| Nouvelles LNH en vrac | |
|
+39Rochefort anubis61 Max2851 Kevenle jimmy Ti-Marc Sombre/JonM AlienGhost daigle32 TheGardens Cowboy pro-hockey Mathekings Anton Volchenkov PierreLuc Zoorak7212 james41 MaxGironne hockey159 Napostriouf EIZEI Fred Thunder r3df0x Tical joker00 pottop Taylor Hall crimst Phoen|x Maître 123 cecede123 The Gr8 Ovie Danz_Houd jas95 GBedard Shadowjoe Gangstazz Danlt 43 posters |
|
Author | Message |
---|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 25 Nov - 13:49 | |
| Belle acquisition des Flames ! | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 25 Nov - 14:12 | |
| J'espère qui va se reprendre de son début de saison affreux de 0pts en 16games | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Fri 25 Nov - 20:05 | |
| Sa va peut-etre relancer sa carrière ; C'est dûr d'etre bon a Long Island | |
|
| |
GBedard Joueur de concession/Key player
Number of posts : 612 Age : 32 Registration date : 2011-06-24
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 28 Nov - 9:11 | |
| Bruce Boudreau renvoyé . Dale Hunter le remplace à la tête des Caps | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 28 Nov - 9:53 | |
| ah ouin, moi j'avais vu que cétait des rumeurs, datant d'ajourd'hui dans le journal de mtl | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 28 Nov - 10:56 | |
| Kirk Muller est le nouvel entraîneur-chef des Hurricanes de la Caroline. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 28 Nov - 11:05 | |
| Dale Hunter va faire travailler les individualistes. Les Capitals seront sur la bonne voie maintenant | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 28 Nov - 11:06 | |
| Muller pas encore confirmer par contre, c'est selon TSN seulement | |
|
| |
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 28 Nov - 11:13 | |
| domage moi qui rêvait à Hunter pour les canadiens ou bien revoir Muller,finalement on est pogné avec Martin et ses oreilles considéré comme une province Canadienne | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 28 Nov - 13:20 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 28 Nov - 15:41 | |
| Wow deux coachs qui méritait d'être nommé ben content pour eux. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 28 Nov - 23:09 | |
| Jeff Finley a signé avec les Sabres. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 29 Nov - 10:34 | |
| c`est plutôt Joe Finley,Jeff est assistant avec le Rockets du Kelowna | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 29 Nov - 15:27 | |
| Tk c mellant xD. Nodl a été réclamé par les Cane. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 1 Dec - 6:54 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 1 Dec - 9:57 | |
| Je suis renversé! Boudreau se trouve déja une nouvelle job! A t'il battu le record du plus longtemps sans emploi?
J'aurais revé d'un Bob Hartley ou gur carboneau à la barre de mon équipe préféré, mais bon! C'est mieux Boudreau qu'encore un jeune coach de la Ligue américaine. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 1 Dec - 10:15 | |
| le gars est un travaillant qui aime sa job faut croire | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 1 Dec - 13:51 | |
| Les Bruins de Boston ont accordé une prolongation de contrat de trois ans à l'attaquant David Krejci.
On parle d'une entente qui rapportera en moyenne au principal intéressé 5,25 millions de dollars par saison. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 1 Dec - 15:00 | |
| OUf, c'est de l'argent que je n'aurais pas osé donné pour Krejci, mais bon! | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 5 Dec - 11:52 | |
| Jordin Tootoo devra s'expliquer pour sa charge sur Ryan Miller (encore!), alors qu'il a reçu une majeure pour avoir chargé et une inconduite de partie hier https://www.youtube.com/watch?v=Pc0tQGwTHH4Sérieusement, il va falloir que ça arrête de frapper le gardien. Il est aussi important que le quart-arrière au football, il gère le match! Je comprends la réaction de Ryan Miller de s'en prendre à Jordin Tootoo personnellement, parce que la ligue ne l'a pas fait la dernière fois. Milan Lucic l'avait frappé alors qu'il était hors de son filet, et voilà que Jordin Tootoo le charge comme un train, alors qu'il est dans son filet! Le joueur de Boston disait qu'il ne l'avait pas vu et que c'est pour cela qu'il n'a pas été suspendu. Celui de Nashville va dire qu'il a été accroché par le joueur des Sabres? Je pense que la LNH devra ramener un ancient règlement pour protéger les gardiens, soit d'arrêter le jeu lorsqu'un joueur a un patin dans la zone réservée du gardien, parce que cette année, c'est rendu ridicule, un vrai free-for-all! | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 5 Dec - 12:28 | |
| Moi c'est bizarre à dire, mais pour Lucic, je suis content qu'il n'ai pas eu de suspension. Le gardien à sortie de sa zone de protection, moi je suis pour le fait qu'il ce fasse brasser puisque normalement, il devient un joueur comme les autres.
Cependant, avec Jordin Tootoo, Miller était dans sa zone de protection, donc normalement se serait normale que Jordin soit suspendu pour son geste, même si je crois encore une fois qu'il à été quelques peu envoyé vers le gardien par le défenseur des Sabres. | |
|
| |
r3df0x Star/Star
Number of posts : 380 Age : 34 Registration date : 2006-12-15
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 5 Dec - 13:09 | |
| Personnellement, je pense que le suspendre reviendrait à admettre qu'on ne punit pas les joueurs vedette et tout le monde parlerait de "constance" dans leurs décisions, par contre cela doit nécessairement amener une prise de conscience. C'est pas au niveau international que les arbitres sifflent automatiquement dès qu'il y a quelqu'un dans la zone du gardien en passant? | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 5 Dec - 13:49 | |
| Je sais qu'au hockey international, dès qu'il à contact avec le gardien on siffle, où si la rondelle touche le masque du gardien. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 5 Dec - 15:46 | |
| Tk j'avoue que Tootoo devrait etre suspendu mais tse des affaire de meme sa fait partie de la game. Si Miller est pas content ben ya juste a aller jouer au Curling non mais la. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 5 Dec - 16:10 | |
| On parle ici d'une charge sur le gardien, pas d'une simple mise en échec. Jordin Tootoo savait très bien qu'il coupait intentionnellement vers le filet | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac | |
| |
|
| |
| Nouvelles LNH en vrac | |
|