Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Sun on sports

Go down 
+8
Mr.Stats
Gangstazz
joker00
Danz_Houd
Fred
GBedard
Ribeiro771
pottop
12 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

Sun on sports - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports - Page 2 Icon_minitimeSun 31 Jul - 3:47

Sun on sports - Page 2 Trios16

Quelques nouvelles en rafales:
-Zenon Zonopka et Marco Sturm réclamé au ballotage
- Mikko Koivu ratera le début de saison (poignet brisé, 1 semaine et demi d'absence)
-Liste des agents libres à la fin de la saison:
* Zenon Konopka
* James Sheppard
* Greg Zanon
* Guillaume Latendresse
* Kyle Brodziak
* Marco Sturm
* Josh Harding
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports - Page 2 Icon_minitimeSun 31 Jul - 4:27

Sun on sports - Page 2 54040_logo

Octobre 2011

Sun on sports - Page 2 330864-michael-grabner-domine-toutes-recrues
Michael Grabner manquera plus de la moitié de la saison

C'est un début de saison désastreux. Les fans sont outrés d'abord par l'attitude de Dany Heatley, l'absence des 5 premieres parties par Mikko Koivu, la blessure au dos à long terme de Grabner, les performances douteuses de Chris Pronger, Nicklas Backstrom et Mikko Koivu qui décoivent. Par contre, selon le DG, oui c'est décevant, mais la saison est encore jeune, et avec le départ d'un allier de premier plan tel que Heatley, on s'attendait à marquer beaucoup moins de buts comme c'est le cas. La saison risque d'etre longue!

Sun on sports - Page 2 Min Sun on sports - Page 2 Min Sun on sports - Page 2 Min Sun on sports - Page 2 Min Sun on sports - Page 2 Min Sun on sports - Page 2 Min Sun on sports - Page 2 Min Sun on sports - Page 2 Min Sun on sports - Page 2 Min

Sun on sports - Page 2 Toutes19
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
GBedard

Number of posts : 612
Registration date : 2011-06-24

PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports - Page 2 Icon_minitimeSun 31 Jul - 9:03

pottop wrote:
Je vais jouer dans le access de ma partie Clin d'oeil

Tu veux dire que tu joues dans les pages de codes ?? Je comprends pas trop le access de ta partie ..
Back to top Go down
mack
Plombier/Depth
Plombier/Depth
mack

Number of posts : 126
Registration date : 2010-07-18

PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports - Page 2 Icon_minitimeSun 31 Jul - 9:07

super une story sur les wild je connais bien l'équipe je te suis, a quand granlund dans le grand bain et Lucia aussi pour les partisants ?
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports - Page 2 Icon_minitimeSun 31 Jul - 9:15

GMBedard: C ca puisque on peut pas dans le jeu faire des échanges avec des picks de d'autres années, je vais le faire moi-meme en jouant avec les codes dans l'access

Mack: Merci de me suivre l'ami. Puisque tu connais l'équipe, tes conseils et surtout tes remarques et commentaires seront toujours les bienvenues. Granlund devrait faire le saut la saison prochaine s'il progresse bien, mais dans mes autres dynasties, il était tellement poche qu'il était tjs au ballotage par le CPU. Pis Lucia n'est pas très bon, il devra avoir une méchante bonne progression pour faire partie de l'alignement!
Back to top Go down
mack
Plombier/Depth
Plombier/Depth
mack

Number of posts : 126
Registration date : 2010-07-18

PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports - Page 2 Icon_minitimeSun 31 Jul - 9:26

Pour ma part granlund fait toujours la premiere saison avec larsson et Bulmer.
j'ai vu que tu avais changé la position larsson. Moi je trouve que le gros problème de l'equipe c'est le centre car en dehors de Koivu, puis Cullen est en fin de carriere,en général je le trade avec saku Koivu pour le fun Très content , mais il est vrai que le plus gros travail pour cet équipe est le centre.
En général je trade backstrom aussi j'arrive souvent a avoir fleury comme cela au cours terme c'est moyen mais à long terme c'est payant.
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports - Page 2 Icon_minitimeSun 31 Jul - 10:48

backstrom contre Fleury, my god!

prochaine mise à jour demain matin, je vais au zoo today avec les kids Très content
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports - Page 2 Icon_minitimeSun 31 Jul - 22:48

Novembre 2011 (7V-5D-1DP)

Sun on sports - Page 2 2008+NHL+Entry+Draft+Rounds+Two+Seven+0di-uAgUVgcm
Marco Scandella impressionne déja!

Le jeune homme de 21 ans qui a débuté la saison comme 6e défenseur de peine et misère vient d'etre promut 4e, et c'est parce qu'on veut donner la chance à Tyler Cuma de se dévelloper aux cotés de Pronger, sinon, il serait sur la premiere paire. Il est le 2e meilleur défenseur offensif cette année chez le Wild derrière Chris Campoli. Espérons que le québécois poursuivre sur sa bonne voie!

Voici les commentaires de Michel Therrien sur ce mois de Novembre:
"Après un mois d'Octobre désastreux, je suis fier de mes hommes en Novembre. Notre gardien est revenu le joueur dominant qu'il se devait d'etre, passant d'une Moyenne de 4.00(en octobre) à 2.00 en Novembre. Matt Culen, notre deuxième centre est notre leader offensif, et c'est bien-sur une surprise. Marco Sturm joue très bien aussi, lui qui est passé du 3e au 1er trio. Les joueurs de soutien tel que Matt Kassian, Cal Clutterbuck ont été très bon. J'attends plus de nos leaders par contre, tel que Guillaume Latendresse, Mikko Koivu, Pierre-Marc Bouchard et Chris Pronger. Imaginez les victoires de plus que l'on aurait pu aller chercher si ces vétérans nous auraient donné du bon hockey!"

Sun on sports - Page 2 Toutes20
Back to top Go down
crimst
crimst

Number of posts : 4386
Registration date : 2007-11-03

PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports - Page 2 Icon_minitimeMon 1 Aug - 1:47

Belles présentations Bravo
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports - Page 2 Icon_minitimeMon 1 Aug - 16:43

Merci Christopher
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

Number of posts : 2781
Registration date : 2007-03-12

PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports - Page 2 Icon_minitimeMon 1 Aug - 16:54

Belle saison de Yannick Weber ^^ C'est rare que Backstrom est poche.. lâche pas dude! Parce que pour l'instant.. t'es "Pas (au) top" ^^
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Gangstazz
Gangstazz

Number of posts : 4844
Registration date : 2009-06-06

PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports - Page 2 Icon_minitimeMon 1 Aug - 20:55

La reconstruction va venir non? Moi c'est sa que je ferais.
Back to top Go down
GBedard
GBedard

PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports - Page 2 Icon_minitimeMon 1 Aug - 20:58

Ouais refais une bonne base d'équipe et après reconstruit autour bonne idée de gangstazz
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports - Page 2 Icon_minitimeTue 2 Aug - 7:04

Meme si je ne pensais, ou penserais pas le faire, je finis tjs par reconstruire! Ceux qui ont lu mes autres dynasties savent que j'aime avoir des choix de premiere ronde surtout. Et ca part bien car grace à l'échange heatley, j'aurai au moins 2 choix cette année, et 2 l'année prochaine Très content

Prochaine simulation: ce soir, mois de décembre assuré....va essayer de faire janvier aussi, j'ai une rage de GM
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports - Page 2 Icon_minitimeTue 2 Aug - 16:43

Sun on sports - Page 2 Ottawasuncover

La plupart des quotidiens canadiens comme américains ont parlé du match Islanders de New York contre le Wild du Minnesota. On pouvait se rappeler les événements d'il y a 2 ans lors de l'échange Ottawa Sénateurs. Meme si Dany Heatley n'a pas joué un seul match dans l'uniforme Vert-Rouge, les partisans l'attendaient de hués toujours plus fort. C'est à se demander si la foule était plus enragé que les partisans des Sénateurs dans le temps.

Sun on sports - Page 2 3920190.bin_-300x150

On a senti une pression du coté des Islanders, ils ont connu un match horrible! Le Wild a remporté le match 4-0. Nicklas Backstrom était devant le filet et a mérité la premiere étoile du match avec 20 arrets. Pierre-Marc Bouchard a hérité de la seconde étoile avec 1 but 2 passes, et Guillaume Latendresse de la 3e étoile avec 2 buts. C'était une victoire bien mérité pour le Wild, qui devait avoir une crotte sur le coeur. Dany ne connait pas une saison à la hauteur de son talent avec 19PTS en 28 matchs, dont 10 buts. De quoi ravire les partisans, surtout en sachant que les Isles sont la 4e pire équipe de la Ligue avec 24PTS, ce qui donne bonne espoir pour le prochain repéchage

Sun on sports - Page 2 Dany_Heatley_s_four_goals_and_five_total_point_the_Bud_Light_All-Star_Most_Valuable_Player_award_jpg
Dany Heatley l'a pas eu facile au Minnesota
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports - Page 2 Icon_minitimeTue 2 Aug - 19:45

Décembre 2011 (9v-6d)

Sun on sports - Page 2 713081_Gui_Minny

Guillaume Latendresse a connu tout un mois!

Et oui, le Wild du Minnesota est en train de se batailler une place en série. Près de la mi-saison, la lutte ne peut pas etre plus serré alors qu'un point sépare les Coyotes, le Wild, les Oilers et les Blue Jackets. Avec le mois difficile d'Octobre, jamais on n'aurait imaginer un pareil scénario. Alors qu'on commencait déja à parler de reconstruction, le succès des "Sauvages" provient de l'esprit d'équipe et du nouveau personnel d'entraineur, selon le DG Erick Martel:

"J'ai toujours pensé qu'une équipe avec un esprit d'équipe excellente peut battre une équipe de talent, et c'est ce que ce nous sommes, un groupe de personne qui s'entend bien et qui veut gagner et se tailler une place en série. Michel Therrien et André Savard ont su implanter un système qui donne confiance autant aux joueurs de 1er que de 4e trio, que chacun a son role précis dans l'équipe. J'aime la contribution des gars comme Cal Clutterbuck et Marco Scandella. J'aime que P-M Bouchard, Guillaume et Chris Pronger soit revenu en force, car nous aurons besoin d'eux pour se tailler un droit de participation en tournoi printanier. Il suffit tout simplement que nous gardiens nous volent des matchs." Erick Martel Wild's DG

Sun on sports - Page 2 Min Sun on sports - Page 2 Min Sun on sports - Page 2 Min Sun on sports - Page 2 Min Sun on sports - Page 2 Min Sun on sports - Page 2 Min Sun on sports - Page 2 Min Sun on sports - Page 2 Min Sun on sports - Page 2 Min

Kyle Brodziak a été échangé aux Isles contre un choix de 5e ronde. Ce dernier jouait dans la Ligue Américaine depuis le début de la saison.

On ne sait toujours pas si le Wild sera vendeur ou acheteur ou neutre à la date limite des échanges.

Sun on sports - Page 2 Toutes21

Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports - Page 2 Icon_minitimeTue 2 Aug - 20:17

Janvier 2011 (8v-4d-1DP)

Sun on sports - Page 2 Backstrum
Nicklas Backstrom peut-il changer d'adresse?

Selon certains experts, Nicklas Backstrom pourrait changer d'adresse dans les prochaines semaines. Il n'est pas du tout l'ombre de lui-meme et il nuit plus à son équipe que d'autre chose. Son second Josh Harding est en train de voler son poste. Il est certain qu'en retour le Wild pourrait aller chercher gros, alors que le Finlandais a un contrat qui se terminera seulement à l'été 2013. Du coté de la direction on ne veut pas paniqué:

"Il ne faut pas partir en peur. Oui Josh Harding nous remporte les gros matchs depuis quelques semaines, mais c'est son travail aussi. Nicklas Backstrom est dans une mauvaise séquence, mais il reste tout de meme l'un des meilleurs gardiens de la Ligue. Nous avons confiance qu'il va rebondir" Erick Martel Wild DG

Sun on sports - Page 2 8471670

Guillaume Latendresse est le premier contrat offert par Erick Martel comme Dg de l'équipe à un membre de la formation. Il sera sous contrat durant les 4 prochaines saisons à raison de 3,964M$/s.

Sun on sports - Page 2 Toutes22

Repéchage 2012: Isles toujours 4e pire équipe de la Ligue avec 37PTS, derrière Blues (31), Sharks (27), et l'Avalanche (26)
Back to top Go down
GBedard
GBedard

PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports - Page 2 Icon_minitimeTue 2 Aug - 23:01

Sois vendeur, si tu fais les séries tu as pas la formation pour te rendre loin haha
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports - Page 2 Icon_minitimeWed 3 Aug - 5:37

Sun on sports - Page 2 3042 Sun on sports - Page 2 Michael+Grabner+P06f131vlEym
Zenon Zonopka et Michael Grabner de retour

Ca fera le plus grand bien pour le Wild du Minnesota. Le joueur costaud de 4e ligne Zonopka revient après une vingtaine de matchs, alors que Michael Grabner aura manqué 49 rencontres. Ce dernier avait connu un bon début de saison avec 7PTS en 6 matchs. Grabner sera sur le 2e trio avec Setoguchi et Cullen alors que Matt Kassian dessend sur le 4e trio:

Bouchard - Koivu(c) - Latendresse
Grabner - Cullen(a) - Setoguchi
Sturm - Powe - Clutterbuck
Kassian - Sheppard - Staubitz

Pronger(a) - Scandella
Cuma - Zidlicky
Campoli - Shcultz
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports - Page 2 Icon_minitimeWed 3 Aug - 6:02

Février 2011 (8v-4d)

Sun on sports - Page 2 Guillaume_Latendresse_CAT100922186_Blues_at_Wild Sun on sports - Page 2 Pierre_Marc_BouchardSun on sports - Page 2 Devin_Setoguchi_109110524310_sharks_at_canucks
Trois marqueurs de plus de 20 buts: Latendresse (20), Bouchard et Setoguchi (24)

Plus ca va, et plus le Wild est en train de s'assurer d'une place en séries 2011. Avec 3 matchs en main sur les Ducks et 8PTS de plus, ils sont légèrement confortables. Mais les hommes de Michel Therrien devront continuer sur la meme bonne séquence. Michael Grabner est excellent depuis son retour au jeu, et il est une bonne acquisition du Wild. À l'approche de la date limite des échanges, on peut croire que l'équipe pourrait bouger, mais seulement de facon mineure. L'équipe qui se bat toujours pour une place en série ne peut se départir d'un gros nom, à moins d'échanger un de leurs 2 choix de premiere ronde (Isles 3e choix pour l'instant), mais ce serait surprenant.

*** Aucun Wild de présent au Match des Étoiles ***

Sun on sports - Page 2 Toutes23
Back to top Go down
Fred
Fred

Number of posts : 1382
Registration date : 2010-08-24

PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports - Page 2 Icon_minitimeWed 3 Aug - 16:17

même si je commente moins qu'avant, sois sûr que je te lis toujours, c'est très bon, sauf que tu m'as fait peur avec ta signature!
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports - Page 2 Icon_minitimeWed 3 Aug - 16:40

avec ma signature de Latendresse?
Back to top Go down
joker00
Star/Star
Star/Star
joker00

Number of posts : 399
Registration date : 2009-04-01

PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports - Page 2 Icon_minitimeWed 3 Aug - 17:01

Arriver de vancance j'ai tout relie et c'est vraiment très bien ! Très content
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports - Page 2 Icon_minitimeWed 3 Aug - 20:33

Merci Jooker, t vraiment smath! Très content

Soit dit en passant, j'ai hate de terminer cette fameuse premiere saison!
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Aug - 6:13

Date limite des échanges:

Sun on sports - Page 2 Ept_sports_nhl_experts-757595363-1283889483
James Sheppard en direction du Texas

Les nouveaux dirigeants perdent patience avec le jeune homme qui ne s'est jamais dévelloper comme prévu. Il aura eu sa chance surtout sur le 3e trio. Mais Michel Therrien l'aura essayer quelques matchs sur le 2e. Finalement tant qu'à le laisser sur un 4e trio, Erick Martel a tenté de l'échangé, et l'offre la plus généreuse qu'ils ont recu fut celle des Stars de Dallas, soit un choix de 2e ronde.

Le 9e choix au total de 2006 a récolté 9PTS en 63MJ, cette saison avec le Wild
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

Sun on sports
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next