| Nouvelles LNH en vrac | |
|
+39Rochefort anubis61 Max2851 Kevenle jimmy Ti-Marc Sombre/JonM AlienGhost daigle32 TheGardens Cowboy pro-hockey Mathekings Anton Volchenkov PierreLuc Zoorak7212 james41 MaxGironne hockey159 Napostriouf EIZEI Fred Thunder r3df0x Tical joker00 pottop Taylor Hall crimst Phoen|x Maître 123 cecede123 The Gr8 Ovie Danz_Houd jas95 GBedard Shadowjoe Gangstazz Danlt 43 posters |
|
Author | Message |
---|
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 13 Mar - 14:24 | |
| | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 13 Mar - 15:48 | |
| C'est pour ne pas avoir l'air du gars qui c'est fait sacrer dehors. Il va signer avec les Flames ou les Sharks cette ete | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 13 Mar - 16:08 | |
| Les Bolts ont signé Namestnikov pour 3ans | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 14 Mar - 16:05 | |
| Les Sens ont signé Cole Schneider
Les Sharks ont signé Sebastian Stalberg, le frere de Viktor | |
|
| |
AlienGhost Joueur de concession/Key player
Number of posts : 713 Age : 31 Localisation : Charlesbourg Registration date : 2009-07-17
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 15 Mar - 12:00 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 15 Mar - 14:49 | |
| kings ont signer Brian O'Neill | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 15 Mar - 18:03 | |
| Les Bruins ont signé A.Morrison Les Ducks ont signé J.Gibson | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 16 Mar - 18:02 | |
| Les Canes ont signé Austin Levi | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Sat 17 Mar - 11:45 | |
| J.Rask a signé avec les Preds S.Wedgewood a signé avec les Devils | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 19 Mar - 15:45 | |
| Les Bolts ont signé Alex Killorn et Sebastien Caron
Les Oilers ont signé Tyler Bunz.
Les Hawks ont signé Terry Broadhurst. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 19 Mar - 18:37 | |
| Les Sabres ont signé Phil Varone | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 19 Mar - 19:06 | |
| Alexander Radulov revient à Nashville. | |
|
| |
Danlt Star/Star
Number of posts : 403 Age : 65 Registration date : 2011-06-16
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 19 Mar - 19:07 | |
| - Fred wrote:
- Alexander Radulov revient à Nashville.
on se calme, rien d'officiel | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 19 Mar - 19:39 | |
| Tout va etre confirmer demain | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 19 Mar - 20:25 | |
| C'est pas mal déjà confirmer par son agent depuis ce matin... | |
|
| |
Danlt Star/Star
Number of posts : 403 Age : 65 Registration date : 2011-06-16
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 19 Mar - 20:57 | |
| - Maître 123 wrote:
- C'est pas mal déjà confirmer par son agent depuis ce matin...
je sais, les premières rumeurs ont commencés il y a quelques semaines. J'ai dis ça, car faudrait garder ce sujet avec les nouvelles 100% certaines, annoncés par les équipes | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 19 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 20 Mar - 7:01 | |
| Ouin mais ya juste RDS (ils ont pas compris l'anglais comme tjrs) qui dit sa sur TSN yont mit un ? | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 20 Mar - 8:27 | |
| Tk, si c vrai, Radulov fait bébé en maudit! Si les Preds n'auraient rien fait à la date limite des échanges, il serait resté dans son pays! Un genre de Nathan McKinnon, non moi je joue pas avec cette équipe, moi je joue avec eux, pas eux, eux oui! Bla bla
C'est vraiment n'importe quoi, pis je comprends tous les autres DGs d'etre frustré! Marty Turco ne pourra pas etre des séries car il a signé après la date limite des échanges, pis Radu va arriver avec moins de 10 matchs à jouer en saison pour faire les séries? Que la LNH porte donc ses culottes, meme si Radu est un talent, la KHL ne fait pas peur à la LNH, on aurait pu appliquer la règle. Que montre t'on comme exemple? J'aime bien l'article de yvon pedneault dans le journal de montréal se matin.....Malkin et Ovy qui ont promit en 2014 de fuir leur équipe pour se joindre aux jeux olympiques, pendant 3 semaines? La LNH ne pourra rien faire, avec ce qui vient de se passer avec Radu | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 20 Mar - 10:21 | |
| Qu'il ne passe pas par le ballotage parce qu'il était suspendu, soit. Je peux accepter cela. Mais qu'il vienne jouer les séries éliminatoires alors que la suspension a été levée après la date limite des transactions, ça non!
Il a déserté les Predators il y a trois ans pour de l'argent, et le refais cette année, en "honorant" sa dernière année de contrat d'entrée, mais en jouant une dizaine de rencontres seulement
Certains joueurs s'en souviennent et même s'ils disent que ça fait partie du métier, les déserteurs qui reviennent simplement pour l'argent ne se font pas d'amis... et j'ai l'impression qu'il va plus gâcher la chimie du club que de l'améliorer | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 20 Mar - 15:56 | |
| Ils avait encore une saison a son contrat et il a annoncé qu'il retourne en KHL l'an prochain donc il veut juste se débarasser de son contrat avec les Preds. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 20 Mar - 15:56 | |
| Les Islanders ont acquis Yury Alexandrov des Bruins | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 20 Mar - 17:26 | |
| Les Flames ont signé Dan Eddy.
Les Leafs ont signé Brad Ross | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 21 Mar - 15:32 | |
| The New York Islanders have signed goaltender Evgeni Nabokov to a one-year contract extension.
The 36-year-old will earn $2.75 million for the 2012-13 season. The deal does not include a no-movement or no-trade clause.
"I'm thrilled to commit to this team for next season," Nabokov said. "We have a great group in the locker room of young, talented players and we're heading in the right direction. I'm excited to have the chance to help get this team back to the playoffs." Nabokov has a 17-18-3 record this season with a 2.56 goals against average and a .912 save percentage. The Kamenogorsk, KZ, native leads all Islanders goalies in games played, wins, goals against average and saves percentage. Nabokov's 310 career wins rank him 22nd all-time and fourth behind active goaltenders Martin Brodeur, Roberto Luongo and Nikolai Khabibulin.
"Evgeni has proven that he can still play at an elite level in the NHL," Islanders general manager Garth Snow said. "He's given us a chance to win every night and we're excited to have him back for another season."
The Islanders claimed Nabokov off of waivers on Jan. 22, 2011. He was drafted in the ninth round (219th overall) of the 1994 NHL Entry Draft by the San Jose Sharks.
C'est pas ce qu'il disait l'an dernier alors qu'il n'a pas voulu se présenter à Long Island... | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 21 Mar - 15:41 | |
| Je crois qu'au début il voullait juste rien savoir a cause de l'équipe et de leur réputation. Mais après avoir joué et vu c'est quoi, il a dut se dire que c'est mieux que ce qu'il pensait. Tk c'est ce que je pense. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac | |
| |
|
| |
| Nouvelles LNH en vrac | |
|