| Sun on sports | |
|
+8Mr.Stats Gangstazz joker00 Danz_Houd Fred GBedard Ribeiro771 pottop 12 posters |
|
Author | Message |
---|
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Sun on sports Fri 29 Jul - 21:20 | |
| Nouvelle nomination!!!Un nouveau directeur général arrive au Minnesota. Erick Martel, de son nom débarque dans l'une des meilleures villes américaines de hockey des États-Unis. Cependant, le Wild n'aura pas connu beaucoup de succès depuis l'arrivée des "Vert-Rouge" dans la LNH. Exepté la saison 2002-2003 ou ils se sont rendu en finale de Conférence de l'Ouest, l'équipe n'a pas réussi à franchir la premiere ronde depuis. Erick Martel, originaire de Québéc débarque avec ses dépisteurs (lui qui est reconnu pour construire ses équipes avec de bons choix de repéchage) dans l'intention de changer la donne rapidemment. L'équipe a changé son image depuis quelques saisons, passant d'un mode défensive à offensive afin de garder la clientèle fidèle.Offensive:Mikko Koivu est le grand leader depuis le départ de Marian Gaborik. Depuis le changement de philoshophie de l'organisation, Guillaume Latendresse, Devin Setoguchi et Dany Heatley sont venu se greffer à cette meilleure attaque que jamais des "Sauvages". On peut toujours se demander est-ce que Pierre-Marc Bouchard peut rester en santé? Les commentaires du nouveau DG:"Nous comptons sur une bonne équipe offensive, et cela repose bien sur ma philosophie, par contre, j'aime bien avoir de bons défenseurs capable d'appuyer l'attaque, et j'ai des doutes sur cela pour la saison à venir. L'échange de Brent Burns nous a apporté un bon attaquant additionnel, mais nous perdons les services de général à la ligne bleue. L'échange de Martin Havlat pour Dany Heatley me semble bonne, Dany a démontré depuis le début de sa carrière qu'il était un excellent buteur." -Erick MartelDéfensiveTyler Cuma aura tout le temps de glace nécessaire à son bon dévellopement. Avec le départ de Brent Burns, le défenseur #1 sera Marek Zidlicky. Nick Schultz devrait etre le #2, et Marco Scandella devrait avoir sa chance aussi de se faire valoir. Le Wild du Minnesota aura l'une des pires défensive de la Ligue. Les nouveaux dirigeants auront cela à reconstruire au grand complet."Notre ligne bleue me fait peur, et les jeunes auront du temps de glace cette saison. La premiere chose que j'aurai à régler avec cette équipe sera définitivement notre défensive. Notre gardien de but Nicklas Backstrom devra etre très bon, et nous devrons miser sur le fait de passer le plus de temps possible en zone adverse. Ca sera assurément notre stratégie défensive de l'année à venir" -Erick MartelGardien de but:Comme mentionné déja plus tot, Nicklas Backstrom devra etre très bon cette année, plus que jamais. Agé de 33 ans par contre, ca peut faire peur, mais rassurons nous, Nicklas fait partie de l'élite des gardiens de but de la Ligue Nationale. Josh Harding le secondera et Matt Hackett se développera dans la Ligue Américaine.Entraineurs:Les nouveaux dirigeants ont nommé Michel Therrien comme nouvel entraineur du Wild. C'était un incontournable, puisqu'il avait été engagé plus tot la saison derniere comme dépisteur. Michel rammène avec lui André Savard comme adjoint. Mr.Wilson sera l'autre adjoint de nouveau. Un bon choix pour l'organisation de prendre un vétéran entraineur, plutot que de suivre la nouvelle vague de jeunes entraineurs. Yeo était dans les rumeurs de nouvel entraineur, mais ce dernier restera l'entraineur en chef de la filiere américaine."Michel faisait déja parti de l'organisation, et avec ce qu'il a accompli avec les Penguins de Pittsburg, il est un des bons entraineurs de la Ligue. Je suis confiant qu'il fera fonctionné notre brigade offensive à plein régime. Je suis heureux que André Savard a accepté de se joindre égallement à nous" Erick MartelVision de l'équipe et objectifs:À long terme, le Wild du Minnesota avec Erick Martel à sa barre, espere reconstruire une équipe équilibré à tous les niveaux. Présentements ils ont une bonne attaque, avec l'un des bons gardiens de la Ligue, mais vieillissant, et une brigade défensive à complétement refaire. Sur l'échelle de plusieurs saisons, on espère faire les bons choix aux prochains repéchage et construire une dynastie. Pour la saison à venir, le but sera de marquer le plus de buts possible. Les nouveaux dirigeants devront tenter d'acquérir quelques éléments à la ligne bleue afin de mieux protéger Nicklas Bacstrom.Bonne saison à tous
Last edited by pottop on Fri 29 Jul - 21:24; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Sun on sports Fri 29 Jul - 21:20 | |
| | |
|
| |
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
| Subject: Re: Sun on sports Fri 29 Jul - 22:00 | |
| Je vais suivre ça c'est certain! Bonne chance | |
|
| |
GBedard Joueur de concession/Key player
Number of posts : 612 Age : 32 Registration date : 2011-06-24
| Subject: Re: Sun on sports Fri 29 Jul - 23:25 | |
| Sinon tu fais quoi avec ta dynasty des Islanders ?? | |
|
| |
| Subject: Re: Sun on sports Sat 30 Jul - 3:19 | |
| bof, je trouvais ca plate, avec ce que vous m'avez demander sur les joueurs comme subban duchene etc....j'ai réalisé que cétait rendu plate d'avoir si peu de joueurs connu....il en restait quoi, 10 maximum, pis c plus plate faire des transactions dans ce temps là, connais pas les gars! | |
|
| |
| Subject: Re: Sun on sports Sat 30 Jul - 3:41 | |
|
Last edited by pottop on Sat 30 Jul - 4:29; edited 2 times in total | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Sun on sports Sat 30 Jul - 6:00 | |
| 3 équipes rentrent dans la saga Dany Heatley Pour l'instant, seulement ces équipes seraient intéressé par Dany Heatley. Selon les dernieres rumeurs, les Kings seraient pret à sacrifirer Drew Doughty pour avoir l'une des meilleures offensives de la Ligue avec Heatley, Kopitar et Mike Richards. Cependant est-ce possible que l'un des meilleurs jeunes défenseurs soient sacrifier pour un joueur qui s'efface en série éliminatoire? Les Jets aimeraient faire leur grand retour en force à Winnipeg et serait pret à donner des jeunes joueurs et un choix de premiere ronde pour le grand marqueur de buts. On parle de Zach Bogosian, Evander Kane ou encore Bryan Little. Les Islanders, tannés d'etre dans les bas fond du classement, année après année, seraient ceux qui pourraient payer le gros prix pour tenter de changer la donne. Avec John Tavares, Michael Grabner, Nino Niederreiter et Kyle Okposo, l'ajout de Heatley ferait des ravages à l'attaque. Garth Snow serait pret à se départir de Mark Streit, et 2 ou 3 choix de premiere ronde des années à venir. SondageQu'est-ce qui devrait etre le plus intéressant pour le Wild du Minnesota en retour de Dany Heatley? > Islanders de New York: 2 choix de premiere ronde + Mark Streit> Kings de Los Angeles: Drew Doughty> Jets Winnipeg: 1 premier choix +Zach Bogosian (ou Bryan Little ou Evander Kane) | |
|
| |
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
| Subject: Re: Sun on sports Sat 30 Jul - 11:38 | |
| - pottop wrote:
Sondage Qu'est-ce qui devrait etre le plus intéressant pour le Wild du Minnesota en retour de Dany Heatley? > Islanders de New York: 2 choix de premiere ronde + Mark Streit > Kings de Los Angeles: Drew Doughty > Jets Winnipeg: 1 premier choix +Zach Bogosian (ou Bryan Little ou Evander Kane) Moi j'irais avec les Islanders et les 2 choix de premières rondes surtout! | |
|
| |
| Subject: Re: Sun on sports Sat 30 Jul - 12:30 | |
| Oui hein!!! Plus intéressant que les Jets entk!
