| La légacie d'Allain Lazare | |
|
+6Shadowjoe Mr.Doan Ak-46 Skaternash J-C DvOLUTiON 10 posters |
|
Author | Message |
---|
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: La légacie d'Allain Lazare Fri 29 Aug - 19:27 | |
| 18 mars 2008
Désolé de ne pas avoir écrit depuis un peu plus d’une semaine chère journal, et bien voila! On jouait nos 2 dernières parties de la saison à l’extérieur et j’ai oublié de t’apporté, c’est triste hein? J’ai dû me saouler pour tenté d’oublier la déception… Bref, on a perdu nos 2 parties et les Panthères de Rimouski sont donc éliminé. On aurait été éliminé de toute façon avec nos 3 grosses victoires. Si je n’ai pas de nouvelle de la LPH pour la saison prochaine, au moins je pourrais me consolé, la plus part de mes joueurs sont rendu trop vieux et je devrais donc recommencer avec des nouveaux jeune (je ferais bien de ne pas faire comme l’ancien entraîneur qui avait choisit un petit gros à lunette en fond de bouteille pour gardien!). La saison est fini et je devrais me trouvé un emploi pour l’été, déjà que le travail d’entraîneur bénévole n’est pas très bien rémunéré (ok ma joke est plate mon chère journal). Est-ce que je dois absolument te dire que la seule nouvelle que j’ai reçue de la LPH est pour un rabais si je m’inscris au LPH News?
--¤-¤-- _ --¤-¤-- | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: La légacie d'Allain Lazare Fri 29 Aug - 19:57 | |
| - DvOLUTiON wrote:
Aimeriez-vous pouvoir affronter l’autre conférence plus souvent chaque saison? J’aimerais avoir un job.
--¤-¤-- _ --¤-¤-- Haha avec le concept , je l'ai vrm rit celle la | |
|
| |
| Subject: Re: La légacie d'Allain Lazare Fri 29 Aug - 20:48 | |
| lol ouais j'étais inspiré pour cette réponse :P | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: La légacie d'Allain Lazare Sat 30 Aug - 8:53 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: La légacie d'Allain Lazare Sat 30 Aug - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: La légacie d'Allain Lazare Sat 30 Aug - 17:35 | |
| 20 mars 2008
Afin de moussé ma candidature, je suis allé au Jean Coutu et j’ai dépensé 40$ en fax, la secrétaire aux bureaux de la LPH a bien dû être inondé de copie de mon CV. Il devrait y avoir au moins 100 copies pour chaques équipes! Avec cet assaut massif de CV, je devrais recevoir une réponse dans les 30 prochaines secondes … … … … …. Ou peut-être pas finalement. Je crois que Le Bistro va me faire oublié l’attente se soir, et un whiskey sur glace barman!
--¤-¤-- _ --¤-¤--
3 avril 2008
Chère journal, la situation est grave, je me retrouve presque sans le sous, si bien qu’à l’église ils me donnent la quête, tu t’imagines la honte! (je sais, je sais, les sentiments te sont étrangers). Bref avec l’argent de la quête de dimanche dernier j’ai pu m’acheté un crayon pour pouvoir te donné de mes nouvelles. En parlant de nouvelle, j’en ai eu de la LPH, une autre promotion pour une inscription de leurs magazine, la déception lorsque j’ai ouvert la lettre… Bref, la vieille dame d’à côté semble avoir pitié de moi, elle me trafique toujours un petit plat pour le souper. C’est une gentille dame, un peu fripé, mais gentille. Je commence à m’impatienté, devenir directeur gérant dans la LPH n’est pas aussi facile que j’avais anticipé, si j’aurais la banque de C.V. qu’ils ont reçu, je pourrais éliminer mes concurrents (haha je rigole… presque).
--¤-¤-- _ --¤-¤-- | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: La légacie d'Allain Lazare Sat 30 Aug - 18:25 | |
| Hey hey! Tout cela pour se rendre compte que Jonathan Drouin sera repêché par une autre équipe et qu'il devra faire des pieds et des mains pour l'échanger... je veux dire pour s'échanger lui-même Euh... C'est fourrant cela s'échanger soi-même | |
|
| |
| Subject: Re: La légacie d'Allain Lazare Sat 30 Aug - 18:55 | |
| j'ai bien de voir avec qui Allain Lazare va terminer avec!(équipe) | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: La légacie d'Allain Lazare Sat 30 Aug - 19:13 | |
| Et en passant, légacie n'existe pas en français (de l'anglicisme legacy), qui veut dire légende | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: La légacie d'Allain Lazare Sat 30 Aug - 19:39 | |
| Je predis qu'il finit dans l'ouest ce cher entraineur dénaturer!
Mais bon, tant qu'il recoit son cheque de chomage je comprend pourquoi il n'est pas stressé ;) | |
|
| |
| Subject: Re: La légacie d'Allain Lazare Sat 30 Aug - 20:22 | |
| il n'a pas de chèque de chômage, pour le moment il vit avec la quête de l'église (lol je sais bin pas comment j'ai pu imaginé ça). SHadow lol, ouais bin finalement Jonathan Drouin va être dans l'équipe, j'ai déja fait le repêchage (j'avais pas le choix quand j'ai répondu au questionnaire) ma game est en attente que ma dynastie soit rendu au même point hehe
Ah merci Shadow pour l'information, je croyais que légacie était un mot francophone, opus pourrait être un mot qui s'apparente bien même si la définition n'est pas tout à fait exacte pour la situation... je vais changé le titre lorsque je vais trouvé quelque chose qui me convient :P | |
|
| |
| Subject: Re: La légacie d'Allain Lazare Sun 31 Aug - 0:00 | |
| 7 avril 2008
J’ai reçu une lettre un peut plus tôt d’une équipe pee-wee russe, de la KHL et je ne donnerais pas suite, il va sans dire qu’il est impossible qu’une bande de feignant qui ne connait rien au hockey ne pourrait rien apprendre de mes splendides connaissance, il faudrait qu’ils apprennent à parlé le langage universel : le français, mais ça aussi ça doit être trop compliqué. J’ai commencé à scouté certain joueur en prévision du repêchage global de la LPH et voici les joueurs que je convoite :
Alexander Ovechkin, Sidney Crosby, Evgeny Malkin, Roberto Luongo, Vincent LeCavalier, Miika Kiprusoff, Dion Phaneuf, Rick Nash et Jarome Iginla. Bien sûr, tout dépendra du rang de repêchage de l’équipe qui va m’engager (ce n’est qu’une question de temps) mais ce sont essentiellement les joueurs que je voudrais avoir en première ronde! J’ai tellement hâte cher journal. --¤-¤-- _ --¤-¤--
9 avril 2008
Plusieurs équipes se retrouvent sans DG, il y a beaucoup de brouhaha au nouvelle, à ce sujet ; les Ducks d’Anaheim, les Stars de Dallas, les Maple Leafs de Toronto, les Bruins de Boston et les Blue Jackets de Colombus ont une disponibilité. Cher journal imagine que l’on se retrouve sur une plage chaude de la californie pendant que mes joueurs s’acharne à l’entraînement, se serait la belle vie quoi! J’espère que ce ne sera pas les Maple Leafs par contre, ils sont détestable, dans anglais quoi! Pfeuh!
--¤-¤-- _ --¤-¤-- | |
|
| |
| Subject: Re: La légacie d'Allain Lazare Tue 2 Sep - 4:14 | |
| Bon, pour une raison qui résulte du développement du produit à paraître je ne continuerais pas cette partie :( Je garde Allain Lazarre en banque pour plus tard par contre. Ma prochaine dynastye sera un peu plus générique. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: La légacie d'Allain Lazare Tue 2 Sep - 6:53 | |
| Allain Lazara à été hôspitalisé et ne pourra avoir de poste dans la LPH cette année ? | |
|
| |
| Subject: Re: La légacie d'Allain Lazare Tue 2 Sep - 7:16 | |
| hehe ça va être reporté lorsque la version officiel sera lancé, je ne voudrias pas avoir à recommencé une autre fois :P dommage, j'avais une belle équipe... | |
|
| |
| Subject: Re: La légacie d'Allain Lazare Tue 2 Sep - 7:39 | |
| j'aimais trop ca come méthode! | |
|
| |
| Subject: Re: La légacie d'Allain Lazare Tue 2 Sep - 7:52 | |
| ouais, je vais revenir à cette méthode quand le jeu va être sortit hehe :) | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: La légacie d'Allain Lazare Tue 2 Sep - 12:49 | |
| Peut-on voir la formation que tu avais? | |
|
| |
| Subject: Re: La légacie d'Allain Lazare Tue 2 Sep - 15:25 | |
| j'ai effacé ma partie mais en gros :
Brunnstrom - Datsyuk - Satan P.Schaefer - Drouin - Cherepanov Lombardi - Esposito - ? ? - ? - ?
Visnovski - McDonagh Boyle - Meszaros ? - ?
Kiprusof | |
|
| |
| Subject: Re: La légacie d'Allain Lazare Tue 2 Sep - 17:14 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- j'ai effacé ma partie mais en gros :
Brunnstrom - Datsyuk - Satan P.Schaefer - Drouin - Cherepanov Lombardi - Esposito - ? ? - ? - ?
Visnovski - McDonagh Boyle - Meszaros ? - ?
Kiprusof vous êtes des pro du repéchage! lol, je suis vraiment pas bon! | |
|
| |
| Subject: Re: La légacie d'Allain Lazare Tue 2 Sep - 17:18 | |
| hehe ça m'a prit plus de 4 heures faire le repêchage, j,avais nté au préalable tous les joueurs susceptible de faire mon équipe et me suis basé uniquement sur cette liste qui a été modifié en fonction des choix des autres équipes et de mes propres choix... Mon équipe aurait été meilleur si je n'aurais pas focusé sur les entraîneurs, mais bon pour moi avoir un bon coaching staff est important et l'équipe n'était pas mauvaise en soit ;) | |
|
| |
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: La légacie d'Allain Lazare Tue 2 Sep - 17:21 | |
| Merci pour le cour 101 repechage solo
Maintenant les repêchages auront plus de stratégie et sera plus intéressant de cette façon | |
|
| |
| Subject: Re: La légacie d'Allain Lazare Tue 2 Sep - 17:23 | |
| je sai que sa serait beaucoup de travail, mais esque je pourrais avoir l'odre des joueurs que tu as pries? | |
|
| |
| Subject: Re: La légacie d'Allain Lazare Tue 2 Sep - 17:31 | |
| avoir le résumé du repêchage je l'afficherais, mais je l'ai effacé, désolé. J'ai pris Kippers en premier Et Datsyuk en 2e ronde, c'est à peu près tout ce donc je suis sûr lol. | |
|
| |
| Subject: Re: La légacie d'Allain Lazare Tue 2 Sep - 17:47 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: La légacie d'Allain Lazare | |
| |
|