Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Xbox 360 EASHL Team

Go down 
+11
jas95
Al3x Th3 Gr8
Mr.Stats
ro12
The Gr8 Ovie
DvOLUTiON
Yan2099
JGIR
dakelo
pat007
Skaternash
15 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Xbox 360 EASHL Team - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug - 19:57

lol en prime j'ai même pas eu à nommé MGS 4 dans la liste d'exclusif...
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Xbox 360 EASHL Team - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug - 20:07

Tu dis une console de 500$, j'irais plus pour 329.99$ Hilarant
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Xbox 360 EASHL Team - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug - 20:10

FF XIII est devenue Multi-Plateforme sur 360 Geek

La plupart des jeux que tu as nommé ne m'intéresse pas du tout,des titres comme Halo3,GOW,BioShock sont beaucoup plus vendeur.

Tk tente pas de répondre avec un gros message j'suis trop mort après ma journée.
Pi on est en train de déformer un sujet Grimace ,ne pense pas que tu as gagné,Demain ca me ferait plaisir de continuer le débat Sortir la langue Grimace
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Xbox 360 EASHL Team - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug - 20:18

Si je rentre chez Future Shop avec l'idée en tête de sortir du magasin avec une Xbox 360 en main :

J'achète le kit Pro :

Console = 329$
Nécessaire de recharge = 29$
Abonnement gold = 49$
Adapteur sans fil = 89$

Total = 496$, lorsque je disais 500$, je n'étais pas si loin de la réalité. Si on compare avec la Ps3, il faut ajouté les addons et l'abonnement, autrement, ce serait sous évalué tout les bonus que la Ps3 offre déja inclus. Personnellement, j'achèterais un modèle élite donc on parle de 600$.

Alex, je parlais de FF XIII Versus qui est exclusif à Ps3 et non de FF XIII qui a toujours été un jeu multiplatforme.

C'est drôle BioShock va sortir au Ps3, donc ta liste diminue, GOW ne m'intéresse pas, Halo n'est pas un jeu exclusif, disponible aussi sur PC, ta lsite diminue encore ;) et perso, Halo est un des jeux les plus surévalué (au même tirtre que toute les jeux de Blizzard).
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Xbox 360 EASHL Team - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug - 20:34

Ah ok,mais j'comprend pas trop c'est quoi la différence entre les 2 FF ?

Pi Halo 3 n'est pas disponible sur PC...
De toute facon au niveau du 360(Parce que j'ai aussi une Wii),ce qui m'intéresse ce sont les jeux de sports(Multi-Plateforme) et les gros shooter,donc GOW,Halo et quelques RPG du genre Mass Effect.
de toute facon les gouts ca se discute pas Grimace
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Xbox 360 EASHL Team - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug - 20:42

Halo 3 va sortir sur PC, c'est juste une question de temps.

La différence entre les 2 FF est au niveau gameplay et même si les 2 jeux vont être dnas le même univers, l'historie va différé ainsi que les personnages principale.

En gros le team qui a fait FF X-2 et FF XII : Revenant Wings travail sur FF XIII

Le team qui fait FF XIII Versus, c'est le team qui travail sur Kingdom Heart normalement, voir pourquoi j'ai une plus grande attente envers ce jeu que le XIII.

Non c'est ça que je disais, c'est surotut au niveau de la liste des jeux et des goûts qu'une personne va prendre une console plutôt qu'une autre au bout du compte. C'est pour ça que je ne suis pas un anti-360, il y a quelques bon jeu, ma liste est même de 3 jeu (que je veux) si j,ajoute Ace Combat 6 (je ne pensais pas à ce jeu dans mon message précédent). Sauf qu'à mes yeux, la Ps3 reste une console supérieure à la X360 (est-ce que ça importe réellement quand on considère que la DreamCast était révolutionnaire et que Sega a pratiquement fait faillite avec cette console sortie 2 génération trop tôt).
Back to top Go down
r3df0x
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 380
Age : 34
Registration date : 2006-12-15

Xbox 360 EASHL Team - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug - 23:06

Ouais le final fantasy va être multi-plateforme mais la ps3 a l'exclusivité temporaire puisqu'ils travaille sur la version ps3 en premier puis il vont faire celui de la 360 et tout cela en compressant beaucoup de données :P
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Xbox 360 EASHL Team - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug - 23:19

En faite non, FF XIII va sortir simultanément sur Ps3 et X360. Le seul avantage qu'offre le Bluray pour le moment est que les cutscene et l'audio n'ont pas besoin d'être compressé (sauve énormément de temps), le data du jeu ne prend pas autant de place que ça sur le disque. Au X360, le jeu au lieu d'être sur un ou 2 Bluray va être sur 4 dvd comme les autres FF.
Back to top Go down
r3df0x
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 380
Age : 34
Registration date : 2006-12-15

Xbox 360 EASHL Team - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team - Page 2 Icon_minitimeSun 17 Aug - 1:26

DvOLUTiON wrote:
En faite non, FF XIII va sortir simultanément sur Ps3 et X360. Le seul avantage qu'offre le Bluray pour le moment est que les cutscene et l'audio n'ont pas besoin d'être compressé (sauve énormément de temps), le data du jeu ne prend pas autant de place que ça sur le disque. Au X360, le jeu au lieu d'être sur un ou 2 Bluray va être sur 4 dvd comme les autres FF.

Ouin j'ai revu la news et c'est juste au Japon qu'il vont le lancer en premier pour la ps3 mais ils vont attendre d'avoir fini la 360 pour lancer les deux versions en amérique
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Xbox 360 EASHL Team - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team - Page 2 Icon_minitimeSun 17 Aug - 2:04

haha, chaque fois qu'on part un suget sur le xbox 360 ou sur le PS3 le meme débat commence!
Back to top Go down
paulkariya#1
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect
paulkariya#1


Number of posts : 4
Age : 32
Registration date : 2007-04-23

Xbox 360 EASHL Team - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Aug - 20:37

Bonjour, je ne sais pas où me présentez et comme ça fait longtemps que je lis sur ce forum (avant qu'il ferme :P) je commence à connaitre un peu du monde sans que vous me connaissiez :) Alors moi j'ai une 360 et j'aimerais bien me joindre à un équipe sur la EASHL
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Xbox 360 EASHL Team - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Aug - 21:03

paulkariya#1 wrote:
Bonjour, je ne sais pas où me présentez et comme ça fait longtemps que je lis sur ce forum (avant qu'il ferme :P) je commence à connaitre un peu du monde sans que vous me connaissiez :) Alors moi j'ai une 360 et j'aimerais bien me joindre à un équipe sur la EASHL

Bienvenue à toi Sourire
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Xbox 360 EASHL Team - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team - Page 2 Icon_minitimeWed 27 Aug - 1:01

va sur le site a la premiere page Paulkariya allors
Back to top Go down
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

Xbox 360 EASHL Team - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team - Page 2 Icon_minitimeWed 27 Aug - 9:35

DvOLUTiON wrote:
non, parce que le réseau de Xbox live est exclusif à ceux qui paye, autrement se serait possible... C'est un moyen pour Microsoft de forcé quelques ventes ;)

ses pour cela que je me suis acheter un ps3
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Xbox 360 EASHL Team - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Xbox 360 EASHL Team
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» EASHL
» Xbox 360
» Vos Gamertags (Xbox 360)
» Le Coin des Rumeurs [DeadLine 4 mars 2009]
» NHL 13 GM Connected(xbox 360)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: