Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers

Go down 
+8
jas95
J-C
EIZEI
Ti-Marc
DvOLUTiON
The Gr8 Ovie
dragone169
'' #57 'Dav ii d
12 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
'' #57 'Dav ii d
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2008-09-28

GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Empty
PostSubject: GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers   GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Icon_minitimeTue 30 Sep - 18:09

ATLANTA - Les Trashers d'Atlanta ont annoncé que Don Wadell le directeur général de la formation était congédié. L'équipe n'a pas mit de temps à trouver son successeur, en effet le propriétaire Ted Turner a de fait même annoncé la mise sous contrat pour 3 ans Marc-André Chénier. Auparavant agent de joueur pour plusieurs vedettes de la LNH, Chénier s'est dit extrêment satisfait de sa nomination à son nouveau poste, voici quelques propros qui ont retenu l'attention lors de la conférence de presse : « Lorsque Ted m'a appelé pour me demander si j'étais intéressé à devenir directeur général d'une équipe de la LNH, je me suis demandé si c'était un rêve. Mon premier but en tant que nouveau d.g sera de trouver un centre de premier plan à notre joueur de concession, Ilya Kovalchuk qui par ailleur s'est dit très excité à l'idée d'évoluer pour son nouveau patron ».

- Atlanta Journal Constitution, Mike Knober.
Back to top Go down
'' #57 'Dav ii d
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2008-09-28

GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers   GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Icon_minitimeTue 30 Sep - 18:43

ATLANTA - Marc-André Chénier n'a pas pris de temps à respecter ses paroles, il a procédé à plusieurs transactions majeures en quelques jours seulement, on peut dire que son expérience en tant qu'agent l'a fortement aidé. Chénier a dabord acquis les service du redoutable pivot offensif Anze Kopitar, en retour il a par contre du se départir de choix de deuxième ronde et un choix de quatrième ronde. « Je suis très heureux de ma première transaction, je crois que la faiblesse des Trashers se situait au centre, et nous avons réparer la situation à cette position » indique Mr.Chénier. Le nouveau venu Anze Kopitar se dit quand à lui heureux de se retrouver parmis les Trashers et espèrent bien former un duo avec Ilya Kovalchuk. La deuxième transaction du nouveau d.g est tout aussi majeur. En effet, Thomas Vanek et Ryan Miller quittent Buffalo pour rejoindre les rangs d'Atlanta. Chénier se départit donc de son premier choix au prochain repêchage ainsi que Marty Reasoner, Kari Lehtonen et un choix de troisième ronde. Ce n'est pas fini ! Mike Green et Nicklas Backstrom déménage à Atlanta tandis que Slava Kozlov, Colby Armstrong, Éric Perrin et le tout premier choix des Trashers au dernier repêchage Zach Bogosian font leur valise pour Washington. Encore une fois, Mr.Chénier ne s'est pas arrêté là, il a continué sur sa lancé en échangeant Brian Little, Erik Christensen, Nichlas Havelid et Chris Thorburn en retour de Phil Kessel, Milan Lucic et Matt Lashoff. On peut dire que Marc-André Chénier a effectué un boulot colossal dans le but de ramener les Trashers sur le chemin des séries éléminatoires. Des gestes qui plairont sans doute aux plus farouches partisans d'Atlanta.

- Atlanta Journal Constitution, Mike Knober.
Back to top Go down
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers   GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Icon_minitimeTue 30 Sep - 18:59

sa doit etre long d'écrire tout cela
Back to top Go down
http://www.lesims.net
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers   GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Icon_minitimeTue 30 Sep - 19:00

Sa serait plus intéressant si tu ferais des paragraphes, car en bloc comme sa c'est moins intéressant
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers   GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Icon_minitimeTue 30 Sep - 19:08

The Gr8 Ovie wrote:
Sa serait plus intéressant si tu ferais des paragraphes, car en bloc comme sa c'est moins intéressant

je ne trouve pas que les paragraphes sont si gros que ça dans son textes, mais en effet, en général ça facilite la lecture...
Back to top Go down
'' #57 'Dav ii d
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2008-09-28

GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers   GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Icon_minitimeTue 30 Sep - 19:23

ATLANTA - Après plusieurs transaction trop longues à ennuméré une par une, les Trashers ont complètement modifié leur noyau et ont maintenant ceci comme principals joueurs : Joe Thornton, Anze Kopitar, Patrick Kane, Ales Hemsky, Brian Campbell, Mike Green, Brent Burns, David Perron, Paul Ranger et Ryan Miller. Il manque bien sûr quelques trous à certaines positions mais Mr.Chénier a indiqué qu'il avait un plan en tête, nous croyons fortement que ce plan ne s'agit pas d'une transaction mais bien d'un agent libre, une situation à suivre...

- Atlanta Journal Constitution, Mike Knober.
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers   GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Icon_minitimeTue 30 Sep - 19:28

'' #57 'Dav ii d wrote:
comme principals joueurs : Joe Thornton, Anze Kopitar, Patrick Kane, Ales Hemsky, Brian Campbell, Mike Green, Brent Burns, David Perron, Paul Ranger et Ryan Miller.
Tu n'étais pas allé chercher Kopitar pour jouer avec Kovalchuk Saoul
Back to top Go down
'' #57 'Dav ii d
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2008-09-28

GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers   GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Icon_minitimeTue 30 Sep - 19:34

J'sais mais au début j'avais aucune profondeur, alors j'ai échangé Kovalchuk et trois bûcherons ^^ contre Toews, Kane et Campbell.

ATLANTA - Anze Kopitar vient de signer une prolongation de contrat de 8 ans pour un saluaire moyen de 5 150 000 $ par saison. « Je suis très fier de cette prolongation de contrat, elle me permet d'obtenir une certaine stabilité, de plus je compte bien me trouver une maison dans le coin, c'était important pour moi et ma femme d'obtenir cette prolongation ».
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers   GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Icon_minitimeTue 30 Sep - 19:37

'' #57 'Dav ii d wrote:
J'sais mais au début j'avais aucune profondeur, alors j'ai échangé Kovalchuk et trois bûcherons ^^ contre Toews, Kane et Campbell.
Alors Kopitar va jouer avec qui?Toews?
Back to top Go down
'' #57 'Dav ii d
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2008-09-28

GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers   GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Icon_minitimeTue 30 Sep - 19:58

Présentement je vois sa comme sa :

A.Kopitar - J.Thornton - P.Kane
K.Calder - J.Stoll - A.Hemsky
J.Lavallee - B.Boyle - J.Lessard
B.Larsen - J.Albert - J.Crabb

B.Campbell - M.Green
B.Burns - P.Ranger
B.Valabik - C.Denny

R.Miller
R.Richard
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers   GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Icon_minitimeTue 30 Sep - 20:09

'' #57 'Dav ii d wrote:
Présentement je vois sa comme sa :

A.Kopitar - J.Thornton - P.Kane
K.Calder - J.Stoll - A.Hemsky
J.Lavallee - B.Boyle - J.Lessard
B.Larsen - J.Albert - J.Crabb

B.Campbell - M.Green
B.Burns - P.Ranger
B.Valabik - C.Denny

R.Miller
R.Richard

A ok mais ton deuxième goaler ça fait dure Sarcastique
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers   GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Icon_minitimeTue 30 Sep - 20:11

Hehe, je serais curieux de voire tout les échanges en détail que tu as fait :)
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
'' #57 'Dav ii d
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2008-09-28

GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers   GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Icon_minitimeTue 30 Sep - 20:19

Ti-Marc wrote:
'' #57 'Dav ii d wrote:
Présentement je vois sa comme sa :

A.Kopitar - J.Thornton - P.Kane
K.Calder - J.Stoll - A.Hemsky
J.Lavallee - B.Boyle - J.Lessard
B.Larsen - J.Albert - J.Crabb

B.Campbell - M.Green
B.Burns - P.Ranger
B.Valabik - C.Denny

R.Miller
R.Richard

A ok mais ton deuxième goaler ça fait dure Sarcastique

Ok mais au pire on s'en fou, il va jouer quoi 7-8 matchs ^^ ?
et EIZEI en gros, j'ai signé Murray et je l'ai échangé contre Kessel, par la suite j'ai tradé Kessel et Perron VS Stoll, Calder et B.Boyle, pour le reste je crois que j'ai tout marqué mais j'en ai surement oublié une coupe :S.
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers   GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Icon_minitimeTue 30 Sep - 20:23

[quote="Ti-Marc"]
'' #57 'Dav ii d wrote:
J'sais mais au début j'avais aucune profondeur, alors j'ai échangé Kovalchuk et trois bûcherons ^^ contre Toews, Kane et Campbell.
Je ne savais pas que des bucherons jouait au hockey Grimace
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers   GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Icon_minitimeTue 30 Sep - 20:26

Tu n'as qu'a regarder dans Historique des transactions! Sourire

Tu as oublié Kopitar Thornton Kane Hemsky Campbell Greene Miller :P
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
'' #57 'Dav ii d
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2008-09-28

GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers   GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Icon_minitimeTue 30 Sep - 20:30

Bûcherons = Pourri dans mon vocabulaire :P.
Je sais que j'ai fait Toews + Getzlaf VS Thornton + Michalek mais j'ai juste faite sa car j'avais trop de Centre et j'ai trader Michalek tout de suite après avec N.Backstrom et Esposito contre S.Gagner et A.Hemsky
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers   GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Icon_minitimeWed 1 Oct - 7:48

'' #57 'Dav ii d wrote:
Bûcherons = Pourri dans mon vocabulaire :P.
Je le savais Grimace mais moi je dit des...plombier Très content
Back to top Go down
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers   GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Icon_minitimeWed 1 Oct - 7:53

wow! 2 premier trios d'enfer!!! Ta réussi a avoir une équipe très bonne sans tricher!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
'' #57 'Dav ii d
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2008-09-28

GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers   GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Icon_minitimeWed 1 Oct - 9:04

ATLANTA - Le boulot de Mr.Chénier a été remercié par ses joueurs qui lui offrent un des meilleurs début de saison de l'histoire des Trashers, en effet ceux-ci occupent le premier rang de l'association de l'Est en 10 matchs (8-2-0). La révélation de ce début de saison est sans aucun doute Ales Hemsky jouant sur le deuxième trio, il a produit 18 points en 10 matchs tout en inscrivant 6 points dans une rencontre. Hemsky est présentement premier pointeur de la LPH, Crosby étant son plus proche poursuivant. Ryan Miller quand à lui à gagner le trophée du gardien de la semaine, Miller a gardé une moyenne de 1.33 et 3 victoires en 3 matchs durant la première semaine. Espèrons que les Trashers continueront sur leur lancée.

- Atlanta Journal Constitution, Mike Knober.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers   GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Icon_minitimeWed 1 Oct - 13:01

C'Est très plaisant à lire, continue comme sa, et je te félicite pour l'équipe que tu à monter, sans tricher, c'est du très bon travail en voyant l'équipe que tu avait devant toi.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
lhsqc
Star/Star
Star/Star
lhsqc


Number of posts : 280
Age : 37
Localisation : Montreal
Registration date : 2008-08-26

GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers   GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Icon_minitimeWed 1 Oct - 15:31

'' #57 'Dav ii d wrote:
ATLANTA - Marc-André Chénier n'a pas pris de temps à respecter ses paroles, il a procédé à plusieurs transactions majeures en quelques jours seulement, on peut dire que son expérience en tant qu'agent l'a fortement aidé. Chénier a dabord acquis les service du redoutable pivot offensif Anze Kopitar, en retour il a par contre du se départir de choix de deuxième ronde et un choix de quatrième ronde. « Je suis très heureux de ma première transaction, je crois que la faiblesse des Trashers se situait au centre, et nous avons réparer la situation à cette position » indique Mr.Chénier. Le nouveau venu Anze Kopitar se dit quand à lui heureux de se retrouver parmis les Trashers et espèrent bien former un duo avec Ilya Kovalchuk. La deuxième transaction du nouveau d.g est tout aussi majeur. En effet, Thomas Vanek et Ryan Miller quittent Buffalo pour rejoindre les rangs d'Atlanta. Chénier se départit donc de son premier choix au prochain repêchage ainsi que Marty Reasoner, Kari Lehtonen et un choix de troisième ronde. Ce n'est pas fini ! Mike Green et Nicklas Backstrom déménage à Atlanta tandis que Slava Kozlov, Colby Armstrong, Éric Perrin et le tout premier choix des Trashers au dernier repêchage Zach Bogosian font leur valise pour Washington. Encore une fois, Mr.Chénier ne s'est pas arrêté là, il a continué sur sa lancé en échangeant Brian Little, Erik Christensen, Nichlas Havelid et Chris Thorburn en retour de Phil Kessel, Milan Lucic et Matt Lashoff. On peut dire que Marc-André Chénier a effectué un boulot colossal dans le but de ramener les Trashers sur le chemin des séries éléminatoires. Des gestes qui plairont sans doute aux plus farouches partisans d'Atlanta.

- Atlanta Journal Constitution, Mike Knober.

Kopitar vs 2e Pick + 4e Pick ?!?!?! Je ne la comprends pas celle la!
Back to top Go down
http://www.lhsqc.org
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers   GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Icon_minitimeWed 1 Oct - 15:57

disons qu'il a modifié les paramètre pour boosté son club ;)
Back to top Go down
'' #57 'Dav ii d
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2008-09-28

GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers   GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Icon_minitimeWed 1 Oct - 16:46

Pas du tout essayez vous allez voir sa marche je n'ai touché à aucun paramètre j'aime pas sa sinon Clin d'oeil.
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers   GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Icon_minitimeWed 1 Oct - 17:15

Dans option avancé, la valeur des choix et la gourmandise des autres DG est combien ?
Back to top Go down
'' #57 'Dav ii d
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2008-09-28

GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers   GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Icon_minitimeWed 1 Oct - 18:31

Paramètre par défault.
Back to top Go down
Sponsored content





GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Empty
PostSubject: Re: GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers   GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers Icon_minitime

Back to top Go down
 
GM Hockey 2009 : Atlanta Trashers
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Le questionnaire GM Hockey 2009 !
» T-shirt L.E. GM hockey 2009
» GM Hockey 2009 - Flyers de Philadelphie
» Blues de St.Louis [GM Hockey 2009]
» GM Hockey 2009 : Boston Bruins

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: