Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Guess who's back, back again

Go down 
+14
Carey Price
joker00
Maître 123
Danlt
Danz_Houd
jas95
Shadowjoe
Ribeiro771
hockey159
pottop
Gangstazz
Taylor Hall
GBedard
Zoorak7212
18 posters
Go to page : Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Next
AuthorMessage
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt

Number of posts : 403
Registration date : 2011-06-16

Guess who's back, back again - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 10 Icon_minitimeWed 23 Nov - 20:17

Je viens de lire les 15 pages et c'est très bon! Go Devils et je dis Devils en 7!
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212

Number of posts : 4720
Registration date : 2008-11-29

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 10 Icon_minitimeWed 23 Nov - 20:23

Troisième match (Finale de la coupe Stanley vs Detroit 14-15)

Guess who's back, back again - Page 10 NewJersey-177

Aouch... humiliation totale à domicile. Une défaite de 6-0 c'est tout simplement inacceptable. Il va falloir se ressaisir lors du dernier match sinon un recul de 3-1 c'est terriblement dur à remonter...
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 10 Icon_minitimeWed 23 Nov - 20:37

Danlt wrote:
Je viens de lire les 15 pages et c'est très bon! Go Devils et je dis Devils en 7!

Merci beaucoup Sourire
Ouais j'espère vraiment gagner ma première coupe!
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 10 Icon_minitimeWed 23 Nov - 20:45

Quatrième match (Finale de la coupe Stanley vs Detroit 14-15)

Guess who's back, back again - Page 10 NewJersey-178

De gros ajustement défensifs sont à faire ça c'est certain. Jonathan Quick doit absolument se redresser après ces deux défaites là sinon c'est sur que la coupe n'est pas à nous. Rien n'est perdu mais je commence à douter en nos chances...
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 10 Icon_minitimeWed 23 Nov - 21:52

Cinquième match (Finale de la coupe Stanley 14-15)

Guess who's back, back again - Page 10 NewJersey-179

Gros match de Jonathan Quick qui nous redonne espoir. Cette victoire a Detroit fait vraiment du bien à toute l'équipe et l'espoir renait vraiment. Il va maintenant falloir gagner à domicile, ce que nous avons été incapable de faire jusqu'à présent.
Back to top Go down
Taylor Hall
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Taylor Hall

Number of posts : 111
Registration date : 2011-07-22

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 10 Icon_minitimeWed 23 Nov - 22:21

Go Devils!
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 10 Icon_minitimeWed 23 Nov - 22:25

Sixième match (Finale de la coupe Stanley vs Detroit 14-15)

Guess who's back, back again - Page 10 NewJersey-180

WOW!!! Quelle série mes amis incroyable. Nous avons tout donné pour égaliser la série et j'ai très confiance en nos moyens pour remporter le 7ieme match à Detroit!
Back to top Go down
Ribeiro771
Ribeiro771

Number of posts : 2691
Registration date : 2009-05-29

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 10 Icon_minitimeWed 23 Nov - 22:30

Game 7 Go Devils Go!!!
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 10 Icon_minitimeWed 23 Nov - 22:39

Septième match (Finale de la coupe Stanley 14-15)

Spoiler:
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 10 Icon_minitimeThu 24 Nov - 10:50

Match terminé en prolongation ou non?
Tu as vraiment perdu la série à domicile... 11 buts en deux rencontres en séries, ça fait toujours mal
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 10 Icon_minitimeThu 24 Nov - 11:05

Shadowjoe wrote:
Match terminé en prolongation ou non?
Tu as vraiment perdu la série à domicile... 11 buts en deux rencontres en séries, ça fait toujours mal

Nan même pas en prolongation, le score a fait : 1-0 / 1-2 / 1-2. Ouais les deux grosses défaites à domicile en début de série ont fait extrêmement mal, surtout le 6-0 c'est assé pathétique Grimace
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 10 Icon_minitimeThu 24 Nov - 13:00

Après-saison, en route vers 2015-2016.

Masse salariale : 5M$ (47.3 - 63.3)

Trophées :

Coupe Stanley : Red Wings de Detroit
Recrue de l'année : E.Jaburek
Entraineur de l'année : P.DeBoer
Meilleur avant-défensif : M.Havlat
Meilleur pointeur : A.Ovechkin
Meilleur buteur : S.Stamkos
Meilleur % d'arrêt : J.Howard
Meilleur différentiel : T.Connolly
Joueur le plus utile : J.Howard
Moins de buts alloués : J.Howard et A.Matheson
Rôle de la communauté : E.Karlsson (A.Urborm nominé WTF)
Courage et détermination : M.Puempel
Joueur le plus gentilhomme : D.Penner (P.Datsyuk nominé)
Meilleur défenseur : M.Green (A.Larsson nominé)
Meilleur gardien : M.Kiprusoff
Joueur le plus utile à son équipe : A.Ovechkin
Première équipe d'étoiles :
A.Ovechkin-S.Stamkos-J.Franzen
M.Green-A.Larsson
M.Kiprusoff
Deuxième équipe d'étoiles :
I.Kovalchuk-S.Crosby-K.Okposo
M.Giordano-S.Hjalmarsson
J.Howard
Équipe d'étoiles recrues :
K.McKernan-E.Jaburek-E.Masluk
L.Seiler-U.Dugan
C.Gibson
Joueur le plus utile selon ses pairs : A.Ovechkin

Repêchage (29ième) :

Première ronde :
N.Anderson (C)
Spoiler:
Deuxième ronde : P.Regan (RW)
Troisième ronde : H.Mills (G)
Quatrième ronde : H.Leduc (D)
Cinquième ronde : C.Stevens (D)
Spoiler:
Sixième ronde : R.Bryant (RW)
Septième ronde : H.Henriksen (D)

Évolutions :

S.Vidmar +7
A.Larsson +6
G.Davis +6
H.Martin +6
U.Duban +5
B.Coleman +4
E.Zakurin +4
J.Navratill +3
P.Datsyuk -6
M.Cullen -12
T.Vokoun -18

Divers :

Retraite de : T.Vokoun (39 ans)

Admission au Temple de la renommée de : M.Recchi, T.Selanne, N.Lidstrom et M.Modano

RFA :.Vidmar quitte pour Anaheim (5.3M$ / 4 ans) (Je reçois leur 4 premiers choix)

P.Datsyuk décide de prendre 72 tours pour réfléchir sur son avenir.
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 10 Icon_minitimeThu 24 Nov - 13:40

Quatre choix de 1re ronde? Les quatre prochains choix?
Qu'est-ce que tu vas faire avec cela, repêcher ou essayer de transiger un choix de 1re ronde et un autre joueur pour ton joueur, et garder trois choix de 1re ronde pour toi? Clin d'oeil
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 10 Icon_minitimeThu 24 Nov - 14:38

Shadowjoe wrote:
Quatre choix de 1re ronde? Les quatre prochains choix?
Qu'est-ce que tu vas faire avec cela, repêcher ou essayer de transiger un choix de 1re ronde et un autre joueur pour ton joueur, et garder trois choix de 1re ronde pour toi? Clin d'oeil

C'est bien les choix de 1-2-3-4ieme ronde Clin d'oeil

Et pour l'instant je l'ignore, je vais probablement gardé les deux choix de premières ronde, peut-être tout les choix. Avec Datsyuk qui réfléchi je n'ai plus vraiment deux centre dominant, mais il y a des bons joueurs dispo sur le marché (Kane, Toews, Spezza, Stewart et d'autres) et j'ai pas mal d'espace sur la masse. Sinon je vais surement tenter une ou deux transaction aussi. Sourire
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 10 Icon_minitimeThu 24 Nov - 14:42

Choix de 2e, 3e et 4e ronde contre ton joueur qui vient d'être signé, ça ne te tente pas? Tu gardes leur 1er pour toi Clin d'oeil
Je ne sais pas si ça se fait par contre, acquérir un joueur qui a été signé RFA ailleurs
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 10 Icon_minitimeThu 24 Nov - 14:54

Shadowjoe wrote:
Choix de 2e, 3e et 4e ronde contre ton joueur qui vient d'être signé, ça ne te tente pas? Tu gardes leur 1er pour toi Clin d'oeil
Je ne sais pas si ça se fait par contre, acquérir un joueur qui a été signé RFA ailleurs

Genre les choix contre S.Vidmar ? Grimace Mouais c'est jouable mais je crois pas que l' IA accepte des échanges trois choix contre un joueurs il faudrait que je rajoute quelque chose avec Vidmar!
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 10 Icon_minitimeThu 24 Nov - 15:32

S'il est si bon, échange un joueur que tu ne veux plus et les choix de 3e et de 4e ronde (ANA) et le tour est joué : choix 1re et 2e (ANA) toujours à toi Sortir la langue
Personnellement, je serais assez insultant de récupérer le joueur au club qui lui a offert une offre qualificative Clin d'oeil
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 10 Icon_minitimeThu 24 Nov - 15:45

Shadowjoe wrote:
S'il est si bon, échange un joueur que tu ne veux plus et les choix de 3e et de 4e ronde (ANA) et le tour est joué : choix 1re et 2e (ANA) toujours à toi Sortir la langue
Personnellement, je serais assez insultant de récupérer le joueur au club qui lui a offert une offre qualificative Clin d'oeil

Le problème c'est que oui il est bon et sa valeur marchande est vraiment haute (70 je crois) alors il faudrait donner beaucoup Grimace Anyway je viens de faire quelques signatures et 1 transaction, on verra ce que ça donne. Sourire
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 10 Icon_minitimeThu 24 Nov - 16:28

Trois signatures, quelques changements sont à prévoir au New Jersey!

Guess who's back, back again - Page 10 NewJersey-184
La signature de Chris Stewart serait t'elle annonciatrice de la fin de Michael Grabner avec les Devils ?

Pour une deuxième année de suite, Émile Gaudreau a signé pas moins de trois joueurs lors de la période des agents libre. Avec la période de réflexion que Pavel Datsyuk a demandé pour une bonne partie de la saison, il fallait s'attendre à quelques mouvement de la pars de Gaudreau. Tout d'abord, l'ailier droit de 27 ans Chris Stewart a signé une entente de 3 ans d'une valeur totale de 12.6M$ soit 4.2M$ par année. La saison dernière, Stewart a accumulé 37 points en 75 matchs avec les faibles Blues de St-Louis. ''Nous espérons que Chris pourra redevenir un franc-tireur faisant parti de l'élite de la ligue. Il jouera très certainement avec Ilya Kovalchuk et Travis Zajac sur la première ligne cette année. Il est vrai que Michael (Grabner) nous a quelque peu déçu cette année et il est conscient qu'il peut faire beaucoup plus pour notre équipe. Nous verrons ce que l'avenir nous réserve dans son cas.'' - Émile Gaudreau

Par la suite, l'administration Gaudreau a confirmé la signature de deux joueurs de soutiens, le centre David Krejci et le gardien Jean-Sébastien Giguere. Krejci empochera 3.3M$ pour les trois prochaines saisons tandis que Giguere obtiendra 1M$ pour la saison à venir seulement. ''La signature de Vokoun la saison dernière m'a fait réalisé qu'un gardien vétéran est ce qu'il y a de mieux pour seconder Jonathan Quick. La retraite de Tomas nous force à signé Giguère qui est tout aussi bon et qui a beaucoup d'expérience. De son côté, David Krejci devrait piloter notre deuxième trio avec le départ de Datsyuk.'' - Émile Gaudreau

Résumé des signatures :

C.Stewart : 4.2 M$ / 3 ans
D.Krejci : 3.3 M$ / 3 ans
J.Giguere : 1M$ / 1 ans
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 10 Icon_minitimeThu 24 Nov - 18:57

Transaction avec le Colorado, Michael Grabner déménage.

Guess who's back, back again - Page 10 NewJersey-185
Derick Brassard occupera vraisemblablement le poste de deuxième centre chez les Devils.

L'arrivé de Chris Stewart laissais présager une transaction et elle a finalement eu lieu. En effet, l'ailier droit Michael Grabner a été échangé au Colorado contre le centre Derick Brassard. La saison dernière, Grabner a pivoté entre les 3 premières lignes pour finalement accumulé 44 points dont 17 buts. Un choix de 6ieme ronde accompagne Grabner au Colorado. De son côté, le jeune Brassard n'a obtenu qu'un maigre 21 points en 78 matchs sur la troisième ligne à Denver. ''Derick est un autre joueur que nous espérons relancé avec notre équipe. Il aurait plus de responsabilité et jouera avec des joueurs de qualités. Michael Grabner n'a pas du tout atteint les standards établit la saison dernières et c'est pourquoi nous l'échangeons. J'espère que Brassard pourra devenir un jeune centre dominant.'' - Émile Gaudreau

Résumé transaction :

À New Jersey : Derick Brassard
À Colorado : Michael Grabner + 6ième pick
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 10 Icon_minitimeFri 25 Nov - 15:00

Matchs pré-saisons, une seul objectif : la coupe Stanley.

Guess who's back, back again - Page 10 NewJersey-186
Ilya Kovalchuk est clairement l'une des principales pièces maitresses du succès des Devils.

Premier match : Défaite 2-1 vs Philadelphie

Deuxième match : Victoire 3-1 vs NY Islanders

Troisième match : Victoire 4-3 vs NY Rangers

Quatrième match : Victoire 5-2 vs Pittsburgh

L'alignement partant suivra bientôt, ce soir ou demain Sourire
Back to top Go down
Ribeiro771
Ribeiro771

Number of posts : 2691
Registration date : 2009-05-29

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 10 Icon_minitimeFri 25 Nov - 18:11

Dommage pour la défaite au 7e match des dernières séries! Celle-là cest la bonne!
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 10 Icon_minitimeSun 27 Nov - 14:33

Devils du New Jersey, version 15-16.

Guess who's back, back again - Page 10 NewJersey-187Guess who's back, back again - Page 10 NewJersey-188Guess who's back, back again - Page 10 NewJersey-189

Ne vous gênez pas pour demander des cartes. J'ai mis Larsson comme 3ieme défenseur car c'est là qu'il évoluait lors des deux dernières saisons et il allait très bien, il joue tout de même sur la première paire du powerplay. J'ai une bonne marche de manœuvre avec les quatre premiers choix des Ducks donc si les choses ne vont pas bien, des échanges sont toujours possibles. Sourire
Back to top Go down
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt

Number of posts : 403
Registration date : 2011-06-16

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 10 Icon_minitimeSun 27 Nov - 14:51

C.Teubert svp :)
Back to top Go down
pottop
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 10 Icon_minitimeSun 27 Nov - 15:28

Triste Pas beaucoup de joueurs repéché par toi dans ton line-up!
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Guess who's back, back again   Guess who's back, back again - Page 10 Icon_minitime

Back to top Go down

Guess who's back, back again
Back to top 
Page 10 of 15Go to page : Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Next
 Similar topics
-
» GUESS WHO?