Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ?

Go down 
+11
Fred
Cidheart
Mr.Stats
pottop
Gangstazz
The Gr8 Ovie
Maître 123
Ti-Marc
EIZEI
Napostriouf
Phoen|x
15 posters

Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ?
Champions de la Coupe Stanley vs les Étoiles de la ligue (1947-1967)
Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Vote_lcap16%Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Conférence Est (ou Wales) vs Conférence Ouest (ou Campbell)(1968-1997 puis 2003-2009)
Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Vote_lcap13%Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Meilleurs joueurs de la LNH vs meilleurs joueurs russes (1979 et 1987)
Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Vote_lcap3%Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Meilleurs joueurs Nord-Américains vs meilleurs joueurs du monde (1998-2002)
Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Vote_lcap6%Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Repêchage par deux capitaines désignés (2010)
Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Vote_lcap32%Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Vote_rcap
 32% [ 10 ]
Tous les formats me plaisent de façon égale.
Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Vote_lcap29%Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Vote_rcap
 29% [ 9 ]
Aucun format ne me plaît.
Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Vote_lcap0%Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 31
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Empty
PostSubject: Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ?   Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Icon_minitimeSat 29 Jan - 13:37

Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Empty
PostSubject: Re: Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ?   Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Icon_minitimeSat 29 Jan - 13:53

Pour ma part, les champion de la coupe stanley versus les étoiles de la ligue! Et ils devraient rajouter de quoi, pour rendre le match plus intéressant, du genre une bourse considérable supplémentaire (question de favoriser le jeu robuste et que la partie ait un intérêt) et le jouer dehors. (Donc carrément remplacer la classique hivernal en fusionnant les deux concept)
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Empty
PostSubject: Re: Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ?   Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Icon_minitimeSat 29 Jan - 13:53

Tous les formats

C'est intéressant de changer de formule une fois de temps en temps.

Au bout du compte sa reste des mega stars, vs d'autres mega stars
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Empty
PostSubject: Re: Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ?   Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Icon_minitimeSat 29 Jan - 13:56

Tous,pour la même raison que EIZEI
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Empty
PostSubject: Re: Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ?   Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Icon_minitimeSat 29 Jan - 13:59

Champion de la Coupe vs Les Étoiles, c'est pu le cas de nos jours... verrais-tu les Hawks jouer contre Ovechkin, Stamkos, Chara, Green, Lidstrom, St.Louis, etc ? Ce serait le carnage de 20 à 5...

Pour ce qui est des Étoiles de la LNH contre les Russes, je ne suis pas en faveur non plus, avant nous ne connaissions pas réellement les Russes et c'était intéressant, mais plus maintenant.

Mes 2 préférés présentement c'est l'Est contre l'Ouest, ainsi que l'Amérique du Nord contre le Reste du Monde.

Cette année nous n'avons pas réellement eu un apperçus du format, donc je ne peux pas dire que je l'aime, mais c'était bien le Repêchage et tout.

Je vote pour Est vs Ouest.
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Empty
PostSubject: Re: Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ?   Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Icon_minitimeSat 29 Jan - 14:02

J'ai voté Est Vs. Ouest

Mais j'aime bien le concept du repêchage aussi !
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Empty
PostSubject: Re: Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ?   Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Icon_minitimeSat 29 Jan - 14:42

Celui du repechage est bon. Ça rajoute due défies et on sait maintenant qui s'aime pas XD.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Empty
PostSubject: Re: Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ?   Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Icon_minitimeSat 29 Jan - 14:51

jai voté le repéchage!

Mais mon second serait East VS West!

Tous les autres, je trouve ca nul, mais vraiment nul!
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Empty
PostSubject: Re: Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ?   Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Icon_minitimeSat 29 Jan - 15:19

Mon préféré est Nord-Américain vs reste du monde. Me semble qu'il y avait un peu de rivalité et un semblant d'enjeu de fierté dans ces matchs.

Sinon, j'aurais bien aimé connaître de mon vivant les champions vs les stars. Le temps d'un match, ça peut donner quelque chose d'intéressant, surtout que les champions ont déjà la chimie.

Pour le repêchage, je ne sais pas trop. Si les capitaines avaient été Crosby vs Ovechkin, il y aurait eu une rivalité entre les deux équipes, mais là, ça veut pas dire grand chose. Et le processus du repêchage est amusant. L'an prochain, ils veulent rajouter les trades possibles après le draft Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Empty
PostSubject: Re: Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ?   Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Icon_minitimeSat 29 Jan - 15:24

Moi, j'aurais fait les batons!
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Empty
PostSubject: Re: Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ?   Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Icon_minitimeSat 29 Jan - 16:45

Lol sa pourrais etre drole les trades

Y faudrait qui draft les coach aussi, sa serait comique
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Empty
PostSubject: Re: Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ?   Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Icon_minitimeSun 30 Jan - 9:36

Moi je ferais comme au Baseball... Est VS Ouest avec à l'enjeu, l'avantage de la glace pour la finale de la Coupe Stanley!

Ensuite, tu mets 1 joueurs par équipe de représenter... Et pour le reste, tu les prends dans les équipes ayant le plus de chance d'être en finale de la Coupe Stanley, donc dans le top 3 de chaque conférence!

Et pour finir, le coach de chaque équipe est celui de l'équipe au top de sa conférence...

Donc comme ça, tu t'assure que les joueurs vont devoir se donner moindrement!

Sinon, s'il y a pas d'enjeu, ils devraient faire comme au Football... Le match des étoiles après la finale de la Coupe Stanley...
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Empty
PostSubject: Re: Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ?   Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Icon_minitimeSun 30 Jan - 13:55

Sauf qu'on peut pas réellement mettre un enjeu... on veut éviter les blessures, donc on élimines les mises-en-échec, tandis qu'au baseball, il n'à pas de mise-en-échec et le risque de blessure est beaucoup moins élever...
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Empty
PostSubject: Re: Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ?   Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Icon_minitimeSun 30 Jan - 14:45

Moi je trouve le match des étoiles en tant que tel pas tellement interessant.

J'aime beaucoup mieux les super skills.

La course a relais hier avec les mini buts, stait vraiment nice
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Empty
PostSubject: Re: Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ?   Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Icon_minitimeSun 30 Jan - 18:45

EIZEI wrote:
Moi je trouve le match des étoiles en tant que tel pas tellement interessant.

J'aime beaucoup mieux les super skills.

La course a relais hier avec les mini buts, stait vraiment nice

ouais, stai nice, ma préféré hier!

Et le repêchage pourrait être nice, mais avec 2 joueurs qui sont sans cesses comparé, pas nécéssairement crosby et Ovechkin là, mais 2 joueurs qu'on compare souvent pour savooir qui sortira vainqueur le temps d'un match!
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Empty
PostSubject: Re: Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ?   Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Icon_minitimeSun 30 Jan - 22:12

Maître 123 wrote:
Sauf qu'on peut pas réellement mettre un enjeu... on veut éviter les blessures, donc on élimines les mises-en-échec, tandis qu'au baseball, il n'à pas de mise-en-échec et le risque de blessure est beaucoup moins élever...

À ce que je sache, il y a des blessures au Baseball... Non ? Et pourtant, cela n'empêche pas de mettre un enjeu au match des étoiles, donc ton argument ne tient pas la route... Les lanceurs lancent moins fort tu crois ? Les frappeurs frappent moins fort ? Ils courent moins vite ? Non... Y se donne pis c'est tout, contrairement au match des étoiles au hockey où les joueurs ont d'lair d'être sur une patinoire extérieure... Rien n'empêche de se donner sans pour autant écraser les joueurs dans la bande... Rien n'empêche de tenter de jouer avec un système de jeu... C'est ridicule de voir le nombre de surnombre donner lors du match des étoiles... Pourquoi y peuvent pas jouer un match de hockey normal ? Non... c'est le free for all, tout le monde à l'attaque, on laisse son goaleur tout seul... Même Letang l'a dit en entrevue hier, mon goaleur me verra pas beaucoup je vais essayer d'aller remplir le net l'autre bord...

Si y'aurait un enjeu, on aurait un bien meilleur match!
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Empty
PostSubject: Re: Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ?   Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Icon_minitimeSun 30 Jan - 23:07

À mon avis, pour y mettre un enjeu, faudrait le faire après les séries. Du genre, le gagnant de la coupe (donc avec la chimie au maximum) versus l'équipe étoiles, avec une bourses de 24.5M à l'équipe gagnante... (Soit 1M par joueur) et .5M à l'équipe d'entraineur.
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Empty
PostSubject: Re: Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ?   Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Icon_minitimeSun 30 Jan - 23:58

Une bourse de 24.5M$... La LNH peut se permettre sa pendant qui sont proprios des Coyotes ?

Grimace

Bonne idée, sauf que joué "directement" pour de l'argent, je suis pas certaint que ça passerait
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Empty
PostSubject: Re: Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ?   Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Icon_minitimeMon 31 Jan - 0:05

Tous les formats me plaisent de façon égale... c'est à dire aucun intérêt
Back to top Go down
r3df0x
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 380
Age : 33
Registration date : 2006-12-15

Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Empty
PostSubject: Re: Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ?   Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Icon_minitimeMon 31 Jan - 0:17

Napostriouf wrote:
À mon avis, pour y mettre un enjeu, faudrait le faire après les séries. Du genre, le gagnant de la coupe (donc avec la chimie au maximum) versus l'équipe étoiles, avec une bourses de 24.5M à l'équipe gagnante... (Soit 1M par joueur) et .5M à l'équipe d'entraineur.

Juste pour info, au pro bowl, ils donnent 45 000 $ par joueur de l'équipe gagnante
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Empty
PostSubject: Re: Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ?   Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Icon_minitimeMon 31 Jan - 0:21

Pro Bowl y'a 50 joueurs par équipe aussi et non 18 haha
Back to top Go down
http://www.lesims.net
r3df0x
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 380
Age : 33
Registration date : 2006-12-15

Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Empty
PostSubject: Re: Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ?   Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Icon_minitimeMon 31 Jan - 17:11

Sauf que la NFL doit générer beaucoup plus de bénéfices que la NHL, tu as juste à penser aux publicités du superbowl Hilarant
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Empty
PostSubject: Re: Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ?   Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Icon_minitimeTue 1 Feb - 3:31

Mais rien n'empêche de faire un tel match dans un stade de 50 000 personnes plutôt que dans un petit amphithéâtre de 18 000 personnes. Qu'on le veuille ou pas, plus qu'il y a de gens plus que ça attire les commanditaires et les chaines de télé majeur tel que NBC...
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Empty
PostSubject: Re: Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ?   Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Icon_minitimeTue 1 Feb - 17:00

Le draft est vraiment cool Clin d'oeil
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Empty
PostSubject: Re: Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ?   Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Icon_minitimeWed 2 Feb - 18:23

En passant, le Probowl est aussi plate à regarder que le match des étoiles de la LNH... Les joueurs bloquent à moitié ou pas pentoute... Pas de gros plaqué... C'est plus un festival de passe et d'interception!
Back to top Go down
Sponsored content





Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Empty
PostSubject: Re: Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ?   Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quel format du match des étoiles vous plaît davantage ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quel est le + grand oublié du match des étoiles (2011) ?
» Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?
» Quel navigateur web utilisez-vous?
» Quel sport suivez-vous?
» Quel dynastie lisez vous en ce moment?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: