| Reconstruction du Sénat! | |
|
|
Author | Message |
---|
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| |
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Reconstruction du Sénat! Wed 20 Jul - 17:53 | |
| Explications et Détails Canal TSC
Explications: Le TSC (Television Sports Channel) est le canal qui suivra toutes les activités des Sénateurs d'Ottawa à partir de la saison 2011-2012.
Détails:
Reporter des mouvements de personnels: Bradley Finn Reporter qui suit l'équipe: Matthew Brown Interviewer: George Stevens
Résumé quelconque à venir ... | |
|
| |
| |
| |
Bastien'96 Star/Star
Number of posts : 344 Age : 28 Localisation : Brossard Registration date : 2011-04-10
| Subject: Re: Reconstruction du Sénat! Thu 21 Jul - 0:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Reconstruction du Sénat! Thu 21 Jul - 0:42 | |
| - Bastien'96 wrote:
- GL !
Merci, je devrais en avoir besoin | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
Number of posts : 344 Age : 28 Localisation : Brossard Registration date : 2011-04-10
| Subject: Re: Reconstruction du Sénat! Thu 21 Jul - 1:05 | |
| Il ont quand même de bon espoirs. | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Reconstruction du Sénat! Thu 21 Jul - 5:36 | |
| Bonne chance avec les éternels sénateurs | |
|
| |
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
| Subject: Re: Reconstruction du Sénat! Thu 21 Jul - 7:33 | |
| Bonne chance! J'aime vraiment la présentation. Très original! | |
|
| |
| Subject: Re: Reconstruction du Sénat! Thu 21 Jul - 9:27 | |
| Merci les boys. @ Ribeiro: Oui j’essaie d'innover dans ma façon de présenter Ce n'est pas toujours évident... | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Reconstruction du Sénat! Thu 21 Jul - 11:18 | |
| Le camp bat sont pleinDéceptions et surprises... 5 Août 2011 17h18
Jour 1 - J'ai pu assister moi même au camp des Sénateurs aujourd'hui et je peux vous informer des déceptions mais aussi des surprises de cette première journée du camp de perfectionnement.
Déceptions
Premièrement, il faut savoir que ce n'est que le premier jour de ce camp d'entraînement, il faut prendre en compte que c'est stressant pour la plupart des jeunes. Cela affecte leur niveau de jeu et de concentration. Dans la catégorie déceptions, on peut afficher le nom de l'ailier droit Jason Bailey. Bailey ne semble pas savoir comment trouver sa place dans la LNH ni dans la AHL. Aujourd'hui, il a échappé plusieurs fois la rondelle dans les exercices de manipulation et ils n'a jamais été en mesure de feinter un défenseur dans les batailles à un contre un. Il est même allé à renverser sur la patinoire alors qu'il avait la rondelle en séance de deux contre un! Il semblait manquer énormément d'énergie puisqu'il n'a jamais vraiment exprimé son talent sur la glace. Il s'est toutefois bien impliqué dans le vestiaire alors qu'il parlait avec les autres gars. Jason n'était pas là à la séance d'autographes. J'ai bien hâte de le voir en match intra-équipe demain matin!
Une autre déception pourrait se nommer Corey Locke! Nous savons qu'il n'est pas vraiment en lice pour être un rouage important de l'équipe dans les prochaines années, mais à 27 ans, il aurait pu en donner plus. D'habitude, ces joueurs ''vétéran des camps de recrues'' s'en donnent à cœur joie dans le vestiaire. Mais ce dernier n'a rien dit , s'est effacé de toutes les facettes du camp sur glace, semblait être très inconfortable et affichait un visage rempli de négativité tout au long de cette première journée.
Surprises
Shane Prince, un gars de l'état de New-York, nous a tous aveuglés aujourd'hui! Même s'il n'a pas dominé sur la patinoire, il a démontré une très grand maturité pour son âge, et il semblait très énergique malgré son manque de talent brut. Il s'est très bien adapté au vestiaire et est maintenant considéré comme un des futurs leaders potentiels des Sens. Nous espérons qu'il performera aussi bien pendant le match intra-équipe de demain.
Robin Lehner a épaté la galerie cet après-midi alors qu'il semblait tout arrêter. Il s'est autant bien impliqué hors-glace alors qu'il a signé des centaines d'autographes pour les jeunes hockeyeurs défavorisés des quartiers pauvres de Ottawa-Gatineau.
Matt Puempel a fait de même, en marquant à de maintes occasions en 5v4, 3v2, 2v1,1v1... Dans l'avenir,Sera t-il le remplaçant de Daniel Alfredsson?
Pour ceux qui se demandent si Zibanejad a connu une bonne journée, la réponse est: Oui, pour ce qui est du jeu sur la patinoire.
- TSC, Matthew Brown
Last edited by crimst on Fri 22 Jul - 2:08; edited 3 times in total | |
|
| |
| Subject: Re: Reconstruction du Sénat! Thu 21 Jul - 22:12 | |
| Tournoi intra-équipeUne victoire de l'équipe des bleus 6 Août 2011 20h34
Jour 2 - Après une courte séance d'évaluation hors-glace, les formations suivantes ont étés formées:
Bleus
- S.Noesen (RW), M.Hoffman (C), B.Blood (D), M.O'Connor (G), M.Stone (RW), K.Lyamin (D)
Oranges
- A.Petersson (LW), B.Anelsoki (D), C.Locke (C), D.Rundblad (D), J.Bailey (RW), A.Dennis (G)
Blancs
- J.Costello (LW), J.Cowen (D), J.Pageau (C), L.Sweatt (D), M.Puempel (LW), J.Deserres (G)
Gris
- S.Prince (C), P.Wiercioch (D), M.Zibanejad (C), K.Daugavins (LW), J.Fransoo (D), R.Lehner (G)
Résultats des matchs
Demi-finales
Bleus 5 VS Gris 4 Blancs 2 VS Oranges 1
Finale
Bleus 1 VS Blancs 0
Notons que Deserres et Dennis ont tout deux été invités pour ce mini tournoi!
- TSC, Matthew Brown
| |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Reconstruction du Sénat! Thu 21 Jul - 23:05 | |
| Des contrats d'entrée pour des jeunes affamésD'autres n'auront jamais la chance d'être rassasié! 15 Août 2011 23h02
C'est la dernière journée pour signer des prospects avant une bonne année et certains d'entre eux seront libres dès demain s'ils ne signent pas avant minuit ce soir. Voici ceux ayant signés aujourd'hui:
- B.Blood D (0,72M$) - B.Peltz LW (0,65M$) - C.Wideman D (0,65M$) - J.Costello LW (0,75M$) - K.Lyamin D (0,66M$) - M.Sdao D (0,69M$) - R.Bashkirov LW (0,69M$) - J.Deserres G (0,52M$) - S.Noesen RW (0,9M$)
Et voici maintenant ceux qui ne feront plus partie de la relève dans moins d'une heure:
- D.Megalinsky D - E.Sandin LW - I.Mirnov C - S.Gimayev D - V.Anikeyenko D - A.Dennis G
- TSC, Bradley Finn
| |
|
| |
joker00 Star/Star
Number of posts : 399 Age : 29 Localisation : Ici ou Ailleurs Registration date : 2009-04-01
| Subject: Re: Reconstruction du Sénat! Fri 22 Jul - 1:25 | |
| - Quote :
- Déceptions
Premièrement, il faut savoir que ce n'est que le premier jour de ce camp d'entraînement, il faut prendre en compte que c'est stressant pour la plupart des jeunes. Cela affecte leur niveau de jeu et de concentration. Dans la catégorie déceptions, on peut afficher le nom de l'ailier droit Josh Bailey. Bailey ne semble pas savoir comment trouver sa place dans la LNH ni dans la AHL. Aujourd'hui, il a échappé plusieurs fois la rondelle dans les exercises de manipulation et ils n'a jamais été en mesure de feinter un défenseur dans les batailles à un contre un. Il est même allé à renverser sur la patinoire alors qu'il avait la rondelle en séance de deux contre un! Il semblait manquer énormément d'énergie puisqu'il n'a jamais vraiment exprimé son talent sur la glace. Il s'est toutefois bien impliqué dans le vestiaire alors qu'il parlait avec les autres gars. Josh n'était pas là à la séance d'autographes. J'ai bien hâte de le voir en match intra-équipe demain matin! P.S Il y a deux J.Bailey OTT http://senators.nhl.com/club/player.htm?id=8471725 NYI http://islanders.nhl.com/club/player.htm?id=8474573---------------------------------------------------------- Sinon,c'est vraiment intéressant | |
|
| |
| Subject: Re: Reconstruction du Sénat! Fri 22 Jul - 2:07 | |
| Je pensais que les deux c'était Josh | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Reconstruction du Sénat! Fri 22 Jul - 5:38 | |
| Qu'on commence mon crimst! C vrai il reste le camp d'entrainement là | |
|
| |
| Subject: Re: Reconstruction du Sénat! Fri 22 Jul - 10:53 | |
| Désolé si c'est long mais c'est que j’essaie de faire ça le plus réaliste possible et je ne veux pas ch*** une dynastie de 41 page comme j'ai fait avec les Bolts et les Canes XD
J’essaie une nouvelle forme de dynastie où les camps et l'entre-saison sont longs. Mais la saison va être comme d'habitude. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Reconstruction du Sénat! | |
| |
|
| |
| Reconstruction du Sénat! | |
|