Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Les Nains de Buffalo

Go down 
+2
Gangstazz
Bastien'96
6 posters
AuthorMessage
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Les Nains de Buffalo Empty
PostSubject: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeWed 27 Apr - 21:40

Les Nains de Buffalo HdrNew
Les Nains de Buffalo Derek-roy

Un nouveau directeur-général étrange est rentré dans les bureaux du HSBC Arena. Un petit homme de 5 pieds 6 , très petit . Les cheveux longs , une barbe des séries à temps pleins . Ce petit homme vient tout juste de revenir de la France. Connaît-il son hockey ? Peu importe, les Sabres était content de l'avoir dans l'équipe .. sauf les grands.

Bastien est l'emblème du hockey en France, un petit homme mais qui a travaillé fort dans le hockey pour se rendre là, malheureusement , de méchante grande personne l'auront empêcher d'atteindre son objectif , sois de jouer dans la Ligue Nationale de Hockay.

Bastien y est allé d'un discours émouvant .. mais surtout qui en a surpris plus d'un !
"Dans ma vie, on c'est toujours moqué de moi pour ma taille, on disait que je n'arriverai jamais à jouer dans la LNH, que ma taille m'en empêcherai. Depuis ce temps , j'ai la haine contre les personnes de plus de 6 pieds. Je ne parle plus à mon père depuis plusieurs années , car je le trouve trop grand."

C'est alors que certain joueur ont commencé à avoir peur , à craindre le pire , ses dernières paroles ont en fait effrayé toute la salle.

"Les Sabres deviendront dans le futur, la première équipe à n'aligner que des joueurs de moins de 6 pieds. Un ménage devrait être effectué dans les prochains mois, aucun joueur de plus de 6 pieds n'aura l'esprit libre, mais cela m'importe peu , il sont grand et il sont méchant"

Où se retrouveront les Tyler Myers, Drew Stafford et Jason Pominville ? Seul le futur sera capable de nous le dire.


Last edited by Bastien'96 on Wed 27 Apr - 22:18; edited 1 time in total
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Les Nains de Buffalo Empty
PostSubject: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeWed 27 Apr - 22:01

Déjà une échange majeur ^^
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Les Nains de Buffalo Empty
PostSubject: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeWed 27 Apr - 22:20

Hate de suivre sa.
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Les Nains de Buffalo Empty
PostSubject: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeWed 27 Apr - 22:56

Hahaha Loquace Excellllllent ^^
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Les Nains de Buffalo Empty
PostSubject: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeWed 27 Apr - 23:10

Effectivement, tres drole et intéressant
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Les Nains de Buffalo Empty
PostSubject: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeThu 28 Apr - 21:04

Transaction de fou avec Philadelphie
Les Nains de Buffalo 253591828_4bcce5eb38
Vanek et Pominville iront boire .. euh voir ailleurs.

En effet, j'ai échangé Jason Pominville, mon choix de 1ière ronde ainsi que Tomas Vanek en retour de Kris Versteeg , Daniel Brière et le grand Claude Giroux.

J'avoue .. vous allez croire que je me suit fait fouré mais je suis sûr du contrat, j'ai regardé les attributs de Daniel Brière et je suis confiant qu'il pourra m'être utile tout comme Kris "alias le rappeur" Versteeg et que dire de Claude Giroux, sa barbe nous amènera loin en série !

À Buffalo:
Claude Giroux
Daniel Brière
Kris Versteeg

À Philadelphie:
Tomas Vanek
Jason Pominville
Choix de 1ière ronde.

De la robustesse, de la jeunesse et surtout , deux joueurs d'impact !
Les Nains de Buffalo GYI0062523312_crop_450x500
SK74 , un excellent joueur de hockey dans un ville plate, il ne sera pas déçu à Buffalo

Ma meilleur transaction, surtout pour le prix que ça m'a couté . J'ai acquis les services de SK74, Patrick Hornqvist , Matthew Lombardi ainsi que Jordan Tootoo (ah les retrouvailles) . En retour, je cède à Nashville Brad Boyes, Drew Stafford, Zach Kassian et un choix de 3ième ronde.

Donc, après m'être fait fouré , j'ai fouré une autre équipe. SK sera tout un joueur pour mon équipe, il devrait être surtout un passeur. Hornvqist et Lombardi sont des joueurs complets, j'ai hâte de voir ce qu'il feront et Tootoo et le genre de joueur que tu désire, surtout dans ce jeux . Il frappe, il se bat et surtout il sait jouer au hockey.

À Buffalo:

Patrick Hornqvist
Sergei Kostitsyn
Matthew Lombardi
Jordin Tootoo

À Nashville:
Brad Boyes
Choix de 3ième ronde
Drew Stafford
Zach Kassian
Avec cet échange, je me suis fait deux trio:
Versteeg-Brière-Giroux
Kostitsyn-Lombardi-Hornqvist

Hornqvist est 6'0" dans le jeux mais c'est une erreur, sur le site officiel il est 5"11' donc , je fais exception pour lui puisque c'est une erreur .
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Les Nains de Buffalo Empty
PostSubject: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeThu 28 Apr - 21:31

Où ira Tyler Myers?


Comme vous le savez, je me dois de faire une équipe de moins de 6 pieds, ce sera très difficile à faire , surtout pour construire à la défense. J'ai la chance d'avoir Tyler Myers, donc je vais devoir prendre une décision, j'ai fait une recherche et voici les joueurs que je pourrait obtenir , à vous de choisir !

J-M Liles - COL
A.Goligoski - DAL
D.Boyle - SJ
T.Enstrom - ATL

Je pourrai aussi rajouter:
Matt Duchene - COL
T.Daley , S.Robidas - DAL
J.Pavelsky , K.Wellwoold - SJ
B.Little , R.Schremp - ATL

Avec Dallas, je pourrai construire rapidement une défense assez solide non ? Si je suis capable d'avoir Goligoski , Robidas , Daley ? Avec Tyler Myers + un autre D il voudront peut-être ?
Back to top Go down
MaxGironne
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
MaxGironne


Number of posts : 710
Age : 35
Localisation : Edmonton,Ab
Registration date : 2008-11-24

Les Nains de Buffalo Empty
PostSubject: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeThu 28 Apr - 21:41

Liles et Duchene si tu peut. Sa va te donner un centre pour le futur Clin d'oeil
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Les Nains de Buffalo Empty
PostSubject: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeThu 28 Apr - 21:43

Avec Dallas peut-être, tu as besoin d'une brigade défensive naine et tu as déjà 2 bons premiers trios Sourire
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Les Nains de Buffalo Empty
PostSubject: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeThu 28 Apr - 21:43

Sinon vous les trouvez comment mes échanges ? Vous aimez pas la 1ière hein :P
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Les Nains de Buffalo Empty
PostSubject: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeThu 28 Apr - 21:45

Petit problème à l'horizon .. Robidas ne veux pas venir à Buffalo -_- .. est-ce que je fais le move quand même ?
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Les Nains de Buffalo Empty
PostSubject: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeThu 28 Apr - 21:57

Ouin, Goligoski reste tout de même un def solide!
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Les Nains de Buffalo Empty
PostSubject: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeThu 28 Apr - 22:03

Enstrom et Schremp sa serait pas pire. Et sa te couterait que Myers.
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Les Nains de Buffalo Empty
PostSubject: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeThu 28 Apr - 22:10

Impossible de faire une échange .. je fais Myers + Connoly + Leopold vs Daley + Goligoski + 1er choix Dallas et il refusent -_-
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Les Nains de Buffalo Empty
PostSubject: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeThu 28 Apr - 22:15

Tyler Myers à Atlanta

Après avoir négocié avec plusieurs DG (on parlerait de celui du Colorado et de Dallas) , Bastien a était dans l'obligation de céder les droits de Tyler Myers à Atlanta.

En retour , les Sabres mettent la main sur le défenseur Tobias Enstrom ainsi que le jeune Rob Schremp. On verra ce que fera Enstrom dans le futur . Peu importe , il est petit et c'est ce qui compte aux yeux de Bastien.

Échange plus mineur au Colorado

Les Sabres ont échangé M.Psysyk à l'Avalanche du Colorado en retour des services de T.Barrie , un jeune défenseur avec beaucoup de potentiel.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Les Nains de Buffalo Empty
PostSubject: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitimeThu 28 Apr - 22:50

Moi j'aime mieux ton échange de Brière, j'ai hate de voir ce qu'il fera de retour à Buffalo
Back to top Go down
Sponsored content





Les Nains de Buffalo Empty
PostSubject: Re: Les Nains de Buffalo   Les Nains de Buffalo Icon_minitime

Back to top Go down
 
Les Nains de Buffalo
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Sabres de Buffalo (1.19)
» Buffalo Morning
» Dynastie Buffalo
» 1.19 Buffalo Sabres
» Buffalo Sabres (2009)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: