| Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? | |
|
+12pottop crimst Maître 123 r3df0x Skaternash Napostriouf joker00 Gangstazz cecede123 Zoorak7212 Mathekings Ribeiro771 16 posters |
|
Author | Message |
---|
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Sat 3 Dec - 21:45 | |
| Nom:Cédric Dumas
Surnom:JawBreaker Date de Naissance:1 Avril 1989 Nationalité:Canadienne Entrainement:Canada Ville:Chicoutimi Peronnalité:Désagréable Grandeur: 6'4'' Poids:heavyweight Style de combat:Muay Thai Niveau de combat: Ancien lutteur se donnant maintenant a l'art des MMA. Fiche dans la UFSLSJ de 12-1, dont 9 victoire par KO | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Sun 4 Dec - 10:48 | |
| Nom: Nicolas Célant Surnom: "Italian Stallion'' Date de Naissance: 15 Mai 1990 Nationalité: Italien Entrainement: Italie Ville: Rome Peronnalité: Sociable Grandeur: 6'4'' Poids: Heavyweights Style de combat: Brawling Niveau de combat: 14-0 dont 14 KO en professionnel chez Ringside. Il est reconnu pour une chose, sa droite dévastatrice. Jamais mis KO, ses poings sont sa marque de commerce et il couche tout les adversaires sur son passage. Un favoris de la foule ! | |
|
| |
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Sun 4 Dec - 12:15 | |
| La dynastie est commencé. Je l'ai ajouté dans un nouveau post (section Autres). Je vais donner les résultats des combats, faire les principaux commentaires sur l'action à travers le monde et aussi donner toutes les nouvelles sur vos combattants. Certain auront plus de chance que d'autres dans la signature de contrats, ca dépend évidemment de ce que vous m'avait donner comme information et aussi d'un peu de chance dans la génération des personnages.
Bref, vous êtes invités en grand nombre à suivre et à donner vos commentaires sur le post de ma dynastie. Vous pouvez aussi continuer à créer des personnages que je peux ajouter en cours de route dans la dynastie. | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Sun 4 Dec - 15:34 | |
| - Skaternash wrote:
- Quelqu'un écoute la finale de The Ultimate Fighter ce soir ? Le combat entre Mayhem et Bisping promet :)
Miller a vraiment pas été dans le coup hier, l'arbitre a attendu beaucoup de temps avant de mettre fin au combat... Victoire de Bisping... Le combat était présenté a TVA Sports | |
|
| |
Skaternash Joueur de concession/Key player
Number of posts : 643 Age : 32 Localisation : Maniwaki, Quebec Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Sun 4 Dec - 15:58 | |
| Ouais, Miller étais dans une forme pitoyable mais le connaissant il va revenir plus fort | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| |
| |
joker00 Star/Star
Number of posts : 399 Age : 29 Localisation : Ici ou Ailleurs Registration date : 2009-04-01
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Tue 6 Dec - 16:48 | |
| Nom: Alfred Mülher Surnom: "The S.S." Date de Naissance: 15 Mai 1987 Nationalité: Allemagne Entrainement: Allemagne Ville: Berlin Peronnalité: Serieux Grandeur: 6'7'' Poids: Heavyweights Style de combat: Kick-Boxing Niveau de combat: Une terreur en Allemagne, Fiche de 11-0 (11 KO) **Il a été testé positif lors de son dernier combat en Allemagne** | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Wed 7 Dec - 13:29 | |
| Grosse nouvelle...GSP va perdre sa ceinture, il s'est blessé et sera absent pour une période de 10 mois selon RDS.ca
Le Québécois Georges St-Pierre sera à l’écart des combats ultimes pour une période de 10 mois, selon ce que rapporte le président du UFC, Dana White.
Le Québécois est blessé au ligament croisé antérieur d’un genou.
GSP devait affronter prochainement Nick Diaz pour le titre des poids mi-moyens, mais son absence donnera la chance à Carlos Condit de se battre pour obtenir la ceinture par intérim.
La question est de savoir, pourra-t-il revenir à son niveau ? | |
|
| |
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Wed 7 Dec - 14:38 | |
| C'est vraiment une très mauvaise nouvelle pour GSP et pour le UFC aussi. Le combat Diaz vs GSP allait devenir l'un des meilleurs vendeurs de tous les temps. Mais bon, on verra la suite des choses :'( | |
|
| |
Number of posts : 643 Age : 32 Localisation : Maniwaki, Quebec Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Wed 7 Dec - 16:44 | |
| Sa risque d'arriver pareil si Diaz bat Condit | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Wed 7 Dec - 18:44 | |
| C'est quand même plate qu'il doivent cédé sa ceinture pour une blessure à l'entraînement... | |
|
| |
MaxGironne Joueur de concession/Key player
Number of posts : 710 Age : 35 Localisation : Edmonton,Ab Registration date : 2008-11-24
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Wed 7 Dec - 20:27 | |
| - Maître 123 wrote:
- C'est quand même plate qu'il doivent cédé sa ceinture pour une blessure à l'entraînement...
Il la cede intererimaire...des qu'il reviens, ils se bat en temps que champion contre l'autre champion... | |
|
| |
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Sat 31 Dec - 0:44 | |
| Quelqu'un a vu le combat de Lesnar vs. Overeem ce soir ? | |
|
| |
Max2851 Plombier/Depth
Number of posts : 186 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Sat 31 Dec - 0:52 | |
| moi...Lesnar dominé de A à Z...coup de pied de Overeem au corps et Lesnar a tombé par la suite Overeem a terminé le travail
et Lesnar a confirmé apres le combat qu'il prenait sa retraite du mma | |
|
| |
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Sat 31 Dec - 0:56 | |
| - Max2851 wrote:
- moi...Lesnar dominé de A à Z...coup de pied de Overeem au corps et Lesnar a tombé par la suite Overeem a terminé le travail
et Lesnar a confirmé apres le combat qu'il prenait sa retraite du mma Ouin... assez triste selon moi... Lesnar a quand meme du talent, faut dire que il ne l'a pas eux facile avec sa réputation, il a juste eux de très bon adversaire. As-tu vu le combat de Cerrone vs. Diaz ? Si oui, qui qui a gagner ? Je l'ai manquer moi :( | |
|
| |
Max2851 Plombier/Depth
Number of posts : 186 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Sat 31 Dec - 1:02 | |
| Diaz a gagné par décision...combat de la soirée selon moi | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? | |
| |
|