Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

question importante

Go down 
2 posters
AuthorMessage
DG MART
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect

Number of posts : 49
Registration date : 2010-05-29

question importante Empty
PostSubject: question importante   question importante Icon_minitimeMon 29 Nov - 19:18

Salut J-F

Pour commencer je voulais te dire merci pour avoir réparer mon ficher tout va a meiveille....

Sauve que la jsuis dans l embaras (et oui encore) lol

bref jsuis dans les série,j ai besoin de prendre les 2 action aux dg conserner dans les série ...
je l es rentre mais bon ..bref je croyais les avoir rentrer mais non ..LA J AI IMPORTER et evidemment les 2 fichier périmer
MAIS J AI PAS APPLIQUER ..

c quoi ma solution lolllll

#1demander aux dg quel etais les changement et les faire manuellement sauve pour la stratégie que jcroit que c pas trop bon de jouer sur l éditeur

#2 effacer mon ficher dans le commisaaire et remettre celui de cette apres midi

merci de ta réponce
LHSHQ
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

Number of posts : 6532
Registration date : 2007-08-14

question importante Empty
PostSubject: Re: question importante   question importante Icon_minitimeMon 29 Nov - 22:36

C'est pas très orthodoxe, mais si tu veux reprendre ton fichier ligue précédant avant cette 'erreur', prend le et met le à la place de celui présent dans LeagueFiles, et recommence la simule, en principe ça devrait fonctionner, je l'ai fait à quelques reprises lorsque j'ai fais des erreurs semblables Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net

question importante
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Question importante
» question pour le site internet [Question]
» question
» Question
» Question ?