Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Guillaume arrive en Chine !

Go down 
+2
Bastien'96
GBedard
6 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Guillaume arrive en Chine ! Empty
PostSubject: Guillaume arrive en Chine !   Guillaume arrive en Chine ! Icon_minitimeThu 30 Jun - 23:24

P.S : Oui l'idée m'est venu à la suite de la récente non-dynastie de Bastien
Guillaume arrive en Chine ! Garth-10

Garth Snow est remis de ses fonctions suite aux nombreuses sous-performances des Islanders de New York. Puis Guillaume un ancien attaquant de 32 ans devient DG de l'équipe des Islanders de New York !

Il réagit : J'aime relever un défi. Puis ma carrière d'attaquant à été tout un défi. Mais batîr une équipe gagnante avec les Islanders de New York , ça c'est du défi !

Guillaume commence dès la première journée en signant les prospects donc leur droit sont à leur dernière année et libère les autres donc voilà les résultats :

* Le salaire est celui total gagnés durant le contrat *
B.Day libéré
B.Kessel 2.16 M / 3 ans
C.Trivino Libéré
D.Toews Libéré
I.Volkov 600 K / 1 an
J. Gregoire Libéré
K.Petrov 2.36 M / 3 ans
J.Weslosky 1.58 M / 3 ans
S.Ridderwall Libéré

Puis après il continu avec les commanditaires. Il parvient à signer une entente avec une télé communautaire qui diffuseras tous les matchs des Isles. Puis après il parvient de signer une entente avec McRonald pour pouvoir signer les prospects au salaire minimum. Par la suite, les noms de Banque Route et Raymond Caboche vinrent s'ajouter a la listes des trois commanditaires de l'équipe




Last edited by GBedard on Fri 1 Jul - 0:47; edited 2 times in total
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Guillaume arrive en Chine ! Empty
PostSubject: Re: Guillaume arrive en Chine !   Guillaume arrive en Chine ! Icon_minitimeFri 1 Jul - 0:02

Hey j'y peux rien pour ma dynastie . J'ai fait une erreur de débutant :( Bonne chance !
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Guillaume arrive en Chine ! Empty
PostSubject: Re: Guillaume arrive en Chine !   Guillaume arrive en Chine ! Icon_minitimeFri 1 Jul - 0:09

Puis le lendemain, il est parvenu à mettre sous contrat l'entraîneur Barry Melrose pour être l'entraîneur-chef du club-école des Islanders !

Réaction de Barry Melrose :

Guillaume arrive en Chine ! A4s_me10

J'ai besoin de me refaire la main. Puis coacher l'équipe-école des Islanders va me le permettre puisque je vais avoir plusieurs bon jeunes prospects sous la main pour les amener vers la LPH !

Puis suite à une question d'un journaliste lui demandant s'il allait faire d'aussi bon joueur que Steven Stamkos, il a répondu :

Steven Stamkos n'est rien à comparer aux jeunes joueurs que je vais développer !

Voici un coach qui n'a pas peur de ce mettre de la pression !

Puis a eu lieu le premier jour du camp d'entrainement. B. Nelson en a surpris plus d'un au camp, Nino Niederreiter a également surpris quelques-uns mais beaucoup moins que B. Nelson puisqu'il avait quelques attentes fixés sur lui.

Ensuite vint la deuxième journée du camp d'entrainement des recrues. Encore à la deuxième journée, B. Nelson et Nino Niederreiter ont voler le show plusieurs s'attendent à ce qu'ils fassent l'équipe les deux grâce aux camp d'entrainement.


Last edited by GBedard on Fri 1 Jul - 0:47; edited 1 time in total
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Guillaume arrive en Chine ! Empty
PostSubject: Re: Guillaume arrive en Chine !   Guillaume arrive en Chine ! Icon_minitimeFri 1 Jul - 0:45

Avec un très bon camp d’entraînements, B.Nelson obtient un contrat de 1.5 M $ pour 3 ans. Puis le DG passa un vote pour nommer le nouveau Capitaine des Islanders, Mark Streit fût donc nommer Capitaine du club, il déclara :

-Je vais faire de mon mieux pour amener cet équipe aux honneurs quel mérite !

Après le premier match préparatoire il y eut une échange dans l'entourage de l'équipe.

Guillaume arrive en Chine ! Ryan-s10

Ryan Suter s'amène dans l'équipe en échange de Michael Grabner ! Le DG est très content de la transaction puisqu'elle amène un bon jeune défenseur fiable en échange d'un jeune prospect.

Le joueur en question réagit :

Je voulais changer d'air puis New York fait tout un changement ! Puis je voulais également passer à d'autres défis et amener les Islanders vers les séries est un bon défis. Je suis certain que l'on pourrait réussir cet objectif dès cet année !

Puis selon le journaliste Réjean Raymond, Jack Capuano serait sur une année véridique pour son poste d'entraîneur-chef de la formation new-yorkaise.
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Guillaume arrive en Chine ! Empty
PostSubject: Re: Guillaume arrive en Chine !   Guillaume arrive en Chine ! Icon_minitimeFri 1 Jul - 1:02

À la suite d'un excellent parcours avant-saison, il est maintenant temps de faire les coupures et de dévoiler la formation partante !

Formation Islanders 2010-2011:
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Guillaume arrive en Chine ! Empty
PostSubject: Re: Guillaume arrive en Chine !   Guillaume arrive en Chine ! Icon_minitimeFri 1 Jul - 1:24

Guillaume arrive en Chine ! Zbynek10Guillaume arrive en Chine ! Niklas10Guillaume arrive en Chine ! Dan_ha10
Rejoignent l'organisation des Isles !

Puis il fallut que le DG fasse monter la masse salarial pour atteindre le plancher soit 43 M. Il se donna à coeur joie dans les ballotés puisqu'ils y avaient des formations qui avait trop d'espaces pour le plafond. C'est ainsi que Zbynek Michalek, Nicklas Hjalmarsson , Dan Ellis, Dave Bolland et Dan Hamhuis rejoignirent l'équipe !

Guillaume commente les nombreuses acquisitions via le ballotage ! :

Zbynek Michalek et Dan Hamhuis vont renforcir la défensive immédiatement tandis que Nick va ajouter de la profondeur ainsi qu'ajouter un défenseur avec un bon potentiel.Dan Ellis va être un bon 2ième et peut être un bon 1er si jamais Rick se blesse. Puis finalement Dave va ajouter un élément de profondeur à l'attaque.


Last edited by GBedard on Fri 1 Jul - 2:13; edited 2 times in total
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Guillaume arrive en Chine ! Empty
PostSubject: Re: Guillaume arrive en Chine !   Guillaume arrive en Chine ! Icon_minitimeFri 1 Jul - 2:02

Je comprends pas la décision de Melrose.. il va bousiller tes jeunes de la AHL. Sinon Michalek est une bonne acquisition, un défenseur fiable qui peux exploser à n'importe quel moment.
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Guillaume arrive en Chine ! Empty
PostSubject: Re: Guillaume arrive en Chine !   Guillaume arrive en Chine ! Icon_minitimeFri 1 Jul - 2:15

Bastien'96 wrote:
Je comprends pas la décision de Melrose.. il va bousiller tes jeunes de la AHL. Sinon Michalek est une bonne acquisition, un défenseur fiable qui peux exploser à n'importe quel moment.

C'est pour peut-être changer l'entraîneur-chef des Isles mais j'avais pas remarquer ça du tout .... je vais le changer au courant de la saison ...
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Guillaume arrive en Chine ! Empty
PostSubject: Re: Guillaume arrive en Chine !   Guillaume arrive en Chine ! Icon_minitimeFri 1 Jul - 12:04

Guillaume arrive en Chine ! 1g7o0510
Jonathan Cheechoo revient dans la LPH !
Guillaume a le goût du risque. Puis de toute façon, quoi qu'il fasse, c'est un peu dur d'avoir moins de victoires que son prédécesseur puisque l'équipe de Garth Snow était dans les derniers de la ligue. C'est pourquoi il a mis sous contrat pour 2 ans à 3,28 M $ pour le total du contrats Jonathan Cheechoo.

Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Guillaume arrive en Chine ! Empty
PostSubject: Re: Guillaume arrive en Chine !   Guillaume arrive en Chine ! Icon_minitimeFri 1 Jul - 12:55

Guillaume arrive en Chine ! 340x11

Avec la blessure de Ryan Smith, il fallait que Guillaume se retrouve un autre défenseur. Il s'est tourné vers Kevin Bieksa qu'il a rapatrié avec un choix de 2ième et un autre de 4ième ronde !Puis le DG recrue a ensuite signer Blake Comeau pour 4 ans pour 8,95M $ soit un salaire de 2,2M $ par saison !
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Guillaume arrive en Chine ! Empty
PostSubject: Re: Guillaume arrive en Chine !   Guillaume arrive en Chine ! Icon_minitimeFri 1 Jul - 17:46

Guillaume arrive en Chine ! Dean_n10

Dean Chynoweth est remplacer en tant qu'entraîneur adjoint par :

Guillaume arrive en Chine ! Images10

Qui lui est remplacer en tant qu'entraîneur-chef des mineures par :

Guillaume arrive en Chine ! Tourig10

André Tourigny accepte de coacher des joueurs professionnels en tant qu'entraîneur-chef !
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Guillaume arrive en Chine ! Empty
PostSubject: Re: Guillaume arrive en Chine !   Guillaume arrive en Chine ! Icon_minitimeFri 1 Jul - 18:19

J'y serait aller avec Benoît Groulx moi ^^
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Guillaume arrive en Chine ! Empty
PostSubject: Re: Guillaume arrive en Chine !   Guillaume arrive en Chine ! Icon_minitimeFri 1 Jul - 18:50

Moi j'aime mieux André Tourigny bon ! Puis j'aime le style de coiffure de Barry Melrose j'la trouve hot ! Dans le fond, je dirige les Islanders comme ils ont toujours été diriger depuis quelques années ! haha
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Guillaume arrive en Chine ! Empty
PostSubject: Re: Guillaume arrive en Chine !   Guillaume arrive en Chine ! Icon_minitimeFri 1 Jul - 19:35

ha, ok, fak tu va signer un goaler pour 15 ans, pour qu'il soit toujorus blessé par après?
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Guillaume arrive en Chine ! Empty
PostSubject: Re: Guillaume arrive en Chine !   Guillaume arrive en Chine ! Icon_minitimeFri 1 Jul - 19:42

Fred wrote:
ha, ok, fak tu va signer un goaler pour 15 ans, pour qu'il soit toujorus blessé par après?

Je vais bientôt annoncer la signature de Pascal Leclaire pour 10 ans et 75 M $ .... haha
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Guillaume arrive en Chine ! Empty
PostSubject: Re: Guillaume arrive en Chine !   Guillaume arrive en Chine ! Icon_minitimeFri 1 Jul - 19:52

Le premier quart de la saison !
20 Matchs:


Guillaume arrive en Chine ! 20matc10
Guillaume arrive en Chine ! Buts2010

La lutte se poursuit pour le titre du joueur de la 1ière demi !

Le DG commente la situation : << On est plus compétitif que l'année dernière mais il reste beaucoup de chemin à parcourir pour se tailler une place pour les séries éliminatoires. L'équipe a soit une très bonne rencontre ou soit une très mauvaises. Alors ils nous faudrait avoir une meilleure constance pour parvenir à être compétitif et avoir du succès. >>

Lorsqu'il dit si ils allaient effectuer un changements d'entraîneur-chef du club de la LPH. Il ajouta : << Si il y a un changement à faire pour être compétitif. Je vais le faire ! Mais pour l'instant, je me concentre à régler quelques dossiers pour des contrats et je reste ouvert pour une transaction. >>


Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Guillaume arrive en Chine ! Empty
PostSubject: Re: Guillaume arrive en Chine !   Guillaume arrive en Chine ! Icon_minitimeFri 1 Jul - 20:15

Guillaume arrive en Chine ! Horton10Guillaume arrive en Chine ! Marcha10
Ils arrivent à New York !

Puis en soirée, l'équipe envoi un courrier à la presse leur disant qu'il venait d'échanger Nino Niederreiter et Kevin Bieksa pour Nathan Horton , Jordan Caron et Brad Marchand.Le DG a commenter l'annonce : << On voulait s'améliorer en attaque et vu notre profondeur à la défensive, on a échanger Kevin et il a fallu sacrifier le futur mais on obtenu Jordan Caron qui va devenir un très bon joueur dans l'avenir. Puis Brad Marchand est un bon complément pour ajouter de la profondeur à notre attaque sur le 3ième ou le 4ième trio. >>
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Guillaume arrive en Chine ! Empty
PostSubject: Re: Guillaume arrive en Chine !   Guillaume arrive en Chine ! Icon_minitimeSat 2 Jul - 22:45

En raison de récentes blessures, l'équipe a descendu en dessous du plancher salarial donc une échange a été effectuer pour avoir Alexandre Edler et son contrats de 3 M $ !

Guillaume arrive en Chine ! Edler10

Mais plusieurs vont probablement quitter lors du repêchage pour se lancer à la chasse des joueurs autonomes. Il faut uniquement espérer que le propriétaire accepte de délier sa bourse !

Guillaume arrive en Chine ! Dafens10

Pour faire de la place pour ajouter quelques bon joueurs !
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Guillaume arrive en Chine ! Empty
PostSubject: Re: Guillaume arrive en Chine !   Guillaume arrive en Chine ! Icon_minitimeSun 3 Jul - 0:11

Guillaume arrive en Chine ! Bob_ha10Guillaume arrive en Chine ! Tocche10

L'équipe a une saison misérable présentement et Bob Hartley et Rick Tocchet ont été appelés en renfort ! En espérant que ses deux dernières conquêtes de la Coupe TVA par Bob Hartley pourras aider les Islanders a ramené la vrai Coupe !
Back to top Go down
Met0d
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 45
Age : 31
Registration date : 2011-06-30

Guillaume arrive en Chine ! Empty
PostSubject: Re: Guillaume arrive en Chine !   Guillaume arrive en Chine ! Icon_minitimeSun 3 Jul - 0:19

Belle dynastie continue de même !
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Guillaume arrive en Chine ! Empty
PostSubject: Re: Guillaume arrive en Chine !   Guillaume arrive en Chine ! Icon_minitimeSun 3 Jul - 0:32

Merci ! Oui je continue malgré le fait que les Islanders c'est vraiment pas une bonne équipe puis je peut pas la changer du tout au tout en un an
Back to top Go down
Met0d
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 45
Age : 31
Registration date : 2011-06-30

Guillaume arrive en Chine ! Empty
PostSubject: Re: Guillaume arrive en Chine !   Guillaume arrive en Chine ! Icon_minitimeSun 3 Jul - 0:35

Mais dit toi avec les repêchage , tu sera fort , et fait des échanges
cadre tes jeunes avec des vétérans !
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Guillaume arrive en Chine ! Empty
PostSubject: Re: Guillaume arrive en Chine !   Guillaume arrive en Chine ! Icon_minitimeSun 3 Jul - 14:08

Puisque le nouveau DG est plus prêt de ses joueurs, il aime bien les écouter. Puisque Zbinek Michalek a demander d'avoir son frêre avec lui la transaction suivante à été complêter !

Guillaume arrive en Chine ! Michal10

Ils sont maintenant très heureux de pouvoir jouer dans la même équipe ! Zbinek commente la transaction :

J'ai demander au Directeur-Gérant d'effectuer cet transaction pour mes parents puisqu'il voulait avoir une seule équipe à suivre pour nous jouer alors c'est maintenant chose faite ! Puis je vais avoir plus de facilité à compléter mes passes maintenant que mon frère est là.
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Guillaume arrive en Chine ! Empty
PostSubject: Re: Guillaume arrive en Chine !   Guillaume arrive en Chine ! Icon_minitimeSun 3 Jul - 14:44

Belle échange pour Michalek :)
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Guillaume arrive en Chine ! Empty
PostSubject: Re: Guillaume arrive en Chine !   Guillaume arrive en Chine ! Icon_minitimeSun 3 Jul - 14:56

Avec les Panthers, ca pu me prendre 3 saisons avant de commencer à etre bon, dis toi que ca sera surement ton cas! Patience
Back to top Go down
Sponsored content





Guillaume arrive en Chine ! Empty
PostSubject: Re: Guillaume arrive en Chine !   Guillaume arrive en Chine ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Guillaume arrive en Chine !
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Ribeiro771 arrive à Washington!!
» Pelletier arrive à CHICAGO
» 4 à 6 semaines d'absence pour Guillaume Latendresse
» LA NHLS ARRIVE EN FEU!!!
» Brunet arrive! (moyen)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: