| New Jersey Devils | |
|
|
|
Author | Message |
---|
MaxGironne Joueur de concession/Key player
Number of posts : 710 Age : 35 Localisation : Edmonton,Ab Registration date : 2008-11-24
| Subject: New Jersey Devils Mon 18 Apr - 20:38 | |
| Lou prend sa retraite...En effet après une été mouvementer ou la manchette était Ilya Kovalchuck, Lou Lamoriello a annoncé qu'il quittait les fonctions de directeur général et laissait les reines a son poulain Max Gironne. La marche sera très haute pour le jeune québécois. Les Devils ont participé au séries a 21 reprise lors des 23 saison de Lou a la barre. Il ont aussi remporter 3 coupe Stanley. Voici quelque commentaire recueilli au près de Gironne, Lamoriello ainsi que Jacques Lemaire. Gironne: Sa nous a tous surpris lorsque Lou nous a annoncé la nouvelle. J'ai travailler avec lui lors des 5 derniere années entant que directeur au recrutement et sa va faire une choc d’être assis dans son bureau. Je sais que si j'ai besoin de conseil il sera toujours la. Avec le salaire de Kovalchuck notre marge de manœuvre est assez base et nous allons nous contenter de l'entourer avec de bon repêchage.Lamoriello: Je crois qu'il était temps de faire quelque changement et Max est jeune mais en connais beaucoup sur le hockey et surtout les jeunes joueurs. Je crois que l'équipe est entre de bonne mains. Je garde mes fonction de CEO et présidents et je ne dirais jamais non si il a besoin de conseil.Lemaire: J'ai eu une excellente discussion avec lui ce matin et il a mon support.
Option modifié: Difficulté des matchs: 50 Congédiment/Mort: 0 Repechage: 35/20 Défi joueur/pres:0 | |
|
| |
Number of posts : 710 Age : 35 Localisation : Edmonton,Ab Registration date : 2008-11-24
| Subject: Re: New Jersey Devils Mon 18 Apr - 20:56 | |
| Première transaction surprenante... Max Gironne a proceder a une transaction assez surprenante a quelque jour s a peine du début du camp d'entrainement. Les Devils et les Blue Jackets se sont échanger deux joueur chaque. Jakub Voracek ainsi que Scotty Upshall arrive au New Jersey et Patrik Elias et Adam Mair le quitte. Elias un vétérans de 13 saison toute joué avec les Devils ne s'attendais pas a être échanger l'explication fournit par Gironne était peu convainquante. Elias: Il fait parti de l'organisation pour moins d'une semaine et il m'échange...WTF! Gironne: Avec Parise et Brodeur qui tombe agent-libre nous nous devions de faire de la place et je crois qu'il était mieux pour Elias de partir que de me débarrasser de Parise qui n'a que 26 ans. Nous avions aussi une lacune a droite et Voracek qui sera un élément important de notre équipe pour les années a venir viens de combler cette lacune. Upshall apportera aussi beaucoup a notre équipe. Âgé de 26 ans il pourrais apporter beaucoup au 2e-3e trios.Lemaire: Assez surprenant mais cette échange viens de nous apporter beaucoup plus de profondeur.[/center] | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
Number of posts : 344 Age : 28 Localisation : Brossard Registration date : 2011-04-10
| Subject: Re: New Jersey Devils Mon 18 Apr - 21:17 | |
| Pas sûr qu'un vétéran dirait ça x) | |
|
| |
| Subject: Re: New Jersey Devils Tue 19 Apr - 0:29 | |
| Trois joueur sous contrat...En effet, Max Gironne ses finalement entendu avec trois des ses futur agents libres. Avec le camps des recrues en branle ou aucun des jeune Devils ne retiens l'attention, Parise, Upshall ainsi que Voracek ont apposé leur signature au bas d'une prolongation de contrat. Parise un vétérans de 5 saison, a connu sa meilleur saison en carrière il y a un an lorsqu'il a récolter 94 points. La saison dernière a été moins productive mais nous croyons que sa production devrais être a la hausse cette saison. Son nouveau contrat est d'une valeur de 22,5 millions pour 4 ans sois un peut moins de 6 millions par années. Pour se qui est de Scotty Upshall il s'agit plus ou moins du même contrat avec une légère augmentation de 100 milles. Pour une durée de 3 ans. Il fera donc 2,3 millions par années. Pour Voracek il s'agit d'un entente de 4 ans évalué a environ 10 millions. Le jeune ailier droit de 21 ans a connu deux bonne saison dans la ligue et nous croyons qu'il pourrait bien connaitre sa meilleur saison cette année. Le seul jouer de haut niveau toujours sans contrat pour les Devils est le gardien Martin Brodeur. Les deux partie ne semble pas être a bout de s'entendre sur le contrat qui devrais sans aucun doute être un contrat d'une seul année. Se pourrais t'il que Brodeur en sois a sa dernière saison avec les Devils? | |
|
| |
| Subject: Re: New Jersey Devils Tue 19 Apr - 0:53 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: New Jersey Devils Tue 19 Apr - 1:35 | |
| Le meilleur et le pire joueur du mois...Octobre 8 octobre 2010 : Dallas 4 vs New Jersey 3 9 octobre 2010 : New Jersey 2 vs Washington 4 11 octobre 2010 : Pittsburgh 4 vs New Jersey 213 octobre 2010 : New Jersey 4 vs Buffalo 2 15 octobre 2010 : Colorado 2 vs New Jersey 5 16 octobre 2010 : Boston 3 vs New Jersey 5 21 octobre 2010 : New Jersey 0 vs Montreal 5 23 octobre 2010 : Buffalo 4 vs New Jersey 324 octobre 2010 : New Jersey 3 vs NY Rockies 1 27 octobre 2010 : New Jersey 2 vs San Jose 4 29 octobre 2010 : New Jersey 4 vs Anaheim 730 octobre 2010 : New Jersey 4 vs Los Angeles 3 ''Parise et Voracek connaissent un bon début de saison, Kovalchuck a mit du temps a se mettre en marche mais il semble avoir retrouver sa touche lors des derniers matchs. On ne peut pas dire la même chose de Brodeur qui pourrait bien se retrouver sous d'autre cieux si il continue comme sa.'' | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: New Jersey Devils Tue 19 Apr - 9:03 | |
| LE DG menace son gardien vedette content de voir les devils, ca va faire changement | |
|
| |
| Subject: Re: New Jersey Devils Tue 19 Apr - 17:06 | |
| - pottop wrote:
- LE DG menace son gardien vedette
content de voir les devils, ca va faire changement Ben Brodeur avec une moyenne de 3,70...faut ben que j'essaie de quoi :P | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
Number of posts : 344 Age : 28 Localisation : Brossard Registration date : 2011-04-10
| Subject: Re: New Jersey Devils Tue 19 Apr - 18:27 | |
| Il se fait vieux .. tu devrait aller chercher un jeune gardien , pourquoi pas à la date limite ^^ | |
|
| |
| Subject: Re: New Jersey Devils Tue 19 Apr - 21:48 | |
| Un défenseur s'ajoute aux Devils... Les Devils ont procéder a un échange après deux défaite consécutive par blanchissage. Lors de ces deux matchs il ont accorder 7 buts sans être en mesure de répliquer. Gironne y est allez d'un échange qui a pour effet de fouetter ses troupes. Le jeune défenseur Kristopher Letang s’amène donc avec un bagage d'expérience plutôt bien garnit. Avec trois ans d'expérience, une conquête de la coupe et une finale, son expérience pourrait reporter gros au Devils. En retour, Pittsburgh qui avais de la difficulté a être sous le plafond salariale reçoive le défenseur Anssi Salmela ainsi qu'un choix de troisième ronde. Voici quelque commentaire reçu lors de la conférence de presse. Max Gironne: L'équipe se retrouvais au 26e rang pour les but contre et nous nous devions d'améliorer notre défense. Kris est un joueur que j'ai vue jouer durant son séjour junior avec le Foreurs de Val d'Or et il se trouve a être un de mes joueur favoris. Il ne fais aucun doute qu'il viendra compléter notre première paire de défenseur et nous espérons qu'il pourra relancer la saison de Dan Hamhuis. Kris Letang: Ses sur que je suis déçu de quitter les Penguins, nous avions encore une équipe aspirante a la coupe mais je suis près a relever un nouveau défis ici avec les Devils qui ont toute les atout pour allez loin. | |
|
| |
| Subject: Re: New Jersey Devils Tue 19 Apr - 21:57 | |
| Kovalchuk sur la bonne voie... Novembre 1 novembre 2010 : New Jersey 2 vs Vancouver 3 3 novembre 2010 : New Jersey 1 vs Chicago 25 novembre 2010 : NY Rockies 2 vs New Jersey 3 10 novembre 2010 : Buffalo 7 vs New Jersey 8 FUS 12 novembre 2010 : Edmonton 0 vs New Jersey 5 15 novembre 2010 : New Jersey 2 vs Boston 518 novembre 2010 : New Jersey 6 vs Toronto 5 FUS 20 novembre 2010 : New Jersey 4 vs St.Louis 1 22 novembre 2010 : Washington 2 vs New Jersey 3 FUS 24 novembre 2010 : Calgary 4 vs New Jersey 0 26 novembre 2010 : New Jersey 0 vs NY Igloos 3 27 novembre 2010 : Philadelphia 6 vs New Jersey 3''Notre défense fais pitier, Martin Brodeur ne connait pas de bon moment. Le seul point positif de la saison a Martin est son blanchissage contre les Oilers...pas trop dur quand tu n'a que 12 tirs contre toi. Johan Hedberg pourrais bien se retrouver comme gardien numéro un si sa continue.'' | |
|
| |
| Subject: Re: New Jersey Devils Thu 21 Apr - 0:28 | |
| Brodeur échanger!!!!! Apres de longue discussion avec Martin Brodeur, celui ci a finalement accepter de lever sa clause de non échange avec deux équipe. Sois Dallas et Washington. Max Gironne a refuser catégoriquement d'échanger Brodeur a une équipe de la même conférence et voila donc que Brodeur se retrouve au Texas. Connaissant la pire saison de sa carrière avec une moyenne de 4,01 en 26 partie, et refusant de resigner au New Jersey, l'équipe n'avait aucun choix que de l'échanger. Les Devils aurais tout tenter pour obtenir les service de Jack Campbell mais les dirigeant de Dallas n'étais tout simplement pas près a l'échanger. Gironne ses donc rabattue sur Kari Lethonen ainsi qu'un choix de première ronde au prochain repêchage. Dallas qui est premier au classement général viennent d'améliorer grandement leur chance de remporter la coupe cette saison si Brodeur peut se replacer et la reconstruction continue au New jersey qui a désormais deux choix de première ronde. | |
|
| |
| Subject: Re: New Jersey Devils Thu 21 Apr - 0:49 | |
| David Clarkson connait une excellente saison... Décembre 2 décembre 2010 : Montreal 3 vs New Jersey 1 4 décembre 2010 : New Jersey 2 vs Philadelphia 8 6 décembre 2010 : New Jersey 3 vs Pittsburgh 710 décembre 2010 : New Jersey 1 vs Ottawa 0 11 décembre 2010 : Detroit 3 vs New Jersey 0 15 décembre 2010 : Phoenix 4 vs New Jersey 3 OT17 décembre 2010 : Nashville 1 vs New Jersey 2 18 décembre 2010 : New Jersey 1 vs Atlanta 8Brodeur échanger. 21 décembre 2010 : New Jersey 2 vs Washington 523 décembre 2010 : NY Igloos 2 vs New Jersey 7 26 décembre 2010 : Toronto 0 vs New Jersey 2 29 décembre 2010 : NY Rockies 3 vs New Jersey 5 31 décembre 2010 : Atlanta 2 vs New Jersey 1 | |
|
| |
| Subject: Re: New Jersey Devils Thu 21 Apr - 1:07 | |
| Les Devils améliore leur défense.... Les Devils sont considérer comme la pire défense de la ligue et ses pour cette raison que Gironne a ajouter un autre défenseur a son équipe. Joni Pitkanen était sur le marché depuis quelque temps et après de longue négociation, les Devils l'on acquis en échange de Bryce Salvador ainsi que Adam Henrique. La défense resemble désormais a: Kris Letang-Joni Pitaknen Dan Hamhuis-Anton Volchenkov Andy Greene-Colin White | |
|
| |
| Subject: Re: New Jersey Devils Thu 21 Apr - 1:09 | |
| L'acquistion de Pitkanen arrive au bon moment, le match d'apres Letang se blesse pour 74 matchs.... | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: New Jersey Devils Thu 21 Apr - 8:31 | |
| dur coup, la perte de letang, mais au moins tu as pitkanen, comme tu dis! | |
|
| |
| Subject: Re: New Jersey Devils Thu 21 Apr - 22:03 | |
| Sept buts dans le mois pour Zajac... Janvier 1 janvier 2011 : New Jersey 1 vs Carolina 2 FUS 4 janvier 2011 : Minnesota 5 vs New Jersey 3 6 janvier 2011 : Philadelphia 2 vs New Jersey 1 8 janvier 2011 : New Jersey 1 vs Philadelphia 2Letang blesser pour 74 matchs.... 9 janvier 2011 : Tampa Bay 4 vs New Jersey 2 14 janvier 2011 : New Jersey 5 vs Tampa Bay 7 15 janvier 2011 : New Jersey 1 vs Florida 317 janvier 2011 : New Jersey 3 vs NY Igloos 2 20 janvier 2011 : Pittsburgh 3 vs New Jersey 2 OT22 janvier 2011 : New Jersey 5 vs Philadelphia 1 23 janvier 2011 : Florida 6 vs New Jersey 5 FUS26 janvier 2011 : New Jersey 2 vs Detroit 1 ''Plus la saison avance, plus on regarde vers le draft et les changement que nous allons apporter durant l'entre-saison. Kari Lethonen conitune de bien garder les buts malgré une fiche perdante depuis son arrivé au New Jersey. Et avec une équipe aussi équilibrer en attaque que la notre, nous nous devons d'améliorer notre défense qui se retrouve sans un gros morceau pour le reste de la saison. Il y a de tres forte chance que nous soyons vendeur a la date limitte des échange.'' | |
|
| |
| Subject: Re: New Jersey Devils Fri 22 Apr - 0:35 | |
| Quel mois incroyable au New Jersey... Février 1 février 2011 : Ottawa 0 vs New Jersey 2 3 février 2011 : New Jersey 4 vs NY Rockies 1 4 février 2011 : Florida 2 vs New Jersey 3 6 février 2011 : New Jersey 4 vs Montreal 2 8 février 2011 : Carolina 1 vs New Jersey 5 10 février 2011 : New Jersey 2 vs Toronto 0 11 février 2011 : San Jose 2 vs New Jersey 3 16 février 2011 : Carolina 4 vs New Jersey 5 FUS 18 février 2011 : NY Rockies 1 vs New Jersey 2 FUS 19 février 2011 : New Jersey 6 vs Carolina 2 22 février 2011 : New Jersey 2 vs Dallas 1 25 février 2011 : New Jersey 3 vs Tampa Bay 2 27 février 2011 : New Jersey 4 vs Florida 1 ''Wow, invaincue au mois de février qui aurais cru a sa au début de la saison. On bataille maintenant pour une place en séries. Assez incroyable si on regarde notre début de saison.'' | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: New Jersey Devils Fri 22 Apr - 1:02 | |
| Aucune défaite, c'est quoi que tu utilise comme stratégie avancé ? | |
|
| |
| Subject: Re: New Jersey Devils Fri 22 Apr - 5:18 | |
| Je joue la trappe depuis le debut de la saison a balancé pour toute | |
|
| |
| Subject: Re: New Jersey Devils Fri 22 Apr - 5:32 | |
| Aucun échange a la date limitte | |
|
| |
| Subject: Re: New Jersey Devils Fri 22 Apr - 5:44 | |
| Wow, je m'attendais vraiment pas a sa de mon équipe... | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: New Jersey Devils Fri 22 Apr - 11:59 | |
| Ah la trappe ... un vrai Devils ^^ | |
|
| |
| Subject: Re: New Jersey Devils Fri 22 Apr - 12:44 | |
| - Bastien'96 wrote:
- Ah la trappe ... un vrai Devils ^^
pourquoi changer une formule gagnante? :P | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
| Subject: Re: New Jersey Devils Fri 22 Apr - 12:54 | |
| Pour que tes partisans puissent voir du vrai hockey ^^ | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: New Jersey Devils | |
| |
|
| |
| New Jersey Devils | |
|