| Guillaume arrive en Chine ! | |
|
|
|
Author | Message |
---|
GBedard Joueur de concession/Key player
Number of posts : 612 Age : 32 Registration date : 2011-06-24
| Subject: Guillaume arrive en Chine ! Thu 30 Jun - 23:24 | |
| P.S : Oui l'idée m'est venu à la suite de la récente non-dynastie de Bastien Garth Snow est remis de ses fonctions suite aux nombreuses sous-performances des Islanders de New York. Puis Guillaume un ancien attaquant de 32 ans devient DG de l'équipe des Islanders de New York ! Il réagit : J'aime relever un défi. Puis ma carrière d'attaquant à été tout un défi. Mais batîr une équipe gagnante avec les Islanders de New York , ça c'est du défi !Guillaume commence dès la première journée en signant les prospects donc leur droit sont à leur dernière année et libère les autres donc voilà les résultats : * Le salaire est celui total gagnés durant le contrat *B.Day libéré B.Kessel 2.16 M / 3 ans C.Trivino Libéré D.Toews Libéré I.Volkov 600 K / 1 an J. Gregoire Libéré K.Petrov 2.36 M / 3 ans J.Weslosky 1.58 M / 3 ans S.Ridderwall Libéré Puis après il continu avec les commanditaires. Il parvient à signer une entente avec une télé communautaire qui diffuseras tous les matchs des Isles. Puis après il parvient de signer une entente avec McRonald pour pouvoir signer les prospects au salaire minimum. Par la suite, les noms de Banque Route et Raymond Caboche vinrent s'ajouter a la listes des trois commanditaires de l'équipe
Last edited by GBedard on Fri 1 Jul - 0:47; edited 2 times in total | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
Number of posts : 344 Age : 28 Localisation : Brossard Registration date : 2011-04-10
| Subject: Re: Guillaume arrive en Chine ! Fri 1 Jul - 0:02 | |
| Hey j'y peux rien pour ma dynastie . J'ai fait une erreur de débutant :( Bonne chance ! | |
|
| |
| Subject: Re: Guillaume arrive en Chine ! Fri 1 Jul - 0:09 | |
| Puis le lendemain, il est parvenu à mettre sous contrat l'entraîneur Barry Melrose pour être l'entraîneur-chef du club-école des Islanders ! Réaction de Barry Melrose : J'ai besoin de me refaire la main. Puis coacher l'équipe-école des Islanders va me le permettre puisque je vais avoir plusieurs bon jeunes prospects sous la main pour les amener vers la LPH !Puis suite à une question d'un journaliste lui demandant s'il allait faire d'aussi bon joueur que Steven Stamkos, il a répondu : Steven Stamkos n'est rien à comparer aux jeunes joueurs que je vais développer !
Voici un coach qui n'a pas peur de ce mettre de la pression ! Puis a eu lieu le premier jour du camp d'entrainement. B. Nelson en a surpris plus d'un au camp, Nino Niederreiter a également surpris quelques-uns mais beaucoup moins que B. Nelson puisqu'il avait quelques attentes fixés sur lui. Ensuite vint la deuxième journée du camp d'entrainement des recrues. Encore à la deuxième journée, B. Nelson et Nino Niederreiter ont voler le show plusieurs s'attendent à ce qu'ils fassent l'équipe les deux grâce aux camp d'entrainement.
Last edited by GBedard on Fri 1 Jul - 0:47; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Guillaume arrive en Chine ! Fri 1 Jul - 0:45 | |
| Avec un très bon camp d’entraînements, B.Nelson obtient un contrat de 1.5 M $ pour 3 ans. Puis le DG passa un vote pour nommer le nouveau Capitaine des Islanders, Mark Streit fût donc nommer Capitaine du club, il déclara : -Je vais faire de mon mieux pour amener cet équipe aux honneurs quel mérite ! Après le premier match préparatoire il y eut une échange dans l'entourage de l'équipe. Ryan Suter s'amène dans l'équipe en échange de Michael Grabner ! Le DG est très content de la transaction puisqu'elle amène un bon jeune défenseur fiable en échange d'un jeune prospect. Le joueur en question réagit : Je voulais changer d'air puis New York fait tout un changement ! Puis je voulais également passer à d'autres défis et amener les Islanders vers les séries est un bon défis. Je suis certain que l'on pourrait réussir cet objectif dès cet année !Puis selon le journaliste Réjean Raymond, Jack Capuano serait sur une année véridique pour son poste d'entraîneur-chef de la formation new-yorkaise. | |
|
| |
| Subject: Re: Guillaume arrive en Chine ! Fri 1 Jul - 1:02 | |
| À la suite d'un excellent parcours avant-saison, il est maintenant temps de faire les coupures et de dévoiler la formation partante ! - Formation Islanders 2010-2011:
Pour les Centres :
J.Tavares Jo.Bailey B.Nelson Z.Konopka F.Nielson
Pour les Défenseurs :
M.Eaton M.Streit M.Mottau R.Martinek M.Jurcina B.Gervais J.Hillen
Ailiers Gauches :
B.Comeau M.Moulson J.Joensuu T.Gillies
Ailiers Droits :
P.Parenteau K.Okposo K.Petrov T.Hunter N.Niederreiter
Gardiens de buts :
A.Montoya R.Dipietro
| |
|
| |
| |
| |
Bastien'96 Star/Star
Number of posts : 344 Age : 28 Localisation : Brossard Registration date : 2011-04-10
| Subject: Re: Guillaume arrive en Chine ! Fri 1 Jul - 2:02 | |
| Je comprends pas la décision de Melrose.. il va bousiller tes jeunes de la AHL. Sinon Michalek est une bonne acquisition, un défenseur fiable qui peux exploser à n'importe quel moment. | |
|
| |
| Subject: Re: Guillaume arrive en Chine ! Fri 1 Jul - 2:15 | |
| - Bastien'96 wrote:
- Je comprends pas la décision de Melrose.. il va bousiller tes jeunes de la AHL. Sinon Michalek est une bonne acquisition, un défenseur fiable qui peux exploser à n'importe quel moment.
C'est pour peut-être changer l'entraîneur-chef des Isles mais j'avais pas remarquer ça du tout .... je vais le changer au courant de la saison ... | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Guillaume arrive en Chine ! Fri 1 Jul - 12:55 | |
| Avec la blessure de Ryan Smith, il fallait que Guillaume se retrouve un autre défenseur. Il s'est tourné vers Kevin Bieksa qu'il a rapatrié avec un choix de 2ième et un autre de 4ième ronde !Puis le DG recrue a ensuite signer Blake Comeau pour 4 ans pour 8,95M $ soit un salaire de 2,2M $ par saison ! | |
|
| |
| Subject: Re: Guillaume arrive en Chine ! Fri 1 Jul - 17:46 | |
| Dean Chynoweth est remplacer en tant qu'entraîneur adjoint par : Qui lui est remplacer en tant qu'entraîneur-chef des mineures par : André Tourigny accepte de coacher des joueurs professionnels en tant qu'entraîneur-chef ! | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: Guillaume arrive en Chine ! Fri 1 Jul - 18:19 | |
| J'y serait aller avec Benoît Groulx moi ^^ | |
|
| |
| Subject: Re: Guillaume arrive en Chine ! Fri 1 Jul - 18:50 | |
| Moi j'aime mieux André Tourigny bon ! Puis j'aime le style de coiffure de Barry Melrose j'la trouve hot ! Dans le fond, je dirige les Islanders comme ils ont toujours été diriger depuis quelques années ! haha | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Guillaume arrive en Chine ! Fri 1 Jul - 19:35 | |
| ha, ok, fak tu va signer un goaler pour 15 ans, pour qu'il soit toujorus blessé par après? | |
|
| |
| Subject: Re: Guillaume arrive en Chine ! Fri 1 Jul - 19:42 | |
| - Fred wrote:
- ha, ok, fak tu va signer un goaler pour 15 ans, pour qu'il soit toujorus blessé par après?
Je vais bientôt annoncer la signature de Pascal Leclaire pour 10 ans et 75 M $ .... haha | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Subject: Re: Guillaume arrive en Chine ! Sat 2 Jul - 22:45 | |
| En raison de récentes blessures, l'équipe a descendu en dessous du plancher salarial donc une échange a été effectuer pour avoir Alexandre Edler et son contrats de 3 M $ ! Mais plusieurs vont probablement quitter lors du repêchage pour se lancer à la chasse des joueurs autonomes. Il faut uniquement espérer que le propriétaire accepte de délier sa bourse ! Pour faire de la place pour ajouter quelques bon joueurs ! | |
|
| |
| |
| |
Met0d Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 45 Age : 32 Registration date : 2011-06-30
| Subject: Re: Guillaume arrive en Chine ! Sun 3 Jul - 0:19 | |
| Belle dynastie continue de même ! | |
|
| |
| Subject: Re: Guillaume arrive en Chine ! Sun 3 Jul - 0:32 | |
| Merci ! Oui je continue malgré le fait que les Islanders c'est vraiment pas une bonne équipe puis je peut pas la changer du tout au tout en un an | |
|
| |
Met0d Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 45 Age : 32 Registration date : 2011-06-30
| Subject: Re: Guillaume arrive en Chine ! Sun 3 Jul - 0:35 | |
| Mais dit toi avec les repêchage , tu sera fort , et fait des échanges cadre tes jeunes avec des vétérans ! | |
|
| |
| Subject: Re: Guillaume arrive en Chine ! Sun 3 Jul - 14:08 | |
| Puisque le nouveau DG est plus prêt de ses joueurs, il aime bien les écouter. Puisque Zbinek Michalek a demander d'avoir son frêre avec lui la transaction suivante à été complêter ! Ils sont maintenant très heureux de pouvoir jouer dans la même équipe ! Zbinek commente la transaction : J'ai demander au Directeur-Gérant d'effectuer cet transaction pour mes parents puisqu'il voulait avoir une seule équipe à suivre pour nous jouer alors c'est maintenant chose faite ! Puis je vais avoir plus de facilité à compléter mes passes maintenant que mon frère est là. | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Guillaume arrive en Chine ! Sun 3 Jul - 14:44 | |
| Belle échange pour Michalek :) | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Guillaume arrive en Chine ! Sun 3 Jul - 14:56 | |
| Avec les Panthers, ca pu me prendre 3 saisons avant de commencer à etre bon, dis toi que ca sera surement ton cas! Patience | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Guillaume arrive en Chine ! | |
| |
|
| |
| Guillaume arrive en Chine ! | |
|