Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Geoff Molson se fache

Go down 
4 posters
AuthorMessage
le prophete
Plombier/Depth
Plombier/Depth
le prophete


Number of posts : 176
Age : 32
Registration date : 2010-09-06

Geoff Molson se fache Empty
PostSubject: Geoff Molson se fache   Geoff Molson se fache Icon_minitimeSat 26 Nov - 12:36

Geoff Molson se fache PC_091201molson-geoff_4

Avant le début du camps d'entrainement, Le nouveau propriétaire du Canadiens annonce le congédiement de Pierre Gauthier.

Effectivement, durant l'été, les partisans du Canadiens ont fait une pétition contre M.Gauthier et celle-ci s'est rendu jusqu'au oreille du propriétaire

Point de Presse

Sophia : Bonjours, je suis journaliste pour La Presse, est ce que la pétition de plus de 1 000 000 de nom est responsable du départ de M.Gauthier

Geoff: Quelle pétition ? Non cette pétition n'est aucunement responsable du départ de Pierre, c'est une décision que j'ai pris pour le bien de l'équipe.

petit rire dans la salle

Sophia: Qui sera le prochain DG?

Geoff: Nous avons plusieurs nom dans la tête, mon choix sera connu au courant de la semaine. Pour l'instant, le camps des recrues se déroulera comme prévu avec le personnel d'entraineur en place.
Back to top Go down
le prophete
Plombier/Depth
Plombier/Depth
le prophete


Number of posts : 176
Age : 32
Registration date : 2010-09-06

Geoff Molson se fache Empty
PostSubject: Re: Geoff Molson se fache   Geoff Molson se fache Icon_minitimeSat 26 Nov - 12:51

Geoff Molson se fache Sans_t14

WILLIAM LE NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL DANS LA VILLE HOCKEY

Moins de 24h suivant l'annonce du congédiement du Pierre Gauthier, le nouveau Directeur Général de l'équipe est annoncé.

Plusieurs gros noms étaient dans les rumeurs, mais s'est un total inconnu qui est le nouveau DG.

William a joué une saison avec les Red Wings en 1999 - 2000 amassant 6 buts 26 points en 71 match avant d'être échangé pour 6 bâtons pis 2000$ au Maple Leaf pour qui il n'a jamais joué. Il a ensuite passé 4 saisons dans les mineurs avant de prendre sa retraite et retourné aux études pour faire son barreau.

Pendant la conférence de presse en compagnie de William, plusieurs sujets ont été abordés. Voici ce qui retenu l'attention des journalistes:

« Je doit parlé avec l'entraineur, mais j'aime bien avoir MES hommes de confiance en place.»
« Scott Gomez? c'est qui lui? jamais entendu parlé.»
« M.Molson m'a donnée carte blanche.»
Back to top Go down
le prophete
Plombier/Depth
Plombier/Depth
le prophete


Number of posts : 176
Age : 32
Registration date : 2010-09-06

Geoff Molson se fache Empty
PostSubject: Re: Geoff Molson se fache   Geoff Molson se fache Icon_minitimeSat 26 Nov - 13:02

Camps des recrues

2 joueurs ont retenues l'attention lors du camp des recrues.

Geoff Molson se fache Louis_Leblanc_MontrealHS
Louis Leblanc : Performance A+, Énergie B+, Maturité A, Adaptation A


Geoff Molson se fache Nathan%20Beaulieu
Nathan Beaulieu : Performance A, Énergie A++, Maturité B, Adaptation C-


De plus William n'a pas perdu de temps et a annoncé la signature de A.Bourret un Aillier Droit de 24 ans originaire de Drummondville.
Back to top Go down
le prophete
Plombier/Depth
Plombier/Depth
le prophete


Number of posts : 176
Age : 32
Registration date : 2010-09-06

Geoff Molson se fache Empty
PostSubject: Re: Geoff Molson se fache   Geoff Molson se fache Icon_minitimeSat 26 Nov - 13:14

C'est officiel: Jacques Martin est congédié


Lors d'un point de presse ce matin, William nous a annoncé qui sera le nouvelle entraineur

Geoff Molson se fache Roy

Et oui, Patrick Roy, l'ancien gardien étoile du canadiens revient dans l'équipe en tant qu'entraineur chef.

Patrick Roy n'a pas mâché ses mots lors de sa nomination en disant que tous les joueurs qui n'était pas à 100% dédié pour l'équipe allait regarder les matchs de la galerie de presse.

Avec le nouveau duo William/Roy, ont peu s'attendre a beaucoup de changement très rapidement.
Back to top Go down
le prophete
Plombier/Depth
Plombier/Depth
le prophete


Number of posts : 176
Age : 32
Registration date : 2010-09-06

Geoff Molson se fache Empty
PostSubject: Re: Geoff Molson se fache   Geoff Molson se fache Icon_minitimeSat 26 Nov - 13:40

RUMEUR DE TRANSACTION

Selon le Oilers Post, le DG d'Edmonton aurait fait une offre a William. Plusieurs noms circulaient comme L.Ellers et Y.Weber du côté du Canadiens et Cam Barker ainsi que D.Musil du côté d'Edmonton.

William a tout de suis riposté en disant que ces rumeurs sont totalement fausse et qu'il allait attendre d'avoir une meilleur évaluation des effectifs en place avant de faire une transactions.
Back to top Go down
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt


Number of posts : 403
Age : 65
Registration date : 2011-06-16

Geoff Molson se fache Empty
PostSubject: Re: Geoff Molson se fache   Geoff Molson se fache Icon_minitimeSat 26 Nov - 14:05

Go HABS go!
Back to top Go down
le prophete
Plombier/Depth
Plombier/Depth
le prophete


Number of posts : 176
Age : 32
Registration date : 2010-09-06

Geoff Molson se fache Empty
PostSubject: Re: Geoff Molson se fache   Geoff Molson se fache Icon_minitimeSat 26 Nov - 14:07

ALIGNEMENT PARTANT 2011 - 2012


Geoff Molson se fache Sans_t15Geoff Molson se fache Sans_t16


Autres nouvelles:
Louis Leblanc commencera la saison a Hamilton
P.Kaleta a été réclamé au ballotage par le Canadien
M.Talbot a été réclamé au ballotage et prendra la place de Engqvist qui prend un vol vers Hamilton.
Back to top Go down
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt


Number of posts : 403
Age : 65
Registration date : 2011-06-16

Geoff Molson se fache Empty
PostSubject: Re: Geoff Molson se fache   Geoff Molson se fache Icon_minitimeSat 26 Nov - 14:09

Est-ce que tu compte te débarrasser de Gomez?
Back to top Go down
le prophete
Plombier/Depth
Plombier/Depth
le prophete


Number of posts : 176
Age : 32
Registration date : 2010-09-06

Geoff Molson se fache Empty
PostSubject: Re: Geoff Molson se fache   Geoff Molson se fache Icon_minitimeSat 26 Nov - 14:10

A moins qu'il fasse 5 buts dans les 5 premiers matchs il peut bien aller voir ailleurs si j'y suis :P
Back to top Go down
le prophete
Plombier/Depth
Plombier/Depth
le prophete


Number of posts : 176
Age : 32
Registration date : 2010-09-06

Geoff Molson se fache Empty
PostSubject: Re: Geoff Molson se fache   Geoff Molson se fache Icon_minitimeSat 26 Nov - 15:35

Merde pour une fois chu motivé a publié un dynastie y faut que ma partie Bugg :(
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Geoff Molson se fache Empty
PostSubject: Re: Geoff Molson se fache   Geoff Molson se fache Icon_minitimeSat 26 Nov - 16:16

fait un back-up!
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Geoff Molson se fache Empty
PostSubject: Re: Geoff Molson se fache   Geoff Molson se fache Icon_minitimeSat 26 Nov - 19:04

Bug?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
le prophete
Plombier/Depth
Plombier/Depth
le prophete


Number of posts : 176
Age : 32
Registration date : 2010-09-06

Geoff Molson se fache Empty
PostSubject: Re: Geoff Molson se fache   Geoff Molson se fache Icon_minitimeSat 26 Nov - 19:12

Ouinnn sa la dit Run error kan je simulais la première game de la saison, la j'ai recommencer pi pu capable d'ouvrir ma partie j'ai essayer un back up, mais sa la pas fonctionner, donc j'ai deleter la game :(
Back to top Go down
Sponsored content





Geoff Molson se fache Empty
PostSubject: Re: Geoff Molson se fache   Geoff Molson se fache Icon_minitime

Back to top Go down
 
Geoff Molson se fache
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Havlat fâché après les Hawks!
» Les Canadiens vendus à la famille Molson
» Happy Birthday Geoff!
» ''Nous avions besoin de changement'' - Molson
» De Montréal à ... Montréal, grâce à Geoffrey Molson

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: