Emmanuel Gravel Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 28 Age : 41 Registration date : 2010-07-28
| Subject: Féliciter un joueur Tue 13 Mar - 13:22 | |
| Salut gang,
j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous sait quand faut-il féliciter un joueur pour qu'il le prenne positivement? À toutes les fois je le fais... il est parano.
Merci! | |
|
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Féliciter un joueur Tue 13 Mar - 14:24 | |
| Je le fais simplement pour une raison : l'empêcher d'être frustré! Parce que même si tu manques ton coup, il devient triste, ce qui améliore ses états d'âmes en fait | |
|
| Subject: Re: Féliciter un joueur Tue 13 Mar - 18:57 | |
| Oui, je le savais également :) Sauf que j'ai un joueur que je veux pas perdre et il est triste, donc mon espoir était de le féliciter pour le rendre au moins heureux et monter son salaire pour le rendre inspiré! | |
|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Féliciter un joueur Tue 13 Mar - 20:17 | |
| Les chances d'avoir de bonnes conséquences dans le Multi avec ces actions sont très faibles | |
|
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Féliciter un joueur Tue 13 Mar - 20:43 | |
| - Emmanuel Gravel wrote:
- Oui, je le savais également :) Sauf que j'ai un joueur que je veux pas perdre et il est triste, donc mon espoir était de le féliciter pour le rendre au moins heureux et monter son salaire pour le rendre inspiré!
Monter un salaire d'un UFA, c'est impossible, tu peux pas! Si il devient UFA l'année prochaine cependant, là tu peux. | |
|
| Subject: Re: Féliciter un joueur Tue 13 Mar - 21:18 | |
| Oui je sais... il lui reste 2 ans, je veux le rendre inspiré pour pouvoir le signer ;) | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Féliciter un joueur | |
| |
|