Mais Dougthy intéressant aussi......car si je prends celle des Isles, je reconstruis, alors qu'avec Doughty j'ai peut-etre une chance de faire les playoffs! | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Sun on sports Sat 30 Jul - 12:33 | |
| Ben moi j'aime mieux celle des Jets, un choix de 1ere ronde des Jets, ça peut être bon, et les 3 autres jeunes se dévellopent très bien, et personellement, je choisirais Evander Kane. | |
|
| |
Danz_Houd Star/Star
Number of posts : 370 Age : 32 Registration date : 2011-06-07
| Subject: Re: Sun on sports Sat 30 Jul - 13:08 | |
| - pottop wrote:
Sondage Qu'est-ce qui devrait etre le plus intéressant pour le Wild du Minnesota en retour de Dany Heatley? > Islanders de New York: 2 choix de premiere ronde + Mark Streit > Kings de Los Angeles: Drew Doughty > Jets Winnipeg: 1 premier choix +Zach Bogosian (ou Bryan Little ou Evander Kane) Si tu choisis l'offre des Jets je te déconseille Bryan Little :P À ta place j'irais probablement avec Doughty ! | |
|
| |
| Subject: Re: Sun on sports Sat 30 Jul - 13:13 | |
| J'irais également pour l'option Drew Dougty y te change une défensive lui ! Mais dans mes dynasties je vais toujours chercher Chris Pronger pour être mon général à la défensive .. | |
|
| |
| Subject: Re: Sun on sports Sat 30 Jul - 14:10 | |
| Pronger m'intéressait égallement! Pis vous m'etes pas d'un grand secours, tlm dit différent! Comme quoi chacun a son opinion | |
|
| |
| Subject: Re: Sun on sports Sat 30 Jul - 14:12 | |
| Pronger ! Pronger ! Pronger ! xD okay j'arrête mais pas mal de monde optent pour Drew Doughty ceci dit ... | |
|
| |
joker00 Star/Star
Number of posts : 399 Age : 29 Localisation : Ici ou Ailleurs Registration date : 2009-04-01
| Subject: Re: Sun on sports Sat 30 Jul - 18:57 | |
| l'option des isles si tu peut aussi rajouter kabanov | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Sun on sports Sat 30 Jul - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Sun on sports Sat 30 Jul - 20:15 | |
| oh gangstazz, messemble faisait longtemps tavait pas vu! | |
|
| |
| Subject: Re: Sun on sports Sat 30 Jul - 20:47 | |
| MÉGA TRANSACTION À 3 ÉQUIPES Chris Pronger et Michael Grabner débarque au Minnesota Wild: 1st pick Isles 2011 +1st pick Isles 2012 +Michael Grabner +Chris Pronger Flyers: Shane Obrien +Kyle OkposoIslanders: Dany HeatleyVoici les commentaires des différents directeurs généraux:"Je suis heureux de ce que nous avons pu obtenir pour les services de Dany Heatley. C'est beaucoup plus que ce que les Sénateurs et les Sharks ont recu en retour. Mais les Islanders étaient pret à payer le gros prix afin d'obtenir de l'aide dès cette saison, et il faut dire qu'il y avait trois équipes qui étaient grandement intéressé. Chris Pronger est un vétéran qui certain croient avoir passer l'age, mais je suis persuadé du contraire. Il va déteindre sur Tyler Cuma" - Erick Martel Wild Minnesota"Nous avons continué notre ménage de l'été, et avec le contrat de Chris Pronger qui était un peu ridicule, avouons le bien, ca nous laisse un bon cousin d'argent. Kyle Okposo est un jeune joueur fort prometteur qui viendra se greffer à notre jeune attaque. Shane Obrien est un défenseur fiable dans sa zone, surtout, et Kimmo Timonen sera notre leader, mais nous devrons combler le trou à la ligne bleue, si ca s'avère mal." - Paul Homgren Flyers Philadelphie"Nous sommes conscient d'avoir payer le gros prix pour Dany, mais pour un joueur de son calibre, c'était nécessaire. Nous avons beaucoup de pression pour que les Isles fassent les séries cette année, et je crois qu'avec l'ajout de Heatley à Tavares, Streit, Strome et compagnie, l'avenir s'annonce fort prometteur. Dany est heureux de se joindre à nous, il sait que nous avons une équipe qui revient sur le droit chemin, et jouer aux cotés de Mark Streit et John Tavares en autre, c'est rassurant pour lui et motivant" -Garth Snow Islanders New York | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Sun on sports Sat 30 Jul - 20:53 | |
| Bonne trade Pottop! Belle idée pour faire parler les 3 DG's | |
|
| |
| Subject: Re: Sun on sports Sat 30 Jul - 20:55 | |
| Good Chris Pronger s'en va avec ta team ! Mais comment on fais pour avoir un pick d'une année future comme 2012 en 2011 ??? | |
|
| |
The Barbarian Joueur de concession/Key player
Number of posts : 533 Age : 44 Registration date : 2011-06-18
| Subject: Re: Sun on sports Sat 30 Jul - 22:04 | |
| surement dans la version convertit de gm pour ceux qui ont un VIP de Legacy jcrois. | |
|
| |
Danlt Star/Star
Number of posts : 403 Age : 65 Registration date : 2011-06-16
| Subject: Re: Sun on sports Sat 30 Jul - 22:24 | |
| OK c'est clairement Min qui sort gagnant | |
|
| |
| Subject: Re: Sun on sports Sat 30 Jul - 22:59 | |
| - The Barbarian wrote:
- surement dans la version convertit de gm pour ceux qui ont un VIP de Legacy jcrois.
Je ne pense pas puisque j'ai cet version là et je ne peux pas alors ... | |
|
| |
| Subject: Re: Sun on sports Sun 31 Jul - 3:18 | |
| Je vais jouer dans le access de ma partie | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Sun on sports | |
| |