Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Reconstruction Sondage

Go down 
+4
Shadowjoe
GBedard
Gangstazz
pottop
8 posters

Avec qui batissez-vous votre équipe?
John Tavares
Reconstruction Sondage Vote_lcap26%Reconstruction Sondage Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Matt Duchene
Reconstruction Sondage Vote_lcap47%Reconstruction Sondage Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Taylor Hall
Reconstruction Sondage Vote_lcap21%Reconstruction Sondage Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Ryan Nugent-Hopkins (aurait la vision de Gretzky)
Reconstruction Sondage Vote_lcap0%Reconstruction Sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gabriel Landeskog (comparé à Mike Richards)
Reconstruction Sondage Vote_lcap5%Reconstruction Sondage Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total Votes : 19
 

AuthorMessage
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Reconstruction Sondage Empty
PostSubject: Reconstruction Sondage   Reconstruction Sondage Icon_minitimeTue 16 Aug - 19:28

Nail Yakupov arrive au prochain repéchage. Il a l'air de tout un phénomène! Il a battu le record de plus de buts et points par une recrue par Steven Stamkos. Donc on peut prévoir qu'il sera au moins aussi bon! Une saison de 101 PTS à sa premiere saison dans la OHL dont 49 buts. 13pts en 7 MJ en championnat mondial junior! Nathan McKinnon arrivera au repéchage de 2013(si la fin du monde n'est pas arrivée!)



Tout ca pour venir à la question de mon sondage;
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Reconstruction Sondage Empty
PostSubject: Re: Reconstruction Sondage   Reconstruction Sondage Icon_minitimeTue 16 Aug - 21:30

Tavares car il peut toujours surprendre faut pas oublié qu'il joue avec les Islanders eq qu'il est RFAs
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Reconstruction Sondage Empty
PostSubject: Re: Reconstruction Sondage   Reconstruction Sondage Icon_minitimeTue 16 Aug - 21:51

je dis matt duchene, c'est le joueur le plus complet! Oui Tavy a un meilleur potentiel offensif, mais duchene excelle sur toutes les facettes du jeu!
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Reconstruction Sondage Empty
PostSubject: Re: Reconstruction Sondage   Reconstruction Sondage Icon_minitimeTue 16 Aug - 22:14

Moi je dis PK Subban ! Quoi yé pas là ? Effrayé
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Reconstruction Sondage Empty
PostSubject: Re: Reconstruction Sondage   Reconstruction Sondage Icon_minitimeTue 16 Aug - 22:16

John Tavares, Matt Duchene ou Taylor Hall... je les prends tous, mais il y a un seul problème : l'équipe!

Taylor Hall est dans l'équipe ayant le meilleur potentiel à venir pour les prochaines années. C'est donc une précieuse aide dans son développement. John Tavares n'a personne pratiquement, et à voir ce que les Islanders font comme présentation (vraiment pathétique de voir ce que l'équipe a préparé comme "FÊTE" aujourd'hui) médiatique, il n'est pas sorti du bois. Victor Hedman n'aurait pas fait mieux non plus

L'équipe qui est capable de bien développer ses jeunes aura une meilleure vision de son joueur étoile. Prenez chacun des noms mentionnés sur ce tableau et AUCUN n'aurait joué à Montréal à 18 ans, l'équipe l'aurait envoyé parfaire son "jeu défensif - lire tuer le talent" à Hamilton, ce qui aurait modifié le style du jeu du joueur, et donc n'aurait pas été aussi convaincant (à la moindre erreur, Taylor Hall aurait été sur la passerelle avec Jacques Martin et aurait fini la saison avec 10 points gros max sur un quatrième trio)
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Reconstruction Sondage Empty
PostSubject: Re: Reconstruction Sondage   Reconstruction Sondage Icon_minitimeTue 16 Aug - 22:20

Moi j'ai voté Taylor Hall. Marquer des buts, ça s'apprend pas Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Reconstruction Sondage Empty
PostSubject: Re: Reconstruction Sondage   Reconstruction Sondage Icon_minitimeTue 16 Aug - 22:26

C'est bien vrai ! Par contre le jeux défensif peu s'apprendre parlez-en à Jacques 'Sans la rondelle' Martin lol !
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Reconstruction Sondage Empty
PostSubject: Re: Reconstruction Sondage   Reconstruction Sondage Icon_minitimeWed 17 Aug - 4:56

Phoen|x wrote:
Moi j'ai voté Taylor Hall. Marquer des buts, ça s'apprend pas Clin d'oeil



Tavares n'est pas supposé etre un bon compteur?
Back to top Go down
carlosking11
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
carlosking11


Number of posts : 1440
Age : 31
Registration date : 2008-11-28

Reconstruction Sondage Empty
PostSubject: Re: Reconstruction Sondage   Reconstruction Sondage Icon_minitimeWed 17 Aug - 8:52

Moi je prends pour Tavares
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Reconstruction Sondage Empty
PostSubject: Re: Reconstruction Sondage   Reconstruction Sondage Icon_minitimeWed 17 Aug - 10:49

Shadowjoe wrote:
L'équipe qui est capable de bien développer ses jeunes aura une meilleure vision de son joueur étoile. Prenez chacun des noms mentionnés sur ce tableau et AUCUN n'aurait joué à Montréal à 18 ans, l'équipe l'aurait envoyé parfaire son "jeu défensif - lire tuer le talent" à Hamilton, ce qui aurait modifié le style du jeu du joueur, et donc n'aurait pas été aussi convaincant (à la moindre erreur, Taylor Hall aurait été sur la passerelle avec Jacques Martin et aurait fini la saison avec 10 points gros max sur un quatrième trio)

Je crois que tu exagères beaucoup... Quand est-ce que le Canadien a eu un joueur aussi talentueux que les 3 noms que tu as nommé ? Jamais... Donc tant qu'à moi, on ne peut pas vraiment affirmer cela... Guillaume Latendresse était a des années lumières de ces joueurs et il a pourtant fait l'équipe à 19 ans...

Ah et aussi... Si le joueur fait pas l'équipe à 18-19-20-21 ans... La plus part du temps il retourne dans le junior et dieu sait que c'est pas leur jeu défensif qu'ils apprennent là bas...

Les seuls jeunes joueurs vraiment talentueux qu'on a eu avec beaucoup de potentiels, c'est Price et Subban... Et c'est tout à fait normal pour un Gardien et un Défenseur d'aller faire ses classes en bas une ou deux saisons puisqu'ils sont pas matures aussi rapidement qu'un attaquant... Ils ont beaucoup plus de responsabilité...

Mais à part eux... On a jamais repêché dans les 5 voir les 10 premiers... Donc on oublie ça, seul les 3 premiers choix ont la chance d'avoir peut-être une occasion de faire l'équipe à 18 ans...

PS : Je prend Duchene
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Reconstruction Sondage Empty
PostSubject: Re: Reconstruction Sondage   Reconstruction Sondage Icon_minitimeWed 17 Aug - 16:47

carlosking11 wrote:
Moi je prends pour Tavares



t qui toi? Tu as bcp de messages à ton actifs, mais je t'ai jamais vu messemble!
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Reconstruction Sondage Empty
PostSubject: Re: Reconstruction Sondage   Reconstruction Sondage Icon_minitimeWed 17 Aug - 23:34

Moi j'ivais pour Duchene aussi! Je le suis depuis qu'il c'est faite drafté par l'Avalanche et wow je suis très surpris par sa progression!
Back to top Go down
Sponsored content





Reconstruction Sondage Empty
PostSubject: Re: Reconstruction Sondage   Reconstruction Sondage Icon_minitime

Back to top Go down
 
Reconstruction Sondage
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» GM LEGACY sondage
» Petit sondage football
» Une reconstruction pour les Sabres de Buffalo .
» Résultats sondage de joueurs (NHLPA/CBC)
» Coup d'éclat & reconstruction dans le monde du hockey simulé

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: