| Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? | |
|
+12pottop crimst Maître 123 r3df0x Skaternash Napostriouf joker00 Gangstazz cecede123 Zoorak7212 Mathekings Ribeiro771 16 posters |
|
Author | Message |
---|
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
| Subject: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Thu 1 Dec - 16:46 | |
| Salut à tous,
Je me demandais si il y a des amateurs de MMA (UFC) sur le forum. Si oui, je me demandais aussi qui serait intéressé à suivre une dynastie du Ultimate Fighting Championship??
| |
|
| |
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Thu 1 Dec - 18:39 | |
| | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Thu 1 Dec - 19:21 | |
| C'est quoi le principe de la dynastie au juste ? | |
|
| |
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Thu 1 Dec - 20:44 | |
| - Zoorak7212 wrote:
- C'est quoi le principe de la dynastie au juste ?
C'est avec un jeu de simulation WMMA3...Même principe que GM Hockey mais pour les MMA. Même principe pour la dynastie aussi, j'écrirais ce qui se passe dans ma simulation (résultats d'événements, signatures, blessures, etc.) | |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| |
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Thu 1 Dec - 21:01 | |
| | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Thu 1 Dec - 21:44 | |
| | |
|
| |
joker00 Star/Star
Number of posts : 399 Age : 29 Localisation : Ici ou Ailleurs Registration date : 2009-04-01
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Thu 1 Dec - 21:58 | |
| | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| |
| |
| |
| |
Skaternash Joueur de concession/Key player
Number of posts : 643 Age : 32 Localisation : Maniwaki, Quebec Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Fri 2 Dec - 13:42 | |
| Je suivrais avec plaisir, étant un amateur d'MMA et un accro a WMMA3 aussi... Quel mod utilise tu pour avoir les rosters '' Real Life '' | |
|
| |
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Fri 2 Dec - 13:51 | |
| Je pense que j'ai assez de personnes qui aimeraient suivre une dynastie de ce genre, donc je vais commencer à organiser une nouvelle dynastie et j'espère avoir beaucoup de commentaire...
Pour peut-être rendre l'expérience encore plus personnelle, je vous propose d'ajouter VOS personnages à l'aventure. Pour ceux que ca intéresse, vous pouvez chacun vous créer un combattant que je vais intégrer au jeu. Pas nécessairement au début dans le UFC, peut-être voulez vous monter les échellons...etc...
Voici l'exemple à suivre pour la création d'un combattant
Nom: Sergei Fedonovic Surnom: "Russian Bear" Date de Naissance: 15 Mai 1990 Nationalité: Russe Entrainement: Russie Ville: Moscou Peronnalité: Sociable/Seul/Professionnel/Serieux/Desagreable Grandeur: 6'8'' Poids: Heavyweights Style de combat: Lutteur/Jiu-Jitsu/Sambo/Kick-Boxing/Muay Thai/Brawling Niveau de combat: Débute en combat professionnel (5-0) pourrait combattre dans une organisation importante, mais pas encore assez pour le UFC.
*Pour ceux qui connaissent le jeu, vous pouvez rajouter plus de détails, pour les autres, je vais y aller un peu plus au hasard avec les attributs...etc | |
|
| |
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Fri 2 Dec - 13:52 | |
| - Skaternash wrote:
- Je suivrais avec plaisir, étant un amateur d'MMA et un accro a WMMA3 aussi... Quel mod utilise tu pour avoir les rosters '' Real Life ''
J'utilise Modern Warriors 7 avec les dernières modifications fait par moi-même. J'espère avoir beaucoup de commentaires de ta part si tu es un accro comme moi | |
|
| |
Number of posts : 643 Age : 32 Localisation : Maniwaki, Quebec Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Fri 2 Dec - 14:02 | |
| - Ribeiro771 wrote:
- Skaternash wrote:
- Je suivrais avec plaisir, étant un amateur d'MMA et un accro a WMMA3 aussi... Quel mod utilise tu pour avoir les rosters '' Real Life ''
J'utilise Modern Warriors 7 avec les dernières modifications fait par moi-même.
J'espère avoir beaucoup de commentaires de ta part si tu es un accro comme moi T'inquiete tu vas en voir :) Compte tu raconter tout les matchs en détails ou seulement les main events ? Ou seulement dire qui a gagné? Et aussi, as-tu downloadé la nouvelle poatch sorti aujourd'hui? a s'qu'y parait, il y a beaucoup d'amelioration. | |
|
| |
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Fri 2 Dec - 14:20 | |
| - Skaternash wrote:
- Ribeiro771 wrote:
- Skaternash wrote:
J'utilise Modern Warriors 7 avec les dernières modifications fait par moi-même.
J'espère avoir beaucoup de commentaires de ta part si tu es un accro comme moi
T'inquiete tu vas en voir :) Compte tu raconter tout les matchs en détails ou seulement les main events ? Ou seulement dire qui a gagné? Et aussi, as-tu downloadé la nouvelle poatch sorti aujourd'hui? a s'qu'y parait, il y a beaucoup d'amelioration. - Je vais donner surtout les gagnants et décrire les matchs les plus importants (Main-Event) - J'ai pas essayé la patch, jvais voir ca maintenant | |
|
| |
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Fri 2 Dec - 21:41 | |
| Nom:John Marshall Surnom:The Assassin Date de Naissance:24 Juin 1989 Nationalité:Étas-Unis Entrainement:États-Unis Ville:Bronx Peronnalité:Désagréable Grandeur: 6'0'' Poids:light heavyweight Style de combat:Brawling Niveau de combat:Fiche Amateur de (4-0 dont tous pas K-O) déjà vu comme la prochaine star de sa catégorie et intéresse plusieurs organisation UFC
| |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Fri 2 Dec - 21:52 | |
| Nom:Alex Seguin Surnom:The Ace Date de Naissance:15 Novembre 1993 Nationalité:Canada Entrainement:États-Unis Ville:Montreal Peronnalité:Sociable Grandeur: 6'2'' Poids:Heavyweight Style de combat:Brawling Niveau de combat: Amateur 6-0 Next Vedette | |
|
| |
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Fri 2 Dec - 22:46 | |
| Merci pour les fiches les gars. Pour les autres, je vais commencer demain alors faites le plus tôt possible si vous voulez être dans l'action!! | |
|
| |
r3df0x Star/Star
Number of posts : 380 Age : 34 Registration date : 2006-12-15
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Sat 3 Dec - 12:02 | |
| Nom: Yann Pilot Surnom: Savage Date de Naissance: 22 septembre 1990 Nationalité: Canada Entrainement: Brésil Ville: Québec Peronnalité: Seul Grandeur: 6'0'' Poids: Welterwight Style de combat: Jiu-Jitsu Niveau de combat: Débute en combat professionnel (5-1) pourrait combattre dans une organisation importante, mais pas encore assez pour le UFC. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Sat 3 Dec - 12:09 | |
| Nom: Jorge Sinphier. Surnom: "La dynamite" Date de Naissance: 29 Février 1988 Nationalité: Géorgienne Entrainement: Canada Ville: Tbilissi Peronnalité: Sociable/Seul/Professionnel/Serieux/Desagreable Grandeur: 6'5'' Poids: Midleweights Style de combat: Lutteur/Jiu-Jitsu/Sambo/Kick-Boxing/Muay Thai/Brawling Niveau de combat: Fiche Amateur de 7-0. Médaillé d'Or aux Olympiques de Pékin (2008) en Taekwondo. | |
|
| |
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Sat 3 Dec - 13:00 | |
| Nom: Mathieu Lemieux Surnom: The Beast Date de Naissance: 20 Décembre 1991 Nationalité: Canadiens Entrainement: Canada Ville: Gatineau Peronnalité: Professionnel Grandeur: 5''8' Poids: Bamtamweight Style de combat: Lutteur Niveau de combat: Fiche de 4-0, excellent lutteur, très bon takedown et ground control. ( World Class: Wrestling )
Last edited by Skaternash on Sat 3 Dec - 17:17; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Sat 3 Dec - 13:20 | |
| Nom: Gerhard Hoffmann Surnom: « The Hunter » Date de Naissance: 3 octobre 1991 Nationalité: Allemande Entrainement: Allemagne Ville: Munich Peronnalité: Seul Grandeur: 6'2'' Poids: Midleweights Style de combat: Lutteur/Jiu-Jitsu/Sambo/Kick-Boxing/Muay Thai/Brawling Niveau de combat: Fiche amateur de 1-0, victoire par KO. | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Sat 3 Dec - 18:52 | |
| Nom: Christophe Racine Surnom: "The new one" Date de Naissance: 28 décembre 1990 Nationalité: Canada Entrainement: Canada Ville: Québec city Peronnalité: Sociable Grandeur: 6'5'' Poids: Heavyweights Style de combat: Sambo Niveau de combat: Débute en combat professionnel (0-0) n'a jamais encore disputé un combat dans ce niveau. | |
|
| |
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Sat 3 Dec - 19:52 | |
| Quelqu'un écoute la finale de The Ultimate Fighter ce soir ? Le combat entre Mayhem et Bisping promet :) | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? Sat 3 Dec - 20:26 | |
| personne ne connait la défaite | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Amateurs d'Arts Martiaux Mixtes? | |
| |
|