| Tournoi meilleur gardien de la LNH | |
|
+20Ti pat cecede123 hockey159 james41 Maître 123 jas95 Mario84 Fred r3df0x Ti-Marc crimst Gangstazz Napostriouf 13Jason13 Jeff73 desgui pottop Shadowjoe The Gr8 Ovie Phoen|x 24 posters |
|
Author | Message |
---|
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Tournoi meilleur gardien de la LNH Tue 23 Nov - 20:48 | |
| | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Tournoi meilleur gardien de la LNH Tue 23 Nov - 20:56 | |
| Martin Brodeur... je pense que cela sera également départagé par la dernière personne... | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Tournoi meilleur gardien de la LNH Tue 23 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Tournoi meilleur gardien de la LNH Tue 23 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Tournoi meilleur gardien de la LNH Tue 23 Nov - 22:21 | |
| | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Tournoi meilleur gardien de la LNH Tue 23 Nov - 23:03 | |
| | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Tournoi meilleur gardien de la LNH Tue 23 Nov - 23:22 | |
| Luongo moi aussi, un excellent gardien qui depuis les Olympiques a prouvé qu'il pouvait se présenter dans les gros matchs, mon goaler préféré, le choix est facile pour moi ;) | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Tournoi meilleur gardien de la LNH Wed 24 Nov - 0:05 | |
| Rappellez-vous des votes anonymes auprès des joueurs de la LNH l'an dernier.
Joueur le plus sur-estimé: Roberto Luongo.
Je ne sais pas ce que vous lui trouvez, mais personnellement, il ne fait pas partie des 5 meilleurs gardiens de la LNH qui est pour voir dans tout ceux actifs ayant eux les meilleurs carrière: Brodeur, Lundqvist, Kiprusoff, Fleury... et même Price je le trouve supérieur à Luongo.
À Vancouver ont parlait même de voir Cory Schneider lui volé le poste de gardien numéro 1 temporairement, c'est pas rien...
Martin Brodeur reste définitivement le meilleur gardien... de l'histoire de la LNH à égalité avec Patrick Roy. | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Tournoi meilleur gardien de la LNH Wed 24 Nov - 2:14 | |
| Martin Brodeur vs Roberto Luongo
Martin Brodeur avec son style hybride c'est déjà pas rien d'être encore capable de performer au sommet de son art alors que son style est dépassé. Brodeur a le talent à l'état pur et même sans le style papillon il sait l'exploiter à son maximum.
(Sinon dans les gardiens de l'époque de Brodeur et Roy, j'aimais bien Félix Potvin, sur qui Brodeur s'est beaucoup inspiré pour devenir le gardien qu'il est aujourd'hui.) | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Tournoi meilleur gardien de la LNH Wed 24 Nov - 7:19 | |
| Je me fie plus à Luongo présentement... | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Tournoi meilleur gardien de la LNH Wed 24 Nov - 9:57 | |
| - Napostriouf wrote:
- Martin Brodeur vs Roberto Luongo
Martin Brodeur avec son style hybride c'est déjà pas rien d'être encore capable de performer au sommet de son art alors que son style est dépassé. Brodeur a le talent à l'état pur et même sans le style papillon il sait l'exploiter à son maximum.
(Sinon dans les gardiens de l'époque de Brodeur et Roy, j'aimais bien Félix Potvin, sur qui Brodeur s'est beaucoup inspiré pour devenir le gardien qu'il est aujourd'hui.) Moi aussi j'aimais bien POTvin, mais mon préféré était Mike Richter! Je me rappelle des séries 94, mon équipe était les Nordiques, mais en 1ere ronde, ils faisaient face aux Rangers, et j,ai prit pour les Rangers juste pour Richter qui est de loin le gardien le plus spectaculaire de l'histoire du hockey, jai dit spectaculaire, et non meilleur!!!! | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Tournoi meilleur gardien de la LNH Wed 24 Nov - 10:04 | |
| - pottop wrote:
- Napostriouf wrote:
- Martin Brodeur vs Roberto Luongo
(Sinon dans les gardiens de l'époque de Brodeur et Roy, j'aimais bien Félix Potvin, sur qui Brodeur s'est beaucoup inspiré pour devenir le gardien qu'il est aujourd'hui.) Moi aussi j'aimais bien POTvin, mais mon préféré était Mike Richter! Je me rappelle des séries 94, mon équipe était les Nordiques, mais en 1ere ronde, ils faisaient face aux Rangers, et j,ai prit pour les Rangers juste pour Richter qui est de loin le gardien le plus spectaculaire de l'histoire du hockey, jai dit spectaculaire, et non meilleur!!!! Donc pour toi, Hasek était moins spectaculaire que Richter... hé bien | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Tournoi meilleur gardien de la LNH Mon 29 Nov - 10:17 | |
| Gagnant annoncé dans le 1er topic | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Tournoi meilleur gardien de la LNH | |
| |
|
| |
| Tournoi meilleur gardien de la LNH | |
|