Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Sun on sports

Go down 
+8
Mr.Stats
Gangstazz
joker00
Danz_Houd
Fred
GBedard
Ribeiro771
pottop
12 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

Sun on sports Empty
PostSubject: Sun on sports   Sun on sports Icon_minitimeFri 29 Jul - 21:20

Sun on sports MinSun on sports MinSun on sports MinSun on sports MinSun on sports MinSun on sports MinSun on sports MinSun on sports MinSun on sports Min

Sun on sports 54040_logo
Sun on sports Min-3

Nouvelle nomination!!!
Un nouveau directeur général arrive au Minnesota. Erick Martel, de son nom débarque dans l'une des meilleures villes américaines de hockey des États-Unis. Cependant, le Wild n'aura pas connu beaucoup de succès depuis l'arrivée des "Vert-Rouge" dans la LNH. Exepté la saison 2002-2003 ou ils se sont rendu en finale de Conférence de l'Ouest, l'équipe n'a pas réussi à franchir la premiere ronde depuis. Erick Martel, originaire de Québéc débarque avec ses dépisteurs (lui qui est reconnu pour construire ses équipes avec de bons choix de repéchage) dans l'intention de changer la donne rapidemment. L'équipe a changé son image depuis quelques saisons, passant d'un mode défensive à offensive afin de garder la clientèle fidèle.

Sun on sports 635748

Offensive:
Mikko Koivu est le grand leader depuis le départ de Marian Gaborik. Depuis le changement de philoshophie de l'organisation, Guillaume Latendresse, Devin Setoguchi et Dany Heatley sont venu se greffer à cette meilleure attaque que jamais des "Sauvages". On peut toujours se demander est-ce que Pierre-Marc Bouchard peut rester en santé? Les commentaires du nouveau DG:

"Nous comptons sur une bonne équipe offensive, et cela repose bien sur ma philosophie, par contre, j'aime bien avoir de bons défenseurs capable d'appuyer l'attaque, et j'ai des doutes sur cela pour la saison à venir. L'échange de Brent Burns nous a apporté un bon attaquant additionnel, mais nous perdons les services de général à la ligne bleue. L'échange de Martin Havlat pour Dany Heatley me semble bonne, Dany a démontré depuis le début de sa carrière qu'il était un excellent buteur." -Erick Martel

Sun on sports 5094

Défensive
Tyler Cuma aura tout le temps de glace nécessaire à son bon dévellopement. Avec le départ de Brent Burns, le défenseur #1 sera Marek Zidlicky. Nick Schultz devrait etre le #2, et Marco Scandella devrait avoir sa chance aussi de se faire valoir. Le Wild du Minnesota aura l'une des pires défensive de la Ligue. Les nouveaux dirigeants auront cela à reconstruire au grand complet.

"Notre ligne bleue me fait peur, et les jeunes auront du temps de glace cette saison. La premiere chose que j'aurai à régler avec cette équipe sera définitivement notre défensive. Notre gardien de but Nicklas Backstrom devra etre très bon, et nous devrons miser sur le fait de passer le plus de temps possible en zone adverse. Ca sera assurément notre stratégie défensive de l'année à venir" -Erick Martel

Sun on sports Nhl_g_backstrom_580

Gardien de but:
Comme mentionné déja plus tot, Nicklas Backstrom devra etre très bon cette année, plus que jamais. Agé de 33 ans par contre, ca peut faire peur, mais rassurons nous, Nicklas fait partie de l'élite des gardiens de but de la Ligue Nationale. Josh Harding le secondera et Matt Hackett se développera dans la Ligue Américaine.

Sun on sports Therrien_Michel_0002

Entraineurs:
Les nouveaux dirigeants ont nommé Michel Therrien comme nouvel entraineur du Wild. C'était un incontournable, puisqu'il avait été engagé plus tot la saison derniere comme dépisteur. Michel rammène avec lui André Savard comme adjoint. Mr.Wilson sera l'autre adjoint de nouveau. Un bon choix pour l'organisation de prendre un vétéran entraineur, plutot que de suivre la nouvelle vague de jeunes entraineurs. Yeo était dans les rumeurs de nouvel entraineur, mais ce dernier restera l'entraineur en chef de la filiere américaine.

"Michel faisait déja parti de l'organisation, et avec ce qu'il a accompli avec les Penguins de Pittsburg, il est un des bons entraineurs de la Ligue. Je suis confiant qu'il fera fonctionné notre brigade offensive à plein régime. Je suis heureux que André Savard a accepté de se joindre égallement à nous" Erick Martel

Vision de l'équipe et objectifs:
À long terme, le Wild du Minnesota avec Erick Martel à sa barre, espere reconstruire une équipe équilibré à tous les niveaux. Présentements ils ont une bonne attaque, avec l'un des bons gardiens de la Ligue, mais vieillissant, et une brigade défensive à complétement refaire. Sur l'échelle de plusieurs saisons, on espère faire les bons choix aux prochains repéchage et construire une dynastie. Pour la saison à venir, le but sera de marquer le plus de buts possible. Les nouveaux dirigeants devront tenter d'acquérir quelques éléments à la ligne bleue afin de mieux protéger Nicklas Bacstrom.

Sun on sports Min10

Bonne saison à tous

Sun on sports MinSun on sports MinSun on sports MinSun on sports MinSun on sports MinSun on sports MinSun on sports MinSun on sports MinSun on sports Min

Last edited by pottop on Fri 29 Jul - 21:24; edited 1 time in total
Back to top Go down
pottop
pottop

Sun on sports Empty
PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports Icon_minitimeFri 29 Jul - 21:20

post des résumé!
Back to top Go down
Ribeiro771
Ribeiro771

Number of posts : 2691
Registration date : 2009-05-29

Sun on sports Empty
PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports Icon_minitimeFri 29 Jul - 22:00

Je vais suivre ça c'est certain!
Bonne chance
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
GBedard

Number of posts : 612
Registration date : 2011-06-24

Sun on sports Empty
PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports Icon_minitimeFri 29 Jul - 23:25

Sinon tu fais quoi avec ta dynasty des Islanders ??
Back to top Go down
pottop
pottop

Sun on sports Empty
PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports Icon_minitimeSat 30 Jul - 3:19

bof, je trouvais ca plate, avec ce que vous m'avez demander sur les joueurs comme subban duchene etc....j'ai réalisé que cétait rendu plate d'avoir si peu de joueurs connu....il en restait quoi, 10 maximum, pis c plus plate faire des transactions dans ce temps là, connais pas les gars! Grimace
Back to top Go down
pottop
pottop

Sun on sports Empty
PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports Icon_minitimeSat 30 Jul - 3:41

Sun on sports Nhl-hockey-highlights,-news,-updates,-etc.-1027
Sun on sports Nhl-wild218_61453
John Madden quitte le Wild
Anti Miettinen quitte
Le Wild libère Patrick O'Sullivan
James Sheppart remporte 1,3M$ en arbitrage
Chris Campoli s'entend avec le Wild à raison de 3,2M$/s pour les 2 prochaines saisons
Shane O'Brien s'entend avec le Wild à raison de 2,05M$/s pour les 3 prochaines saisons

Sun on sports Min Sun on sports Min Sun on sports Min Sun on sports Min Sun on sports Min Sun on sports Min Sun on sports Min Sun on sports Min Sun on sports Min

Ailleurs dans la Ligue:
Teemu Selanne s'entend avec les Jets
Jamie Langenbrunner avec les Rangers
Anti Miettinen avec l'Avalanche
Nikolai Zherdev avec les Canes
Alex Kovalev avec les Stars

Sun on sports 274338-chris-campoli
Chris Campoli, la nouvelle acquisition du Wild!

Last edited by pottop on Sat 30 Jul - 4:29; edited 2 times in total
Back to top Go down
pottop
pottop

Sun on sports Empty
PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports Icon_minitimeSat 30 Jul - 3:51

Sun on sports Nhl_banner

Sun on sports 220px-Dany_Heatley_2

Dany Heatley sous d'autres cieux?

Les Sharks l'auraient échangé vite selon nos sources. Dany Heatley qui a une clause de non-mouvements aurait accepté la transaction avec le Wild simplement pour accomoder les Sharks. Selon plusieurs rumeurs, l'allier gauche ne voudrait pas se joindre à l'organisation du Wild. Il aimerait bien jouer pour une équipe, avec un peu moins de pression médiatique, une ville ou le hockey est moins important. Il serait pret à lever sa clause de non-échange pour la plupart des équipes, ce qui démontre du sérieux de Dany Heatley qui commence à choisir ses destinations. Les dirigeants vont-ils se presser de l'échanger avant le prochain camp d'entrainement pour accomoder Mr.Heatley, ou on va le garder au Minnesota au risque qu'il ne se présente pas? C'est à suivre...
Back to top Go down
pottop
pottop

Sun on sports Empty
PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports Icon_minitimeSat 30 Jul - 6:00

Sun on sports Nhl_banner

Sun on sports Los_angeles_kings_logo_crown_wallpaper-150x150 Sun on sports 40-new-york-islanders Sun on sports Winnipeg-Jets-Concept-Logo-150x150
3 équipes rentrent dans la saga Dany Heatley

Pour l'instant, seulement ces équipes seraient intéressé par Dany Heatley. Selon les dernieres rumeurs, les Kings seraient pret à sacrifirer Drew Doughty pour avoir l'une des meilleures offensives de la Ligue avec Heatley, Kopitar et Mike Richards. Cependant est-ce possible que l'un des meilleurs jeunes défenseurs soient sacrifier pour un joueur qui s'efface en série éliminatoire?

Les Jets aimeraient faire leur grand retour en force à Winnipeg et serait pret à donner des jeunes joueurs et un choix de premiere ronde pour le grand marqueur de buts. On parle de Zach Bogosian, Evander Kane ou encore Bryan Little.

Les Islanders, tannés d'etre dans les bas fond du classement, année après année, seraient ceux qui pourraient payer le gros prix pour tenter de changer la donne. Avec John Tavares, Michael Grabner, Nino Niederreiter et Kyle Okposo, l'ajout de Heatley ferait des ravages à l'attaque. Garth Snow serait pret à se départir de Mark Streit, et 2 ou 3 choix de premiere ronde des années à venir.

Sondage
Qu'est-ce qui devrait etre le plus intéressant pour le Wild du Minnesota en retour de Dany Heatley?

> Islanders de New York: 2 choix de premiere ronde + Mark Streit
> Kings de Los Angeles: Drew Doughty
> Jets Winnipeg: 1 premier choix +Zach Bogosian (ou Bryan Little ou Evander Kane)
Back to top Go down
Ribeiro771
Ribeiro771

Number of posts : 2691
Registration date : 2009-05-29

Sun on sports Empty
PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports Icon_minitimeSat 30 Jul - 11:38

pottop wrote:
Sondage
Qu'est-ce qui devrait etre le plus intéressant pour le Wild du Minnesota en retour de Dany Heatley?

> Jets Winnipeg: 1 premier choix +Zach Bogosian (ou Bryan Little ou Evander Kane)

Moi j'irais avec les Islanders et les 2 choix de premières rondes surtout!
Back to top Go down
pottop
pottop

Sun on sports Empty
PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports Icon_minitimeSat 30 Jul - 12:30

Oui hein!!! Plus intéressant que les Jets entk!

Mais Dougthy intéressant aussi......car si je prends celle des Isles, je reconstruis, alors qu'avec Doughty j'ai peut-etre une chance de faire les playoffs!
Back to top Go down
Fred
Fred

Number of posts : 1382
Registration date : 2010-08-24

Sun on sports Empty
PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports Icon_minitimeSat 30 Jul - 12:33

Ben moi j'aime mieux celle des Jets, un choix de 1ere ronde des Jets, ça peut être bon, et les 3 autres jeunes se dévellopent très bien, et personellement, je choisirais Evander Kane.
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd

Number of posts : 370
Registration date : 2011-06-07

Sun on sports Empty
PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports Icon_minitimeSat 30 Jul - 13:08

pottop wrote:

Sondage

Si tu choisis l'offre des Jets je te déconseille Bryan Little :P

À ta place j'irais probablement avec Doughty !
Back to top Go down
GBedard
GBedard

Sun on sports Empty
PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports Icon_minitimeSat 30 Jul - 13:13

J'irais également pour l'option Drew Dougty y te change une défensive lui ! Mais dans mes dynasties je vais toujours chercher Chris Pronger pour être mon général à la défensive ..
Back to top Go down
pottop
pottop

Sun on sports Empty
PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports Icon_minitimeSat 30 Jul - 14:10

Pronger m'intéressait égallement!

Pis vous m'etes pas d'un grand secours, tlm dit différent! Loquace

Comme quoi chacun a son opinion
Back to top Go down
GBedard
GBedard

Sun on sports Empty
PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports Icon_minitimeSat 30 Jul - 14:12

Pronger ! Pronger ! Pronger ! xD okay j'arrête mais pas mal de monde optent pour Drew Doughty ceci dit ...
Back to top Go down
joker00
Star/Star
Star/Star
joker00

Number of posts : 399
Registration date : 2009-04-01

Sun on sports Empty
PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports Icon_minitimeSat 30 Jul - 18:57

l'option des isles si tu peut aussi rajouter kabanov
Back to top Go down
Gangstazz
Gangstazz

Number of posts : 4844
Registration date : 2009-06-06

Sun on sports Empty
PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports Icon_minitimeSat 30 Jul - 19:33

drew why not?
Back to top Go down
pottop
pottop

Sun on sports Empty
PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports Icon_minitimeSat 30 Jul - 20:15

oh gangstazz, messemble faisait longtemps tavait pas vu!
Back to top Go down
pottop
pottop

Sun on sports Empty
PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports Icon_minitimeSat 30 Jul - 20:47

Sun on sports 54040_logo

MÉGA TRANSACTION À 3 ÉQUIPES

Sun on sports 250px-Michael_Grabner_10132010 Sun on sports 1851000
Chris Pronger et Michael Grabner débarque au Minnesota

Wild: 1st pick Isles 2011 +1st pick Isles 2012 +Michael Grabner +Chris Pronger
Flyers: Shane Obrien +Kyle Okposo
Islanders: Dany Heatley

Voici les commentaires des différents directeurs généraux:

"Je suis heureux de ce que nous avons pu obtenir pour les services de Dany Heatley. C'est beaucoup plus que ce que les Sénateurs et les Sharks ont recu en retour. Mais les Islanders étaient pret à payer le gros prix afin d'obtenir de l'aide dès cette saison, et il faut dire qu'il y avait trois équipes qui étaient grandement intéressé. Chris Pronger est un vétéran qui certain croient avoir passer l'age, mais je suis persuadé du contraire. Il va déteindre sur Tyler Cuma" - Erick Martel Wild Minnesota

"Nous avons continué notre ménage de l'été, et avec le contrat de Chris Pronger qui était un peu ridicule, avouons le bien, ca nous laisse un bon cousin d'argent. Kyle Okposo est un jeune joueur fort prometteur qui viendra se greffer à notre jeune attaque. Shane Obrien est un défenseur fiable dans sa zone, surtout, et Kimmo Timonen sera notre leader, mais nous devrons combler le trou à la ligne bleue, si ca s'avère mal." - Paul Homgren Flyers Philadelphie

"Nous sommes conscient d'avoir payer le gros prix pour Dany, mais pour un joueur de son calibre, c'était nécessaire. Nous avons beaucoup de pression pour que les Isles fassent les séries cette année, et je crois qu'avec l'ajout de Heatley à Tavares, Streit, Strome et compagnie, l'avenir s'annonce fort prometteur. Dany est heureux de se joindre à nous, il sait que nous avons une équipe qui revient sur le droit chemin, et jouer aux cotés de Mark Streit et John Tavares en autre, c'est rassurant pour lui et motivant" -Garth Snow Islanders New York
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

Number of posts : 2781
Registration date : 2007-03-12

Sun on sports Empty
PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports Icon_minitimeSat 30 Jul - 20:53

Bonne trade Pottop! Belle idée pour faire parler les 3 DG's
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
GBedard
GBedard

Sun on sports Empty
PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports Icon_minitimeSat 30 Jul - 20:55

Good Chris Pronger s'en va avec ta team ! Mais comment on fais pour avoir un pick d'une année future comme 2012 en 2011 ???
Back to top Go down
The Barbarian
The Barbarian

Number of posts : 533
Registration date : 2011-06-18

Sun on sports Empty
PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports Icon_minitimeSat 30 Jul - 22:04

surement dans la version convertit de gm pour ceux qui ont un VIP de Legacy jcrois.
Back to top Go down
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt

Number of posts : 403
Registration date : 2011-06-16

Sun on sports Empty
PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports Icon_minitimeSat 30 Jul - 22:24

OK c'est clairement Min qui sort gagnant
Back to top Go down
GBedard
GBedard

Sun on sports Empty
PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports Icon_minitimeSat 30 Jul - 22:59

The Barbarian wrote:
surement dans la version convertit de gm pour ceux qui ont un VIP de Legacy jcrois.

Je ne pense pas puisque j'ai cet version là et je ne peux pas alors ...
Back to top Go down
pottop
pottop

Sun on sports Empty
PostSubject: Re: Sun on sports   Sun on sports Icon_minitimeSun 31 Jul - 3:18

Je vais jouer dans le access de ma partie Clin d'oeil
Back to top Go down
Sponsored content