Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

La légacie d'Allain Lazare

Go down 
+6
Shadowjoe
Mr.Doan
Ak-46
Skaternash
J-C
DvOLUTiON
10 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON

Number of posts : 6339
Registration date : 2006-10-28

La légacie d'Allain Lazare Empty
PostSubject: La légacie d'Allain Lazare   La légacie d'Allain Lazare Icon_minitimeFri 15 Aug - 19:25

--¤-¤-- Avant Propos --¤-¤--

Je ne sais pas avec quelle régularité je vais faire état de cette lecture, je me pars un fantasy draft avec un joueur du nom de Jonathan Drouin (lol comme 100% de mes parties), s'il est déjà partit avant que je puisse le drafté, je vais faire un échange cheap pour l'avoir, ou pas aussi... tout va dépendre de mon humeur rendu à ce stade la.

À notez que mêmes si certaines équipes sont basé sur la réalité (notamment les Dragons de Rimouski etc., ...) tout le reste est fictif hehe

--¤-¤-- bonne lecture --¤-¤--

Mars 2008

“... afin d’augmenter la parité et ainsi l’intérêt des partisans pour la LPH, le Président à annoncé qu’un repêchage globale aurait lieu avant la saison prochaine”. Mon cher journal, c’est une excellente nouvelle pour moi, plusieurs poste sont maintenant vacant, c’est la grogne parmi les entraîneurs et les directeurs gérants qui ont mis la sueur de leur front pour bâtir une équipe forte et robuste, capable de compter des buts malgré les Vézina et Tiger Williams de ce monde. Mon illustre moi-même va finalement avoir sa chance dans la ligue des grands. Je te le dis chère journal, ça va être la gloire! Je vais même pouvoir t’acheté une reliure en cuire de crocodile garnit d’ivoire, d’or et de platine.

Depuis que j’ai obtenu ma licence d’entraîneur, je n’ai pas eu la reconnaissance qui m’est dû, il faut dire que l’habit ne fait pas le moine et je suis loin de pouvoir m’habillé avec des beaux complets de chez Moores. Après avoir parcouru la LHJMQ au grand complet à épluché chaque postes de tous ces entraîneurs de marque sans nom chez Maxi et avoir reçu l’assaut verbale du refus à chaque fois. J’ai dû laisser de côté ma crise de conscience et me rendre à l’évidence, même un entraîneur de haut calibre doit commencer en quelque part et c’est ainsi, mon précieux journal que depuis 2 ans, je suis devenu l’entraîneur et le directeur gérant des très médiocre Panthères de Rimouski, un équipe de niveau Pee-Wee de la division B.

À vrai dire mon journal, c’est un affront à mon talent, il était évident qu’il serait impossible de s’épanouir avec une équipe aussi médiocre, juste pour te dire, notre meilleur marqueur est un petit joufflu qui ne sait même pas patiner. Avec ses 14 buts, il a pratiquement la moitié des buts compté par l’équipe à lui seul!, une fois il a compté 2 buts dans la même rencontre, il faut dire que le gardien de l’autre équipe avait été malade, ce fut notre seule victoire de la saison. D’ailleurs il ne reste que quelques parties, heureusement qu’on affront pas les Dragons, l’équipe numéro 1 de la ligue Atome, les bambins avec leur poussette trouverait bien le moyen de nous tourné en ridicule avec une victoire de 10 à 0, notre gardien à lunette devrait se trouvé une nouvelle prescription parce qu’il accorde 4 fois plus de but qu’on en compte et je n’exagère même pas!

Il se fait tard et je dois être en forme je planifie recevoir au moins 50 offres d’emploi de la part d’équipe de la LPH demain et je veux faire bonne impression, alors bonne nuit (lol, c’est vrai, tu ne dors pas).
--¤-¤-- _ --¤-¤--
Back to top Go down
J-C
Joueur de concession/Key player
J-C

Number of posts : 839
Registration date : 2008-08-14

PostSubject: Re: La légacie d'Allain Lazare   La légacie d'Allain Lazare Icon_minitimeFri 15 Aug - 19:31

beau text :)
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La légacie d'Allain Lazare   La légacie d'Allain Lazare Icon_minitimeFri 15 Aug - 19:37

merci :)
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La légacie d'Allain Lazare   La légacie d'Allain Lazare Icon_minitimeFri 15 Aug - 20:39

5 mars 2008

Ce matin, je me suis levé et surprise, surprise aucun appel, décidément, les dirigeants de la LPH n’ont pas mon numéro de téléphone! J’ai donc décidé d’appelé au bureau de la ligue afin de s’avoir quand est-ce que j’aurais un travail digne de ce nom. « On na pas reçu votre candidature » me répond la dame au téléphone, franchement, une personne de ma trempe ne donne pas ses coordonnés à n’importe qui, moi je fais affaire avec les propriétaires de club uniquement, oui mosieur! (jusqu’à ce qu’elle me réponde que cela ne fonctionnait pas ainsi dans la LPH), je dois donc me rendre au Jean Coutu demain pour faxer mon cv à la ligue, quelle honte!
--¤-¤-- _ --¤-¤--
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La légacie d'Allain Lazare   La légacie d'Allain Lazare Icon_minitimeFri 15 Aug - 21:07

7 mars 2008
CV faxé – accompli. La ligue ma ensuite envoyé un petit questionnaire à remplir et à retourné, très amusant, mais je doute fortement que cela aie une réelle utilité. Peut-être que c’est un projet d’école pour le fils du président de la ligue… Néanmoins voici les questions et mes réponses.

Qu’elle est l’impact de la foule sur les performances des joueurs? Si je me fis à l’engouement de la foule et son impact sur mon équipe de Pee-Wee je dois dire que c’est plutôt gazant.

On dit que les athlètes sont devenus de petites PME. Quelle est votre opinion sur le sujet? Après avoir enduré des petits joufflus et des gardiens à lunettes, ils méritent bien d’être choyés!

Quand est-il temps de procéder à un changement d’entraîneurs? Je serais prêt à dire que si un meilleur entraîneur est disponible il faut engager celui si et comme je suis le meilleur…

Quel est votre opinion concernant les commotions cérébrale? Ils doivent continuer à jouer, ce n’est pas une raison pour abandonné l’équipe, les résultats avant tout!
Quelle est votre opinion concernant les groupies? C’est clair que les autres jalouses quand on est un sexe symbole comme moi…

Appréciez-vous le concept de la fusillade? Je dois dire que le spectacle est bien meilleur.

Que pensez-vous des gardiens qui disputent plus de 70 matchs par saison? Ils n’ont plus l’énergie pour performé en série… lorsque sa compte.

Trainez-vous votre travail à la maison? Si seulement j’avais un travail digne de ce nom…

Dans quelle partie de la fourchette des salaires des directeurs généraux de la LPH vous attendez-vous d’être? C’est une question piège? Dans les mieux payé, évidement.

Un jeune gardien semble être le joyau de l’organisation. Allez-vous forcer la main de votre entraîneur pour le garder? Si le gardien est meilleur que notre gardien #1, pourquoi pas?

Il ne restait plus que 3 parties à la saison avant la rencontre d’aujourd’hui évidement on a récolté notre 13e défaites de suites, on est rendu avec 21 défaites, c’est franchement désolant, on dirait que notre gardien se force pour clignoté des yeux juste comme la rondelle pénètre le filet, a le voir allé on dirait qu’il a une vision de 1/20 même avec ses lunettes en fond de bouteille. Heureusement que j’avais apporté mon oreiller, j’ai pu dormir durant la game.

--¤-¤-- _ --¤-¤--
Back to top Go down
Skaternash

Number of posts : 643
Registration date : 2006-10-29

PostSubject: Re: La légacie d'Allain Lazare   La légacie d'Allain Lazare Icon_minitimeFri 15 Aug - 21:22

hahaha, super la touche d'humour! vraiment bon text
Back to top Go down
J-C
J-C

PostSubject: Re: La légacie d'Allain Lazare   La légacie d'Allain Lazare Icon_minitimeSat 16 Aug - 10:37

ouais ta un talent!
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La légacie d'Allain Lazare   La légacie d'Allain Lazare Icon_minitimeSat 16 Aug - 14:54

J'ai partis cette section ;) Avec mon expérience dans le "racontez votre dynastie" remonte à fort longtemps (lorsque Football Manager et Championship Manager ne fesait qu'un lol).
Back to top Go down
J-C
J-C

PostSubject: Re: La légacie d'Allain Lazare   La légacie d'Allain Lazare Icon_minitimeSat 16 Aug - 14:55

c'est des jeux fait par les même gars que EHM?
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La légacie d'Allain Lazare   La légacie d'Allain Lazare Icon_minitimeSat 16 Aug - 15:03

Championship Manager étais fait par Sports Interactive à la base, lorsque SI c'est séparé de Eidos en 2005 pour signé un contrat avec Sega, Eidos a gardé les droits sur le nom du jeu, mais SI a gardé l'engin (donc le jeu originale) et le jeu est maintenant connu sous Football Manager depuis. Oui SI ont ahceté EHM en 2004, mais en 2007 ils ont annoncés que EHM 2007 était la dernière version que la compagnie créerait.

Pour ce qui est de CM, en 1992, EA sport aurait pu publier le jeu, mais n'ont préféré pas le faire, lol quelle gaffe monumentale, ce jeu vend plus de 2 millions de copie en Europe seulement.
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La légacie d'Allain Lazare   La légacie d'Allain Lazare Icon_minitimeSat 16 Aug - 23:01

bon y'a un hic pour ma dynastie, je désinstalle GM pour faire un test (pour vous) avec un nouveau setup. Je vais édité mon message avec le questionnaire et poursuivre à partir de ce point la.
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La légacie d'Allain Lazare   La légacie d'Allain Lazare Icon_minitimeSun 17 Aug - 1:54

(Comme indiqué, ce message est une ré-édition du dernier).

7 mars 2008
CV faxé – accompli. La ligue ma ensuite envoyé un petit questionnaire à remplir et à retourné, très amusant, mais je doute fortement que cela aie une réelle utilité. Peut-être que c’est un projet d’école pour le fils du président de la ligue… Néanmoins voici les questions et mes réponses.

Lequel de ces changements serait le plus susceptible d’améliorer le spectacle? En supprimant la moitié des équipes de la ligue, mon équipe serait bien plus forte!

Qui doit décider quand un joueur est prêt à revenir au jeu? Est-ce que je peux m’improvisé docteur?

Est-ce important pour vous d’avoir un club ferme avec une fiche gagnante? JE gagne toujours!

Est-ce néfaste de trimballer un jeune joueur entre le grand club et les ligues mineures? Ce qui est néfaste, ce sont les coquerelles dans mon appartement…

Acceptez-vous de rencontre des joueurs en privé? Wooow minute, je ne suis pas dans cette gang la moé!

Combien de temps cela prend-il pour construire une équipe championne à partir de presque rien? Je suis né champion.

Trouvez-vous que la qualité du jeu s’est diluée ces dernières années au sein de la LPH? Tu as pas compris ma réponse à la première question, hein?

Comment aimez-vous votre défensive? Défensivement parlant ou?

Croyez-vous que les matches intra-division contribuent à créer des rivalités? En tout cas, il y a plus de chance que si les équipes ne jouaient pas une seule fois contre…

Aimeriez-vous pouvoir affronter l’autre conférence plus souvent chaque saison? J’aimerais avoir un job.

Il ne restait plus que 3 parties à la saison avant la rencontre d’aujourd’hui évidement on a récolté notre 13e défaites de suites, on est rendu avec 21 défaites, c’est franchement désolant, on dirait que notre gardien se force pour clignoté des yeux juste comme la rondelle pénètre le filet, a le voir allé on dirait qu’il a une vision de 1/20 même avec ses lunettes en fond de bouteille. Heureusement que j’avais apporté mon oreiller, j’ai pu dormir durant la game.

--¤-¤-- _ --¤-¤--
Back to top Go down
Skaternash

PostSubject: Re: La légacie d'Allain Lazare   La légacie d'Allain Lazare Icon_minitimeSun 17 Aug - 3:30

Acceptez-vous de rencontre des joueurs en privé? Wooow minute, je ne suis pas dans cette gang la moé!

Mouhahahahaha
Back to top Go down
J-C
J-C

PostSubject: Re: La légacie d'Allain Lazare   La légacie d'Allain Lazare Icon_minitimeSun 17 Aug - 8:59

t avec quelle team?
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La légacie d'Allain Lazare   La légacie d'Allain Lazare Icon_minitimeSun 17 Aug - 11:20

ah... si tu lis l'historie, Allain Lazare est sans emploi pour le moment, faut pas ruiné les punchs :P
Back to top Go down
J-C
J-C

PostSubject: Re: La légacie d'Allain Lazare   La légacie d'Allain Lazare Icon_minitimeSun 17 Aug - 13:56

je commence à de moin en moin comprendre!
Back to top Go down
Skaternash

PostSubject: Re: La légacie d'Allain Lazare   La légacie d'Allain Lazare Icon_minitimeSun 17 Aug - 15:53

c'est simple, il n'a pas ecnore ecrit avec quel équipe il allais jouer! Il a seulement envoyer son cv a la ligue, pour avoir un emploie.
Back to top Go down
J-C
J-C

PostSubject: Re: La légacie d'Allain Lazare   La légacie d'Allain Lazare Icon_minitimeSun 17 Aug - 16:08

ok. la je comprend
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La légacie d'Allain Lazare   La légacie d'Allain Lazare Icon_minitimeSun 17 Aug - 17:53

Désolé pour la confusion!

Saoul

J'ai ré-édité le dernier message parce que j'ai dû recommencé ma partie, merci Skaternash, tu résume bien ou est rendu l'histoire :)
Back to top Go down
Skaternash

PostSubject: Re: La légacie d'Allain Lazare   La légacie d'Allain Lazare Icon_minitimeSun 17 Aug - 17:57

je doute qu'il ne comprenais pas pour de vrai, je ne veut pas accusé personne, mais je croit que cetais pour avoir quelque message de plus a son actif.
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La légacie d'Allain Lazare   La légacie d'Allain Lazare Icon_minitimeWed 27 Aug - 16:48

8 mars 2008

Je me suis levé très tôt ce matin, je suis arrivé à 5 heures du matin pile devant la porte du Jean Coutu, voulant être le premier sur le fax! Il ne va pas sans dire que j’ai attendu plusieurs heures avant l’ouverture aussi. Mais au moins je suis sûr que mon questionnaire est arrivé sur le bureau du président de la ligue et que le travail de son fils sera remit à temps, il aurait été dommage que le petit ai une mauvaise note à cause de mon laxisme! (en faite, ce n’aurait pas été bon pour ma carrière).

--¤-¤-- _ --¤-¤--
8 mars 2008

J’ai écris dans le journal v’la 5 minutes, toujours aucun appel d’une équipe de la LPH …

--¤-¤-- _ --¤-¤--
8 mars 2008

J’ai écris dans le journal v’la 10 minutes, toujours aucun appel d’une équipe de la LPH …
--¤-¤-- _ --¤-¤--
8 mars 2008

J’ai écris dans le journal v’la 20 minutes, toujours aucun appel d’une équipe de la LPH … ça commence à être très long!

--¤-¤-- _ --¤-¤--
8 mars 2008

Je viens d’appelé au bureau de la LPH, me disant que peut-être mon cv s’était perdu sur le chemin alors j’ai voulu m’en assuré, il ne faudrait pas qu’une opportunité me passe entre les doigts! Malheureusement, la réceptionniste m’a indiqué qu’elle avait reçu le C.V. et qu’il fallait attendre des nouvelles de la ligue. Je n’ai qu’une seule vie à vivre vous savez! Je devrais en profité pour me changé les idées au petit bar près de chez nous…
Back to top Go down
J-C
J-C

PostSubject: Re: La légacie d'Allain Lazare   La légacie d'Allain Lazare Icon_minitimeWed 27 Aug - 17:40

enfin de l'action :)
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La légacie d'Allain Lazare   La légacie d'Allain Lazare Icon_minitimeFri 29 Aug - 18:47

--¤-¤-- _ --¤-¤--
10 mars 2008
Toujours aucune nouvelle de la LPH, je ne dors plus, ne mange plus, ne bois plus, n’écoute plus la télé! Entre temps on a perdu un autre match hier cher journal, notre gardien à lunette a laissé 7 buts en première période, inutile de dire que ça été un massacre. Heureusement que le bar du coin a un bon remède : le whiskey sur glace! Si au moins je pouvais diriger les Dragons, pour une équipe Atome, ils sont très fort (n’importe quel équipe semble plus forte que mes Panthères en faites). J’espère que l’équipe de la LPH que je vais diriger vont avoir les 3 premiers choix du repêchage globale, je repêcherais bien Sergei Samsonov, Andrew Alberts et Jamie Storr (haha! Je me fait moi-même rire chère journal, je suis si fort!).
Back to top Go down
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46

Number of posts : 428
Registration date : 2007-07-12

PostSubject: Re: La légacie d'Allain Lazare   La légacie d'Allain Lazare Icon_minitimeFri 29 Aug - 18:54

c'est bien ta facon d,amener ta dynastie, ça fait différent des autres et j,aime bien ça

c,est spectaculaire 324 messages en 2 semaines
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: La légacie d'Allain Lazare   La légacie d'Allain Lazare Icon_minitimeFri 29 Aug - 18:57

hehe merci, je vais essayé d'avancé avec plus d'assiduité par contre, ça fait trop longtemps que je n'ai rien écrit (à la vie d'écrivain) lol.

Pour mon compteur de message, c'est que j'ai été très présent dernièrement...
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: La légacie d'Allain Lazare   La légacie d'Allain Lazare Icon_minitime

Back to top Go down

La légacie d'Allain Lazare
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next