Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Xbox 360 EASHL Team

Go down 
+11
jas95
Al3x Th3 Gr8
Mr.Stats
ro12
The Gr8 Ovie
DvOLUTiON
Yan2099
JGIR
dakelo
pat007
Skaternash
15 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Xbox 360 EASHL Team Empty
PostSubject: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team Icon_minitimeFri 15 Aug - 14:31

Salut, on a décidé de ce partir un team remplit de Quebecois pour la EASHL qui va avoir dans NHL 09, si vous avez un Xbox 360 et que vous désirez vous inscrire, voici le lien: http://eashlprovidence.activeboard.com/index.spark?forumID=124482&p=1
Back to top Go down
pat007
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 585
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Registration date : 2007-08-02

Xbox 360 EASHL Team Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team Icon_minitimeFri 15 Aug - 14:54

jaurai un 360 bientot,je vais minscrire!
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Xbox 360 EASHL Team Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team Icon_minitimeFri 15 Aug - 16:24

si tu es sure de l'avoir bientot, va t'inscrire tout de suite :P
Back to top Go down
dakelo
Plombier/Depth
Plombier/Depth
dakelo


Number of posts : 120
Age : 32
Registration date : 2007-08-23

Xbox 360 EASHL Team Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team Icon_minitimeFri 15 Aug - 16:25

Moi je suis inscrit!
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Xbox 360 EASHL Team Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team Icon_minitimeFri 15 Aug - 16:26

J'ai un Xbox360, mais il faut tu avoir live?
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Xbox 360 EASHL Team Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team Icon_minitimeFri 15 Aug - 16:28

oui, la EASHL est un 6 VS 6 en ligne
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Xbox 360 EASHL Team Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team Icon_minitimeFri 15 Aug - 16:30

Ah bien je l'ai pas Grimace
Back to top Go down
Yan2099
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 74
Age : 35
Registration date : 2007-01-07

Xbox 360 EASHL Team Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team Icon_minitimeSat 16 Aug - 1:49

umm un joueur de ps3 peu pas jouer avec un joueur de xbox? ;(
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Xbox 360 EASHL Team Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team Icon_minitimeSat 16 Aug - 4:09

non :(
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Xbox 360 EASHL Team Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team Icon_minitimeSat 16 Aug - 6:50

non, parce que le réseau de Xbox live est exclusif à ceux qui paye, autrement se serait possible... C'est un moyen pour Microsoft de forcé quelques ventes ;)
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Xbox 360 EASHL Team Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team Icon_minitimeSat 16 Aug - 8:43

Yan2099 wrote:
umm un joueur de ps3 peu pas jouer avec un joueur de xbox? ;(

Non mais si sa tinteresse, on peut se faire un club nous aussi, moi aussi jai un PS3
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Xbox 360 EASHL Team Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team Icon_minitimeSat 16 Aug - 9:29

The Gr8 Ovie wrote:
Yan2099 wrote:
umm un joueur de ps3 peu pas jouer avec un joueur de xbox? ;(

Non mais si sa tinteresse, on peut se faire un club nous aussi, moi aussi jai un PS3


Moi aussi j'ai un PS3 et je vais m'acheter NHL 09. On pourrait être 3.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Xbox 360 EASHL Team Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team Icon_minitimeSat 16 Aug - 17:19

Moi j'ai réservé le '09, et je suis sur 360 ;)
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Xbox 360 EASHL Team Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team Icon_minitimeSat 16 Aug - 17:27

moi je ne réserve que très rarement, EB games font des millions avec le monde qui oublie leurs 5$ de dépot (ça mes déja arrivé). Mais par contre je vais allé chercher le jeu dès sa sortie !
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Xbox 360 EASHL Team Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team Icon_minitimeSat 16 Aug - 18:05

vien t'inscrire allors Mr.Stats!
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Xbox 360 EASHL Team Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team Icon_minitimeSat 16 Aug - 18:10

Petit problème, mon fil d'internet est beaucoup trop loin de ma console (Chambre / salon)
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Xbox 360 EASHL Team Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team Icon_minitimeSat 16 Aug - 18:41

c'est pour ça que la Ps3 est une meilleure console, Wi-Fi intégré :P
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Xbox 360 EASHL Team Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team Icon_minitimeSat 16 Aug - 19:04

Wi-Fi intégré plaisirs non-garanti Surprised
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Xbox 360 EASHL Team Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team Icon_minitimeSat 16 Aug - 19:06

c'est très plaisant le Wi-Fi intégré = pas de fil et pas de add-on à acheté pour la console!
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Xbox 360 EASHL Team Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team Icon_minitimeSat 16 Aug - 19:08

C'est sur que c'est pratique,surtout avec le prix ridicule de l'adaptateur internet sans fil oour le 360.
Mais le Playstation Network n'a pas la qualité de xbox live,c'est pour ca que je dit plaisir non-garanti.
Mais c'est toujours mieux que la Wi-Fi Crap connexion de la wii.

Tk j'suis pas pret a dire que la ps3 est mieux que la 360 juste pour ca.
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Xbox 360 EASHL Team Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team Icon_minitimeSat 16 Aug - 19:16

Effectivement, c'est une meilleure console, parce que les manettes ont déja une batteries inclut et qu'on a pas besoin d'un adapteur pour chargé la manette via la console.

Il n'y a pas de RROD sur la Ps3

La manette de la Ps3 est tellement plus ergonomique.

PSN = XBLive, je vois pas sur quoi tu te base pour dire que XBLive est sup/rieure, ah oui... ça coût supérieurement plus chère un compte gold.

Les meilleurs jeux X360 sont disponible sur Ps3 ou PC pour la plus part (je dirais qu'actuellement c'est aussi le cas pour la Ps3, donc sa s'annule).

Microsoft charge un prix exhorbitant pour toute les à côté (clavier/souris, headset, ... tout doit être spécifiquement compatible avec la console. Avec la Ps3 même si c'est pas un produit Sony, c'est compatible.
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Xbox 360 EASHL Team Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team Icon_minitimeSat 16 Aug - 19:19

omg tes vrms un XBOX 360 hater!
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Xbox 360 EASHL Team Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team Icon_minitimeSat 16 Aug - 19:27

DVO a toujours boycotté le 360, il était toujours le diable a coté de l'avocat Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Xbox 360 EASHL Team Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team Icon_minitimeSat 16 Aug - 19:32

Miam,ca s'annonce pour être un débat musclé

Il n'y a pas de RROD sur la Ps3
garantie de 3 ans,tu ship ta console gratuitement,une semaine après tu l'as.

PSN = XBLive, je vois pas sur quoi tu te base pour dire que XBLive est sup/rieure, ah oui... ça coût supérieurement plus chère un compte gold.
Ok tu paye,5$ par mois?Mais voyons c'est connu que Xbox live est supérieur,j'px pas donner de preuve comme ca mais c'est justement pourquoi on paye,pour avoir un meilleur service.

Les meilleurs jeux X360 sont disponible sur Ps3 ou PC pour la plus part (je dirais qu'actuellement c'est aussi le cas pour la Ps3, donc sa s'annule).
Sur ce ca dépend des gouts,mais peux-tu me dire y'a quoi de bon comme jeux exclusifs sur PS3 a part MGS 4 pi peut-être uncharted?

Microsoft charge un prix exhorbitant pour toute les à côté (clavier/souris, headset, ... tout doit être spécifiquement compatible avec la console. Avec la Ps3 même si c'est pas un produit Sony, c'est compatible.
Le Headset vient avec la console,pis pour les autres accesoires bin t'est pas obliger de l'acheter,qui est-ce qui a besoin d'un clavier pour mettre sur sa manette?C'est sur que l'adaptateur sans fil est cher,mais encore une fois je pense que la qualité de xbox live compense.

edit:Surtout quand on pense que Fable2 et GOW2 s'en viennent en octobre,j'pense que ces 2 jeux la battent tout ceux de la PS3
même la wii a plus de bombes que la PS3.
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Xbox 360 EASHL Team Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team Icon_minitimeSat 16 Aug - 19:54

Quote :
Il n'y a pas de RROD sur la Ps3
garantie de 3 ans,tu ship ta console gratuitement,une semaine après tu l'as.

Pas besoin de garantie pour une Ps3 la console est fiable, à moins que tu sois malhabille et que tu la brise (donc la faute de l'usagé et non du manufacturié pour faire une console qui casse 35% du temps). Je perd pas mon temps à envoyé la console et a attendre d'en recevoir une autre. Je connais du monde qui ont attendu plus de 2 mois avant de ravoir une nouvelle console, je connais un dude qui en est à sa 7e X360.

Quote :
PSN = XBLive, je vois pas sur quoi tu te base pour dire que XBLive est sup/rieure, ah oui... ça coût supérieurement plus chère un compte gold.
Ok tu paye,5$ par mois?Mais voyons c'est connu que Xbox live est supérieur,j'px pas donner de preuve comme ca mais c'est justement pourquoi on paye,pour avoir un meilleur service.

Justement, tu n'es même pas capable de me dire en quoi Xbox offre un meilleur service, la plus part des trucs téléchargeable provienne des développeurs etc etc... Il y a autant d'histoire de lag sur un serveur que l'autre.

Quote :
Les meilleurs jeux X360 sont disponible sur Ps3 ou PC pour la plus part (je dirais qu'actuellement c'est aussi le cas pour la Ps3, donc sa s'annule).
Sur ce ca dépend des gouts,mais peux-tu me dire y'a quoi de bon comme jeux exclusifs sur PS3 a part MGS 4 pi peut-être uncharted?

Uncharted est très under raté, Folklore, Disgaea, Gran Turismo 5, Heavenly Sword, Ratchet and Clank, Resistance : Fall of Men, MotorStorm, MLB : THe Show, Killzone. Si tu veux rentré dans les jeux à venir : Resistance 2, Killzone 2, FF XIII Versus, Shin Megami Tensei, Disgaea, Massive Action Game, Naruto Ultimate Ninja Storm, White Knight Chronicles, Little Big Planet, Ratchet and Clank, God of War III.

Dnas les upcomings, God of War III, Massive Action Game, FF XIII Versus sont les titres qui à mon avis rivalises avec Fable 2 et GOW 2, pour ceux qui ont aimé Killzone (moi j,ai pas full trippé, mais je suis pas vraimetn du genre FPS), Killzone 2 rentre dans cette catégorie.

Quote :
Microsoft charge un prix exhorbitant pour toute les à côté (clavier/souris, headset, ... tout doit être spécifiquement compatible avec la console. Avec la Ps3 même si c'est pas un produit Sony, c'est compatible.
Le Headset vient avec la console,pis pour les autres accesoires bin t'est pas obliger de l'acheter,qui est-ce qui a besoin d'un clavier pour mettre sur sa manette?C'est sur que l'adaptateur sans fil est cher,mais encore une fois je pense que la qualité de xbox live compense
.

Quand je surf sur ma console (comme en ce moment), c'est plus simple utilisé mon clavier pour écrire ou entré les adresses web ou chatté qu'utilisé mon clavier virtuel. Au moins j'ai pas eu à me procuré un clavier/souris bluetooth supplémentaire parce que celui que j,avias avant d'avoir ahceté ma console n'étaient pas compatible.

Ce n,est pas que je suis anti- X360, c'est que la console n'offre rien à mes yeux qui vaille réellement la peine, mais encore la, c'est comme Alex dit : une question de préférence. Je préfère les jeux qui sortent sur Ps3. À vrai dire, depuis la sortie de la X360, il n'y a que 2 jeux qui me font envie et c'est Lost Odyssey et Fable2. Est-ce que 2 jeux justifient une console de 500$ absolument pas, j,ai déja 5 jeux Ps3 (pour une libraire qui est moins garnit, pas si mal) et finit plusieurs jeu que j'ai loué. (possédant une libraire de plus de 100 jeux déja, j'achète pas n'importe quoi, lol ma bibliothèque est assez pleine comme c'est la).
Back to top Go down
Sponsored content





Xbox 360 EASHL Team Empty
PostSubject: Re: Xbox 360 EASHL Team   Xbox 360 EASHL Team Icon_minitime

Back to top Go down
 
Xbox 360 EASHL Team
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: