| Le Sens du Sport | |
|
|
Author | Message |
---|
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Le Sens du Sport Wed 2 Feb - 16:36 | |
| Bonjour à tous, c’est avec grand plaisir que je vous annonce cet après-midi que Logique Eclectic et Le Sens du Sport deviennent partenaires. Ici, j’aurai donc la chance de vous en dire davantage sur mon projet, mon blogue. En constante évolution, ce blogue présente divers sujets dans le monde du sport, dont la LNH, LHJMQ, NFL, CFL, NBA et bien d’autres. De plus, je suis toujours ouvert aux remarques, commentaires (autant positifs que négatifs), suggestions, encouragements, etc. donc ne vous gênez surtout pas. Qui suis-je ?Pour me décrire rapidement, peut-être dire que j’ai entamé l’automne passé des études en journalisme au cégep de Jonquière. Grand amateur de sport, j’ai décidé de déménager à cet endroit pour atteindre mon but plus rapidement, soit de devenir journaliste sportif. L’an dernier, j’ai d’ailleurs écrit une biographie sur mon idole; Roberto Luongo en commençant avec sa jeunesse (avec le livre de Luc Gélinas : La LNH, un rêve possible, que je conseille à tout le monde), jusqu’à la conquête de la médaille d’Or olympique. Bref, voilà tout pour ce premier message, en vous souhaitant d’avoir du plaisir si vous prenez la bonne décision d’aller visiter mon blogue et lire mes articles Charles-Antoine Gagnon Liens pratiques:Page facebook: https://www.facebook.com/#!/pages/Le-Sens-du-Sport/191683754193450Lien blogue: http://lesensdusport.wordpress.com/ | |
|
| |
| Subject: Re: Le Sens du Sport Wed 2 Feb - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Le Sens du Sport Sat 5 Feb - 12:56 | |
| Après le départ de Richard Martel mercredi, c'était le retour de Robin Gusse à Chicoutimi jeudi soir. Pour en aprendre davantage sur la partie et pour voir l'intégralité des tirs de barrage, je vous invite tous à aller lire mon dernier article. | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Le Sens du Sport Sun 6 Feb - 15:36 | |
| Salut, j'ai le même but que toi, c'est à dire de devenir journaliste sportif. Je vais aussi tenter d'aller à Jonquière afin de l'atteindre. Je trouve ça cool ton idée de blogue, je vais le lire fidèlement. (en passant, je recommande aussi le livre de Luc Gélinas ) | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Le Sens du Sport Sun 6 Feb - 15:46 | |
| Postez sur Fanatique.ca, les boys! On sait jamais, vous pourriez peut-être être accrédité pour certains évènements! | |
|
| |
| Subject: Re: Le Sens du Sport Sun 6 Feb - 18:23 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Le Sens du Sport Sun 6 Feb - 18:35 | |
| C'est sur Fanatique que les superstars tels que Patrick Caisse, Maxime Morin et ma splendide copine, Jessica Lapinski, ont commencé :P Ro12 suit leurs traces! | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Le Sens du Sport Sun 6 Feb - 20:44 | |
| Et moi, vous m'oubliez? Ma couverture au WJC cette année était sans failles... Quoi, il y en avait? Dommage Haha, je me dirige aussi vers Jonquière en ATM au cégep, sur les traces de ma famille lol. Je vais lire ton blogue fidèlement Au passage, il y a Rémi Villemure aussi de Fan.ca qui s'en vient de plus en plus connu comme Roby, c'est super le fun pour eux d'avoir des opportunités comme cela. | |
|
| |
| Subject: Re: Le Sens du Sport Sun 6 Feb - 21:11 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Le Sens du Sport Sun 6 Feb - 21:36 | |
| | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Le Sens du Sport Sun 6 Feb - 21:54 | |
| J'pense pas j'suis en secondaire 3 et toi en 4 je pense lol | |
|
| |
| Subject: Re: Le Sens du Sport Mon 7 Feb - 16:02 | |
| voilà, je viens tout juste d'avoir mon premier article sur fanatique.ca mais mon blogue reste mon projet #1. Prochain article: le Supwer Bowl XLV. À suivre dans les prochaines heures ... | |
|
| |
| Subject: Re: Le Sens du Sport Mon 7 Feb - 17:31 | |
| - jas95 wrote:
- J'pense pas j'suis en secondaire 3 et toi en 4 je pense lol
ok j'pensais t'étais en 4 ... | |
|
| |
| Subject: Re: Le Sens du Sport Mon 7 Feb - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Le Sens du Sport Tue 8 Feb - 7:26 | |
| bel article encore une fois | |
|
| |
| Subject: Re: Le Sens du Sport Thu 10 Feb - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Le Sens du Sport Thu 17 Feb - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Le Sens du Sport Sat 19 Feb - 13:49 | |
| Bonjour à tous, hier soir, j'ai eu la chance d'assister à la première partie de Carbo comme entraîneur-chef des Sags. Voici donc mon article concernant cette rencontre qui opposait le Rocket de l'Île-du-Prince-Édouard aux Sags. voici donc le lien pour consulter mon article: Une entrée presque réussie pour Guy Carbonneau | |
|
| |
| Subject: Re: Le Sens du Sport Sun 13 Mar - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Le Sens du Sport Mon 16 May - 17:21 | |
| Salut à tous, la session terminée, j'ai désormais trois mois à consacrer à mon blogue. Il reprendra donc vie dans les prochaines semaines et j'espère être en mesure de le lancer pour de bon. Je sais que plusieurs d'entre vous vont lire mes articles et je vous en remercie vraiment. J'en profite pour vous laisser le lien de mon dernier article posté il y a quelques minutes à peine : 2 conquêtes, 2 Koivu De plus, je vous rappelle que vous pouvez aller sur la page facebook de mon blogue pour être au courant du développement du site qui devrait voir son évolution se poursuivre au courant de l'été. https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Le-Sens-du-Sport/191683754193450 Merci pour vos encouragements Charles-Antoine | |
|
| |
| Subject: Re: Le Sens du Sport Wed 26 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Le Sens du Sport Fri 28 Oct - 19:54 | |
| ahahaha J'étais la avec ma classe :P | |
|
| |
| Subject: Re: Le Sens du Sport Tue 15 Nov - 11:28 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Le Sens du Sport Tue 15 Nov - 11:29 | |
| - cecede123 wrote:
- ahahaha J'étais la avec ma classe :P
c'est fort possible ;) si tu n'as pas eu la chance de suivre le reste de la compétition, tu peux lire mon 2e article sur la coupe du monde | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Le Sens du Sport | |
| |
|
| |
| Le Sens du Sport | |
|