| Sun on sports | |
|
+8Mr.Stats Gangstazz joker00 Danz_Houd Fred GBedard Ribeiro771 pottop 12 posters |
|
Author | Message |
---|
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| |
| |
| Subject: Re: Sun on sports Sun 31 Jul - 4:27 | |
| | |
|
| |
GBedard Joueur de concession/Key player
Number of posts : 612 Age : 32 Registration date : 2011-06-24
| Subject: Re: Sun on sports Sun 31 Jul - 9:03 | |
| - pottop wrote:
- Je vais jouer dans le access de ma partie
Tu veux dire que tu joues dans les pages de codes ?? Je comprends pas trop le access de ta partie .. | |
|
| |
mack Plombier/Depth
Number of posts : 126 Age : 35 Localisation : Paris Registration date : 2010-07-18
| Subject: Re: Sun on sports Sun 31 Jul - 9:07 | |
| super une story sur les wild je connais bien l'équipe je te suis, a quand granlund dans le grand bain et Lucia aussi pour les partisants ? | |
|
| |
| Subject: Re: Sun on sports Sun 31 Jul - 9:15 | |
| GMBedard: C ca puisque on peut pas dans le jeu faire des échanges avec des picks de d'autres années, je vais le faire moi-meme en jouant avec les codes dans l'access
Mack: Merci de me suivre l'ami. Puisque tu connais l'équipe, tes conseils et surtout tes remarques et commentaires seront toujours les bienvenues. Granlund devrait faire le saut la saison prochaine s'il progresse bien, mais dans mes autres dynasties, il était tellement poche qu'il était tjs au ballotage par le CPU. Pis Lucia n'est pas très bon, il devra avoir une méchante bonne progression pour faire partie de l'alignement! | |
|
| |
mack Plombier/Depth
Number of posts : 126 Age : 35 Localisation : Paris Registration date : 2010-07-18
| Subject: Re: Sun on sports Sun 31 Jul - 9:26 | |
| Pour ma part granlund fait toujours la premiere saison avec larsson et Bulmer. j'ai vu que tu avais changé la position larsson. Moi je trouve que le gros problème de l'equipe c'est le centre car en dehors de Koivu, puis Cullen est en fin de carriere,en général je le trade avec saku Koivu pour le fun , mais il est vrai que le plus gros travail pour cet équipe est le centre. En général je trade backstrom aussi j'arrive souvent a avoir fleury comme cela au cours terme c'est moyen mais à long terme c'est payant. | |
|
| |
| Subject: Re: Sun on sports Sun 31 Jul - 10:48 | |
| backstrom contre Fleury, my god! prochaine mise à jour demain matin, je vais au zoo today avec les kids | |
|
| |
| Subject: Re: Sun on sports Sun 31 Jul - 22:48 | |
| Novembre 2011 (7V-5D-1DP) Marco Scandella impressionne déja! Le jeune homme de 21 ans qui a débuté la saison comme 6e défenseur de peine et misère vient d'etre promut 4e, et c'est parce qu'on veut donner la chance à Tyler Cuma de se dévelloper aux cotés de Pronger, sinon, il serait sur la premiere paire. Il est le 2e meilleur défenseur offensif cette année chez le Wild derrière Chris Campoli. Espérons que le québécois poursuivre sur sa bonne voie! Voici les commentaires de Michel Therrien sur ce mois de Novembre:"Après un mois d'Octobre désastreux, je suis fier de mes hommes en Novembre. Notre gardien est revenu le joueur dominant qu'il se devait d'etre, passant d'une Moyenne de 4.00(en octobre) à 2.00 en Novembre. Matt Culen, notre deuxième centre est notre leader offensif, et c'est bien-sur une surprise. Marco Sturm joue très bien aussi, lui qui est passé du 3e au 1er trio. Les joueurs de soutien tel que Matt Kassian, Cal Clutterbuck ont été très bon. J'attends plus de nos leaders par contre, tel que Guillaume Latendresse, Mikko Koivu, Pierre-Marc Bouchard et Chris Pronger. Imaginez les victoires de plus que l'on aurait pu aller chercher si ces vétérans nous auraient donné du bon hockey!" | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Sun on sports Mon 1 Aug - 1:47 | |
| Belles présentations | |
|
| |
| Subject: Re: Sun on sports Mon 1 Aug - 16:43 | |
| | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Sun on sports Mon 1 Aug - 16:54 | |
| Belle saison de Yannick Weber ^^ C'est rare que Backstrom est poche.. lâche pas dude! Parce que pour l'instant.. t'es "Pas (au) top" ^^ | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Sun on sports Mon 1 Aug - 20:55 | |
| La reconstruction va venir non? Moi c'est sa que je ferais. | |
|
| |
| Subject: Re: Sun on sports Mon 1 Aug - 20:58 | |
| Ouais refais une bonne base d'équipe et après reconstruit autour bonne idée de gangstazz | |
|
| |
| Subject: Re: Sun on sports Tue 2 Aug - 7:04 | |
| Meme si je ne pensais, ou penserais pas le faire, je finis tjs par reconstruire! Ceux qui ont lu mes autres dynasties savent que j'aime avoir des choix de premiere ronde surtout. Et ca part bien car grace à l'échange heatley, j'aurai au moins 2 choix cette année, et 2 l'année prochaine Prochaine simulation: ce soir, mois de décembre assuré....va essayer de faire janvier aussi, j'ai une rage de GM | |
|
| |
| Subject: Re: Sun on sports Tue 2 Aug - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Sun on sports Tue 2 Aug - 19:45 | |
| Décembre 2011 (9v-6d) Guillaume Latendresse a connu tout un mois! Et oui, le Wild du Minnesota est en train de se batailler une place en série. Près de la mi-saison, la lutte ne peut pas etre plus serré alors qu'un point sépare les Coyotes, le Wild, les Oilers et les Blue Jackets. Avec le mois difficile d'Octobre, jamais on n'aurait imaginer un pareil scénario. Alors qu'on commencait déja à parler de reconstruction, le succès des "Sauvages" provient de l'esprit d'équipe et du nouveau personnel d'entraineur, selon le DG Erick Martel:"J'ai toujours pensé qu'une équipe avec un esprit d'équipe excellente peut battre une équipe de talent, et c'est ce que ce nous sommes, un groupe de personne qui s'entend bien et qui veut gagner et se tailler une place en série. Michel Therrien et André Savard ont su implanter un système qui donne confiance autant aux joueurs de 1er que de 4e trio, que chacun a son role précis dans l'équipe. J'aime la contribution des gars comme Cal Clutterbuck et Marco Scandella. J'aime que P-M Bouchard, Guillaume et Chris Pronger soit revenu en force, car nous aurons besoin d'eux pour se tailler un droit de participation en tournoi printanier. Il suffit tout simplement que nous gardiens nous volent des matchs." Erick Martel Wild's DG Kyle Brodziak a été échangé aux Isles contre un choix de 5e ronde. Ce dernier jouait dans la Ligue Américaine depuis le début de la saison.On ne sait toujours pas si le Wild sera vendeur ou acheteur ou neutre à la date limite des échanges. | |
|
| |
| Subject: Re: Sun on sports Tue 2 Aug - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Sun on sports Tue 2 Aug - 23:01 | |
| Sois vendeur, si tu fais les séries tu as pas la formation pour te rendre loin haha | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Sun on sports Wed 3 Aug - 6:02 | |
| | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Sun on sports Wed 3 Aug - 16:17 | |
| même si je commente moins qu'avant, sois sûr que je te lis toujours, c'est très bon, sauf que tu m'as fait peur avec ta signature! | |
|
| |
| Subject: Re: Sun on sports Wed 3 Aug - 16:40 | |
| avec ma signature de Latendresse? | |
|
| |
joker00 Star/Star
Number of posts : 399 Age : 29 Localisation : Ici ou Ailleurs Registration date : 2009-04-01
| Subject: Re: Sun on sports Wed 3 Aug - 17:01 | |
| Arriver de vancance j'ai tout relie et c'est vraiment très bien ! | |
|
| |
| Subject: Re: Sun on sports Wed 3 Aug - 20:33 | |
| Merci Jooker, t vraiment smath! Soit dit en passant, j'ai hate de terminer cette fameuse premiere saison! | |
|
| |
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Sun on sports | |
| |
|
| |
| Sun on sports | |