| Les trashers ou les Islanders de ????? | |
|
+5Napostriouf Gangstazz crimst cecede123 pottop 9 posters |
Les Trashers ou les Islanders de Québec? | Les Trashers | | 61% | [ 14 ] | Les Islanders | | 39% | [ 9 ] |
| Total Votes : 23 | | |
|
Author | Message |
---|
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Les trashers ou les Islanders de ????? Thu 17 Feb - 19:43 | |
| Ceux qui écoute CKAC ont pu entendre ce sondage pour une équipe retour à Québec, meme si c pas la premiere fois qu'on en parle pis que Charles Wang sort publiquement pour dire que les Isles sont à New York pour rester, amusons nous pareil! | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Les trashers ou les Islanders de ????? Thu 17 Feb - 20:46 | |
| Jtrouve les Trashers meilleurs, pis en plus ils sont pas des deux de pique non plus | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Les trashers ou les Islanders de ????? Thu 17 Feb - 21:11 | |
| Les Trashers ont un meilleur avenir que les pauvres Isles... | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Les trashers ou les Islanders de ????? Thu 17 Feb - 21:12 | |
| Les Thrashers ont selon moi plus de chance de venir a Quebec mais j'aimerais mieux les Islanders avec tout leur bons espoires. | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Les trashers ou les Islanders de ????? Thu 17 Feb - 22:53 | |
| Pour ma part ayant toujours été jusqu'à leur départ (et même après), fan finit des puissants Nordiques, je dois dire que les Islanders ont une équipe avec laquelle on aurait plus d'outil pour construire. Les Islanders est une équipe qui actuellement est sous-estimé, son véritable problème c'est le manque de vétéran qui ont eu l'expérience de la coupe pour encadrer Niederreiter, Tavares, Grabner, Schremp (souvent appelé Eric Lindros II) et cie. Mais effectivement, si une des deux équipes avait à déménagé, je crois que ce serait davantage les Thrashers que les igloos bien que j'ai une préférence pour les igloos. | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Les trashers ou les Islanders de ????? Fri 18 Feb - 0:10 | |
| | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Les trashers ou les Islanders de ????? Fri 18 Feb - 0:33 | |
| Le problème avec les Islanders est l'administration. Juste le fait de changer de DG et de propriétaire rendra cette équipe-là beaucoup plus professionnelle que ce qu'on voit des dirigeants de l'équipe présentement | |
|
| |
| Subject: Re: Les trashers ou les Islanders de ????? Fri 18 Feb - 5:16 | |
| daccord avec toi shadowjoe! C dure à dire, avec les Isles on aurait Tavares, wow!!!!!!! Mais je dois dire que Atlanta compte de bons défenseurs avec bogosian, enstrom, Byfuglien....plus les kane, burmistrov qui s'en vient! Donc mon vote irait pour........Isles aussi pour Tavy, Grabner, Streit!!!! | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Les trashers ou les Islanders de ????? Fri 18 Feb - 18:03 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Les trashers ou les Islanders de ????? Fri 18 Feb - 20:29 | |
| | |
|
| |
13Jason13 Plombier/Depth
Number of posts : 226 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: Les trashers ou les Islanders de ????? Fri 18 Feb - 20:40 | |
| Islanders, tout simplement pour Tavares | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Les trashers ou les Islanders de ????? | |
| |
|
| |
| Les trashers ou les Islanders de ????? | |
|