| Reconstruction Sondage | |
|
+4Shadowjoe GBedard Gangstazz pottop 8 posters |
Avec qui batissez-vous votre équipe? | John Tavares | | 26% | [ 5 ] | Matt Duchene | | 47% | [ 9 ] | Taylor Hall | | 21% | [ 4 ] | Ryan Nugent-Hopkins (aurait la vision de Gretzky) | | 0% | [ 0 ] | Gabriel Landeskog (comparé à Mike Richards) | | 5% | [ 1 ] |
| Total Votes : 19 | | |
|
Author | Message |
---|
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Reconstruction Sondage Tue 16 Aug - 19:28 | |
| Nail Yakupov arrive au prochain repéchage. Il a l'air de tout un phénomène! Il a battu le record de plus de buts et points par une recrue par Steven Stamkos. Donc on peut prévoir qu'il sera au moins aussi bon! Une saison de 101 PTS à sa premiere saison dans la OHL dont 49 buts. 13pts en 7 MJ en championnat mondial junior! Nathan McKinnon arrivera au repéchage de 2013(si la fin du monde n'est pas arrivée!)
Tout ca pour venir à la question de mon sondage; | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Reconstruction Sondage Tue 16 Aug - 21:30 | |
| Tavares car il peut toujours surprendre faut pas oublié qu'il joue avec les Islanders eq qu'il est RFAs | |
|
| |
| Subject: Re: Reconstruction Sondage Tue 16 Aug - 21:51 | |
| je dis matt duchene, c'est le joueur le plus complet! Oui Tavy a un meilleur potentiel offensif, mais duchene excelle sur toutes les facettes du jeu! | |
|
| |
GBedard Joueur de concession/Key player
Number of posts : 612 Age : 32 Registration date : 2011-06-24
| Subject: Re: Reconstruction Sondage Tue 16 Aug - 22:14 | |
| Moi je dis PK Subban ! Quoi yé pas là ? | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Reconstruction Sondage Tue 16 Aug - 22:16 | |
| John Tavares, Matt Duchene ou Taylor Hall... je les prends tous, mais il y a un seul problème : l'équipe!
Taylor Hall est dans l'équipe ayant le meilleur potentiel à venir pour les prochaines années. C'est donc une précieuse aide dans son développement. John Tavares n'a personne pratiquement, et à voir ce que les Islanders font comme présentation (vraiment pathétique de voir ce que l'équipe a préparé comme "FÊTE" aujourd'hui) médiatique, il n'est pas sorti du bois. Victor Hedman n'aurait pas fait mieux non plus
L'équipe qui est capable de bien développer ses jeunes aura une meilleure vision de son joueur étoile. Prenez chacun des noms mentionnés sur ce tableau et AUCUN n'aurait joué à Montréal à 18 ans, l'équipe l'aurait envoyé parfaire son "jeu défensif - lire tuer le talent" à Hamilton, ce qui aurait modifié le style du jeu du joueur, et donc n'aurait pas été aussi convaincant (à la moindre erreur, Taylor Hall aurait été sur la passerelle avec Jacques Martin et aurait fini la saison avec 10 points gros max sur un quatrième trio) | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Reconstruction Sondage Tue 16 Aug - 22:20 | |
| Moi j'ai voté Taylor Hall. Marquer des buts, ça s'apprend pas | |
|
| |
GBedard Joueur de concession/Key player
Number of posts : 612 Age : 32 Registration date : 2011-06-24
| Subject: Re: Reconstruction Sondage Tue 16 Aug - 22:26 | |
| C'est bien vrai ! Par contre le jeux défensif peu s'apprendre parlez-en à Jacques 'Sans la rondelle' Martin lol ! | |
|
| |
| Subject: Re: Reconstruction Sondage Wed 17 Aug - 4:56 | |
| - Phoen|x wrote:
- Moi j'ai voté Taylor Hall. Marquer des buts, ça s'apprend pas
Tavares n'est pas supposé etre un bon compteur? | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Reconstruction Sondage Wed 17 Aug - 8:52 | |
| Moi je prends pour Tavares | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Reconstruction Sondage Wed 17 Aug - 10:49 | |
| - Shadowjoe wrote:
- L'équipe qui est capable de bien développer ses jeunes aura une meilleure vision de son joueur étoile. Prenez chacun des noms mentionnés sur ce tableau et AUCUN n'aurait joué à Montréal à 18 ans, l'équipe l'aurait envoyé parfaire son "jeu défensif - lire tuer le talent" à Hamilton, ce qui aurait modifié le style du jeu du joueur, et donc n'aurait pas été aussi convaincant (à la moindre erreur, Taylor Hall aurait été sur la passerelle avec Jacques Martin et aurait fini la saison avec 10 points gros max sur un quatrième trio)
Je crois que tu exagères beaucoup... Quand est-ce que le Canadien a eu un joueur aussi talentueux que les 3 noms que tu as nommé ? Jamais... Donc tant qu'à moi, on ne peut pas vraiment affirmer cela... Guillaume Latendresse était a des années lumières de ces joueurs et il a pourtant fait l'équipe à 19 ans... Ah et aussi... Si le joueur fait pas l'équipe à 18-19-20-21 ans... La plus part du temps il retourne dans le junior et dieu sait que c'est pas leur jeu défensif qu'ils apprennent là bas... Les seuls jeunes joueurs vraiment talentueux qu'on a eu avec beaucoup de potentiels, c'est Price et Subban... Et c'est tout à fait normal pour un Gardien et un Défenseur d'aller faire ses classes en bas une ou deux saisons puisqu'ils sont pas matures aussi rapidement qu'un attaquant... Ils ont beaucoup plus de responsabilité... Mais à part eux... On a jamais repêché dans les 5 voir les 10 premiers... Donc on oublie ça, seul les 3 premiers choix ont la chance d'avoir peut-être une occasion de faire l'équipe à 18 ans... PS : Je prend Duchene | |
|
| |
| Subject: Re: Reconstruction Sondage Wed 17 Aug - 16:47 | |
| - carlosking11 wrote:
- Moi je prends pour Tavares
t qui toi? Tu as bcp de messages à ton actifs, mais je t'ai jamais vu messemble! | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Reconstruction Sondage Wed 17 Aug - 23:34 | |
| Moi j'ivais pour Duchene aussi! Je le suis depuis qu'il c'est faite drafté par l'Avalanche et wow je suis très surpris par sa progression! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Reconstruction Sondage | |
| |
|
| |
| Reconstruction Sondage | |
|