| Xbox 360 EASHL Team | |
|
+11jas95 Al3x Th3 Gr8 Mr.Stats ro12 The Gr8 Ovie DvOLUTiON Yan2099 JGIR dakelo pat007 Skaternash 15 posters |
|
Author | Message |
---|
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Xbox 360 EASHL Team Sat 16 Aug - 19:57 | |
| lol en prime j'ai même pas eu à nommé MGS 4 dans la liste d'exclusif... | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Xbox 360 EASHL Team Sat 16 Aug - 20:07 | |
| Tu dis une console de 500$, j'irais plus pour 329.99$ | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Xbox 360 EASHL Team Sat 16 Aug - 20:10 | |
| FF XIII est devenue Multi-Plateforme sur 360 La plupart des jeux que tu as nommé ne m'intéresse pas du tout,des titres comme Halo3,GOW,BioShock sont beaucoup plus vendeur. Tk tente pas de répondre avec un gros message j'suis trop mort après ma journée. Pi on est en train de déformer un sujet ,ne pense pas que tu as gagné,Demain ca me ferait plaisir de continuer le débat | |
|
| |
| Subject: Re: Xbox 360 EASHL Team Sat 16 Aug - 20:18 | |
| Si je rentre chez Future Shop avec l'idée en tête de sortir du magasin avec une Xbox 360 en main :
J'achète le kit Pro :
Console = 329$ Nécessaire de recharge = 29$ Abonnement gold = 49$ Adapteur sans fil = 89$
Total = 496$, lorsque je disais 500$, je n'étais pas si loin de la réalité. Si on compare avec la Ps3, il faut ajouté les addons et l'abonnement, autrement, ce serait sous évalué tout les bonus que la Ps3 offre déja inclus. Personnellement, j'achèterais un modèle élite donc on parle de 600$.
Alex, je parlais de FF XIII Versus qui est exclusif à Ps3 et non de FF XIII qui a toujours été un jeu multiplatforme.
C'est drôle BioShock va sortir au Ps3, donc ta liste diminue, GOW ne m'intéresse pas, Halo n'est pas un jeu exclusif, disponible aussi sur PC, ta lsite diminue encore ;) et perso, Halo est un des jeux les plus surévalué (au même tirtre que toute les jeux de Blizzard). | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Xbox 360 EASHL Team Sat 16 Aug - 20:34 | |
| Ah ok,mais j'comprend pas trop c'est quoi la différence entre les 2 FF ? Pi Halo 3 n'est pas disponible sur PC... De toute facon au niveau du 360(Parce que j'ai aussi une Wii),ce qui m'intéresse ce sont les jeux de sports(Multi-Plateforme) et les gros shooter,donc GOW,Halo et quelques RPG du genre Mass Effect. de toute facon les gouts ca se discute pas | |
|
| |
| Subject: Re: Xbox 360 EASHL Team Sat 16 Aug - 20:42 | |
| Halo 3 va sortir sur PC, c'est juste une question de temps.
La différence entre les 2 FF est au niveau gameplay et même si les 2 jeux vont être dnas le même univers, l'historie va différé ainsi que les personnages principale.
En gros le team qui a fait FF X-2 et FF XII : Revenant Wings travail sur FF XIII
Le team qui fait FF XIII Versus, c'est le team qui travail sur Kingdom Heart normalement, voir pourquoi j'ai une plus grande attente envers ce jeu que le XIII.
Non c'est ça que je disais, c'est surotut au niveau de la liste des jeux et des goûts qu'une personne va prendre une console plutôt qu'une autre au bout du compte. C'est pour ça que je ne suis pas un anti-360, il y a quelques bon jeu, ma liste est même de 3 jeu (que je veux) si j,ajoute Ace Combat 6 (je ne pensais pas à ce jeu dans mon message précédent). Sauf qu'à mes yeux, la Ps3 reste une console supérieure à la X360 (est-ce que ça importe réellement quand on considère que la DreamCast était révolutionnaire et que Sega a pratiquement fait faillite avec cette console sortie 2 génération trop tôt). | |
|
| |
r3df0x Star/Star
Number of posts : 380 Age : 34 Registration date : 2006-12-15
| Subject: Re: Xbox 360 EASHL Team Sat 16 Aug - 23:06 | |
| Ouais le final fantasy va être multi-plateforme mais la ps3 a l'exclusivité temporaire puisqu'ils travaille sur la version ps3 en premier puis il vont faire celui de la 360 et tout cela en compressant beaucoup de données :P | |
|
| |
| Subject: Re: Xbox 360 EASHL Team Sat 16 Aug - 23:19 | |
| En faite non, FF XIII va sortir simultanément sur Ps3 et X360. Le seul avantage qu'offre le Bluray pour le moment est que les cutscene et l'audio n'ont pas besoin d'être compressé (sauve énormément de temps), le data du jeu ne prend pas autant de place que ça sur le disque. Au X360, le jeu au lieu d'être sur un ou 2 Bluray va être sur 4 dvd comme les autres FF. | |
|
| |
r3df0x Star/Star
Number of posts : 380 Age : 34 Registration date : 2006-12-15
| Subject: Re: Xbox 360 EASHL Team Sun 17 Aug - 1:26 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- En faite non, FF XIII va sortir simultanément sur Ps3 et X360. Le seul avantage qu'offre le Bluray pour le moment est que les cutscene et l'audio n'ont pas besoin d'être compressé (sauve énormément de temps), le data du jeu ne prend pas autant de place que ça sur le disque. Au X360, le jeu au lieu d'être sur un ou 2 Bluray va être sur 4 dvd comme les autres FF.
Ouin j'ai revu la news et c'est juste au Japon qu'il vont le lancer en premier pour la ps3 mais ils vont attendre d'avoir fini la 360 pour lancer les deux versions en amérique | |
|
| |
Skaternash Joueur de concession/Key player
Number of posts : 643 Age : 32 Localisation : Maniwaki, Quebec Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Xbox 360 EASHL Team Sun 17 Aug - 2:04 | |
| haha, chaque fois qu'on part un suget sur le xbox 360 ou sur le PS3 le meme débat commence! | |
|
| |
paulkariya#1 Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 4 Age : 32 Registration date : 2007-04-23
| Subject: Re: Xbox 360 EASHL Team Tue 26 Aug - 20:37 | |
| Bonjour, je ne sais pas où me présentez et comme ça fait longtemps que je lis sur ce forum (avant qu'il ferme :P) je commence à connaitre un peu du monde sans que vous me connaissiez :) Alors moi j'ai une 360 et j'aimerais bien me joindre à un équipe sur la EASHL | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Xbox 360 EASHL Team Tue 26 Aug - 21:03 | |
| - paulkariya#1 wrote:
- Bonjour, je ne sais pas où me présentez et comme ça fait longtemps que je lis sur ce forum (avant qu'il ferme :P) je commence à connaitre un peu du monde sans que vous me connaissiez :) Alors moi j'ai une 360 et j'aimerais bien me joindre à un équipe sur la EASHL
Bienvenue à toi | |
|
| |
Skaternash Joueur de concession/Key player
Number of posts : 643 Age : 32 Localisation : Maniwaki, Quebec Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Xbox 360 EASHL Team Wed 27 Aug - 1:01 | |
| va sur le site a la premiere page Paulkariya allors | |
|
| |
dragone169 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 670 Age : 28 Localisation : quebec Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Xbox 360 EASHL Team Wed 27 Aug - 9:35 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- non, parce que le réseau de Xbox live est exclusif à ceux qui paye, autrement se serait possible... C'est un moyen pour Microsoft de forcé quelques ventes ;)
ses pour cela que je me suis acheter un ps3 | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Xbox 360 EASHL Team | |
| |
|
| |
| Xbox 360 EASHL Team | |
|