May - 20:42
Je dirais consanguins
Subject: Re: Dernier film vu Mon 4 May - 20:49
Comme les "Zoulou" de Valleyfield .
Subject: Re: Dernier film vu Mon 4 May - 21:23
Le dernier film que j'ai vu c'est sideways, hier à la télé.
Je suis un maniaque de cinéma (encore + que de hockey), mais depuis que je travaille sur GM, j'ai pris un peu de retard
J'ai été déçu par sideways, les critiques etc étaient très bonnes.
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
Subject: Re: Dernier film vu Mon 4 May - 22:17
Comme moi sur gardien les cirtiques étaient bonne , mais un de mes amis a dormi pendant le film et moi et un autre on faisait du fun en disant des conneries et riant comme des attardés.
Subject: Re: Dernier film vu Tue 5 May - 6:08
Mr.Doan wrote:
Comme moi sur gardien les cirtiques étaient bonne , mais un de mes amis a dormi pendant le film et moi et un autre on faisait du fun en disant des conneries et riant comme des attardés.
Tu parle de Watchmen ??
Subject: Re: Dernier film vu Wed 6 May - 20:24
En + d'être un cinéphile normal (films indépendants etc...), je me passionne pour deux catégories weirds :
1. Les films d'horreur des années 80 (c'pour ça que j'ai allumé quand t'as parlé de Pet Cemetery). L'époque avant le CGI où les effets spéciaux étaient faits à la main.
2. Les documentaires bizarres. À Noël, j'ai rajouté à ma collection The king of Kong, a fistful of quarter, un documentaire sur le champion mondial de Donkey Kong : http://www.imdb.com/title/tt0923752/
Tout ça pour dire que hier est paru la bande annonce d'un documentaire je veux absolument voir et posséder :
The best worst movie :
Un documentaire sur selon plusieurs, le pire film jamais réalisé, Troll 2. Dix ans plus tard, le jeune qui jouait dedans vient de réaliser un documentaire sur le phénomène culte que le film est devenu.
Je sais, j'ai des goûts bizarres
Subject: Re: Dernier film vu Wed 6 May - 21:50
[quote="Zoorak7212"]
Mr.Doan wrote:
Tu parle de Watchmen ??[/quote
Ouais j'ai dit gardiens , mais sa se peut tu sa soit Les Héros en fr ?
Vallone Joueur de concession/Key player
Number of posts : 761 Age : 46 Registration date : 2009-01-24
Subject: Re: Dernier film vu Wed 6 May - 23:51
J'ai écouté le film "Deux femmes en or" en mangeant ce soir!
Subject: Re: Dernier film vu Thu 7 May - 6:05
Non c'est les Gardiens en francais jpense...Jlai vu aussi et c'est vrai que c'est long. Mais les passes d'actions sont vraiment bonne et tres tres violente (Gore )