| Nouvelles LNH en vrac | |
|
+32PierreLuc GBedard Loïk Danlt Mathekings Thunder Bastien'96 Al3x Th3 Gr8 Jeff73 NicolasCelant snakpak r3df0x blo1991 potterthebest The Gr8 Ovie Ti pat cecede123 Ti-Marc EIZEI crimst Gangstazz jas95 Mr.Stats Fred Maître 123 james41 hockey159 Napostriouf pottop Shadowjoe Cidheart Phoen|x 36 posters |
|
Author | Message |
---|
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Sun 3 Jul - 12:52 | |
| - EIZEI wrote:
- Franson c'étais pas the next big thing a Nashville ?
Burke a du bien vendre Slaney... :/ Messemble que il était vu comme un future bon défenseur à Nashville, tout comme Ellis entre autre. On a beau dire que Burke fait pas toujours des bonnes échanges, mais celle là, ce n'ai un bonne je crois. | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Sun 3 Jul - 13:18 | |
| *** Censured *** mais à quoi le DG de nashville pense ? Ya rien dans ce que les Preds recoivent qui sois interessant pi de l'autre coté t'a un gars de 50 points si y peut jouer pi un des defs les plus prometteurs du circuit ! Chapeau a Burke !! | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Sun 3 Jul - 13:24 | |
| Y pensent aux nouveaux deals de Weber, Prospal pis de Kaberle. | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Sun 3 Jul - 13:58 | |
| Nashville ont le plus gros cap space de la ligue... | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Sun 3 Jul - 14:54 | |
| Bizarre comme Trade, tout à l'avantage de Toronto!!! Pour moi, Greg Sherman(COLORADO) a conseillé David Poile sur ce coup | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Sun 3 Jul - 22:35 | |
| Wow ! Selon TSN, les Sharks auraient échangé Dany Heatley au Wild contre Martin Havlat !
Méchante trade ! | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Sun 3 Jul - 22:44 | |
| Trade surprenant, mais on se cachera pas que Heatley ça pas été a la hauteur des attentes a San Jose.
Havlat-Thornton ça peut etre tres tres cool! Hate de voir! | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Sun 3 Jul - 22:48 | |
| Heatley vs. Havlat + Setoguchi Ça serait comique | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Sun 3 Jul - 22:51 | |
| Confirmer seulement Havlat pour Heatley.
Le Wild va avoir un bon 1er trio avec Heatley-Koivu-Tender | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Sun 3 Jul - 23:06 | |
| Depend si Heatley connait d'autres bonnes saison de 64 points.
Surtout au minnesota, d'apres moi y fera pas mieux que Havlat.
Heatley fera pas 80 points au minnesota! Si yen fait 75, c'est beau... | |
|
| |
Bastien'96 Star/Star
Number of posts : 344 Age : 28 Localisation : Brossard Registration date : 2011-04-10
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Sun 3 Jul - 23:49 | |
| - pottop wrote:
- Bizarre comme Trade, tout à l'avantage de Toronto!!! Pour moi, Greg Sherman(COLORADO) a conseillé David Poile sur ce coup
Moyen .. on dirait que vous avez pas remarquer que Lombardi est au prise avec une grosse commotion qui lui à fait rater 80 MATCHS , cette année. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 4 Jul - 0:00 | |
| - Bastien'96 wrote:
- pottop wrote:
- Bizarre comme Trade, tout à l'avantage de Toronto!!! Pour moi, Greg Sherman(COLORADO) a conseillé David Poile sur ce coup
Moyen .. on dirait que vous avez pas remarquer que Lombardi est au prise avec une grosse commotion qui lui à fait rater 80 MATCHS , cette année. Cody Franson .... 23 ans, 29 points comme def a sa 2e saison. Lebda si tu aditionne son total de points de 2008-09 (16 points) 2009-10 (8 points) 2010-11 (4 points) sa fait un total de 28 points, en 3 saison. Il a 29 ans. Sa meilleur saison a vie, il a fait 18 points, et depuis il ne fait que descendre. Et.. Slaney qui ? Il joue dans la East Coast.... 22 ans. | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Mon 4 Jul - 8:26 | |
| Wow, vive les Trades!!!! Vive lire le Hockey News de cette année, guide des poolers avec tous les nouveaux alignements! | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 5 Jul - 19:39 | |
| Corvo to Boston pour 4th pick | |
|
| |
r3df0x Star/Star
Number of posts : 380 Age : 34 Registration date : 2006-12-15
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 5 Jul - 20:28 | |
| - Quote :
- Difficile à comprendre au premier coup d’oeil : les Predators échangent Matthew Lombardi et l’un de leurs défenseurs les plus prometteurs, Cody Franson, aux Leafs de Toronto en retour de deux joueurs marginaux, Brett Lebda et Robert Slaney.
Mais le DG des Predators, David Poile, a confirmé ce dont on pouvait se douter, il a sacrifié Franson pour se débarrasser du contrat de Lombardi, qui n’a pas joué depuis le deuxième match de la saison en raison d’une commotion cérébrale et dont le retour n’est toujours pas confirmé. Offrir Franson à Toronto était le seul moyen de se départir d’un salaire de sept millions sur deux ans, et surtout de se donner une flexibilité supplémentaire de 3,5 millions par année au sein du plafond salarial de façon à pouvoir retenir Shea Weber, Ryan Suter et Pekka Rinne.
Les transactions ne sont plus aussi faciles à analyser en 2011… Source : http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/2011/07/04/pour-comprendre-lechange-entre-les-predators-et-les-maple-leafs/ | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 5 Jul - 21:04 | |
| Pas de la LNH mais l'attaquant Julien Ostiguy à signé un contrat d'un an avec les Dogs de Cholet en D2 Française. | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 5 Jul - 21:18 | |
| | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 5 Jul - 22:36 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 5 Jul - 23:13 | |
| - Mr.Stats wrote:
- T'es pas sur : http://eliteprospects.com/ :o Jean-Phillipe Bertrand, qui travaillait pour l'Agence QMI, est dessus, lui ^^
Je quitte le 30 août, jour même de la signature officiel. Eizei m'accompagne également dans mon voyage. | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 6 Jul - 1:01 | |
| - Maître 123 wrote:
- Mr.Stats wrote:
- T'es pas sur : http://eliteprospects.com/ :o Jean-Phillipe Bertrand, qui travaillait pour l'Agence QMI, est dessus, lui ^^
Je quitte le 30 août, jour même de la signature officiel. Eizei m'accompagne également dans mon voyage. De Quessé?? | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 6 Jul - 11:47 | |
| Je l'accompagne car il a peur de l'avion et son francais n'est pas excellent | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Wed 6 Jul - 17:37 | |
| - EIZEI wrote:
- Je l'accompagne car il a peur de l'avion et son francais n'est pas excellent
Et que Eizei veut rencontrer un mec à l'autre bout de la France. | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 14 Jul - 11:34 | |
| La saison de la LNH n'est pas encore commencée que les Blue Jackets de Columbus ont déjà subi une lourde perte quand l'ailier gauche, Kristian Huselius, s'est déchiré un muscle des pectoraux en soulevant des poids la semaine dernière en Suède. Il sera opéré jeudi à Columbus et il pourrait rater de quatre à six mois d'activités.
La nouvelle a été rapportée par le Columbus Dispatch.
"Il était encore en période de remise en forme à la suite d'une opération à une hanche pratiquée en avril dernier, mais il devait être prêt pour le camp d'entraînement, a déclaré le directeur général Scott Howson. C'est un recul assez important."
"On vise maintenant le mois de novembre dans le meilleur des cas et peut-être même en janvier. Il s'agit d'une blessure sérieuse qui demande une longue période de remise en forme."
Huselius est retourné à Columbus avec sa famille mardi et il a rencontré les médecins de l'équipe mercredi. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Thu 14 Jul - 22:00 | |
| Leblond échangé au Flames en retour d'un choix. | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac Tue 19 Jul - 15:38 | |
| Stamkos signe pour 5 ans à Tampa Bay | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Nouvelles LNH en vrac | |