Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ?

Go down 
+10
pottop
Fred
hockey159
Mr.Stats
Anton Volchenkov
Gangstazz
EIZEI
Shadowjoe
Napostriouf
Phoen|x
14 posters

Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ?
Martin Brodeur
Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Vote_lcap0%Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marc-André Fleury
Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Vote_lcap9%Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Miikka Kiprusoff
Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Vote_lcap30%Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Ryan Miller
Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Vote_lcap0%Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carey Price
Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Vote_lcap9%Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Cam Ward
Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Vote_lcap9%Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Autre (précisez)
Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Vote_lcap43%Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Total Votes : 23
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Empty
PostSubject: Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ?   Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Icon_minitimeMon 31 Jan - 14:06

Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ?   Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Icon_minitimeMon 31 Jan - 14:19

Jaroslav Halak, le gardien absolument incapable de conserver une avance au moindre problème de sa défensive. Un gardien de concession c'est suposé à l'occasion d'aider son équipe à garder une avance. D'ailleurs dans l'ouest il commence à faire jaser au point qu'ils pensent remettre Conklin gardien #1.

Un article parmis tant d'autres décriant les même propos: http://www.stltoday.com/sports/columns/bernie-miklasz/article_cebb3f24-289e-11e0-9d9a-00127992bc8b.html
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ?   Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Icon_minitimeMon 31 Jan - 15:03

Ouan j'aurais pu mettre Halak dans les choix j'avoue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ?   Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Icon_minitimeMon 31 Jan - 15:39

Pour moi, un joueur est important lorsque l'enjeu l'est tout autant. Dans cette optique, Roberto Luongo est le plus surévalué
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ?   Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Icon_minitimeMon 31 Jan - 15:56

c'tais pas luongo qui goalait aux olympiques ?

C'tais un enjeu important ça
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ?   Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Icon_minitimeMon 31 Jan - 16:09

EIZEI wrote:
c'tais pas luongo qui goalait aux olympiques ?
C'tais un enjeu important ça
Il ne faut pas comparer l'alignement du Canada avec une équipe de la LNH quand même...
Un cône aurait pu garder le filet et gagner
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ?   Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Icon_minitimeMon 31 Jan - 16:16

Moi c'est Halak un nouveau David Abischer ou Chritobal Huet.
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ?   Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Icon_minitimeMon 31 Jan - 17:17

Shadowjoe wrote:
EIZEI wrote:
c'tais pas luongo qui goalait aux olympiques ?
C'tais un enjeu important ça
Il ne faut pas comparer l'alignement du Canada avec une équipe de la LNH quand même...
Un cône aurait pu garder le filet et gagner

Bah en tout cas, Vancouver sont premier de la ligue..
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ?   Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Icon_minitimeMon 31 Jan - 19:07

d'après l'opinion populaire, Roberto Luongo est le gardien le plus surévalué, toutefois, étant mon joueur préféré, je ne suis pas de cet avis. J'irais plutôt du côté d'un gars comme Tim Thomas, qui est très inconstant et que je califierais même de chanceux.
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ?   Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Icon_minitimeMon 31 Jan - 19:44

Anton Volchenkov wrote:
d'après l'opinion populaire, Roberto Luongo est le gardien le plus surévalué, toutefois, étant mon joueur préféré, je ne suis pas de cet avis. J'irais plutôt du côté d'un gars comme Tim Thomas, qui est très inconstant et que je califierais même de chanceux.

Heum.. quant à moi, autant tu surestime Volchenkov comme nous l'avons faite avec Komisarek, autant tu sous-estime Thomas!
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ?   Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Icon_minitimeMon 31 Jan - 20:22

Mr.Stats wrote:
Anton Volchenkov wrote:
d'après l'opinion populaire, Roberto Luongo est le gardien le plus surévalué, toutefois, étant mon joueur préféré, je ne suis pas de cet avis. J'irais plutôt du côté d'un gars comme Tim Thomas, qui est très inconstant et que je califierais même de chanceux.
Heum.. quant à moi, autant tu surestime Volchenkov comme nous l'avons faite avec Komisarek, autant tu sous-estime Thomas!
Exactement. Tim Thomas est le joueur, toute position confondue, qui a dû travailler le plus pour atteindre la LNH. Il a commencé à 31 ans. Ce n'est pas pour rien
Il n'est pas le meilleur, mais du côté ténacité et détermination, il bat pratiquement tout le monde
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ?   Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Icon_minitimeMon 31 Jan - 20:25

Côté style aussi il bat tout le monde

Pour moi c'est Skippy mais Halak aussi serait un bon choix. Très bonne échange du candien d'avoir pu l'échanger alors que sa valeur était à son paroxisme
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ?   Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Icon_minitimeMon 31 Jan - 22:23

Gangstazz wrote:
Moi c'est Halak un nouveau David Abischer ou Chritobal Huet.

C'est là qu'on voit la différence en l'Est et l'Ouest!

Avant d'arrivé ici, Cristobal Huet était plutôt moyen, à Los Angeles. Arrivé ici, à Montréal, il a très bien fait. Échanger à Washington, même affaire, il avait eu une très bonne fin de saison pour permettre à son équipe de terminer 3e (c'était ça ou 9e!) Il part à Chicago, on n'a jamais vraiment pu dire qu'il a été numéro 1.

Pour Halak, ben il a fait des miracles en séries, rendu à Saint-Louis, des bons moments au début, mais depuis quelques temps, BOF.

Est-ce la grosseur des gars de l'Ouest? Probablement, car côté talent, ça se ressemble. Mais la grosseur de Halak, et le fait que Huet était un peu «mou» ont fait que leur carrière auraient juste marché dans l'Est. Disons que pour Huet, son contrat n'as pas aider non plus!
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ?   Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Icon_minitimeTue 1 Feb - 3:17

Fred wrote:
C'est là qu'on voit la différence en l'Est et l'Ouest!

Avant d'arrivé ici, Cristobal Huet était plutôt moyen, à Los Angeles. Arrivé ici, à Montréal, il a très bien fait. Échanger à Washington, même affaire, il avait eu une très bonne fin de saison pour permettre à son équipe de terminer 3e (c'était ça ou 9e!) Il part à Chicago, on n'a jamais vraiment pu dire qu'il a été numéro 1.

Pour Halak, ben il a fait des miracles en séries, rendu à Saint-Louis, des bons moments au début, mais depuis quelques temps, BOF.

Est-ce la grosseur des gars de l'Ouest? Probablement, car côté talent, ça se ressemble. Mais la grosseur de Halak, et le fait que Huet était un peu «mou» ont fait que leur carrière auraient juste marché dans l'Est. Disons que pour Huet, son contrat n'as pas aider non plus!

L'inverse est aussi vrai, si tu veux une liste TRÈS CONSERVATRICE du contraire où des gardiens de l'ouest ont moins bien performé dans l'est:

Aebischer était meilleur dans l'ouest alors que dans l'est il n'a jamais réellement percé. Son passage à Montréal fait partie de l'époque noir où on se cherchait des héros sans en trouver.
Giguère même chose, c'est un gardien de l'ouest qui mieux performé dans l'ouest alors que dans l'est, bien il en arrache seul malgré une défensive semblable à ce dont il performait bien auparavant.
Brian Boucher a vécu ses meilleurs moment en carrière dans l'ouest.
Dwayne Roloson si on exclut cette saison. Son apogée en carrière il l'a vécu avec le Wild en compétition avec un Manny Fernandez qui lui aussi n'a plus jamais été le même le gardien dans l'est...
Chris Mason le cas le plus flagrant où son passage dans l'est a été le plus catastrophique.

Ceci étant dit, le fait passer dans l'est ou dans l'ouest ne veut rien dire... C'est une question d'équipe versus le style du gardien. Et justement lorsqu'une équipe se départi d'un gardien c'est soit qu'il ne fait plus l'affaire ou soit qu'un autre fait mieux l'affaire. Halak on s'en cachera n'a pas très brillé lors des séries la saison dernière, il en a plutôt été notre talon d'achille... Heureusement que le tricolore avait la défensive qu'il avait... Le gardien aux 700 retours sur la palette des marqueurs adverses et aux 5-6 filet désert par match aurait franchement mal paru sans Gill et Gorges... Et d'ailleurs c'est lorsqu'on a perdu Gill qu'on a perdu la série...
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ?   Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Icon_minitimeTue 1 Feb - 10:44

MOi je dirais Roberto Luongo dit l'un des meilleurs gardiens de la LIgue, un des 3 meilleurs, mais il n'a rien prouvé encore! à part sa médaille d'or pour le Canada dont il n'a pas été le héros!
Back to top Go down
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ?   Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Icon_minitimeTue 1 Feb - 11:07

Halak sans aucun doute

Back to top Go down
blo1991
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 86
Age : 33
Registration date : 2007-11-18

Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ?   Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Icon_minitimeTue 1 Feb - 13:24

J'comprend pas pourquoi le monde dise Luongo... sa moins bonne année a été de .913 de % d'efficatité... tk chaqun a le droit a son opinion!

Halak pour moi est le plus surévalué

Le plus sousévalué est sans contredit Vokoun!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ?   Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Icon_minitimeTue 1 Feb - 14:24

blo1991 wrote:
J'comprend pas pourquoi le monde dise Luongo... sa moins bonne année a été de .913 de % d'efficatité... tk chaqun a le droit a son opinion!

Halak pour moi est le plus surévalué

Le plus sousévalué est sans contredit Vokoun!

P-t pcq qu'il a jamais gagné d'honneurs! P-t pcq qu'il flanche en série malgré une très bonne équipe!
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ?   Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Icon_minitimeTue 1 Feb - 16:59

Anton Volchenkov wrote:
d'après l'opinion populaire, Roberto Luongo est le gardien le plus surévalué, toutefois, étant mon joueur préféré, je ne suis pas de cet avis. J'irais plutôt du côté d'un gars comme Tim Thomas, qui est très inconstant et que je califierais même de chanceux.

Slack moi ça, Thomas a pioché en sale pour atteindre la LNH et y torche en maudit avec les Bruins...

Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ?   Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Icon_minitimeTue 1 Feb - 16:59

Moi je choisi Miika Kiprusoff en passant...
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ?   Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Icon_minitimeTue 1 Feb - 17:44

Napostriouf wrote:
Fred wrote:
C'est là qu'on voit la différence en l'Est et l'Ouest!

Avant d'arrivé ici, Cristobal Huet était plutôt moyen, à Los Angeles. Arrivé ici, à Montréal, il a très bien fait. Échanger à Washington, même affaire, il avait eu une très bonne fin de saison pour permettre à son équipe de terminer 3e (c'était ça ou 9e!) Il part à Chicago, on n'a jamais vraiment pu dire qu'il a été numéro 1.

Pour Halak, ben il a fait des miracles en séries, rendu à Saint-Louis, des bons moments au début, mais depuis quelques temps, BOF.

Est-ce la grosseur des gars de l'Ouest? Probablement, car côté talent, ça se ressemble. Mais la grosseur de Halak, et le fait que Huet était un peu «mou» ont fait que leur carrière auraient juste marché dans l'Est. Disons que pour Huet, son contrat n'as pas aider non plus!

L'inverse est aussi vrai, si tu veux une liste TRÈS CONSERVATRICE du contraire où des gardiens de l'ouest ont moins bien performé dans l'est:

Aebischer était meilleur dans l'ouest alors que dans l'est il n'a jamais réellement percé. Son passage à Montréal fait partie de l'époque noir où on se cherchait des héros sans en trouver.
Giguère même chose, c'est un gardien de l'ouest qui mieux performé dans l'ouest alors que dans l'est, bien il en arrache seul malgré une défensive semblable à ce dont il performait bien auparavant.
Brian Boucher a vécu ses meilleurs moment en carrière dans l'ouest.
Dwayne Roloson si on exclut cette saison. Son apogée en carrière il l'a vécu avec le Wild en compétition avec un Manny Fernandez qui lui aussi n'a plus jamais été le même le gardien dans l'est...
Chris Mason le cas le plus flagrant où son passage dans l'est a été le plus catastrophique.

Ceci étant dit, le fait passer dans l'est ou dans l'ouest ne veut rien dire... C'est une question d'équipe versus le style du gardien. Et justement lorsqu'une équipe se départi d'un gardien c'est soit qu'il ne fait plus l'affaire ou soit qu'un autre fait mieux l'affaire. Halak on s'en cachera n'a pas très brillé lors des séries la saison dernière, il en a plutôt été notre talon d'achille... Heureusement que le tricolore avait la défensive qu'il avait... Le gardien aux 700 retours sur la palette des marqueurs adverses et aux 5-6 filet désert par match aurait franchement mal paru sans Gill et Gorges... Et d'ailleurs c'est lorsqu'on a perdu Gill qu'on a perdu la série...

C'est vrai, mais je dis que comme ils sont plutôt mou, c'est plus facile dans le style de jeu de l'Est, qui sont moins gros que l'Ouest.

Et quelques cas, ils étaient sur une pente descendante déja, Giguère ne jouait plus bien à Anaheim, Roloson ne jouait plus bien à Edmonton, Manny Fernandez s'était fait volé son poste par Backstrom, et Mason n'a jamais été vraiment un bon gardien. Les seuls exemples où tu as raison sont Aebischer et Boucher. Sauf que je ne parle pas du telent, mais bien du style de jeu de l'Ouest, désolé, je me suis mal exprimé.
Back to top Go down
cecede123
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
cecede123


Number of posts : 732
Age : 27
Localisation : Lac-St-Jean
Registration date : 2009-08-26

Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ?   Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Icon_minitimeTue 1 Feb - 18:56

Moi je suis d'avis que Jaroslav Halak était bon parce que il voulait battre Carey Price, si on veut. Il y avait une bataille entre les deux qui a permis de le faire pousser. Conklin doit pas faire grande pressions pour jouer numéro 1. Tim Thomas as buché solide et sa la donner qui se ramasse au match des étoiles a presque toutes les ans. Il a été un choix de 11e ronde, faut le mentionner. Miikka Kiprussoff a toujours des notes malade dans NHL, mais dans le fond, il a pas mal tout le temps choker en série, l'an passé, ya pas été capable d'être un vrai numéro 1. Pis s'tanné, il se partage la job avec une recrue.
Back to top Go down
https://www.facebook.com
Sponsored content





Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Empty
PostSubject: Re: Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ?   Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Qui est le meilleur 2e gardien?
» Qui sera le gardien du Canada?
» Tournoi meilleur gardien de la LNH
» De concepteur de site web à gardien de but !
» Bush a des réflexes de gardien de but!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: