Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
Subject: Re: La RSHL ouvre ses portes!! Mon 28 Jun - 22:12
Je prendrais bien Columbus
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
Subject: Re: La RSHL ouvre ses portes!! Mon 28 Jun - 23:40
Ti-Marc wrote:
Je prendrais bien Columbus
nice, va t'inscrire sur le forum et va remplir le formulaire dans la section inscriptions (je vais t'envoyer tes fichiers ligues quand tu va être inscris et tu me donnera aussi ton adresse e-mail pour que je puisse le faire).
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
Subject: Re: La RSHL ouvre ses portes!! Tue 29 Jun - 12:07
EDIT:
tous les clubs sont libres sauf pittsburgh, tampa, detroit, philadelphie,chicago, montréal,vancouver et colombus
venez vous inscrire
Subject: Re: La RSHL ouvre ses portes!! Tue 29 Jun - 16:27
EDIT:
tous les clubs sont libres sauf pittsburgh, tampa, detroit, philadelphie,chicago, montréal,vancouver, Colombus, St-louis,Washington et Edmonton
il reste 19 teams de libres venez vous inscrire!!
Subject: Re: La RSHL ouvre ses portes!! Tue 29 Jun - 17:34
Los-angeles et Nashville viennent d'être pris!!
encore 17 postes à combler
Subject: Re: La RSHL ouvre ses portes!! Wed 30 Jun - 20:17
Encore la moitié des clubs libres!!
clubs libres:
Anaheim Atlanta Boston Calgary Caroline Dallas Floride Minnesota New-Jersey NYI NYR Ottawa Phoenix San-Jose Toronto
Inscrivez-vous il y a déjà une bonne ambiance sur le forum même si c'est pas encore commencé!!!
je ne sais pas encore quand ça commence mais à 25 on devrait peut-être commencer!!! ( 15 dgs en 1 journée et demi alors ça devrait pas tarder ^^)