Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 ubisoft ouvre ses portes

Go down 
+6
kevus
EIZEI
DvOLUTiON
jas95
Maître 123
dragone169
10 posters
AuthorMessage
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

ubisoft ouvre ses portes Empty
PostSubject: ubisoft ouvre ses portes   ubisoft ouvre ses portes Icon_minitimeThu 25 Sep - 18:37

ubisoft ouve ses portes samedi hihihihi il engage ma'aime des jeunes pour tester des jeux...vive ubisoft........surtout vive logic electic ubisoft ouvre ses portes 50969
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

ubisoft ouvre ses portes Empty
PostSubject: Re: ubisoft ouvre ses portes   ubisoft ouvre ses portes Icon_minitimeThu 25 Sep - 18:59

Uhm.. ok
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

ubisoft ouvre ses portes Empty
PostSubject: Re: ubisoft ouvre ses portes   ubisoft ouvre ses portes Icon_minitimeThu 25 Sep - 19:00

dragone169 wrote:
ubisoft ouve ses portes samedi hihihihi il engage ma'aime des jeunes pour tester des jeux...vive ubisoft........surtout vive logic electic ubisoft ouvre ses portes 50969

Aucune pub de concurrent, Ubisoft ne voudrais qu'on aille parler de Logique Eclectic sur leur forum, ben c'est pareil pour nous.

J'espère que ce sujet sera fermé rapidement..
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

ubisoft ouvre ses portes Empty
PostSubject: Re: ubisoft ouvre ses portes   ubisoft ouvre ses portes Icon_minitimeThu 25 Sep - 19:06

Est-ce que ce post influence vraiment quelque chose dans la gestion de LE? J'en doute, sa serait la même chose sur Ubisoft. Il ne faut pas brimé la liberté d'expression non plus. Par contre est-ce un message pertinent, c'est discutable...
Back to top Go down
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

ubisoft ouvre ses portes Empty
PostSubject: Re: ubisoft ouvre ses portes   ubisoft ouvre ses portes Icon_minitimeThu 25 Sep - 19:30

oauis mais ya pas plus d'info et en plus ubisoft non aucun jeu de gestion de hockey
Back to top Go down
http://www.lesims.net
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

ubisoft ouvre ses portes Empty
PostSubject: Re: ubisoft ouvre ses portes   ubisoft ouvre ses portes Icon_minitimeThu 25 Sep - 19:35

Pourrais tu faire un peu plus attention a la maniere dont tu écrit. J'ai souvent de la misere a comprendre ce que tu veux dire et sur le forum nous tenons a ce que les gens communique le mieux possible.

Merci de faire attention a l'avenir :)
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

ubisoft ouvre ses portes Empty
PostSubject: Re: ubisoft ouvre ses portes   ubisoft ouvre ses portes Icon_minitimeThu 25 Sep - 19:38

Je trouve que Ubisoft est over hypé anyway. Cette compagnie jouit d'une réputation parce qu'elle provient de la France. Ils ont Brotehr's in Arms, Time Splitters et possiblement HAWX qui m'intéresse , la plus part de leurs gros titre sont assez ordinaire, genre Far Cry, Rainbow 6, Assassin's Creed (flop), Red Steel (flop), Haze (flop), ...
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

ubisoft ouvre ses portes Empty
PostSubject: Re: ubisoft ouvre ses portes   ubisoft ouvre ses portes Icon_minitimeThu 25 Sep - 19:46

RAinbow six ca torche des culs a vrai dire. Assasin's creed j'ai jamais jouer mais pourquoi c'est un flop?
Back to top Go down
Clip
Star/Star
Star/Star
Clip


Number of posts : 283
Age : 30
Localisation : Longueuil
Registration date : 2006-10-27

ubisoft ouvre ses portes Empty
PostSubject: Re: ubisoft ouvre ses portes   ubisoft ouvre ses portes Icon_minitimeThu 25 Sep - 19:47

Assasin's Creed ? Flop ?
C'était pas le jeux de l'année mais c'était loin d'être un flop...
T'oublie le Prince de Perse Bravo et les Rabbids Bravo
Mais a part ça cé pas mal juste de la scrap (IMO). Kitty Luv, Petz Monkey, Babyz, Imagine Teacher ubisoft ouvre ses portes 260839
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

ubisoft ouvre ses portes Empty
PostSubject: Re: ubisoft ouvre ses portes   ubisoft ouvre ses portes Icon_minitimeThu 25 Sep - 19:47

Parce qu'Assassin's Creed est le jeu le plus monotone et répétitif jamais créer? Depuis Rainbow 6 Vegas, la série ne vaut pas ce qu'elle a déja été à vrai dire.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

ubisoft ouvre ses portes Empty
PostSubject: Re: ubisoft ouvre ses portes   ubisoft ouvre ses portes Icon_minitimeThu 25 Sep - 19:48

Je ne suis pas un fan, mais ils ont au moins le mérite de faire vivre (et même bien vivre) plusieurs programmeurs au Québec
Back to top Go down
http://www.lesims.net
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

ubisoft ouvre ses portes Empty
PostSubject: Re: ubisoft ouvre ses portes   ubisoft ouvre ses portes Icon_minitimeThu 25 Sep - 19:48

bah c'est sur que RB6V2 était moyen . Dans le sens que c'est presque juste un nouveau scénario et nouvelle armes mais rien de changé en gros.

Mais RB6V était vraiment malade
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

ubisoft ouvre ses portes Empty
PostSubject: Re: ubisoft ouvre ses portes   ubisoft ouvre ses portes Icon_minitimeThu 25 Sep - 19:49

Clip wrote:
Assasin's Creed ? Flop ?
C'était pas le jeux de l'année mais c'était loin d'être un flop...
T'oublie le Prince de Perse Bravo et les Rabbids Bravo
Mais a part ça cé pas mal juste de la scrap (IMO). Kitty Luv, Petz Monkey, Babyz, Imagine Teacher ubisoft ouvre ses portes 260839

J'ai jamais été un gros fan de Prince of Persia mais en effet c'est un gros IP. Assassin's Creed a été un flop, oui, le consensus des gamerz est très critique à l'égard de ce jeu.
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

ubisoft ouvre ses portes Empty
PostSubject: Re: ubisoft ouvre ses portes   ubisoft ouvre ses portes Icon_minitimeThu 25 Sep - 19:50

Assasin Creed a été fait pour voir ca comme un film. Pour des Gens qui sont ....moyen Gamer?
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

ubisoft ouvre ses portes Empty
PostSubject: Re: ubisoft ouvre ses portes   ubisoft ouvre ses portes Icon_minitimeThu 25 Sep - 19:51

kevus wrote:

Mais RB6V était vraiment malade

J'aimais mieux les versions précédente ou on pouvais choisir notre team et il y avait un meilleur choix d'équipement. L'IA était mieux dans la version précédante aussi, tka c'est l'expérience que j'ai eu avec ce jeu.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

ubisoft ouvre ses portes Empty
PostSubject: Re: ubisoft ouvre ses portes   ubisoft ouvre ses portes Icon_minitimeThu 25 Sep - 19:57

kevus wrote:
Assasin Creed a été fait pour voir ca comme un film. Pour des Gens qui sont ....moyen Gamer?

Pas vraiment, Uncharted et Metal Gear Solid 4 ressemblent bien plus a un film avec leurs cinématique vraiment bien.

Assassin's Creed présente une histoire moyenne et très prévisible, le gameplay est hyper redondant :

Va à la ville 1
monte sur les 10 tours du premiers quartiers
fait 3 des quelques missions présentés
tue le boss

Répèté les étapes si haute pour se rentre autre prochain boss, en considérant qu'il n'y a que 3-4 villes et qu'il y a 3-4 quartiers par ville.

Le fait d'avoir à allé d'une tour à l'autre dans un quarter est vraiment blasant en partant, ça prend 15-20 minutes pour ça, c'est déja trop long, surtout que tu fait 100 tours dans la game.

Il n'y a que 3 types de missions différentes poru découvrir les énigmes et il faut les faire 50 fois chacunes à travers le jeu.

En général, le combat est trop facile, tien le bouton pour esquivé et appui sur le bouton attaque au bon moment.

Frenchement, oui le gameplay est relativement innovateur, mais cet aspect est nettement dépassé par le fait qu'il est EXTRÊMENT redondant.
Back to top Go down
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

ubisoft ouvre ses portes Empty
PostSubject: Re: ubisoft ouvre ses portes   ubisoft ouvre ses portes Icon_minitimeThu 25 Sep - 20:01

lol assassins creed a vendu 6million en 6 mois cassé!!! lol
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

ubisoft ouvre ses portes Empty
PostSubject: Re: ubisoft ouvre ses portes   ubisoft ouvre ses portes Icon_minitimeThu 25 Sep - 20:10

Cassé?

Je ne sais pas ou tu prend tes chiffres, mais Assassin'S Creed n'a même pas vendu 1 million de copies sur Ps3 alors sur X360, le jeu a vendu légèrement en dessous de 2 millions de copies.

Sur Ps2 il y a au moins 20-30 jeux qui ont vendu plus de copies, si on considère que Super Mario Bros a vendu 40 millions de copies, on s'entend que 2 millions de copies c'est pas un méga succès. Le jeu a eu un gros hype, ce qui a moussé les ventes. Mais le jeu a été très critiqué par la coimmunauté de gamerz et je ne pense pas que tu va trouvé quelqu'un qui va te suggèrer ce jeu sérieusement.
Back to top Go down
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

ubisoft ouvre ses portes Empty
PostSubject: Re: ubisoft ouvre ses portes   ubisoft ouvre ses portes Icon_minitimeThu 25 Sep - 20:24

lol je vois que tu n'écoute pas M net au musique plus et salut bonjour de hier

regarde se vidéo

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/saviezvousque/25546.html
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

ubisoft ouvre ses portes Empty
PostSubject: Re: ubisoft ouvre ses portes   ubisoft ouvre ses portes Icon_minitimeThu 25 Sep - 22:19

Je préfère GM Hockey, et vous ? Sourire
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

ubisoft ouvre ses portes Empty
PostSubject: Re: ubisoft ouvre ses portes   ubisoft ouvre ses portes Icon_minitimeThu 25 Sep - 22:34

Splinter Cell, sa c'est fort comme jeux :P
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

ubisoft ouvre ses portes Empty
PostSubject: Re: ubisoft ouvre ses portes   ubisoft ouvre ses portes Icon_minitimeThu 25 Sep - 22:40

Haha oui, moi je suis sur Splinter Cell Chaos Theory, et je dois dirre que le jeu ÉTAIT vraiment le fun, juste avant que j'arrive à la 3e mission.. Celle de la banque la... Lol Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

ubisoft ouvre ses portes Empty
PostSubject: Re: ubisoft ouvre ses portes   ubisoft ouvre ses portes Icon_minitimeFri 26 Sep - 7:23

moi jadore plus splinter cell double agent et assassins creed
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

ubisoft ouvre ses portes Empty
PostSubject: Re: ubisoft ouvre ses portes   ubisoft ouvre ses portes Icon_minitimeFri 26 Sep - 11:31

C'est tellement vrai que Assasins Creed était un flop,ok c'est peut-être le plus beau jeux graphiquement jusqu'a date.Les 3-4 premières heures je pensais que c'était un des jeux de l'année,je l'ai fini pi j'me suis rendu compte a quel point c'était poche parce que c'est tellement redondant.
Ubisoft a fait tout un coup de marketing pour que le jeux se vendent autant(entre autres avec Jade Raymond Cyclop )

Mais si il corrige les plus gros défauts du jeux pour une suite,ca pourrait être un excellent jeux.
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

ubisoft ouvre ses portes Empty
PostSubject: Re: ubisoft ouvre ses portes   ubisoft ouvre ses portes Icon_minitimeFri 26 Sep - 13:14

Al3x Th3 Gr8 wrote:
C'est tellement vrai que Assasins Creed était un flop,ok c'est peut-être le plus beau jeux graphiquement jusqu'a date.Les 3-4 premières heures je pensais que c'était un des jeux de l'année,je l'ai fini pi j'me suis rendu compte a quel point c'était poche parce que c'est tellement redondant.
Ubisoft a fait tout un coup de marketing pour que le jeux se vendent autant(entre autres avec Jade Raymond Cyclop )

Mais si il corrige les plus gros défauts du jeux pour une suite,ca pourrait être un excellent jeux.

TU n'as pas joué à Metal Gear Solid 4 pour dire que AC est le plus beau jeu. Je trouve qu'Uncharted avait de meilleur graphique aussi. Sérieusement, j'ai apssé à travers le jeu en quelques jour parce que je me suis dépéché, j'étais tellement tanné avant même la fin que j'ai failli retourné le jeu avant d'avoir fini même.
Back to top Go down
Sponsored content





ubisoft ouvre ses portes Empty
PostSubject: Re: ubisoft ouvre ses portes   ubisoft ouvre ses portes Icon_minitime

Back to top Go down
 
ubisoft ouvre ses portes
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» La LHQ ouvre ses portes!!!
» La HLR ouvre ses portes
» La RSHL ouvre ses portes!!
» La mldhs ouvre ses portes
» Nouvelle ligue ouvre ses portes

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: