Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Tournoi meilleur gardien de la LNH

Go down 
+20
Ti pat
cecede123
hockey159
james41
Maître 123
jas95
Mario84
Fred
r3df0x
Ti-Marc
crimst
Gangstazz
Napostriouf
13Jason13
Jeff73
desgui
pottop
Shadowjoe
The Gr8 Ovie
Phoen|x
24 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuthorMessage
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Tournoi meilleur gardien de la LNH - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi meilleur gardien de la LNH   Tournoi meilleur gardien de la LNH - Page 6 Icon_minitimeTue 23 Nov - 20:48

LUONGO
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Tournoi meilleur gardien de la LNH - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi meilleur gardien de la LNH   Tournoi meilleur gardien de la LNH - Page 6 Icon_minitimeTue 23 Nov - 20:56

Martin Brodeur... je pense que cela sera également départagé par la dernière personne...
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Tournoi meilleur gardien de la LNH - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi meilleur gardien de la LNH   Tournoi meilleur gardien de la LNH - Page 6 Icon_minitimeTue 23 Nov - 21:04

Luongo
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Tournoi meilleur gardien de la LNH - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi meilleur gardien de la LNH   Tournoi meilleur gardien de la LNH - Page 6 Icon_minitimeTue 23 Nov - 21:10

9-4 Luongo présentement!
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Tournoi meilleur gardien de la LNH - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi meilleur gardien de la LNH   Tournoi meilleur gardien de la LNH - Page 6 Icon_minitimeTue 23 Nov - 22:21

Brodeur!
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Tournoi meilleur gardien de la LNH - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi meilleur gardien de la LNH   Tournoi meilleur gardien de la LNH - Page 6 Icon_minitimeTue 23 Nov - 23:03

Brodeur
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Tournoi meilleur gardien de la LNH - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi meilleur gardien de la LNH   Tournoi meilleur gardien de la LNH - Page 6 Icon_minitimeTue 23 Nov - 23:22

Luongo moi aussi, un excellent gardien qui depuis les Olympiques a prouvé qu'il pouvait se présenter dans les gros matchs, mon goaler préféré, le choix est facile pour moi ;)
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Tournoi meilleur gardien de la LNH - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi meilleur gardien de la LNH   Tournoi meilleur gardien de la LNH - Page 6 Icon_minitimeWed 24 Nov - 0:05

Rappellez-vous des votes anonymes auprès des joueurs de la LNH l'an dernier.

Joueur le plus sur-estimé: Roberto Luongo.

Je ne sais pas ce que vous lui trouvez, mais personnellement, il ne fait pas partie des 5 meilleurs gardiens de la LNH qui est pour voir dans tout ceux actifs ayant eux les meilleurs carrière: Brodeur, Lundqvist, Kiprusoff, Fleury... et même Price je le trouve supérieur à Luongo.

À Vancouver ont parlait même de voir Cory Schneider lui volé le poste de gardien numéro 1 temporairement, c'est pas rien...

Martin Brodeur reste définitivement le meilleur gardien... de l'histoire de la LNH à égalité avec Patrick Roy.
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Tournoi meilleur gardien de la LNH - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi meilleur gardien de la LNH   Tournoi meilleur gardien de la LNH - Page 6 Icon_minitimeWed 24 Nov - 2:14

Martin Brodeur vs Roberto Luongo

Martin Brodeur avec son style hybride c'est déjà pas rien d'être encore capable de performer au sommet de son art alors que son style est dépassé. Brodeur a le talent à l'état pur et même sans le style papillon il sait l'exploiter à son maximum.

(Sinon dans les gardiens de l'époque de Brodeur et Roy, j'aimais bien Félix Potvin, sur qui Brodeur s'est beaucoup inspiré pour devenir le gardien qu'il est aujourd'hui.)
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Tournoi meilleur gardien de la LNH - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi meilleur gardien de la LNH   Tournoi meilleur gardien de la LNH - Page 6 Icon_minitimeWed 24 Nov - 7:19

Je me fie plus à Luongo présentement... Clin d'oeil
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Tournoi meilleur gardien de la LNH - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi meilleur gardien de la LNH   Tournoi meilleur gardien de la LNH - Page 6 Icon_minitimeWed 24 Nov - 9:57

Napostriouf wrote:
Martin Brodeur vs Roberto Luongo

Martin Brodeur avec son style hybride c'est déjà pas rien d'être encore capable de performer au sommet de son art alors que son style est dépassé. Brodeur a le talent à l'état pur et même sans le style papillon il sait l'exploiter à son maximum.

(Sinon dans les gardiens de l'époque de Brodeur et Roy, j'aimais bien Félix Potvin, sur qui Brodeur s'est beaucoup inspiré pour devenir le gardien qu'il est aujourd'hui.)

Moi aussi j'aimais bien POTvin, mais mon préféré était Mike Richter! Je me rappelle des séries 94, mon équipe était les Nordiques, mais en 1ere ronde, ils faisaient face aux Rangers, et j,ai prit pour les Rangers juste pour Richter qui est de loin le gardien le plus spectaculaire de l'histoire du hockey, jai dit spectaculaire, et non meilleur!!!! Cool
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Tournoi meilleur gardien de la LNH - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi meilleur gardien de la LNH   Tournoi meilleur gardien de la LNH - Page 6 Icon_minitimeWed 24 Nov - 10:04

pottop wrote:
Napostriouf wrote:
Martin Brodeur vs Roberto Luongo

Martin Brodeur avec son style hybride c'est déjà pas rien d'être encore capable de performer au sommet de son art alors que son style est dépassé. Brodeur a le talent à l'état pur et même sans le style papillon il sait l'exploiter à son maximum.

(Sinon dans les gardiens de l'époque de Brodeur et Roy, j'aimais bien Félix Potvin, sur qui Brodeur s'est beaucoup inspiré pour devenir le gardien qu'il est aujourd'hui.)

Moi aussi j'aimais bien POTvin, mais mon préféré était Mike Richter! Je me rappelle des séries 94, mon équipe était les Nordiques, mais en 1ere ronde, ils faisaient face aux Rangers, et j,ai prit pour les Rangers juste pour Richter qui est de loin le gardien le plus spectaculaire de l'histoire du hockey, jai dit spectaculaire, et non meilleur!!!! Cool

Donc pour toi, Hasek était moins spectaculaire que Richter... hé bien Grimace
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Tournoi meilleur gardien de la LNH - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi meilleur gardien de la LNH   Tournoi meilleur gardien de la LNH - Page 6 Icon_minitimeMon 29 Nov - 10:17

Gagnant annoncé dans le 1er topic Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Tournoi meilleur gardien de la LNH - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi meilleur gardien de la LNH   Tournoi meilleur gardien de la LNH - Page 6 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Tournoi meilleur gardien de la LNH
Back to top 
Page 6 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Similar topics
-
» Qui est le meilleur 2e gardien?
» Tournoi meilleur joueur de la LNH
» Centenaire #6 : Meilleur gardien de l'histoire du CH
» Qui est le gardien le + surévalué de la LNH ?
» De concepteur de site web à gardien de but !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: